Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alexander de Valmort [Humain]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexande
Invité




Alexander de Valmort [Humain] Empty
MessageSujet: Alexander de Valmort [Humain]   Alexander de Valmort [Humain] EmptyMar 17 Oct - 20:05

Nom : de Valmort

Prénom : Alexander

Sexe : Masculin

Race : Humain

Caste : Rebel mais travaillant pour lui-même.

Fonction : Si vous avez une fonction particulière seulement.

Age réel : 19 ans

Description physique : De longs cheveux d’une noirceur comme la nuit, des yeux noirs comme les Ténèbres dans lesquelles brillent une étrange lueur, de rage ? De folie ? Peut-être d’un peu des deux. Son physique est développé et ses muscles sont clairement visibles sous ses vêtements suite à un entraînement poussé dans les arts martiaux et la musculation. Il possède sur toute la longueur de son buste un tatouage plaqué au fer de la Croix du Christ et un pendentif en forme de croix lui pend continuellement au cou.

Il possède des traits fins au visage, des lèvres fines et un nez bien droit, avec ses cheveux qui lui tombent continuellement sur le visage, cela le rend l’air assez mystérieux vu qu’il ne prend jamais le soin de les remettre en arrière sauf lorsqu’il se bat. Il paraît inébranlable et intouchable, ce qui est presque vrai, sa peur, il a apprit à la contrôlée pour ne pas qu’elle perturbe son rôle. Rares sont les personnes qui l’ont déjà vu sourire, en effet, cela est très rare, il ne sourit en effet que lorsqu’il voit un Vampire à l’agonie… Son regard est vide d’émotion, il valait mieux masquer ce que l’on ressent dans ce monde ravagé par les Créatures Démoniaques qu’étaient les Vampires.


Description Mentale : Fanatique à souhait, Alexander ne rêve que d’une chose, anéantir pour de bon la race des Vampires et rétablir les Enfants de Dieu au pouvoir. Car si vous ne le savez pas, Alexander est très croyant et pour lui, les Vampires sont une des actions de Satan pour faire succomber les Humains. Il est très courageux et se battra jusqu'à la mort pour faire régresser la race Vampirique, après tout, avec l’appui de Dieu, il ne craint rien et c’est exactement le danger. Ne craignant pas la Mort, il se battra avec d’autant plus d’acharnement. Il aime particulièrement voir souffrir les Vampires et rêve de les faire ployer devant lui.

Une éternelle lueur de mort baigne ses yeux, ce qui lui donne l’impression d’être un Homme sadique, ce qu’il est peut-être. Car pour lui, il y a trois catégories : les Vampires, race à éliminées. Les Esclaves des Vampires, des Humains ayant succombé à Satan et devant eux aussi à moins d’une grande purification être supprimés et finalement les autres Humains luttant contre les Envoyés du Mal. Les autres personnes neutres n’intéressent pas Alexander, sauf peut-être pour qu’ils s’allient aux Rebelles. Le Chef des Rebelles ne semble pas être assez dur face aux Vampires, ce pour quoi, il préfère suivre ses propres idées.

Un des autres rêves d’Alexander : Faire Renaître la Sainte Inquisition.


Style vestimentaire : Lorsqu’il part combattre, il porte souvent des habites de couleurs rouges et souples pour avoir une grande liberté de mouvement, sinon la plupart du temps, il porte une longue cape d’un blanc éclatant avec un capuchon de la même couleur sur sa tête qui contraste très fort avec ses cheveux. La Couleur blanche en souvenir de l’Inquisition et de la pureté, une autre croix se trouvent sur son épaule et il s’arrange pour que personne ne puisse le reconnaître, sauf ceux à qui il se dévoile bien entendu.

Objet fétiche : Croix Catholique.

Equipement : Un révolver avec balles en argent, une épée batarde et très brillante ainsi que la croix qu'il possède depuis son enfance autour de son cou.

Style de combat : Il a suivit des leçons de karaté et de maniement d'épées ainsi que quelques séances de tirs avant de se rendre à Ambrelune. Il aime particulièrement torturer ses victimes une fois celle-ci hors d'état de combattre pour leur faire payer leur Hérésie.

Particularité : Tatouage marqué au fer de la Croix du Christ sur son buste.

Talents : Epeïste et bon au combat au corps à corps.

Histoire : C’est en Italie qu’Alexander vit le jour, plus précisément à Rome, sa mère n’était qu’une pauvre mendiante et son père…enfin son procréateur avait violé la jeune femme, celle-ci possédant une très grande force de caractère consentit à garder le bébé jusqu'à la naissance, mais ne pu se résoudre à l’élever. De un car elle n’en avait pas les moyens et de deux car élever l’enfant d’un viol était beaucoup trop dur pour elle. Elle confia donc l’enfant à un Prêtre qui consentit à se charger de son éducation. Elevé dans la Foi depuis sa naissance, il est pratiquement évident que pour Alexander, son meilleur allié n’est autre que Dieu lui-même. Suivant de brillantes études et également des arts martiaux, Alexander se détacha des autres de par son côté mystérieux et solitaire, en effet, il ne se mélangeait pratiquement jamais avec les autres enfants de son âge. Pas qu’il ne les aimait pas, mais parce qu’il préférait rester seul. Privé de parents, il lui était déjà arrivé de se faire montrer du doigt par certain et cela, il n’aimait pas, oh non, il n’aimait pas ça du tout.

Il finit par s’isoler complètement et passait le plus clair de son temps à la Basilique entrain de méditer devant l’autel et il finit par décider de se vouer totalement à Jésus-Christ, pas sous la forme d’un Prêtre, non, il ne se sentait pas l’âme de quelqu’un à rester terrer dans une Eglise, non, il préférait l’action et se consacra à pourchasser des Hérétiques. Combien n’en avait-il pas tué et des manières les plus affreuses pour les punir de cet affront à la Toute-Puissance Divine. Pour parfaire tout à fait son parcours, il se fît fouetter le dos à la manière de Jésus avant de se faire plaquer sur le buste la Croix du Christ, ultime symbole de son Union totale à Dieu. La Sainte Inquisition avait disparue depuis quelques temps, chose qui n’aurait jamais du se produire, les Apôtres du Diable étaient partout et s’amusait à détruire le Dessein du Très-Haut, chose qu’Alexander ne pouvait pas permettre.

Il apprit à manier l’épée et d’une manière plus que remarquable, aimant particulièrement cette arme et trancher des têtes d’Infidèles avec, il ne se débrouillait pas mal non plus en armes à feux. Tout se passait bien lorsque par une nuit, il vit une sombre silhouette encapuchonnée se glisser chez le Prêtre qui l’avait élevé, il se décida à la suivre calmement jusqu'à ce qu’il entende un cris provenant de l’intérieur. Il vit un Vampire les crocs plongés dans le cou de celui qu’il aimait comme son Père. Aussitôt, il se mit à courir vers celui-ci et l’assomma d’un coup d’épée avant de le ligoter fermement. Il attrapa le Vampire fermement et l’amena à l’Eglise avant de le placer sur l’Autel.

Il le détacha et pour l’attacher une nouvelle fois à l’Autel cette fois et il attendit qu’il reprenne conscience et qu’il croise le regard de la statue, il poussa un hurlement et se mit à se trémousser de toutes ses forces sur la croix, sous le regard sadique d’Alexander qui prenait plaisir à voir ce monstre souffrir l’agonie devant le regard du Seigneur. Alexander lui ouvrit ses vêtements et sortit son épée avant de s’amuser à tracer des signes sur le ventre de son visiteur, il lui transperça ensuite la gorge de sa lame et répandit son sang sur l’Autel de Dieu en signe d’offrandes au Tout-Puissant. La Créature n’était plus en état de se défendre et le jeune homme y mit le feu devant l’Eglise, la lueur des flammes se reflétant dans les yeux sombres, de tristesse d’avoir perdu un être cher et d’autre part, ravi d’avoir mit un Vampire au tapis.

Il prit soin de se renseigner et apprit qu’il n’existait pas qu’un seul Vampire mais bien d’autres, ceux-ci sévissant à Ambrelune sous le règne implacable de deux Jumeaux. Ils osaient blasphémer l’œuvre de Dieu et s’en prendre à ses Fils et ses Filles. Il fallait agir et apparemment, peu d’Humains se dressaient contre les opposants, certains même se soumettaient aux Créatures du Diable, Infidèles.

Il était temps de faire renaître la Sainte Inquisition disparue depuis le Moyen-Âge et d’en finir avec ces monstres. Alexander se nomma Chevalier du Christ et Inquisiteur à Ambrelune. Il était temps de faire du ménage et il était là pour ça. Le Jugement de Dieu ne saurait plus tarder


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khéops
En attente de rang

Khéops


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Grimoire
Age: 19 apparement
Statut Social: Vampire Jumeau
Equipement: Une longue dague de vermeil

Alexander de Valmort [Humain] Empty
MessageSujet: Re: Alexander de Valmort [Humain]   Alexander de Valmort [Humain] EmptyMar 17 Oct - 20:58

Dans l'ensemble, ce n'est pas mal.

Je dirais donc: Fiche Validée


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Alexander de Valmort [Humain] Empty
MessageSujet: Re: Alexander de Valmort [Humain]   Alexander de Valmort [Humain] EmptyMar 17 Oct - 21:04

J'entends par sadique le fait qu'il aime faire souffrir les Vampires, mais il est quand même plus doux face à un Humain^^
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Alexander de Valmort [Humain] Empty
MessageSujet: Re: Alexander de Valmort [Humain]   Alexander de Valmort [Humain] EmptyMar 17 Oct - 22:35

C'est 200 px de largeur (ou 220 sur NosfeII, je ne sais plus, je me base sur NosfeI...). Bref, à la même taille que ceux des admins (moi et Khéops donc), c'est la taille maxi. =) Bienvenue ici, monsieur le fanatique. ^^ Je vérrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander de Valmort [Humain] Empty
MessageSujet: Re: Alexander de Valmort [Humain]   Alexander de Valmort [Humain] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander de Valmort [Humain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sword [Humain]
» Aima Maiden [humain]
» Alexander Phobos "le Gitan"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser