Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sword [Humain]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sword
En attente de rang

Sword


Nombre de messages : 343
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 21
Statut Social: floodeur sans fiche
Equipement: DeathBringer, des dagues, un pendentif avec une chimère ornée.

Sword [Humain] Empty
MessageSujet: Sword [Humain]   Sword [Humain] EmptyDim 8 Oct - 1:32

Nom : Sémiasas (personne a part lui ne le connais)
Prénom : Sword
Age : 21
Sexe : Masculin
Race : Humain
Caste : Rebel
Fonction : Chef des rebelles
Clan politique : Conspirateur



$$$$



Physique :Sword est assez grand, et son corps est fin. Des muscles sont dessinés un peu partout sur son corps, et en particulier sur ses abdos. Il a des petits yeux tout noirs, qui deviennent rouges quand il s'énerve. Il as un regard vide, il semble rempli de tristesse, de mélancolie, mais des qu'il se met as penser a son cher ami, ou pour certaines autres raisons, son regard devient captivant, envoûtant. C’est un regard plein d’espoir. Une petite flamme danse dans l’iris de ses yeux. Avec ce regard déterminer, il peux parler aux gens en leur inspirant une confiance total. Avec ce regard d’une telle conviction, il parait inébranlable, et il semblerait que rien ne puisse l’arrêter.
Contrastant avec son regard triste, un sourire est toujours affiché sur le coin de ses fines lèvres. Ce n'est pas un vampire, mais pourtant il a une très grande canine, ce qui peux certaines fois prêter a confusion, car en plus, il a le teint très pale. Malgré que Sword ai passés quasiment toue sa vie dehors, sous le soleil, sa peau n’as pas bronzé d’un iota. Peut être est ce du a cet hiver éternel qui repose sur Ambre Lune ?
Sword a de courts cheveux noirs de jais qui partent dans tous les sens. Ce résultat est du au fait que ses cheveux sont restes pendant plusieurs années sans soin. Ils ont pris une forme bien particulière, et repoussent toujours de la même façon


Style vestimentaireSword s'habit de deux façon différente. La première, c’est la tenue qu’il utilise pour chasser.Elle est composé d’un manteau en cuir noir ouvert sur son torse nu, d’ épaulières en argent avec une pointe au bout, d’un pantalon en cuir noir, et il se recouvre souvent d'une longue cape rouge. Sur son pantalon est fixé un fourreau, qui lui sert à tenir la plus petite de ses deux épées, ainsi que quelques dagues. Il porte des gants qui sont ouverts au niveau de ses doigts. La deuxième est une tenue plus… « Civilisée ». Il porte une veste noire, et derrière une chemise blanche, et un pantalon noir. Dans cette tenue, il n’emmène avec lui que ses petites dagues, qu’il glisse dans les poches intérieurs de sa veste.

Caractère :(Avant sa nomination au rang de Chef des rebelles)
Sword est très égocentrique. Dans tout le monde qui l'entoure, seul lui l'intéresse. Il est également très narcissique. Il a toujours tendance a se sentir supérieur aux autres, très prétentieux, arrogant, il n'hésite pas a narguer, rabaisser et humilier les autres. Il est très insensible, et il est quasiment impossible de le blesser avec des paroles. Il n'as aucune pitié, a part envers les poissons, qu'il trouve fabuleux. Il est très malin, et peux être très imbécile à la fois. Il se sert souvent de ça pour tromper ses adversaires. Il leur fait penser que c'est un crétin fini, cependant, il peut révéler sa vraie nature à n'importe quel moment. C'est donc un excellent menteur. Il est extrêmement perfide, c'est à dire qu'il s'attire la confiance des autres facilement, en hésitant pas à faire des sacrifices, mais, tout ce qu'il fait, c'est dans son intérêt. Il n'aidera jamais quelqu'un, a moins que cela est un quelconque insert pour Sword. Il éprouve un malin plaisir a torturer mentalement les gens, en les provocants, les "titillant" juste ce qu'il faux pour les agacer. De ce fait, peu de gens l'apprécient, et c'est son plus grand bonheur, il déteste avoir des gens qui l'idoles, il préfère rester seul.

(Sword avec le statut de chef des rebelles.)
Depuis sa nomination, Sword as totalement changé. Alors qu’avant, Sword aurait laissé mourir un ami devant lui pour pouvoir s’enfuir, ou pour une autre raison, il sacrifierai sa propre vie à présent. Tout comme un ami l’as fait pour lui. Encore plus étrange, il se bat désormais avec un sens de l’honneur très strict. Il combat les vampires, comme s’ils avaient la même valeur qu’un être humain, sans les prendre pour des monstres assoiffés de sang. Son statut de chef des rebelles l’a rendu beaucoup plus social, et agréable à vivre. Il aime aider les gens, en les conseillant quand c’est possible, en n’hésitant pas a payer de sa personne pour que des problèmes étrangers au sien se résolvent. Profitant de ses dons d’éloquences, il est très diplomate, et peux donc facilement parler aux vampires sans interprète.
Sword essaye de tirer un trait sur le passé. Il essaye d’oublier l’époque de son adolescence ou il a tué de nombreux vampires sauvagement. Mais il ne peux pas non plus oublier ce qu’ils ont fais a sa famille… Et a son ami Zech.



$$$$



Objet fétiche :Une chevalière ornée d'un sceau de la même forme que le sceau de sa main. Il a reçu cet anneau dans une crypte secrète.Le pendentif de son meilleur ami, et le symbole de l'organisation des rebelles.

Signe physique particulier :Il possède un tatouage rouge, , _ un grand cercle, avec à l'intérieur un triangle et d’autres étranges motifs _ sur le dos de sa main droite, et un sur le torse. Son origine est inconnue.

Style de combat :Sword n'as pas vraiment de style de combat. Il en utilise plusieurs. Le premier, est permis grâce à un gros Zanbatoh (énorme sabre), qui s'appelle "Deathbringer". Malgré la taille imposante de son arme, Sword la manie avec une aisance bluffante. Il possède cet arme depuis sa plus jeune enfance, et elle semble lié par quelque chose de magique avec lui, car il serait incapable de manier une autre arme de ce type, en raison de son poids (enfin, sa masse mais bon:/). L’épée porte le même sceau que celui de sa main, ce qui explique peut être pourquoi il ne ressent pas la lourdeur de l’arme.
Il possède aussi une longue et fine lame, zerokeeper, et cette lame, est immaculé de graisse humaine, cette substance étant inflammable comme de l’huile. Au moindre contact avec un objet métallique, la friction de deux lames par exemple, créent des étincelles, qui vont produire des flammes, qui sont très efficaces contre les vampires…
Mais surtout, le point fort de Sword, c'est son agilité. Même si il se débrouille pas mal à l'épée, il préféra user de la discrétion pour attaquer son ennemi. Se glisser derrière eux, et leur porter une attaque létale. Rapide, bref, silencieux.


Armes :Un gros Zanbatoh du nom de Deathbringer, qui semble être lié avec lui. Il porte également une longue lame appelée zerokeeper. Et cette lame est pratiquement toujours immaculé de graisse humaine, ou de vampire. Des dagues.


Talents :Très agile, ils se déplace très aisément sans se faire repérer, c'est un excellent voleur, il se débrouille également à l'épée, mais si l'ennemi est en surnombre, il préférera utiliser la discrétion. Il pourra tuer aisément de faibles vampires, mais il aura plus de mal face a de nobles vampires, qui connaissent l’art du combat. Il a aussi une grande facilite a convaincre les gens, et ainsi se servir d’eux. Il possède un charisme indéniable, ce qui pousse de nombreux jeune rebelles à se joindre a sa cause.
Il excele dans le maniement de lancées de dagues.


$$$$





Précision(s) : Aucune.

(Oui oui, je n'oublie pas de remplir ma feuille de personnage dans la partie prévu a cet effet)
Revenir en haut Aller en bas
Sword
En attente de rang

Sword


Nombre de messages : 343
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 21
Statut Social: floodeur sans fiche
Equipement: DeathBringer, des dagues, un pendentif avec une chimère ornée.

Sword [Humain] Empty
MessageSujet: Re: Sword [Humain]   Sword [Humain] EmptyDim 8 Oct - 1:32

Histoire : Sword a toujours vécu dans la misère. Mais sa vie a basculé du jour au lendemain. Lorsqu'il avait 10 ans, ses parents étaient les esclaves d'un maître vampire. Celui ci les avait toujours bien traites, enfin, il n'avais jamais fais usage de violence. Mais il ne fallait pas se faire d’illusions, c’étaient des esclaves travaillant pour le compte d’un vampire. Et un jour, les parents de Sword, en eurent assez de cette existence. Ils essayèrent alors de se révolter contre leur maître. Ils complotèrent durant toute la nuit, mais cependant, l'ouie fine du vampire, avait tout entendue. Le monstre fit son devoir pour protéger sa vie…
Le lendemain, Sword retrouva ses parents, morts. Ils avaient étaient mordu, mais avait également la gorge coupée. Peut être se sont ils suicidés après s'être fais mordre. Sword, se retourna alors vers son maître, et commença a lui parler sur un ton injurieux, en le provocant, profitant de son statut d'enfant de moins de 12 ans, en poussant le vampire a le mordre, mais celui ci ne fis rien. Il sortis de la maison, et commença à marcher en direction de la foret. Des vampires tentaient de manger une biche malade, et Sword les voyant, se moqua d'eux, prétextant que c'était une honte pour un vampire de manger une bête malade. Il était a la fois triste, et a la fois animé par une très grande colère. Il continua à marcher dans la foret, jusqu'a tomber près d'une petite cascade. Une grotte était caché derriere la chute d'eau, et une étrange lueur obliger le petit Sword a avancer.
Il rentra dans cette grotte mystérieuse. Dans celle ci, il y avait des ossement humains tout le long du chemin, ainsi que des torches pour éclairer ce lugubre chemin. Il continua son chemin, jusqu'à ce qu'il tombe sur une impasse. C'était vraiment étrange, car il y avait beaucoup plus de torches, comme si il devait y avoir quelque chose de spécial à cet endroit. Et Sword, loin d'être dupe, et certainement animé par sa curiosité, savait bien que cet endroit cachait quelque chose. Il connaissait plein d'histoires que lui racontait son père, sur des passages secrets, mais tout ceci n'était que légende. Il s'arrêta devant le mur, et murmura,"Cesam ouvre toi". Mais, rien ne se produisit. Cependant, le destin joua son rôle, car après avoir dit ça, une pierre du mur tout effrité tomba au sol. Sword, se mis alors à crier plus fort "Cesam ouvre toi!". Mais encore une fois, rien ne se produisit. Cependant, son cri avait ameuté quelque chose. Une plaque qui était recouverte d'un tas d'ossement se mis à bouger, et 3 personnes sortirent de ce passage. Ils étaient d'un age très avancé, c'était des humains. Sword était alors incapable de bouger. Ils l'emmenèrent dans ce petit passage, et le couchèrent sur un autel en pierre, ornée d'étrange symbole. Sword se souviens d'une lumière blanche, puis de plus rien. Le vide. a son réveil, les 3 hommes gisaient au sol, morts. Sword avait dans les mains une énorme épée, plus grande que lui, et beaucoup plus lourde. Elle était encore tachée de sang, et il compris qu’il les avait tués avec. Sur sa main, figurait le même étrange symbole que l’autel. D’ailleurs, l’épée était ornée également de ce symbole.
Sword, une fois dehors, était animé d’une rage et d’une colère incommensurable. Il retrouva les même vampires qui mangeaient une biche un jour avant. Il s’avança vers eux, et en quelques secondes, il les réduit en cendres. Depuis ce jour, il ne vis que pour décimer les faibles vampires qui rodent en dehors du palais. Son existence ne se résumait plus qu’as exterminer ces suceurs de sang.
Sword vivais comme un sauvage, il habitait dans une grotte creusé sous terre, au plein milieu de la foret. Il vivait des proies qu’il tuait, des fruits qu’il récoltait, mais bien sur, hors de question de pêcher. Et le fais de chasser les proies, et de constamment vivre dans la nature, as développer en lui des talents naturels d’agilités. Courir après une biche, grimper aux arbres pour cueillir des fruits… Et il developpa egalement des facultés a lancer avec des petits objets, notament les dagues. Pour capturer du petit gibier...Il se rendait quelque fois en ville, pour voler des marchandises, mais l’envie lui passa bien rapidement. Il allait tous le temps au marché annuel, pour y trouver toutes choses qui pourraient s’avérer utile. C’est la qu’il trouva un superbe katana. Le vendeur assurer qu’il possédait un pouvoir magique, et qu’elle pouvait éclairer les horizons les plus sombres. C’est ainsi qu’il fit la connaissance de zerokeeper. Il pouvait maintenant s’attaquer a plus fort que lui. Grâce aux flammes destructrices, il se sentait invincible. C’est a ce moment que son destin pris un autre chemin.
Se sentant invulnérable, il s’attaqua à une paire de vampires nobles, qui escortait de drôles de personnes. Elles se ressemblaient étrangement. Comme des jumeaux. Ils semblaient posséder beaucoup d’or sur eux, donc il décida de les attaquer. Deux vampires vinrent à sa rencontre, et en quelques secondes, Sword se retrouva au sol. Les jumeaux ne prêtèrent même pas attention a lui, il n’étais qu’un vulgaire moucheron sur la route. Les vampires allaient l’achever, et le rendre à la nature. Sword eu le temps de comprendre qu’il n’était en fait rien du tout. Rien de plus qu’un simple pion, qui tente, par vengeance, de tuer des vampires. A quel point il était insignifiant aux yeux des autres. A quel point il avait gâché ses 20 premières années. Il ferma les yeux, souris a son triste destin, en attendant la délivrance…
Mais il entendit soudain une voix lui disant de se relever, et de courir. Animé par une force venu d’ailleurs, il réussi a se lever, et il vis a coté de lui, un homme. Les 2 vampires étaient au sol. L’homme reconduis Sword a son repère, et firent connaissance.
Sword changea d’un coup de comportement, conscient qu’il était dans l’erreur durant son passé. Il se trouva une maison en ville, avec l’aide de son nouvel ami Zech, Ils commencèrent à bâtir une véritable amitié. Sword s’amusait avec lui, et ils devinrent inséparables. Zech avait également perdu ses parents a cause d’un vampire, c’est pour cela qu’il chassait quelques fois des vampires. Il parlait souvent de recruter des gens qui voudraient combattre à leurs cotés, et ainsi, montrer aux vampires que les hommes n’étaient pas inférieurs.
Apres quelques années à « profiter » enfin de la vie, Sword et Zech firent une rencontre peu ordinaire. Ils rencontrèrent deux personnes inoubliables. Leurs voix, leurs visages, leurs manières… Tout. C’était les vampires qui avaient tués leurs parents. Les deux jeunes hommes se jetèrent sur eux, envoya rapidement les 2 vampires au tapis. Mais un des vampires, dans un dernier effort, lança une dague en direction de Sword. Zech s’interposa, et reçu la dague en pleine poitrine. Il tomba a terre, impuissant. Il avait une grosse plaie, et ses heures, ses secondes étaient comptées. Les yeux larmoyants, il regarda Sword, lui pris la main, et lui murmura.

-Achève mon rêve Sword…
-Non, ne dis rien, économise tes forces.
-Montre a ses vampires, que les hommes… Seront toujours la.
-Mais que raconte tu ? Je vais te ramener a la maison, et tu finira ca toi-même !
-Je vais m’en aller Sword, prend soin de toi.
-Silence !
-Ta présence dans ma vie m’as fais l’effet d’un rayon de soleil. Je ne t’oublierai jamais.
-…
-Adieu Sword…

Dans ses derniers gestes, Zech lui tendis son pendentif. Dessus était gravé son nom, et un étrange motif était dessiné dessus. C’était une chimère ayant une tête de lion, un corps de chèvre et une queue de serpent, qui crachait du feu sur des sortes des… vampires.

- Zech !!! Zech ! Répond ! Zechhhhhhhhh ! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!

Il enterra la dépouille de son ami, et se jura de réaliser son rêve.

Quelques mois après ce drame, Sword avait trouvé une maison quelques part en ville, qui étais vide. Il décida d’y installer le QG d’une organisation qu’il créa. Le nom de cette organisation : ZECH, pour Zéro Ennemi Chez les Humains, avec pour insigne, la chimère de Zech. Il parla de son histoire a de nombreux gens, qui furent touchés et qui rejoignirent sa cause. L’organisation prenait de plus en plus de l’ampleur, si bien que les vampires eux même en prirent compte. Ils étaient connus comme étant des rebelles…
Le rêve de Zech allait enfin se réaliser…


$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Sword [Humain] Empty
MessageSujet: Re: Sword [Humain]   Sword [Humain] EmptyDim 8 Oct - 2:32

Hihi, oui, mais tu vas ajouter "dans la partie prévue à cet effet", que tu es le chef des rebelles, n'est ce pas ? :p
Très bien tout ça !

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword [Humain] Empty
MessageSujet: Re: Sword [Humain]   Sword [Humain] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword [Humain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander de Valmort [Humain]
» Aima Maiden [humain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser