Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alexander Phobos "le Gitan"

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexande
Invité




Alexander Phobos "le Gitan" Empty
MessageSujet: Alexander Phobos "le Gitan"   Alexander Phobos "le Gitan" EmptyMar 21 Nov - 21:46

Nom : Phobos
Prénom : Alexander
Sexe : Masculin
Race : Vampire
Caste : Gitan
Fonction :
Age en apparence : 21 ans
Age réel : 1017 ans
Clan politique : Aspirant

Description physique : Voici un personnage que l’on pourrait dire trompe l’œil. Derrière ses aires de vampire de taille moyenne et de carrure mince, il cache une grande force physique dissimuler dans un corps tout aussi singulier que son caractère. Comme dit plus haut il est de taille moyenne et possède une carrure mince enveloppée d’une peau pâle comme la mort. Premier point singulier : cette peau pâle comme un linge, couvert a certains endroits de signes divers et variés, inscrits sur un coup de tête. Le genre de signe un peu bizarres sans signification apparente, sauf si on leur en donne. Ce corps est surmonté d’une tête encadrée par des cheveux raides et couleur d’ébène, cheveux encadrant deux yeux, l’un noir, l’autre pâle et entouré d’un maquillage noir, pour, si vous descendez encore tomber sur un sourire soit neutre soit bizarre tout simplement. Que dire d’autres a ce sujet… Les diverses cicatrices couvrant son dos ? « reliques », souvenir de coup de fouet violent inscrit en une salle sombre. Les quatres barres métalliques soutenant et remplaçant « extérieurement son tibia droit ? Son pouce et son majeur gauche articulé et métallique ? de quoi voulez vous parlez… Non ne dite rien il y a tant d’autres détailles qui se dévoilerons.

Description Mentale : Dingue, allumé, taré, fou ? oui. Psychopathe ? oui. Bon vivant ? oui. Salaud ? oui. Vampire ? En partie dira-t’on. Et oui ces quelques mots peuvent servira décrire une partie du caractère de ce chère Alexander. Il est un personnage insolite qui étonne toujours quand on le croit. En effet ; Entre ses crises de folie, ses sauts d’humeur coutumiers, et tant d’autre, Alexander peut paraître plus humain que vampire bien que le vampire soit visible en lui. Par-dessus tout ça, cet être ale don pour n’être jamais content et a le don de s’attirer tous les ennuis possibles et inimaginables, soit par sa curiosité soit par son habituelle envie d’embêter le monde (c’est là qu’il peut apparaître comme un véritable gamin). Bon d’accord, en dehors de tous ceci il peut être très sérieux aussi, mais c’est un peu plus rare… Ah oui, avant de vous quitter, Il aime à nourrir des rêves (et fera tout pour les réussir). Par exemple son « rêve » est de détruire toute la hiérarchie se trouvant au-dessus de lui pour qu’il puisse admirer la misère de plus près, les traîner dans la boue, lui qui aime tant humilier ses ennemis

Style vestimentaire : Très simple : Un grand manteau de cuire noir recouvrant chemise et autres hauts de la mêmes couleurs. Ses pantalons sont souvent couverts de lanières de cuir. Et enfin ses bottes (style new rocks mais en bottes) et ses gants lestés.
Objet fétiche : un pendentif tout simple, rond et noir, qui représente beaucoup pour lui.
Équipement : Son éternel spas 12 + ses gants et bottes lestés.

Style de combat : Corps à corps en grande partie. Il utilise de grandes bottes ou chaussures lestées pour alourdir ses coups. Il fait de même pour ses mains avec divers gants eux aussi lesté. Mais par-dessus un style de corps à corps très libre portant sur la vitesse, la force et le poids des coups
Particularité : Son œil blanc. Ne marche pas droit.
Talents : se bat très bien, sinon pas de grand talents particuliers.

Histoire :
- Alexander Phobos ?
- Oui
- Aussi nommé Alexander Von Gift ?
- Oui
- Bien… Après délibérations, vous vous trouvez condamné à mourir par le feu. Condamnées pour meurtres, voles, incitations a la révolte… Et j’en passe.
- Bien…
- Gardes, amenés le.


Aux dernières nouvelles voici ce qui me serait arrivé. Je ne nie pas la plupart des accusations, je les approuve même. Mais ne nous attardons pas sur ce cours passage de mon existence, qui comme vous le devinez ce finit par une évasion « bruyante » de cette prison de mortelle. Mais allons voir plutôt tout ce qui a bien pus se passer avant cela.

…Bruit de pas sur un plancher…


Je me présente ; Alexander Von Gift, dit Alexander Phobos, dit Phobos pour les intimes. Né il y a 1017 ans dans ce qui deviendra Le Saint empire romain germanique et par la suite l’Allemagne. Mon premier nom m’est inconnu et pour l’heure il m’importe peu. Après une enfance que je pense normale, nous arrivons au moment cruciale de tout ceci, la date de ma « mutation » en vampire. Je fus mordu à 21 ans, je pris ça comme une vraie malédiction au début mais il se révéla par la suite que c’était plus une bénédiction. À partir de cette période, je me mis à m’amuser comme un petit fou. Me confrontant a de grande instance comme l’église ou autre du genre. Aimant humilier ceux qui tombait sous mes assauts. Une vie de vampire en quelque sorte.

… Rire…


Je m’amusais, vivait la débauche, goûtant aux plaisirs. Puis je découvris cette ville, Ambrelune, un joli nom pour une ville pas si belle que sa au fond, mais marrante tout de même. Il semblait que cette ville rassemble un beau gratin, un beau mélange de ce dont toute la nature vampirique peut créer, surtout des deux jumeaux puissant se trouvant au sommet de la pyramide, « gouvernant » des fidèles, se battant contre des rebelles. Tout l’intérêt de cette ville était là, c’est d’ailleurs à partir de ce moment que mon rêve de renverser les jumeaux est apparus, un rêve pour mon plaisir simple. Un rêve peut être élevé, mais amusant. Mon combat commença donc, mais, par précautions, je dus m’exiler n une autre ville ce qui nous ramène a cette scène de tribunal qui me refit une nouvelle fois, partir en exile pour revenir une nouvelle fois a Ambrelune… Pour ensuite… Non, j’arrête la, vous découvrirez bien la suite non ?

Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Alexander Phobos "le Gitan" Empty
MessageSujet: Re: Alexander Phobos "le Gitan"   Alexander Phobos "le Gitan" EmptyMar 21 Nov - 22:18

Il me dit quelque chose celui là... Bienvenue.

Perso Validé !

Bon jeu ! =) N'oublie pas la partie RPG à remplir dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Phobos "le Gitan"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander de Valmort [Humain]
» Tihana "Kira" Lyov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser