Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aima Maiden [humain]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aima
Invité




Aima Maiden [humain] Empty
MessageSujet: Aima Maiden [humain]   Aima Maiden [humain] EmptyVen 17 Nov - 23:45

Nom : Maiden

Prénom : Aima

Sexe : Féminin.

Race : Humain

Caste : Esclave.

Fonction :

Age en apparence : 19 ans.

Age réel : 19 ans

Clan politique : Fidèle.

Description physique : De taille moyenne (1m70), très légère, assez fine et élancée. Aima attire souvent les regards et fait beaucoup de jalouses par ses courbes voluptueuses et la délicatesse de son corps.
Elle a une peau satinée au teint de porcelaine, des pommettes naturellement et légèrement rosées, des cheveux d’ébène lisses et soyeux tombant jusqu’aux reins qui font encore plus ressortir la blancheur de sa peau, et de fines lèvres satinées.
Ses yeux marrons foncés reflètent une certaine malice qui illumine sont regard, déconcertant souvent plus d’un homme.
Ses gestes sont gracieux et ses mains fines et délicates peuvent effectuer n’importe quelle tâche très habilement. Elle est endurante et sa démarche est naturellement féline, tout comme sa souplesse et sa légèreté dans chacun de ses mouvements.
Elle a une tache de naissance sur la hanche droite en forme de papillon qu’elle tente de cacher pour éviter toute question dont elle n’a aucune réponse d'ailleurs. Et bien sûr, une marque de son esclavage, en bas de son dos si délicat.


Description Mentale : Elle se comporte très froidement envers les personnes qui lui sont inconnues, timides et facilement impressionnables, pour se délecter de leurs réactions craintives. C’est une éternelle râleuse qui se met très facilement dans des colères terribles : dans ces cas là, il ne vaut mieux ne pas se trouver à proximité d’elle et encore moins, être la cause de sa colère. Mais étant esclave à présent, elle tente de calmer ses nerfs au maximum, profitant de quelques moments de liberté pour se défouler contre de parfaits innocents.
Elle tient beaucoup à l’idée qu’on se fait d’elle et ne cède pas facilement aux avances de son fan club masculin, même si, quelques fois, elle en à vraiment envie…enfin, bref : dès qu’elle se trouve quelqu’un avec qui passer la nuit, il lui arrive de le jeter peu de temps après et de faire comme si de rien était, ce qui lui vaut une réputation de « briseuse de cœurs ». Elle préfère en réalité, les hommes qui n’ont pas peur d’oser et qui pourrait lui tenir tête.
Elle aime les choses subtiles et les papillons, qui sont d'ailleurs, devenus un symbole pour elle à cause de sa tache de naissance et de son histoire. Mais ne supporte pas le silence et la solitude qui l’obligent à repenser au passé ,ce qui explique le fait qu’on la retrouve souvent perdue dans ses pensées .Ou alors,elle en vient à s’ennuyer :ce qu’elle hait par-dessus tout.
Mature et sérieuse, elle reste pourtant assez superstitieuse et use souvent de ses connaissances en ésotérisme dans la vie quotidienne. Comme elle cache ses sentiments pour donner une bonne image, elle est par conséquent, souvent en conflits intérieurs.
En dehors de ses accès de colère, elle reste calme, posée, polie et obéissante (mais seulement avec ses maîtres), mais pourtant, s’ennuie beaucoup de cette vie si différente de son passé.



Style vestimentaire : Préférant les vêtements pratiques, beaux, et confortables à la fois, elle aime porter un corset, des manches débutant à mi-bras et descendant sur ses paumes, varie selon ses humeurs avec un short légèrement retroussé ou une jupe courte, porte des bas noirs montant à mi-cuisses et met souvent des bottes lacées noires.

Objet fétiche : Un cristal au bout d’une chaîne en argent pendue à son cou.

Equipement : Elle possède un grand sabre qu’elle accroche dans le dos mais préfère l’enlever devant se maîtres. Par contre, elle ne se sépare jamais de quelques fléchettes empoisonnées qu’elle cache sur elle.

Style de combat : Elle est très rapide et aime surprendre ses adversaires qu’elle tue avant même qu’ils aient eu le temps de réagir.

Particularité : Elle a une tache de naissance sur la hanche droite à la forme d’un papillon, et use de son pendule lorsqu’elle doute.

Talents : excellente tireuse elle est aussi très habile et endurante.

Histoire : Tout ceci débuta d’un amour passionné entre ses parents qui, deux jours avant leur mariage, furent surpris par un vampire qui tenta de morde le jeune homme. Sa fiancée le supplia de les épargner, ce qui ému le cœur de l’être sanguinaire, n’étant point encore endurcit par les siècles. Il cella alors un pacte : le premier enfant que le couple concevrait lui reviendrait. Et sûr ce, il s’en alla, laissant les deux personnes effondrées derrière lui.
Trois ans plus tard, ils donnèrent naissance à un charmante petite fille qu’ils nommèrent Aima, à cause de sa destinée (Aima veut dire « sang » en Grec ancien) possédant une tâche de naissance ayant la forme d’un papillon : symbole de sacrifice, de l’âme et du souffle vital et aussi de la femme.
Ils parents tentèrent alors de lui éviter le fait d’être livré aux vampires en fuyant de villes en villes.
La petite Aima grandit dans l’habitude du voyage et donc des nouveautés constantes. Un jour, elle rencontra une vieille chamane qui lui prédit un futur ressemblant beaucoup à son prénom. Intriguée, la petite fille s’intéressa plus à la vielle dame qui lui apparut comme une grand-mère bienveillante pleine de mystères, à force de discutions. La vielle femme,qui comprenait mieux l’enfant mieux que personne, s’y attacha et décida de lui apprendre quelques rudiments d’ésotérisme,la suivant à chacun de ses fréquents déplacements. Aima fut vraiment passionnée par cela et passait ses journées avec la chamane au lieux de sortir s’amuser. Cela dura jusqu’à ses 16 ans. Mais un jour, la vielle sorcière estima qu’il était temps de partir et lorsqu’elle fit ses adieux à l’adolescente, elle lui confia un cristal au bout d’une chaîne en argents, et lui dit tout en lui accrochant au cou :
-C’est un cristal pur,le meilleur pendule que j’aie,mais aussi un excellent porte bonheur,même si une partie de ton futur est inévitable…
Puis elle s’éloigna, un sourire amer aux lèvres, et disparut dans la brume surnaturelle qui s’était formée autour.
Trois ans passèrent encore, cicatrisant la peine d’Aima. Ses parents, en essayant de lui remonter le moral encore une fois, l’emmenèrent à la fête foraine. Mais elle s’y fit reconnaître et ses parents furent tués sans aucune pitié pour n’avoir pas tenue leur promesse. La jeune fille tenta de s’enfuir mais elle sentit deux mains fermes et glaciales la saisir fortement et une vois grasse et languissante lui souffler à l’oreille :
-Ne t’y oppose pas. Tu y étais destinée avant même de naître.
A ce moment là, elle comprit la phrase de la chamane et s’évanouit.
Lorsqu’elle se réveilla, la première chose qu’elle vit fut un papillon ; elle s’assit et observa l’insecte qui s’était posé sur sa main. Le vampire entra dans la pièce et ricana à sa vue, un fer chaud à sa main :
-comme tes parents n’ont pas tenue leur pacte, je ne vois pas en quoi tu me servirais, j’ai déjà une esclave, mais je connais quelqu’un qui en à besoin.
Et sur ce, il l’attrapa et appliqua le fer brûlant en bas du dos de la jeune fille qui hurla de douleur, et puis, il la rejeta par terre, la laissant seule et désespérée, prêt à la livrer


Autre : /
Revenir en haut Aller en bas
Khéops
En attente de rang

Khéops


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Grimoire
Age: 19 apparement
Statut Social: Vampire Jumeau
Equipement: Une longue dague de vermeil

Aima Maiden [humain] Empty
MessageSujet: Re: Aima Maiden [humain]   Aima Maiden [humain] EmptySam 18 Nov - 0:53

Et bien, l'idée du jeune vampire attendrit me parait bizarre, puis la gosse doit être traumat, ses deux parents tués, elle esclave...
Mais si elle a du caractère, why not?

(Les papillons crèvent dans notre belle contrée hivernal *Sourire encore plus affreux que celui dédié à Lulu*)

Si je vois d'autres trucs je te le dirais, là je suis de bonne humeur.

Donc: Fiche Validée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aima Maiden [humain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sword [Humain]
» Alexander de Valmort [Humain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser