Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Takéo Hôjô [vampire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo
Invité




Takéo Hôjô [vampire] Empty
MessageSujet: Takéo Hôjô [vampire]   Takéo Hôjô [vampire] EmptyDim 8 Oct - 11:23

Nom : Hôjô

Prénom :Takéo

Sexe : Masculin

Race : Vampire

Caste : Noble

Fonction : Membre du conseil.

Age en apparence : 19 ans.

Age réel : Né en 1202, il a donc 1004 ans.

Clan politique : Fidèle

Description physique :

Alors, comment décrire notre petit Takéo ? Déjà, une chose est sur, son style, son apparence et sa façon de s'habiller ne vont pas du tout avec sa façon de penser et son caractère!Il à l’air plutôt rebelles et contestataire alors que l’idée d’une révolution ne lui ai jamais parvenu et ne lui parviendrais jamais à l’esprit mais,malheureusement,ses manières ne sont pas des meilleurs,sa façon de marche annonce une nonchalance assez prononcé et son attitude de ressembler à un félin en passant régulièrement sa langue sur ses dents.

On peut dire qu'il est plutôt beau gosse, il a une particularité c'est que ses cheveux sont gris et un peu blanc de naissance. Ses yeux sont noirs, noire de jais et impénétrable. Son nez est fin et un peu aquilin, un peu bosselé à cause des multiples cassures causées par des batailles mais le nez est plutôt en bon état. Sa bouche est fine et douce, ou plutôt ses lèvres, si vous voulez savoir jusqu'où les files, venez goûter! Sa langue est un peu petite, mais bien rouge.
Son menton n'est pas trop prononcé et ses oreilles ni trop décollées, ni trop collées.
Passons à sa carrure et son corps, ne vous inquiétez pas, si il est beau gosse, ce n'est pas pour rien. Il a une carrure entre fine et moyenne et il est assez svelte.
On pourrait dire en le voyant qu'il n''est pas très musclé mais en fait il a une musculature fine et endurante bien que peu prononcé au vue de son jeune age. Il a aussi beaucoup de cicatrices sur le corps.Un tatouage de dragon est present dans son dos representant l'apocalypse par les dragons.


Description Mentale :

Takéo est un délinquant dans le style, dans ses vêtements mais il l'est aussi par ses pensées et par ses actes. C'est un peu comme qui dirait, une tête brûlé, il ne réfléchie pas trop à se qu'il fait, il parle d'abords et tourne ensuite sept fois sa langue dans sa bouche !

Un autre traits qui le caractérise et qui renforce son apparence de “ délinquant ” c'est sa nonchalance, en effet il n’en à rien à foutre de touts et réponds toujours sur un ton désinvoltes. Il est aussi un tombeur, il se conduit toujours comme un dragueur de premier ordre, néanmoins il adore les femmes qui lui résistent! Les femmes de Caractère quoi! Il est très lunatique, un jour quelques chose ou quelqu'un est important et l'autre, non!
Je vous rassure il y a quand même des moments ou il est mature et très déterminé mais ses moments son assez rare! Sa, c’est la première impression qu’il donne mais en faite, c’est un autre tout qui fait son caractère propre lorsque l’on connais. Souvent, on se demande comme Thétis a put le laisser faire parti du conseil car il conteste souvent.
Son caractère véritable est beaucoup plus froid, beaucoup plus calculateur que l’on pourrait croire, il garde le caractère du jeune gamin qu’il était avant pour surprendre ses adversaires. Il adore les belles choses, surtout les belles choses humaine.
[/i]


Objet fétiche : Un pendentif en platine representant un petit tube remplit de cendre de son géniteur en tant que vampire. Sur ce pendentif deux petites billes noires sont acrochés,ses billes viennent de son eclave(e).

Equipement :
Un berretas et ses munitions ainsi qu’un sabre
Takéo Hôjô [vampire] D_619


Style de combat :
Takéo est un ancien japonais, il se bat donc comme un japonais. Avec l’art de l’ïado, une véritable danse du combat qu’il a amélioré grâce à sa vitesse et son agilité hors du commun. Lorsque on le voit s’entraîner, on a l’impression qu’il fait des mouvement débiles et grotesque mais on rigole moins lorsque l’on se retrouve face à lui.
Il a aussi un berretas qui lui sert pour tirer dans le tas .


Particularité :
Un dragon tatoué dans le dos representant l'apocalypse.
La marque de sa mordure.

Talents :
-Sa vitesse et son agilité
-son maniement du sabre (art de l’ïado)


Histoire :
Je vais vous parler de moi, mon histoire ma reine, afin que vous puissiez jugé de ma bonne foi et de mes compétence à entrer au conseil. J’ai rassemblé le plus de données que j’ai pu trouvé afin de vous rendre le plus réel ment possible mon parcours


Je vais tout d'abord aborder la rencontre de mes parents et ensuite le fruit de cette rencontre moi même.
Mon père, Jin Ryukestuu était un jeune commerçant à faire fortune dans le marché de soieries. Ma mère Kaori Noro, une jeune asiatique vivait un peu un enfer sur terre,il existait depuis assez longtemps des geishas en et elle, avait été achetée dès son plus jeune age par une des fondatrices d'un bordel assez connu,le Kamasutra d'or.

Mais comment ont-ils pu bien se rencontrer ?

Et bien, lors d'un déplacement dans un village près de Miyamoto pour affaires le jeune homme aperçut cette jeune geisha en habit d'apparat, maquillée et etc. Il tomba tout de suite sous le charme de cette beauté qui faisait tourner plus d'une tête dans le quartier.
Mais étant pressé car il devait aller faire une grosse affaire. Il partit alors qu'il aurait pu rester des heures à la contempler...
Le lendemain, il passa par le même quartier et alla dans le fameux bordel lieu de travaille de la geisha.

Deux ans plus tard, Jin était marié à la geisha. Après une nuit torride, ils apprirent qu'ils étaient parents d'un jeune enfant ... moi…

Mais le jour de l'accouchement,un dimanche pluvieux de septembre un drame se produisit , un drame qui allait changer ma vie..

En effet, les médecins se rendirent que trop tard que j’étais trop gros pour passer par le vagin de ma mère… Les médecins, après lui avoir fait un remède peut efficace décidèrent après longue réflexion de faire une césarienne, dangereux pour la femme car la fièvre ne faisait que monter et rien n'arrivait à la faire descendre. Mais pour me sauver, ils décidèrent de quand même opérer la jeune femme...

Je survécu mais ma mère mourut après 8 heures d'opération intense... Tout ses détails,je l'ai obtenu des archives de l'hopital ainsi que du medecin m'ayant opéré...

Je vous passe les détails de mon histoire qui sont inintéressants souffrance sentimentale que je ressentait à cause d’un père me détestant et d’une mère inexistante. Mes souffrance physique dont une partie est affiché sur mon corps encore maintenant, souvenir de mon passé et marques qui me rappel qui je suis et d’où je viens.

Toujours en est-il qu’a l’âge de 12 ans, je m’enfui de chez moi en passant par els barreau de la cave ou j’était enfermé – c’est vous dire à quel point j’était rachitique- et m’engagea dans l’armée. Après avoir passé 4 ans dans un centre de formation,je sortit avec mon diplôme de soldat… nous sommes en 1218. Je devins rapidement Officier à l’age de 16 ans, j’attisait la jalousie de beaucoup d’hommes de ma troupe que je dirigeait mais aussi je devint intéressant pour la famille impériale, les Hôjô… Après de longues palabres et beaucoup de papier signer, je fut adopter par la sœur de l’empereur…. Keiko Hôjô.

J’ai 19 ans lorsque qu’une guerre éclate..je suis prêt pour cette guerre mais quelques temps avant que la guerre n’éclate,l’empereur –que nous n’avions vu depuis un long moment- le convoque…. Lorsque je rentre, on referme la porte sur moi et lui me saute au coup ,me suçant le sang… j’ai eut mal vous savez.. ais maintenant je lui en est reconnaissant…peut être aurait du lui dire avant de le tuer… toujours en est-il que je suça le sang de celui-ci avant de le tuer.

J’ai ensuite parcourut tout le globe afin de trouver une patrie avant de venir vers vous…

Ma Reine…..



Autre :
Rien à dire d’autre je pense.


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 22:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Takéo Hôjô [vampire] Empty
MessageSujet: Re: Takéo Hôjô [vampire]   Takéo Hôjô [vampire] EmptyDim 8 Oct - 12:41

Je te laisse finir mais... Il s'appelle Kin, Jin, ou bien Takeo ? Tu utilises des noms différents à chaque fois ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Invité




Takéo Hôjô [vampire] Empty
MessageSujet: Re: Takéo Hôjô [vampire]   Takéo Hôjô [vampire] EmptyMar 10 Oct - 22:17

Oui,escuse moi...je m'embrouille ...
Alors j'ai finis il ne me reste plus qu'une image du katana à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Takéo Hôjô [vampire] Empty
MessageSujet: Re: Takéo Hôjô [vampire]   Takéo Hôjô [vampire] EmptyMar 10 Oct - 22:34

Ok rajoute dans ta fiche de perso dans ton profil que tu fais partis du conseil (dans le statut social). ^^ Dis moi quand c'est fini. Tu as trouvé ton image non ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Invité




Takéo Hôjô [vampire] Empty
MessageSujet: Re: Takéo Hôjô [vampire]   Takéo Hôjô [vampire] EmptyMer 11 Oct - 14:52

Oui ,c'est bon merci ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Takéo Hôjô [vampire] Empty
MessageSujet: Re: Takéo Hôjô [vampire]   Takéo Hôjô [vampire] EmptyJeu 12 Oct - 10:26

Ok,

Fiche validée !

Attention, bon niveau demandé pour être membre du conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takéo Hôjô [vampire] Empty
MessageSujet: Re: Takéo Hôjô [vampire]   Takéo Hôjô [vampire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takéo Hôjô [vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire : Dark Age
» Iaset [Vampire]
» Aioros [Vampire]
» Arkin [vampire]
» Eonix (Anc De HauteVille) [Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser