Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Iaset [Vampire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iaset
Invité




Iaset [Vampire] Empty
MessageSujet: Iaset [Vampire]   Iaset [Vampire] EmptyJeu 5 Oct - 14:21

Nom : Ptouchereb-Maat
Prénom : Iaset
Sexe : Féminin
Race : Vampire
Caste : Noble
Fonction : Membre du Conseil
Age en apparence : 24 ans
Age réel : Près de 2000 ans, elle ne compte plus vraiment les années.
Clan politique : Fidèle

Description physique : Le moins que l'on puisse dire, c'est que Iaset est fluette. Elle ne mesure qu'un mètre cinquante-trois pour quarante kilos toute mouillée. Egyptienne de naissance, elle en a gardé les traits mais sa beauté est celle du Diable. Son visage à l'ovale parfait est encadré d'une masse de longs cheveux d'un noir de jais si typique aux gens de son pays. Ses yeux semblent deux obsidiennes refletant son âme au monde. Son regard enjôleur est toujours souligné d'un trait de khôl à la mode antique et sa bouche aux lèvres bien dessinées est souvent peinte d'un rouge intense.
Maintenant, voyons son corps... Un corps divin, sur tous les points. Sa peau d'un blanc laiteux est douce et sans la moindre imperfection. Vous me direz, normal pour une vampire. Son ventre est plat et musclé, et à son nombril brille parfois un rubis ou un saphir. Au-dessus de son ventre, deux rondeurs douces et fermes communément appelée "poitrine". Au creu des reins, un tatouage représentant un lotus enflammé. Iaset a les hanches fines descendant sur un fessier rebondi et musclé, puis des jambes au galbe parfait.

Description Mentale : Iaset est comme l'eau qui dort : calme, mais pouvant devenir mortelle pour un peu qu'elle s'emporte. Elle est de nature douce, pacifique, calme et posée, mais attention à celui ou celle qui la mettra en colère, car cette personne risque de ne pas en sortir entière.
Iaset est sage et réfléchie, à tel point qu'elle fait précéder chacune de ses phrases d'un long silence bien plus éloquent que tout le reste. Dans son silence, on peut comprendre ce qu'elle pense. Joie, colère, reproches, il suffit de le lire dans ses yeux.
Iaset est intransigeante, elle ne supporte pas certaines choses, telles que la lâcheté, la paresse, l'hypocrisie, et dès qu'elle se trouve en face d'une personne ayant l'un de ces traits de caractère, elle ne se gène pas pour lui faire la morale. Elle ne peut punir tous ceux qui sont ainsi, elle le sait, mais la demoiselle est une grande idéaliste, dans son intransigeance, et elle rêve d'une utopie où tout les vampires s'entraideraient, vivant sous le bon règne des Jumeaux Royaux.


Style vestimentaire : Iaset, à l'époque où elle est née, appréciait tout particulièrement les tissus fins et légers, les bijoux en ambre et en faïence. Ses goûts se ressentent encore actuellement dans le choix des matières de ses vêtements, le plus souvent de la mousseline ou de la soie, parfois du satin, bien qu'il lui arrive assez souvent, pour des raisons pratiques, de porter un ensemble de cuir, pantalon et bustier la plupart du temps. Elle affectionne particulièrement les bijoux en or et porte souvent de lourdes boucles d'oreilles. L'habitude des perruques, elle ne l'a jamais perdue, n'hésitant pas aujourd'hui encore à faire des frais immenses chez les meilleurs perruquiers d'Ambrelune. La seule différence, c'est qu'à l'époque actuelle, le choix de ses perruques se porte sur des cheveux bleus, rouges, roses... Car Iaset aime les couleurs, ça oui.
En revanche, lorsqu'elle est dans ses appartements ou bien lors de grandes réceptions, elle aime sortir ses robes sur mesure basées sur la mode de l'Egypte antique. Cela lui rappelle le bon vieux temps...

Objet fétiche : Un collier d'ambre brune contenant un scarabée emprisonné à l'intérieur. C'est un symbole de chance.
Equipement : Son équipement est assez restreint car elle n'aime pas porter beaucoup de choses sur elle. Il se constitue d'un grand sac fourre-tout dans lequel elle laisse toujours un Smith&Wesson à la crosse de nacre, un bâton de rouge à lèvres, des mouchoirs en papier - bien qu'elle n'en ait jamais l'utilité - des papiers de toutes sortes, bref, un sac de femme... Elle a une autre arme constament sur elle, et elle la préfère de loin au S&W. Il s'agit d'un petit poignard dissimulé dans ses éternelles cuissardes de cuir marron. La garde représente une croix Ankh et sur la lame est gravé un cartouche à son nom.

Style de combat : Iaset n'apprécie pas vraiment le combat, mais si on devait lui donner un style, alors ça serait le combat à l'arme blanche. Couteau, poignard, épée ou sabre, elle sait manier tout celà, même si elle ne le fait qu'en cas de force majeure.
Particularité : Elle est sujette à de violentes migraines. Depuis peu, elle sait que la cause est le fait qu'elle avait un frère jumeau, qu'elle a "absorbé" dans le ventre de sa mère.
Talents : Elle sait manier les armes blanches avec la précision d'un maître d'armes. Un autre de ses talents, le plus grand, d'ailleurs, reste la musique. Elle joue du violon à la perfection, ainsi que de la cythare. Elle sait également danser, ayant appris dans sa jeunesse et s'étant exercée durant toute sa non-vie.
Relations : Elle connait les Vampires Jumeaux depuis bon nombre de siècles maintenant, elle les respecte et leur reste éternellement dévouée.

Histoire : Iaset était bien au chaud dans le ventre maternel. Sa mère la nourrissait, lui parlait, et le foetus qu'elle était encore se sentait aimé. Un jour, elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule dans ce ventre. Un autre foetus à côté d'elle, dans le même oeuf.

*Bonjour... Qui es-tu ?*

*Je me nomme Deptahânkh, je suis ton frère jumeau, il me semble...*

Un jumeau ? Alors avant même de naître Iaset avait déjà un frère ? Quelle joie pour elle !
Lorsque de vrais jumeaux sont encore dans le ventre de leur mère, un lien très profond se crée entre eux, un lien incassable, inébranlable. Les deux bébés étaient en passe de devenir si complices qu'une fois plus grands ils auraient pu se comprendre sans se parler. Hélas, c'était sans compter la sélection naturelle.

Plus les mois passaient, plus Iaset prenait des forces et grandissait dans le ventre maternel. Son frère, en revanche, s'affaiblissait. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Un jour, Deptahânkh lui dit :


*Ne t'en fais pas, je vais mourir, je le sens, mais ce n'est pas grave, car à travers toi je vivrai, ma chère soeur.*

Et en effet, malgré les protestations de Iaset, il mourut quelques jours plus tard. Quelle ironie du sort. Mort avant même de voir le jour... Son corps finit par disparaître, et le bébé Iaset se retrouva seule, avec un grand manque qui ne serait jamais comblé.

Quelques mois plus tard naquit le plus beau bébé qu'il eut été donné de voir dans la famille Ptouchereb-Maat. L'enfant fut baptisée Iaset. C'était un bébé magnifique. La fillette grandit, éduquée dans une bonne famille, et apprit le chant, la musique et la danse pour devenir une parfaite femme d'intérieur. A l'insu de ses parents cependant, elle apprit la politique et les sciences. C'était une enfant avide de savoir. Seule ombre au tableau, depuis sa toute jeunesse Néferetounenès avait de très violents maux de têtes que rien ne pouvait soigner, pas même les infusions prescrites par les meilleurs médecins.

Lorsqu'elle eut quatorze ans, elle fut mariée à un haut dignitaire et partit vivre à Thèbes. Là bas, elle eut une belle vie, son époux était très riche, mais elle n'était pas heureuse car tout ce qu'elle aimait lui était formellement interdit. Elle n'avait pas le droit de sortir pour balader dans les rues car c'était soi-disant trop dangereux. Il lui était interdit de particper à un débat politique entre son époux et ses connaissances. C'était exclusivement masculin. Elle ne pouvait pas non plus jouer de la musique ou chanter, à cause du voisinage. Mis à part les soirées, elle ne faisait rien qui l'intéressait.

Elle vécut ainsi une dizaine d'années, jusqu'à la nuit de sa "libération". C'était une nuit comme tant d'autres, chaude et parfumée. Iaset était dans le jardin, près d'un petit étang où nageaient des carpes royales, elle lisait en secret un papyrus appartenant à son époux, papyrus sur lequel étaient inscrits des ordres provenant directement des dirigeants. C'était écrit, il devait quitter Thèbes pendant une lune entière pour se rendre dans la Vallée des Rois. Cette nouvelle mit du baume au coeur à la jeune femme, qui allait enfin pouvoir vivre.

Son époux partit le lendemain matin, aux aurores, laissant la maison aux bons soins de son épouse. Aussitôt le char hors de sa vue, Iaset fit courir ses esclaves dans tout le quartier pour prévenir les voisins qu'une grande fête allait avoir lieu et que tous étaient conviés. Un seul répondit à cette invitation, et ce qui devait être une grande réception se termina finalement en simple dîner. Le voisin se nommait Demetrius et était romain. Il sembla enchanté de voir que la demoiselle était fort cultivée et pouvait tergiverser des heures sur n'importe quel sujet. Ils papotèrent toute la nuit, puis peu avant le lever de Rê il partit, faisant promettre à son hôtesse de venir lui rendre la politesse dès le soir suivant.

Inconsciente de ce qu'elle faisait, Iaset accepta, et le soir même elle se retrouva chez Demetrius. Le dîner fut copieusement arrosé, et la belle avait la tête qui tournait. Elle ne se rendit pas compte que son hôte s'approchait dangereusement d'elle. Elle ne vit pas les deux crocs luisants lorsqu'il lui sourit. Elle ne comprit que trop tard, lorsqu'elle sentit les crocs déchirer la chair tendre de son cou, son sang couler hors de ses veines jusqu'à la gorge du non-mort. Ses forces s'amenuisaient ,elle perdit bientôt connaissance. Alors qu'elle sombrait, un liquide épais coula dans sa gorge. Ce goût... Métallique, salé, cuivré ? Du sang ?! Le sien ? Non... Celui du romain, qui voulait faire d'elle une immortelle, une beauté intemporelle et impérissable, une oeuvre d'art vivante. Réfreinant une envie de vomir, elle s'évanouit tout à fait.

Ce fut une immense douleur qui la réveilla, douleur qui prenait tout son ventre et ses poumons, tout la faisait souffrir le martyre. Elle ne le savait pas, mais alors qu'elle hurlait sa souffrance ses organes s'agençaient en elle de manière à ce qu'elle puisse digérer le sang et ses nutriments comme autrefois elle digérait dattes et faisans. Sous la douleur, elle s'évanouit de nouveau. Lorsqu'elle reprit connaissance, il faisait toujours nuit, et elle crut d'abord n'avoir fait qu'un mauvais rêve. Il aurait sns doute mieux valu pour elle.

Qu'était-elle donc devenue ? Une créature magique ? Elle s'observa dans un miroir et vit de petites canines pointues à la place de ses canines habituelles. Si seulement elle savait ce qui s'était passé... Mais toute la nuit précédente était comme dans de la brume, elle ne se souvenait de rien, ou presque.
Soudain, derrière elle, un bruit. Elle se retourna vivement. Il était là. Demetrius. Il lui explica ce qu'elle était devenue - une Vampire - et ce qu'elle allait devenir, comment elle allait évoluer, etc.

Cela ne lui fit pas peur, au contraire. Elle avait maintenant l'éternité devant elle. Mais une pensée frappa soudainement son esprit. Il fallait qu'elle se fasse passer pour morte auprès de son époux. Les jours qui vinrent servirent à mettre en place un stratagème visant à faire croire à son époux qu'elle était décédée lorsqu'il était absent - ce qui fit rire Demetrius car techniquement parlant c'était bien le cas - et il devait également penser qu'elle avait été momifiée. De ce fait, Demetrius alla tuer une jeune femme de la même corpulence que Iaset et l'embauma rapidement, comme s'il avait toujours fait ça. Comment avait-il réussi à donner à sa peau l'aspect fripé des corps trempés dans le natron pendant quarante jours ? Cela resta son secret. Mais quelques jours avant le retour du dignitaire ,la momie était prête.

Tout se passa comme prévu, les siècles s'écoulèrent et Iaset resta avec Demetrius, puis ils finirent par se séparer lorsque la belle rencontra Thétis et Khéops, les vampires jumeaux, et décida de les suivre à Ambrelune. Là bas, elle devint rapidement conseillère de par sa sagesse, et celà fait maintenant un long moment qu'elle vit ici. Elle s'y plait et ne veut qu'une chose : tout faire pour que la Monarchie ne soit plus menacée.


Autre : //


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 21:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Iaset [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Iaset [Vampire]   Iaset [Vampire] EmptyJeu 5 Oct - 15:08

Pour moi c'est bon, tu peux enlever les notes HJ de ta fiche. J'attend ton histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iaset
Invité




Iaset [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Iaset [Vampire]   Iaset [Vampire] EmptyJeu 5 Oct - 16:07

Et voilà... Ouf, terminé ! Histoire écrite en... *regarde l'heure* Trois quarts d'heure... J'ai battu mon reccord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Iaset [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Iaset [Vampire]   Iaset [Vampire] EmptyJeu 5 Oct - 17:00

Heu... Bon je ne voudrais pas être chiante ni rien, mais :

Egypte
Jumeaux

Ca ne te fait penser à rien... ? Faudrait être un peu plus originale, dans le genre où cette histoire ressemble beaucoup à la notre. xD Et puis, il faut changer ton pseudo, comme je le disais dans le MP.
Pour l'histoire, je veux dire par là que ce n'est pas parce que nous sommes egyptiens que tous les membres doivent l'être ! Déjà Isis et Anacteramoon, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Iaset
Invité




Iaset [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Iaset [Vampire]   Iaset [Vampire] EmptyJeu 5 Oct - 17:22

Personellement, je n'ai même pas fait attention quand j'ai écrit. Pour le côté jumeaux, je suis d'accord, mais note bien que la mienne est née seule, son jumeau est mort dans le ventre de leur mère. De plus, le jumeau ne sert qu'à expliquer ses migraines, après il n'en est plus question...

J'ai changé le nom, mais quand à changer l'histoire... Lis la jusqu'au bout, ce n'est pas parce qu'il y a cette histoire d'Egypte et de jumeaux que le reste est pareil...

Je sais que c'est toi l'admin et que tu as les pleins pouvoirs, mais ne compte pas sur moi pour refaire mon histoire. Je la trouve très bien comme ça, et c'est loin d'être un plagiat de la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Iaset [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Iaset [Vampire]   Iaset [Vampire] EmptyJeu 5 Oct - 20:05

Je t'ai répondu par MP pour l'histoire, ensuite, je change en Nefertou... Bref, ou bien en autre chose ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iaset
Invité




Iaset [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Iaset [Vampire]   Iaset [Vampire] EmptyJeu 5 Oct - 20:41

J'ai répondu à ton mp, et tu as raison, Neferetounenès c'est un peu compliqué, alors je vais prendre un nom plus simple... Iaset. ^^ Je vais changer tout ça sur la fiche, je te laisse le soin de changer le pseudo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Iaset [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Iaset [Vampire]   Iaset [Vampire] EmptyJeu 5 Oct - 21:12

Une dernière chose (je suis archi désolée), mais j'enlève la race des vampires avarys, parce que sinon je vais encore avoir un tas de problèmes... Mets juste vampire, et je vais changer ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
Iaset
Invité




Iaset [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Iaset [Vampire]   Iaset [Vampire] EmptyJeu 5 Oct - 21:43

C'est fait, j'ai enlevé le "Avarys" et les références à cette race dans mon histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Iaset [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Iaset [Vampire]   Iaset [Vampire] EmptyJeu 5 Oct - 21:50

Fiche validée !

ENFIN ! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iaset [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Iaset [Vampire]   Iaset [Vampire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iaset [Vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aioros [Vampire]
» Arkin [vampire]
» Vampire : Dark Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser