Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arkin [vampire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkin
En attente de rang

Arkin


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Grimoire
Age: 182
Statut Social: noble
Equipement: épée, poignard, pieux et dague de lancer

Arkin [vampire] Empty
MessageSujet: Arkin [vampire]   Arkin [vampire] EmptyMer 22 Nov - 3:03

Nom : Demaroth
Prénom : Arkin
Sexe : Masculin
Race : Vampire
Caste : Noble
Age en apparence : 22 ans
Age réel : 174 ans
Clan politique : Conspirateur

Description physique : Arkin mesure 1m83 il est assez mince relativement musclé, sa carrure laisse apparaître sa vélocité et une force légèrement au dessus de la moyenne. Un tatouage symbolisant une tête de loup ornent son épaule droite et un autre représentant un pentagramme se trouvait sur son torse. Il porte des sourcils noirs très fin faisant extrêmement bien ressortir la couleur de ses yeux. Ses yeux, orné de cernes éternels exprimant une grande lassitude, sont d'un gris clair aussi froid que le pays qui l'a vue naître. Son teint loin d'être blafard est au contraire plutôt mate. Il porte de longs cheveux bruns raide, toujours porté détaché. Les traits de son visage, très légèrement creuser, son assez fin mais il exprime une dureté effroyable malgré la jeunesse apparente de son visage. Ses canines sont étrangement longue et ce, bien qu'il soit rassasié, pour une raison qui lui est inconnue.
Description Mentale : Arkin est extrêmement froids et distants avec toutes personnes qui lui est inconnue. Il n'a aucune confiance envers autrui. Il est calme, posé et calculateur mais il peut très vite devenir impulsif et incontrôlable. Il peut se montrer téméraire s'il pense que ce qu'il fait ne vas pas à l'encontre de ses convictions. Il est atrocement rancunier, trahissez le une fois, et vous n'aurez pas l'occasion de voir le soleil se lever… Malgré son aspect qui pourrait faire croire qu'il est calme et inoffensif, il s'avère être une créature assoiffé de sang et de vengeance. Il est tenace et traque ses ennemies sans relâche jusqu'à ce qu'il ne soit plus que cendres. Son sadisme n'a d'égal que sa froideur il ressemble à s'y méprendre au pays où il est née, froids et dangereux mais si l'on cherche on peut trouver un peu de douceur éphémère. Il est imprévisible et son humeur change sans aucune explication. Il considère ses pères comme des êtres indignes et regrette d'être devenu vampire.

Style vestimentaire : Tout le temps vêtu de cir noir, il portent toujours un manteau assortit.
Objet fétiche : Un collier représentant un pentacle entouré d'un serpent.
Equipement : - Une longue épée de titane
- Poignard
- pieu d'ébène
- Dagues de lancer
Style de combat : Art des épées
Particularité : Bien qu'étant vampire il soutient en secret la cause rebelle et espère un jour la domination humaine
Talents : grande rapidité, combat (maitrise des armes)

Histoire : Jadis, Je vivait heureux… J'ai eu une enfance exemplaire, des parents aimants et j'ai même put réaliser des études. Il vint un jour ou je finis par tomber amoureux d'une jeune fille habitant un village voisin du mien, moins d'un an plus tard j'était son mari et en elle grandissait mon enfant. Une année plus tard j'été devenu le plus heureux des hommes mon fils était née mon mariage se portait bien. Un jour je me rendit dans une forêt proche de mon foyer pour ramasser un stock de bois, je ne vit pas la nuit tomber et quand je m'engagea sur le chemin du retour, j'aperçut un homme au teint blafard. Je posa mon chargement de bois et m'approchât de lui pensant qu'il était blessé. Mais quand je fus a quelques pas de lui, a ma grande surprise il plongea sur moi, je ne pus l'éviter et je sentit ses canines se planter lentement dans ma jugulaire pour s'abreuvé de mon sang. Une fois qu'il eut lâché prise il susurrât a mon oreille: "je suis une des créture appartenant à la race suprême et je vien de te faire cadeau d'un pouvoir innimaginable" Peu après je perdis conscience. A ma grande surprise mes yeux se rouvrir le lendemain matin, j'était dans cette forêt couché à même le sol. Mon premier réflexe fut de toucher mon cou mais je ne senti aucune trace de blessures, j'entrepris de me relever quand je vis une chose effroyable l'endroit où j'était allongé auparavant était maculé de sang à peine coagulé. Ainsi je n'avais pas rêvé…
Une fois que je me fus remis de ces événements j'entrepris de sortir de la forêt mais le reflet du soleil sur la neige me brûlât les yeux et leur couleur passât du noir au gris. Je sentais bien que quelque chose avait changé en moi et lorsqu'un villageois passât devant moi je ne pus retenir mon corps, je m'élanças vers lui avec une rapidité fulgurante et lui fit exploser la carotide d'un coup de mâchoires. Je me rendit vite compte de ma transformation et m'en réjouit, étrangement je considéré sa comme une bénédiction, il y eu ainsi vingt longues années de carnages et de rappias dans ma région. Des villageois tenté continuellement de me tuer, un jour l'un deux réussi a me coincer dans une impasse il tenta d'en finir avec moi à l'aide d'une magnifique épée et d'un simple pieu de bois noir, mais je possédais déja une puissance trop grande pour lui et bien vite il tombât, gravement blessé… Quant je me tournas vers lui pour lui prendre le peu de sang qui lui restait je découvrit une chose effroyable. Je le reconnut tout de suite c'était le fruit de mes entrailes, ma seul descendance… Dés ce jour je jura de tuer le vampire m'ayant mordue et de rétablir un équilibre entre vampire et Hommes de cette lame qui orait du me tuer. Pendant cent cinquante longues années je le recherchas, sans grande réussite… Puis j'entendit parler d'une contrée ou le climat était semlable à celui du pays qui m'avait vu naitre, De plus cette cnotrée avait une particularité... Les vampires y régnait sans parage, j'en conclut rés vite que l'endroit ou j'aurais le plus de chance de parvenir a mes fin serait ici. Si jamais le joux des vampires tombait ici, il y aurait une chance d'équilibre... Et vu le nombe de vampire présent la bas j'avais toute mes chances de retrouver un jour le mien. Mon ancienne famille était riche et ainsi je n'eue pas beaucoups de mal a faire revendiquer ma noblesse et a m'installé la bas.


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Arkin [vampire] Empty
MessageSujet: Re: Arkin [vampire]   Arkin [vampire] EmptyMer 22 Nov - 9:54

Bienvenue à toi !
Avant de te valider, il va falloir que tu changes certaines petites choses, comme les armes en argent par exemple. Les vampires ont la peau qui brûle au contact de ce métal, un peu comme si on te versait de l'acide sur la figure... ^^' Ensuite, tu ne peux pas avoir été mordu par le vampire originel, désolé. Ce sont les jumeaux ses enfants, et ce sont les seuls, car ce fut leur maître en Egypte ancienne il y a de cela plus de 2000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Arkin
En attente de rang

Arkin


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Grimoire
Age: 182
Statut Social: noble
Equipement: épée, poignard, pieux et dague de lancer

Arkin [vampire] Empty
MessageSujet: Re: Arkin [vampire]   Arkin [vampire] EmptyMer 22 Nov - 12:33

Ok je change sa merci ! Et juste une chose ya un endroit précis où il faudrat que je comence l'histoire où c'est comme je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Arkin [vampire] Empty
MessageSujet: Re: Arkin [vampire]   Arkin [vampire] EmptyMer 22 Nov - 13:02

C'est comme tu veux. Fais une demande de Rp (en bas du forum), pour être sûr de ne pas être seul. Quelqu'un te répondra en disant soit qu'un topic est déjà libre avec lui ou elle, soit que cette personne voudra bien en ouvrir un avec toi, pour éviter que tu poirautes. =)

Fiche validée !

Bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkin [vampire] Empty
MessageSujet: Re: Arkin [vampire]   Arkin [vampire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkin [vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iaset [Vampire]
» Aioros [Vampire]
» Vampire : Dark Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser