Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eonix (Anc De HauteVille) [Vampire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eonix
Invité




Eonix (Anc De HauteVille) [Vampire] Empty
MessageSujet: Eonix (Anc De HauteVille) [Vampire]   Eonix (Anc De HauteVille) [Vampire] EmptyDim 25 Fév - 21:06

Nom : De HauteVille
Prénom : Anc
Surnom : Eonix
Sexe : Masculin
Race : Vampire
Caste : Noble
Fonction : Aucune
Age en apparence : 20 ans
Age réel : 132 ans
Clan politique : Aucun

Description physique : Eonix mesure 1m86 et pèse approximativement 72 kilos. Il porte une cape rouge déchirée de toutes parts celle-ci est tenue par des sangles et le haut couvre une grande partie de son visage.. Tout son corps est recouvert de cuir noir afin de se protéger de la lumière et de tout autre chose dangereuse. Son bras gauche est recouvert de morceaux d’armures, pas forcément esthétiques, mais très utiles, elle lui permet notamment de tenir de l’argent sans se brûler ou encore de se protéger. Ses pieds sont également recouverts de ces mêmes morceaux d’armures.
Eonix a le visage pâle, mais pas nécessairement blanc, souvent la lune donne une couleur bleutée à sa peau. Ses iris sont rouges profond, tels des flammes qui animent un regard. Eonix ne montre presque jamais aucune expression, son visage est impassible à toutes choses. Peu apparent car couvert d’un bandeau rouge. Ses cheveux noirs sont longs et forment des crochets entre eux.

Description Mentale : Eonix semble extrêmement solitaire, mais pourtant il est très attachant. Né de sang pur, sa mère et son père sont tous deux des vampires, d’une grande lignée noble, de ce fait il connaît très bien la noblesse et sait s’y comporter. Mais il n’aime pas la noblesse, son père l’en a dégouté, tout ces mouvements politiques stupides. Eonix est indépendant et ne suit que ses propres idées. De ce fait, il est encore plus rejeté de la caste.
Eonix soutient de nombreuses choses opposées. Son esprit est un véritable mystère, il n’aime pas la chasse aux humains, et pourtant il ne s’oppose pas à en tuer. On pourrait croire que c’est un pacifiste, pourtant il tue sans remords. Il a même une réputation de tueur de vampire, même si ce n’est pas complètement vrai, il ne tue que ceux qu’il veut tuer. Ses actes sont uniquement dictés par ses choix de ce fait il est impossible de prévoir la réaction de ce vampire. Il pourrait aussi bien être votre meilleur allié que votre pire ennemi.

Style vestimentaire : Contrairement à la plupart des vampires, Eonix se moque complètement de son apparence, il lui arrive de se vêtir correctement lorsqu’il est en société noble mais c’est surtout pour jouer le jeu. Sinon ses vêtements dehors sont toujours les mêmes.

Objet fétiche : Son flingue : Cerberus

Equipement : Cerberus, un pistolet unique, composé de trois canons permettant à Eonix de tirer 18 coups sans recharger. Cette arme ne peut être manipulée que par lui-même car extrêmement complexe. De plus elle est façonnée pour lui. Elle peut être modelée de différentes manières suivant les besoins (sniper, lance grenade, rajout de lasers, lunettes, etc.)
C’est souvent sa seule arme, mise à part une épée qu’il sort en de rare occasion. Et une dague d’aspect utilitaire en particulier.
Egalement une chauve-souris familiale permetant d'envoyer des message rapidement comme le fait un pigeon.

Style de combat : Eonix est un vampire dont la résistance physique est considérablement affaiblit par rapport aux autres. De ce fait il ne se bat quasiment jamais au corps à corps. En remplacement à cette faiblesse il est d’une agilité impressionnante et glisse dans les airs avec une facilité déconcertante. Son maniement des armes à feu en particulier Cerberus, est parfait. Il se bat à l’épée avec une certaine grâce mais n’est incontestablement pas le meilleur dans cette technique. Son jeu est basé sur l’esquive en cas d’affrontement direct, le moindre coup pouvant rapidement lui être fatal. Généralement il préfère sauter et tiré que se laisser en danger.

Particularité : Une faiblesse physique importante. C’est pour cela qu’il porte une tunique de cuir protecteur et des morceaux d’armures. En échange il est plus volatile que le reste de ses congénères.

Talents : Maîtrise des armes à feu. Déplacement furtif et volatile.

Histoire :

Eonix est un vampire de lignée pure, une grande famille noble les De HauteVille. Ses parents étaient pour la suprématie de la race des vampires et pour l’esclavage des humains.

Enlever à ses parents originels alors qu’il venait de naître. Nommé Anc De HauteVille par ses parent vampire, Eonix à été élevé selon les traditions vampiriques. Sevré au sang humain et ne mangeant que le strict nécessaire à l’homme pour vivre. Il croyait simplement être né vampire. Mais plus ça allait plus il remarquait sa différence. Prit d’un sentiment d’incompréhension profond il ne disait rien, mais de plus en plus se fâchait avec son père.

Puis vint l’âge de ses 20 ans, celui là où la beauté humaine est à son extrême. Ses parents, suivant la tradition, le mordirent tout deux en même temps, afin d’en faire un fils de sang pur. Eonix voyait cela comme la fin de ses différences et le début de sa liberté de vampire, il se laissa donc faire. Il ne trouva cela ni horrible, ni formidable, c’était un rite comme un autre.

Mais contrairement à ce qu’il pensait, ce ne fut pas le début de sa liberté, c’était comme le début d’un enfermement. Il devait se faire aux débats politiques et partager les idées de ses parents sans contester. Participer aux soirées de la noblesse (car évidemment avant d’être vampire, il devait rester au manoir), ou chacun essayait d’être plus hautain que l’autre, son père se vantait de son fils élevé suivant un rite ancien et difficile. Et surtout participer aux chasses, moment qu’Anc à toujours trouver barbare. Il avait l’habitude du sang humain, mais n’imaginait pas qu’il eu fallu provoquer la terreur des humains pour cela. Il se disait qu’on pouvait autant rester ne serait-ce que digne dans cet acte.

Plus tard, environ 40 ans, car le temps est plutôt long chez les vampires, Eonix tua ses parents de sang froid après les avoirs vu mordre un enfant et sa mère et les avoir tué tous deux. Eonix avait enfoncé un crucifix dans la poitrine de son père et jeter sa mère en plein soleil en la faisant passer par la fenêtre du manoir, Par ces actes il s’était brûler le bras gauche avec le crucifix et la lumière lui avait aussi brûlé les pieds. Ces cicatrices n’étaient pas trop graves et peu visibles, et elles valurent le coup à son sens.

Il hérita donc pleinement de la richesse de ses parents. Mais n’ayant aucune famille et trouvant ce monde noble totalement âpre il délaissa son manoir pour les bas quartiers. Là-bas il trouva un monde autre, Pas moins violent et dégoutant, Mais la place qu’on y avait été celle qu’on s’y faisait. Anc prit le pseudonyme d’Eonix pour ne pas être reconnu mais aussi pour effacer ses racines qu’il n’aimait pas.

Il eu tout d’abord des problèmes, et remarqua sa faiblesse face aux coups, mais aussi sa capacité à s’enfuir et bouger plus rapidement que tout autre. Il comprit vite que le combat à main nu n’était pas pour lui, il loua donc les services d’un armurier, pour protéger ses membres affaiblis tout d’abord et ensuite pour se construire un revolver digne de ce nom.

Des années passèrent et sa renommée n’était plus à faire. Il n’hésitait pas à tuer lorsqu’il le fallait, quelque soit la personne, Vampire ou humain, Eonix possède des balles en argent afin de faire suite à toute éventualité.

Il côtoyait toujours la cour de temps à autre afin de se maintenir au courant des faits. Personne ne l’aimait vraiment, mais sa lignée longue et pure faisait de lui un membre respectable, quelques soit ses idées ou même ses actes, d’autant plus que les rumeurs à son sujets n’étaient pas des plus rassurantes. La plupart des courtisans n’étant pas des combattants, Eonix leur faisait plus ou moins peur. Et comme il restait silencieux personne ne savait exactement ce qu’il faisait, même si ce n’était pas tout à fait un secret.

Autre : Eonix n’a pas de renfield, mais il traite toujours ses victimes avec respect et dignité, mordre est pour lui un acte qui ne doit pas être barbare. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne le fait pas. La victime n’a pour lui pas de réel importance dans sa lignée, tant qu’elle est relativement pure de cœur.

Le manoir d’Eonix est abandonné, mais reste tout de même à jamais sa propriété, et il le défend comme son territoire. Il lui sert toujours de repère en cas de besoin ou de visite à la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Eonix (Anc De HauteVille) [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Eonix (Anc De HauteVille) [Vampire]   Eonix (Anc De HauteVille) [Vampire] EmptyDim 25 Fév - 21:21

Bienvenue.

C'est bon, tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eonix (Anc De HauteVille) [Vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkin [vampire]
» Vampire : Dark Age
» Iaset [Vampire]
» Aioros [Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser