Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Isis "La ténèbreuse" [Vampire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isis
En attente de rang

Isis


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 820 ans
Statut Social: Vampire noble
Equipement: De fines lames tranchantes comme des rasoirs et capable de fendre l\\’air en un éclair...

Isis "La ténèbreuse" [Vampire] Empty
MessageSujet: Isis "La ténèbreuse" [Vampire]   Isis "La ténèbreuse" [Vampire] EmptyVen 6 Oct - 10:14

Nom : Nefertiri
Prénom :Isis
Age en apparence et auquel vous avez été mordu : 20 ans
Age réel :820 ans
Sexe : Féminin
Caste :Vampire noble
Fonction : Maitresse de Igor et ?
Clan politique :Fidèle si l'on veut.....

Physique :Isis est une jeune femme qui ne laisse pas sans réactions aussi bien les hommes que les femmes. Sa silouette gracieuse lui procure un charme eternel. Elle possède un visage fin avec des traits qui ne transparaissent que rarement ses émotions. Ses yeux d'un marron-vert intensifient son regard, et ses cheveux mi-long légerement bouclés et d'un marron foncé n'apporte que plus de mystères et de grace à sa personne. Sa bouche pulpeuse, que l'on pourrait croire fruitée au gout rien qu'en les regardant. Ne se maquillant que peu, elle souligne cependant ses traits pour intensifié le mystère qui plane au dessus d'elle. Sa peau de couleur lérement satinée et douce et lisse comme la soie la plus luxueuse qui soit.

Toujours vétue élégament et provocant à la fois, ses robes longues tombent parfaitement sur elle. Un corp de déesse pour une femme au nom de déesse : une poitrine de rêves parfaitement déssiné, un ventre plat, des fesses fermes et rebondies et de belles jambes fines. Partt où elle ira sa grace s'imposera d'elle même et sur son passage elle laissera un doux parfum de lys...

Caractère :Isis est une tres bonne danceuse, agile, souple, rapide. Son coté charmeur souligne son caractère nymphomane. Véritable séductrice faisant preuve d'un charme et d'une séduction à toute épreuve ! Véritable mangeuse d'hommes. Adore la torture qu'elle qu'elle soit! Sadique, rusée, intelligente, maligne, insensible, courageuse, téméraire, véritable meuneuse s'il le faut Isis est une trés bonne combatante et espionne à merveille. Elle s'est parfaitement cachée se qu'elle éprouve, a une mémoire redoutable, calculatrice, vengeresse, hautaine. Pratique le cynisme et l'ironie à merveille. Cruelle et sadique, tueuse et joueuse. A la suite d'une certaine periode à cotoyer certains vampires Isis a developpé un sens du cynisme te d el'humour noir hors du commun...elle a forgé un charactère des plus froid mais qui peut tres vite se réchauffer si l'on sais s'y prendre.....Isis a perdue son poste d'espionne personnelle aupres de Thétis ce qui a developpé un sentiment double envers la vampire jumelle ! Isis a beau être fidèle comme l'on dit ses sentiments ne le sont pas toujours et ils se pourrait qu'Isis commence à s'éffacer aux yeux de la jumelle pour mieu réapparaitre ! Cela peut faire d'Isis une enemie potentielle mais aussi une alliée pour qui l'aborde. Pour l'instant Isis n'a pas de parti pris réel mais l'on peut sentir dans son charactère une certaine réflection qu'il ne faut pas mettre de coté...

Style vestimentaire: Isis porte souvent de longue robe bustier et de magnifiques parures d'argent orientale. Isis sera toujours vétue de manière élégante. Ses dessous sexy ne sont que rarement apparent sous ses magnifiques robes. Malgres des tenues pas toujours provocante Isis reste une provocatrice avérée....
Objet fétiche :un pendentif en émeraude representant un lotus
Signe physique particulier :deux tatouages : Un dans le cou represantant un cercle avec à l'interieure toutes sortes de symboles avec au centre une fleur de lotus et un dans chaque creu du rin en dessous du ventre representant des étoiles qui continuent sur le coté de son ventre en montant. Un percing à la langue.
Style de combat :Isis est joueuse elle appate pour mieux attaquer...
Armes :Des aiguilles trés fines qu'elle manie dangereusement
Talents :Exelente danceuse, redoutable séductrice et bonne combattante.
Relations : Isis entretient des relations avec divers vampires et ses esclaves notement Liam mais ses esclaves disparaissent si ils la gène un tant sois peu....


Histoire :
Isis est née dans une famille noble d'égypte. Elle grandit dans le luxe en apprenant l'art de la danse et de la séduction.Puis lorsque vint le moment pour elle d'étudier ses parents l'envoyerent en Angleterre, à Londres où elle fit de hautes études. Ella passa 5 ans à Stamford où elle etudia la danse et la litterature anglaise spécialement. A ses 18 ans elle recut un paquet étrange avec comme seul indice un mot écrit sur un morceau de feuille blanche déchirée. Isis ouvrit le paquet et découvrit à l'interieure une photo... Celle de ses parents assassinés, éventrés, égorgés... entourés dun flaque de sang. Isis resta un moment plantée dans son apartement, elle n'y croyait pas mais il a bien fallu qu'elle se rende à l'évidence, ses parents étaient bel et bien morts. Peu de temps apres elle apris qu'un vgue de massacres avait eu lieu en Egypte et plus precisement à Thèbes où se sparents abitaient. Le spaysans s'étaient révoltés contre les plus grandes familles d'Egypte et en avaient assassiné un bon nombre. Isis eu un pincement, le doux pays d'Egypte qu'elle avait connu auparavent n'était plus qu'une terre piétinée par la guerre civile.

Cette guerre civile fit la une des journaux et beaucoup de bruit courirent alors sur Isis dans Stamford, les élèves la traités de jeune fille pourrie gatée qui exploitée injustement les pauvres paysans. isis était devenue en peu de temps un vari tyrans envers son pays qu'elle cherissait tant. Elle changea alors de campus et alla s'installer à Oxford. La ba elle continue d'étudier la danse et la litterature anglaise. Isis entra dans une grande compagnie de danse contemporaine et commenca à s'interresser à la photo.

Lors d'une grande representation du choregraphe Bagouet dont Isis avait été l'interprete principale. isis fut abordé par celui qui allait faire d'elle 1 an plus tard ce qu'elle est aujourd'hui.
Isis était superbe sur scene, sa danse seduisait qui quonque laissait ses eyux tombés dessus. l'homme qui l'aborda se nommait Vlad Van Hostenvniff, fils d'un eminent notable de la noblesse anglaise. Vlad l'invita alors à diner. Isis accepta sans sourciller il était rare qu'un noble de son rang fasse une telle faveur à une danseuse. Car même si ce métier était reconnue, dans la noblesse il était trés peu toléré qu'on se lie avec une danseuse ou un danseur. Pendan tle diner il échangere leur passion et leur vie jusqu'à aujourd'hui. Vlad était passioné de voyage et d ephotographie, il s'entendirent desuite à merveille. Mais la famille de Vlad était quelque peu reticente à ce qu'un danseuse fasse partie de la famille. le père sous la pression de la mère interdisit donc à Vlad de revoir Isis. Ce qui bien sur passé au dessus de la tete de Vlad qui n'en avait reelement rien à faire. Ils continuerent donc à se voir. Mais Isis ne connaissait pas vraiment Vlad. C'était un vampire et pendant le debut de leur relation Vlad ne laissa aucun indice à Isis pour qu'lle s'en rende compte. ce n'est que lors d'un de leur soirée toride que Isis découvrit la réalité. Apres avoirs enmené sa belle au 7em ciel Vlad c'était légérement assoupie. isis s'était levée du lit pour aller s'assoire à sa commode. Elle passa lentement les mains sur son visage. Elle sentit Vlad aproché et lui baisait délicatement le coup. Quand elle releva la tete vers le miroir elle ne vit pas Vlad pourtant il était bel et bien là contre elle...

"je ne te vois pas..."

"qu'est ce qu'il y a ?"

"je ne te vois pas dans le miroir Vlad"

Isis était restée trés calme, elle n'avait pas paniqué, elle se doutait quelque peu de la chose à présent mais attendait que Vlad lui dise ce qu'il en était.

"cela te fais peur ?..."

"non mais dis moi la vérité tu es..."

"un vampire ?...oui je suis un vampire."

Vlad alla se rallonger sur le lit. isis s eleva et fit de même. mais elle enjamba le corp de son amant pour etre sur lui. Elle le regarda fixement.

" pourquoi tu ne m'as jamais mordu ?"

" si je te mords tu mourras...et je n'en ai vraiemnt pas envie" Il se releva pour plaquait son torse contre sa poitrine et la caresser. " de plus si je te mordais en voulant te garder en vie il faudrait que tu boives mon sang pour devenir à ton tour un vampire"

" et si cela ne me derangais pas ?"

" vraiment? "

" Vlad tu es un vampire, tu vas donc vivre encore bien logtemps et moi je vieilllirais...je mourais...je ne veux pas...garde moi avec toi."

Isis prononca ces derniers mots trés clairement. Vlad n'attendit pas plus et vint l'embrassait puis descendit le long de son coup pour l'embrassit et la modre. Cette nuit fit d'Isis un vampire. Apres cela la famille de Vlad accepta que Isis n'ayant plus de famille dveienne des leur. Vlad et Isis s'unirent alors au sein de la famille Van Hostenvniff. Pendant pres de 800 ans ils vecurent heureux et en paix. Isis dansait toujours et Vlad était toujours un éminant aristocrate anglais. Mais le bonheur est un mot malheureux . Une nuit qu'ils avaient décidé d'aller chasser l'humain dans le quartier de Soho à Londres, Vlad et Isis furent attaqués par des chasseurs de vampires qui tuerent sauvagement Vlad sous les yeux d'Isis ligotées. Isis fut des lors torturées pendant pres d'1 mois. Mais elle reussit à se détacher et fit alors un vér'itable carnage dans le repère des chasseurs de vampires. elle jeta ensuite les carcasses sur le parvispour montrer à tous sa vengeance. la famille de Vlad a tenue pour responsable du meurtre de leur fils, elle fut donc chassée de leur propriété.

C'est cette année là qu'Isis décida de metre ses service sous les ordres de La Jumelle Thétis à Ambrelune.

Précision(s) :Elle garde quelque cicatrice de ce mois où elle fut torturée. elle n'aime pas évoquée cette periode de sa vie. Elle garde beaucoup d emystere autour de son histoire...et ne croit plus vraiment au bonheur. elle est deveneu une femme froide, hautaine et tres dangereuse. La torture est de loin ce qu'elle prefere à present...
Isis est quelle que fois représentée avec des cornes sur des peintures murales d'ancienne égypte notemment pres de la lybie où elle vecut un temps.... image de son caractère et de ses colères....


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://getsu.deviantart.com
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Isis "La ténèbreuse" [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Isis "La ténèbreuse" [Vampire]   Isis "La ténèbreuse" [Vampire] EmptyVen 6 Oct - 14:00

Hey toi !

C'est bon, bien sûr. Il manque peut être quelques lignes pour ton caractère, c'est 10 lignes maintenant... Re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Isis
En attente de rang

Isis


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 820 ans
Statut Social: Vampire noble
Equipement: De fines lames tranchantes comme des rasoirs et capable de fendre l\\’air en un éclair...

Isis "La ténèbreuse" [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Isis "La ténèbreuse" [Vampire]   Isis "La ténèbreuse" [Vampire] EmptyVen 6 Oct - 20:50

c'est bon j'ai édité ! je t'ais envoyé un mp pour mon role...
Revenir en haut Aller en bas
http://getsu.deviantart.com
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Isis "La ténèbreuse" [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Isis "La ténèbreuse" [Vampire]   Isis "La ténèbreuse" [Vampire] EmptyVen 6 Oct - 21:18

Tout est bon miss ! Remplie bien ta fiche de perso dans ton profil ! ^^

Fiche validée !

En fait c'est bon pour ton ava, il est en règle hein... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isis "La ténèbreuse" [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Isis "La ténèbreuse" [Vampire]   Isis "La ténèbreuse" [Vampire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis "La ténèbreuse" [Vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Phobos "le Gitan"
» Tihana "Kira" Lyov
» Arkin [vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser