Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre de Raphaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel
Âme Déchue

Nathaniel


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 1000ans
Statut Social: Déchu
Equipement: Colt anaconda, fusil à canon scié, une dague et thompson M1

Chambre de Raphaël Empty
MessageSujet: Chambre de Raphaël   Chambre de Raphaël EmptyVen 13 Oct - 20:19

La porte s'ouvre,en face de moi,un lit.Ce n'est pas un 2 place mais il y est proche, je ne m'étais jamais posé la question mais je supose qu'il s'agit là d'une idée frivole de Thétis pour ses esclaves.Je me demande ce qu'en penserait Khéops, surement rien d'agréable et cela me retombera sans aucun doute sur moi, quoi de plus normal je suis l'un des hommes qui est au plus près d'elle et pire je suis un humain!

J'hausse les épaules penser à cela ne me sert strictement à rien si ce n'est me rapeller que Thétis me doit toujours une danse et qu'en réalité je ne l'ai plus vue depuis un moment, son abscence me pèse, je ne peux l'expliquer,mais le mot est juste, peut être parce que la dernière fois que je l'aie vue elle était entrain de danser avec l'un de ces nobles et que l'abscence de son frère doit l'inquiété plus qu'elle ne veut bien le montrer.

Je ferme machinalement la porte et enlève mon haut, le pose sur ma chaise comme à mon habitude,je finis de me déshabiller et me glisse sous ma douche.

L'eau chaude arrive sur mon visage,s'infiltrer dans mes cheveux et coule sur le reste de mon corps. De toute détente je pense que la seule qui me sois bénéfique est bien c'elle là, une autre chaleur que la mienne et ce quand je veux, des millions de contactes, par moments j'aimerais tant qu'il s'agise de mains, il n'a jamais été bon de permettre à quelqu'un de donner et reprendre celon son envie je le paye trop souvent mais je ne dirai sûrement rien pourquoi je me plaindrais? Moi j'aurais droit à la mort eux devront porter tous leur fardeux jusqu'à la fin!

Je ferme le robinet et me sèche,entre les gouttes je sais qu'il y a de l'eau plus salée et qui ne vient pas de la douche, je ne suis pas prisonnier à cause de lourdes chaines ni de la marque sur mon cou, le piège est bien plus subtile pour être briser par la simple force physique. Je soupire met un calçon propre et me laisse aller sur le lit.

Je regarde ma main, elle est comme le reste de mon corps ambrée,à croire que ce tein ne m'a jamais quitté.Je soupire une nouvelle puis décide de me levé et m'habiller pour partire me ballader dans le château.

=>Hall
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:::~ Chambre de Rachel ~:::.
» Chambre d'Elisabeth
» Chambre de Camil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser