Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Khéops [ Vampire Jumeau ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khéops
En attente de rang

Khéops


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Grimoire
Age: 19 apparement
Statut Social: Vampire Jumeau
Equipement: Une longue dague de vermeil

Khéops [ Vampire Jumeau ] Empty
MessageSujet: Khéops [ Vampire Jumeau ]   Khéops [ Vampire Jumeau ] EmptySam 7 Oct - 21:38

Nom : Neferis.

Prénom : Khéops.

Sexe : Masculin.

Race : Vampire.

Caste : Noble.

Fonction : Vampire Jumeau. Autrement dit, je suis chargé de diriger une assemblée de dégénérés pourvus de grandes dents.

Age en apparence : 19 ans.

Age réel : Sûrement plus de... 2200 ans

Clan politique : Grande question, est on fidèle à soi même?

Physique :
Je suis né comme étant la représentation des dieux sur terre... La question ne se pose pas. Évidement, je suis magnifique. Tous les dieux réunis en un homme, je suis une perfection, que pouvais-je être d'autre?

Je suis grand, environs 1,85 mètre, large d'épaule, normal un Roi est avant tout un guerrier initié. Mes muscles sont longs, déliés, sveltes. Ils serpentent sous ma peau diaphane, sculptent mon corps tout en finesse. Mon corps est ferme, puissant et équilibré, impossible d'y trouver une once de graisse indésirable. Je tiens énormément à mon image, je m'entretiens donc en conséquence. Je chéris les bains de lait d'ânesse qui font de ma peau une étoffe de soie fine et pâle à la douceur incomparable. J'ai des mains larges et grandes, douces, mais habituées à manier l'épée et à tenir des rênes. Mon torse est glabre, et sur mes joues, seule une légère ombre est visible après plusieurs semaines passées sans rasage. Malgré tout, je fais en sorte que cela n'arrive jamais, je ne peux me permettre de ressembler à un bagnard, et cela entacherait mon si joli visage. Tout chez moi indique mon rang, mais si mon port royal ne suffisait pas à le signaler, la finesse de mes traits aura vite fait de convaincre les plus crédules de mon importance. J'ai un visage aristocratique, des pommettes hautes, un nez droit, une bouche un peu trop gourmande, presque féminine. J'ai de grands yeux dorés, pigmentés de petites touches noires, ils sont bordés de longs cils fournis. Mes yeux, je crois que c'est la seule chose qui me différencie foncièrement de ma petite soeur, ils sont un peu plus clairs...
J'ai des cheveux rouge, cette couleur que j'aime tant, ils sont mi-longs, évidement cela date de ma transformation, car ils étaient avant cela aussi noir qui ceux de ma frangine mais leur teinte me représente parfaitement, sanglant et passionnel. Ils tombent en mèches sur mon front et devant mes yeux, selon plusieurs de mes amantes, leur douceur renvoie au satin.

Caractère :
On me dit mauvais. Je ne peux qu'acquiescer. Je suis roi, et pour garder cette place il faut savoir tuer et faire tuer. Il faut savoir manipuler et jouer avec le pouvoir, faire passer des mensonges pour des vérités inaltérables, faire miroiter des réalités inexistantes... Et je sais faire cela. Je n'aime pas parler sérieusement à des abrutis, c'est dispendier pour rien mon génie, par contre, j'adore manipuler les foules. Je suis un sophiste remarquable, je peux discourir des heures pour ne rien dire, arrivant à ne faire absolument aucunes déclarations sensées et finalement avoir la foule derrière moi. Cela démontre mon indéniable intelligence. Charisme, prestance, éloquence, beauté. Ce sont les mots qui viennent automatiquement à la bouche de ceux qui m'entourent lorsque j'entre dans une pièce. Je suis parfois pris de brusques et fatales colères, faisant dans ces moments preuve d'un calme effrayant, avant de devenir un monstre sanguinaire et dévastateur. Seule ma petite soeur et capable parfois de retenir mon bras meurtrier. Parfois...
J'ai beaucoup d'humour, même s'il ne ressemble pas à celui du peuple. L'exécution d'un homme par pendaison dont les cervicales ne se briserait pas et qui mourrait lentement étouffé me ferait sûrement rire. J'ai le rire facile. Je suis impulsif, faire tuer tout mes conseillés sur un coup de tête m'est déjà arrivé plus d'une fois. J'ai fait de la plus crasseuse des putains une dame de la cour et j'ai également fais d'une dame de la cour la plus basse des putes. Cela m'amusait... Et tout est la pour mon bon plaisir. Je n'y renonce que pour consentir aux caprices de Thétis à qui je cède sur tout... ou presque. Je peux faire passer n'importe qui du rire aux larmes en quelques minutes, que ce soit avec des mots ou avec ma lame. Je méprise tout ce qui n'est pas divin, autrement dit tout ce qui n'est pas moi.

Style vestimentaire :
Je ne porte que des matières nobles et naturelles. La soie plus particulièrement, ou encore le cuir de pécari d'agneau ou de daim... Je préférerais d'ailleurs le cachemire et le mohair à la laine. Toutes les couleurs me mettent en valeurs, même si je n'en ai pas besoin, mais ma préférence va au rouge bordeaux qui me rappelle le sang un peu caillé qui orne une gorge ouverte après une dizaine de minutes... Je mets aussi beaucoup de noir car j'ai remarqué l'air grave et sérieux que cela m'apporte; me donnant un air morbide et terrifiant car mon teint blafard me fait sembler des plus... cadavérique.

Objet fétiche :
Une mèche des cheveux de Thétis conservés dans un médaillon d'or blanc que je porte au cou. Ainsi qu'un anneau d'or blanc sertie de rubis que je porte a l'annuaire droit, seul objet légué par Vladimir Van der Dost, mon père véritable.

Equipement :
La seule chose qui ne me quitte jamais, dans un rayon de 3 mètres tout au plus, est une dague à la lame longue de quarante centimètres. Elle n'a qu'un seul tranchant, le fil aiguisé, elle est très légèrement courbée. Elle sa lame est de vermeil, or et argent mêlé, et sa garde est d'ébène enchâssée d'ivoire.

Style de combat :
Je fais en général combattre les autres pour moi. Toutefois en cas d'attaque, je suis parfaitement apte à sauver ma non-vie par moi même. 2000 ans et quelques siècles d'existences sont tout à fait suffisant pour perfectionner tout art martial... Je suis devenu maître dans le maniement des lames en tout genre.

Particularité :
Ma beauté, mes cheveux rouges, mes yeux dorés, mon intelligence, mon savoir, ma finesse, mon rang... Je suis une particularité.

Talents : Être un dieu?

Relations :
J'entretiens avec ma magnifique soeur des rapports plus que fraternels, et je tiens à faire savoir que quiconque sera surprit le mot "inceste" à la bouche sera immédiatement exangué et servira de repas au prochain bal donné... Bien sur j'ai aussi des liaisons avec les dames de la cour, et avec mes humaines... lorsqu'elles ne me répugnent pas trop.

Histoire :
J'ai toujours haïs mes parents. Tout le monde se dit que nous sommes heureux, que nous respirons la joie de vivre. Nous avons toujours ce que nous voulons, nous sommes instruit, nous avons le pouvoir, et même le droit de vie ou de mort sur les humains qui nous entourent. Mais je ne l'ai jamais eu, elle, moi, car elle est moi, tout comme je suis elle. Thétis, tu as toujours été l'inaccessible, ce que je désirais le plus... Et j'ai toujours ce que je veux. Tu m'as cédé, car ton besoin de moi est aussi fort que mon besoin de toi. Nous ne sommes heureux que lorsque nous sommes unis jolie petite soeur. Rappelle toi ma joie lorsqu'ils sont morts! Je savais qu'à présent j'étais libre de toute entrave. Ils ne pouvaient plus m'empêcher de régner, ils ne pouvaient plus m'empêcher de t'aimer... Lorsqu'ils voulurent m'imposer l'une de leurs prétendantes, une de leurs petites poupées stupides, j'établissais une comparaison simple et structurée, je leurs prouvaient à quel points nous étions supérieures à cela.
Il me fallait une déesse pour diriger à mes cotés, car je n'ai jamais été humain. J'étais un dieu mortel. Un dieu tout de même. Mes désirs sont des ordres, mes volontés? Des injonctions. On obéit, c'est aussi simple que cela... et si l'on ne m'obéit pas on meurt lentement et douloureusement. C'est cette loi que j'appliquais dès mon ascension au trône d'Égypte. Je suis la loi et la justice. A cette époque je fus qualifié de tyrannique, mais pas longtemps, car les mauvaises langues n'en eurent bientôt plus. Je régnais, ma soeur à mes côtés. J'avais dans ma couche les plus belles femmes du royaume, à commencer par Thétis, car aucune n'égalait sa splendeur. Durant trois ans, notre pouvoir s'étendit, et notre réputation aussi...
Elle dépassa les limite du pays, c'est ainsi qu'il entendit parler de nous... Vladimir Van der Dost. Un être étrange, si étrange. Cruel également, car il faux l'être pour se nourrir de sang. C'est peut être pour cela qu'il se reconnu en nous... Il était si fort et si rapide que nous approcher fut un jeu d'enfant. Je vois encore son regard étinceler alors qu'il s'approchait de moi dangereusement avant d'enfoncer ses crocs dans ma gorge.
Lui aussi c'était un dieu, mais d'une autre nature. Cette nuit la, il m'a tué, et m'a ressuscité. Et toi Thétis, tu ressenti ma mort. Je n'allais pas te laisser dans cette état, je n'allais pas abandonner la moitié de mon être. Et en plus j'avais faim. J'ai bu ton sang et je t'ai offert le miens, je t'ai transformé. Nous n'avons plus jamais vu le soleil, suivant scrupuleusement les enseignements que le premier vampire nous inculquait, l'utilisation de nos pouvoirs, la régulation de nos sens... Puis il s'est évaporé, il a disparut aussi rapidement qu'il était apparut, nous laissant seuls dans la nuit, seuls pour diriger l'Égypte, et seuls pour nous nourrir. Nous n'estions pas assez discret, environs cinq ans après, nous fûmes découverts et chassé. Mais si chasser un chasseur n'est pas une mince affaire, le tuer est impossible.
Nous avons trouvé ce lieu d'hiver éternel, nous avons pris cette ville et en avons fait la bastion de notre races.

Nous sommes des dieux immortels et nous régnons.


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Khéops [ Vampire Jumeau ] Empty
MessageSujet: Re: Khéops [ Vampire Jumeau ]   Khéops [ Vampire Jumeau ] EmptySam 7 Oct - 21:55

Ben j'ai tout dis par MP.

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Khéops [ Vampire Jumeau ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iaset [Vampire]
» Aioros [Vampire]
» Arkin [vampire]
» Vampire : Dark Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser