Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [...]° [Isaya Michiyo ] °[...] [Vampire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaya Mi
Invité




[...]° [Isaya Michiyo ] °[...] [Vampire] Empty
MessageSujet: [...]° [Isaya Michiyo ] °[...] [Vampire]   [...]° [Isaya Michiyo ] °[...] [Vampire] EmptyJeu 5 Oct - 22:49

Nom : Michiyo
Prénom : Isaya Mathildae Leen
Sexe : Féminin
Race : Vampire
Caste : Noble
Fonction : Membre du Conseil
Age en apparence : une petite trentaine
Age réel : 1 789 ans
Clan politique : Fidèle


Description physique : Isaya est une femme d’une grande élégance. D’une taille haute et altière, elle ne mesure pas moins de un mètre soixante seize pour quelques 67 kg. Un très léger surpoids lui confère des formes agréables et douces au regard, loin des idéaux anorexiques qu’on peut constater de plus en plus. Ses jambes sont longues sans être vertigineuses, et sont musclées avec soin, tout comme ses bras et son ventre. Sa taille est marquée, ses hanches toutes en arabesques et en courbes pleines à la virtuosité étourdissante.
Son visage est un bel ovale, ni trop long ni trop rond, seulement brisé par un menton marqué. Elle possède des yeux captivant d’une couleur indéfinissables, où se mélange le pourpre, l’or et l’ambre. On s’y perd avec délice, on s’enivrer à les admirer sans jamais pouvoir dire ce qu’ils peuvent refléter.
Ses lèvres sont naturellement d’un rose saumoné, bien qu’elles ne soient visibles que sous une teinte sombre de cerise trop mûre, presque noire, tout comme ses ongles. Ils terminent des doigts fins et féminins, branches de mains soignées et toujours propres.
Ses cheveux coulent paisiblement en une marée d’encre, d’un noir si sombres que les reflets en semblent argentés et métalliques, sinueux et dangereux. Ils arrivent à peu près à ses reins et ils sont peu souvent attachés, souvent libres à danser autour d’elle comme une aura ténébreuse.
Son corps à la peau de pêche et veloutée, plutôt pâle mais soutenue tout de même, est constellé de dizaine de parures, bijoux et pierres précieuses. Son corps entier semble pièce d’orfèvrerie.
Isaya possède une allure noble et incontestablement gracieuse et élégante. On peu ne pas aimer cette beauté hautaine et maquillée, mais une chose est sure : elle ne laisse pas indifférent.

Description Mentale : On ne peut pas dire qu’Isaya est une femme qui passe inaperçue. Grande et distinguée, elle possède un charisme naturel qui s’exprime dans une belle démarche, pleine de souplesse et presque féline, et, surtout, en une allure très aristocratique. Sa prestance est relayée par une éducation à principe, où l’orgueil et l’honneur se côtoient et se mêlent. De caractère plutôt rigide, elle tient à se faire respecter et prône une supériorité des castes supérieures, nobles, et cultivées. Elle aime ce qui est beau, l’art et les hommes, et ne supporte pas ce qui peut venir troubler son idéal.
Rechignant à se salir les mains, c’est une femme élégante qui préfère de loin le calme aux bruits, sauf s’ils viennent d’un Opéra. Elle se montre coutumière des soupirs las devant ce qui l’ennuie et se montre tantôt hypocrite et fourbe, tantôt injustement franche. Tous ses gestes sont calculés minutieusement, tout est sous son propre contrôle et elle ne supporte pas de ne pas maîtriser son environnement.
Les personnes qu’elle respecte le plus sont les Jumeaux naturellement, ainsi que les autres membres du Conseil. Elle prend cette distinction très au sérieux et est très fière d’en faire partie, ce qu’elle ne manque pas d’annoncer de temps à autre.
On la prend souvent pour une Conspiratrice, car elle a des manières qui paraissent fausses et mielleuses. Si c’est bien souvent la cas, elle sait se montrer honnête lorsqu’elle le décide, et envers peu de personnes, triées sur le volet.

Style vestimentaire : Son style vestimentaire est travaillé et épuré, d’une classe et d’une noblesse sans faille. Elle sait marier les couleurs avec un naturel œil d’amatrice d’art. Classique tout en étant originale, vous ne la verrez pas porter deux fois la même tenue : elle change constamment. C’est une femme, à part entière et sait se montrer capricieuse lorsqu’il s’agit de choses aussi importantes que… l’apparence. Tout n’est qu’apparence. Sa couleur de prédilection est le pourpre et l’or.

Objet fétiche : Une carte à jouer représentant la Dame de Pique, qu’elle conserve dans un tiroir de ses appartements et sans laquelle elle ne peut s’endormir.

Equipement : Elle ne sort jamais sans ses bijoux, parures et autres fines pièces d’orfèvreries valant une véritable fortune. Des couteaux de lancés sont magnifiquement bien cachés, dans sa jarretière. Enfin, une petite bourse de velours côtelé d’une teinte prune sert de petit sac à main, où elle range des effets personnels indispensables : poudriers, rouges ou quelques autres babioles qui sont chères à Isaya.

Style de combat : Elle préfère de loin blesser par ses paroles venimeuses que se fatiguer à se battre. Mais quand les circonstances le nécessitent, elle lutte de manière admirable au corps à corps et excelle dans le maniement des armes de jet.

Particularité : On ne peut rester indifférent devant son charme hautain, quitte à la détester pour cela.

Talents : Elle manie le verbe et les armes de lancer avec talent.


Histoire : Il fut un jour où la Geisha attitrée de l’Empereur du Royaume Japonais pêcha. Elle qui se devait naturellement d’être fidèlement réservée à cet homme, ou plutôt, ce jeune garçon de 15 ans, se prit d’un violent désir pour l’un des vulgaires mendiants qui arpentaient les rues pavées à cette époque difficile des Temps. Elle qui était une Etoile, voulait posséder un Ver de Terre, ver de terre étranger qui plus est… occidental…
Il fut ainsi fait, une seule et unique nuit. Il aurait été si sot pour ce mendiant de ne pas accepter les avances de celle qui était admirée de tous et de toutes. Une simple nuit pour concevoir ce qui ferait bientôt tout de l’existence d’Isaya. Le temps de gestation ne put être longtemps caché, ses formes s’arrondissant, bientôt, celle qui était la plus Belle devint la plus dénigrée. On la renvoya, on la traîna dans la boue, on alla même jusqu’à couper ces si longs et si noirs cheveux fins.
Quelques mois après cet incident, Xin Michiyo donna naissance, dans la plus pure ignorance de tous, à la jolie perle sombre : Isaya. Affaiblie par sa grossesse dans la rue, affamée et peine de remords quant à sa vie passée, ce fut presque une délivrance pour la Geisha de trouver la mort. Laissant sa fille nouvelle née aussi démunie que seule, Xin resta inanimée éternellement, plus d’une journée avant qu’on ne retrouve la petite orpheline.
Le couple qui retrouva Isaya, qui à cette époque ne portait aucun nom, était un couple peu banal. L’homme semblait si jeune, la femme si pâle et si belle… Un couple de passage, de nulle part et de partout à la fois. Ici, ailleurs, Eglantine et Mercure recueillirent l’enfant aussitôt et quittèrent le pays sans tarder.
Les nouveaux parents d’Isaya étaient bien spéciaux en effet. Ils voyagèrent si longtemps que la petite fille avait plus de trois mois lorsque enfin ils semblèrent arriver dans le lieu de leur choix. Une terre pourtant si dévastée, si triste… Mais qui renfermait un tel joyaux … Ambrelune…
Oui, Eglantine et Mercure étaient Vampires, et jouissaient de la jeunesse éternelle. Ils avaient décidé, en voyant la petite Isaya, de l’adopter et d’en faire, plus tard, l’une des leurs afin qu’elle deviennent leur héritière. Il était donc convenu que, une fois prête, la jeune fille serait faite vampire… Son éducation et son enfance se passèrent donc de façon normale. Elle eut naturellement un traitement de faveur même si elle était humaine, mais dut travailler deux fois plus. Elle apprit le maniement des armes, on parfit son éducation avec brio et noblesse, si bien qu’elle fut vite convaincue d’être nettement supérieure aux autres petites humaines, qui elles étaient soient esclaves, soient mendiantes…
Cependant, en âge de comprendre sa différence avec ses parents, Isaya refusa de se faire mordre. Ayant pourtant dépassé les douze ans réglementaires, elle ne voulait pas devenir vampire, pas encore, pas pour l’instant. Elle voulait vivre les choses de façon humaine. Mais un événement la fit changer d’avis. Lorsqu’elle eut 26 ans, les oppressions furent trop fortes. Ses parents, et toute la communauté Vampire derrière eux, désiraient la voir rejoindre leur caste noble et distinguée. Les beaux yeux d’un des leurs la fit sans doute changer d’avis. Et après un échange de sang, on célébra sa Naissance.
S’en suivit une longue, très longue vie, durant laquelle elle continua d’apprendre tout ce qui fit d’elle actuellement. Femme respectée et hautaine, elle fut rapidement nommée au Conseil Vampirique.


Autre : -
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

[...]° [Isaya Michiyo ] °[...] [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: [...]° [Isaya Michiyo ] °[...] [Vampire]   [...]° [Isaya Michiyo ] °[...] [Vampire] EmptyJeu 5 Oct - 23:06

Très bien tout ça !

Fiche validée !

Oublie pas la fiche de jeu de rôle dans le profil.
Revenir en haut Aller en bas
 
[...]° [Isaya Michiyo ] °[...] [Vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iaset [Vampire]
» Aioros [Vampire]
» Arkin [vampire]
» Vampire : Dark Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser