Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lulu Meyla

Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu
Invité




Lulu Meyla Empty
MessageSujet: Lulu Meyla   Lulu Meyla EmptyJeu 5 Oct - 16:52

Nom : Meyla

Prénom : Lulu

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Caste : Esclave (d’Elisabeth Sizhürt ^^ fidèle)

Fonction : Domestique

Age réel : 22 ans

Clan politique : Fidèle


Description physique : Lulu, bien qu'elle soit assez cruelle, est d'une beauté qui surpasse celle de n'importe quelle femme, qu'importe la race. On la dit des fois même plus belle que la jumelle Thétis, et elle tire une grande fierté de ces faits. Son visage, d'une pâleur étonnante est encadré par ses cheveux d'un noir de jais. Ses yeux noirs prennent une teinte grenat lors ses colères. Son corps svelte, mais musclé, envoûte grand nombre d'homme. Fine, élégante, et habillée d’une robe grise, Lulu aime bien être "reluquée". Elle porte aussi une paire de gants noirs, qu'elle ne retire jamais, même lorsqu'elle se trouve avec son amant. Elle aime tout simplement avoir les mains propres et que personne ne les touches, c'est sacré pour elle. Elle a parfois peur que les hommes soient effrayés en voyant qu'elle est plus forte qu'eux. Mais cela ne se voit pas, elle est forte de l'intérieur plutôt.


Description Mentale : Lulu est acariâtre, fourbe et sujette à de violentes colères. Ses yeux d'un noir profond tirent sur le grenat dans ces fréquentes situations. Ne voyant qu'elle, elle est assez égoïste et s'en moque éperdument. Elle aime le pouvoir et méprise ceux qui n’en ont pas. Les personnes qu’elle rencontre la redoutent et ils n'ont pas tord. Elle aime voir les gens souffrir. Son attirance pour les vampires lui a donné une âme de guerrière, malgré sa maîtrise de la Magie. Elle « possède » beaucoup d’amants et aime leur faire croire qu’ils sont tout pour elle, pour ensuite les tromper avec un autre. Elle aime les hommes forts.
Lorsqu'elle se met en colère, elle devient incontrôlable et d'une sauvagerie indigne de son rang. Elle n'a jamais tué personne mais les rares "élus" se sont retrouvés avec une jambe ou un bras cassé et choqué pour dix ans. Le fait de se mettre au service de quelqu’un est un coup dur à son amour-propre, mais elle prend ça pour un test et est prête à le relever.


Style vestimentaire : Lulu aime s’habiller avec des couleurs sombre. Elle porte une robe, souvent grise ou noire et des gants noirs. Sa robe est tellement longue, que personne n’a jamais pu voir ses pieds et ses chaussures.

Objet fétiche : Un anneau d’argent offert par sa mère.

Equipement : Une broche empoisonnée cachée dans ses cheveux et une dague près de sa cuisse.

Style de combat : Lulu a appris à se servir de petites mais mortelles armes. Elle possèdes de multiples dagues et poignards et à appris à concocter des poisons.
Particularité : //

Talents : Lulu sait se faire discrète. Elle ne parle pas beaucoup, ce qui arrange généralement les Vampires. Elle est aussi très patiente.

Relations : Ayant bien vécu au sein d’une « famille » de vampires, elle connaît assez bien leurs us et coutumes. Elle est aujourd’hui esclave d’Elizabeth, qui vient de la trouver (au moment où j’écris)


Histoire : Lulu est née à Ambrelune, par une nuit noire et sans nuage. Sa mère mourut sur la couche et elle ne connut jamais son père. Elle fut donc placée dans un orphelinat. Autour d’elle on chuchotait que son père était un vampire violeur, qui était tombé amoureux de sa mère. C’était dû au teint pâle de la jeune fille, qui effrayait tous les enfants de l’établissement. Lulu eut une enfance correcte. Sage et appliquée, elle faisait le bonheur de ses instituteurs. Malgré tout, elle n’avait pas ou peu d’amis et cela se fit ressentir à son adolescence.
Elle commença à avoir de mauvaises fréquentations, à sécher les cours, à avoir de moins en moins de bons résultats. Elle se tourna vers l’occultisme et découvrit l'art de l'empoisonnement et des armes blanches. Ses premières victimes furent bien sûr…les professeurs. Elle leur inspirait une peur irraisonnée et les faisait sursauter à chaque couloir. Jusque là sans amis, sa popularité augmenta à une vitesse impressionnante. Mais ce qui devait arriver arriva.
Elle préparait ce coup depuis plusieurs mois, s’entraînant sur quelques volontaires. Ce jour-là, elle était fin prête. Son objectif, le proviseur, un petit homme gros et moustachu qui ne bougeait pas de son bureau et qui réprimandait tous les élèves qui passaient devant sa porte ouverte. Mais la blague allait tourner au bain de sang.
Elle n’avait pas prévu qu’il y aurait une réunion spéciale avec tous les profs.
Elle n’avait pas prévu que ce soir, des vampires allaient attaquer le lycée.
Et elle n’avait pas non plus prévu que ses meilleurs amis la suivraient pour filmer la scène.
La chose fut rapide. À 20h, en ouvrant la grande porte de l’établissement, elle sentit une ombre passer sur la lumière du réverbère au coin de la rue. Elle se retourna mains ne vit rien. Continuant son chemin dans les couloirs du lycée, elle entendit des voix, puis des assiettes qui se brisent. Elle commença à courir. Des cris se firent entendre, un rire machiavélique, puis plus rien, le grand silence. Arrivant en trombe dans la cuisine, les larmes aux yeux, elle aperçu parmi ce désastre trois formes sombres penchées sur les corps pâles de ses professeurs.
Elle hurla à n’en plus finir puis s’évanouit, à bout de force.

À son réveil, elle aperçu un visage qui lui souriait. Elle sursauta puis se recula contre le mur. Elle regarda autour d’elle. Ils devaient êtres dans les sous-sols du lycée.

« Bonjour, Mademoiselle, je me nomme Caï. N’ai pas peur, je ne te veux aucun mal, je suis assez rassasié. Je crois que ces jeunes gens sont tes amis. »

Tournant doucement la tête, elle aperçu un petit groupe de gens de son âge, la tête appuyée sur le mur d’en face. Elle hocha de la tête.

« Vous êtes des vampires, n’est ce pas ?
- Effectivement. Quel est ton nom ?
- Lulu.
- Bien. Lulu, nous allons discuter. »

Il s’assit en tailleur devant la jeune fille

« Comme tu l’as deviné, mes deux amis et moi-même sommes des vampires. Grâce à toi, nous avons pu effectuer un repas divin.
- Grâce…à moi ?
- Oui ! C’est bien toi qui à ouvert la porte du lycée ?!
- Oh, mon Dieu ! »

Le jeune homme grimaça.

« S’il te plaît, ne parle pas de ça devant nous.
- Pardon.
- Maintenant que tu nous à vu, tu ne peux plus reculer
- Pardon ? De quoi parler vous ?
- Tu ne peux plus revenir à la vie que tu avais avant, c’est fini. Soit tu te fais mordre par l’un de nous, soit tu te met au service d’un vampire.
- Et mes amis, vous en faites quoi ?
- Du moment qu’ils ne se réveillent pas, nous les déposerons chez eux.
- Et s’ils se réveillent ?
- Nous les tuerons.
- QUOI ? Vous n’avez pas le droit ! Ils ne vous ont rien fait, ce sont mes amis ! Emmenez moi tout de suite et disparaissons, je ne veux pas qu’il leur arrive quoi que ce soit !
- Comme tu voudras. »

Le jeune homme se leva et cria. Lulu n’entendit rien, ce devaient être des ultrasons. Deux secondes plus tard, deux hommes plus âgés se matérialisèrent à ses côtés. D’un signe de tête du jeune homme, ils s’approchèrent de la jeune fille et l’emmenèrent avant de disparaître. Le voyage fut court, mais riche en sensations. Elle était dans le noir total, mais sentait beaucoup de vent autour d’elle, puis…une douleur au bras, juste avant de réapparaître. Elle l’examina. C’était une griffure. Son bras saignait.

« Oui, cela arrive, de temps en temps. Les créatures de la nuit, autres que les vampires, peuvent se trouver dans les couloirs de passage. Elles essayent parfois de nous barrer la route, lorsque nous sommes nombreux, ou avec des humains. Ne t’inquiète pas, ce n’est qu’une simple griffure. »

Lulu commença donc sa nouvelle vie au service des trois vampires. Elle faisait le ménage et tout ce que doit faire une servante, mais était bien traitée. Au bout de cinq ans de vie commune, elle connaissait les us et coutumes des vampires comme ceux des humains et était devenue plus une amie qu’une domestique.

« Lulu, nous voudrions te parler.
- Oui ? Qu’y a-t-il ?
- Tu as maintenant 21 ans, presque 22. Nous nous sommes concertés et avons décidés que tu pourrais enfin repartir.
- Repartir ?
- …Vivre ta vie, découvrir le monde, je ne sais pas. Partir d’ici, en tout cas.
- Mais je suis bien ici, pourquoi partirai-je ?
- Tu as fait ton temps ici, nous ne pouvons plus te garder. Il va falloir trouver un nouveau maître. »

À ces mots, tout devint noir dans l’esprit de Lulu, elle ne voyait plus rien, seulement des ombres près d’elle, des souffles dans sa nuque.
Elle retrouva ses esprits dans une rue d’Ambrelune, par une nuit noire. Au loin, elle aperçut une lumière portée par une forme encapuchonnée. Elle s’en approcha et découvrit le visage de son nouveau maître…

Autre : //


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Lulu Meyla Empty
MessageSujet: Re: Lulu Meyla   Lulu Meyla EmptyVen 6 Oct - 20:40

Quand je me relis je me rend compte que je t'ai agressé ! xD Chuis désolée, je devais pas être de bonne humeur ! Embarassed

C'est tout bon miss ! ^^ N'oublie pas de remplir ta feuille de personnage dans ton profil, en indiquant dans le statut social esclave d'Elisabeth.

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu Meyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe-t-il? [pv Lulu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser