Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nathaniel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel
Âme Déchue

Nathaniel


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 1000ans
Statut Social: Déchu
Equipement: Colt anaconda, fusil à canon scié, une dague et thompson M1

Nathaniel Empty
MessageSujet: Nathaniel   Nathaniel EmptySam 22 Sep - 22:02

Nathaniel Priest5gdtl5.th


NOM : Isaac
PRENOM : Nathaniel
AGE : 1000 ans
SEXE : M
RACE : Vampire
CASTE : Déchu
SEXUALITE : Hétéro

PHYSIQUE : A l’allure immense et longiligne, la démarche lente et appuyée, c’est bien une chose étrange que cette être démesuré , décharné et dérangé,

Cet être qui vous toise du haut de ses 2mètres passés, à un visage masculin, mais pas rassurant.
Le front est entaillé d’une croix chrétienne hérité de la dernière discussion de son vivant avec un prêtre pas comme les autres, dessous 2 sourcils noirs surplombent une pair d’yeux.
Son regard sombre à moitié caché par l’ombre de son chapeau n’offre que peu d’indications sur les émotions de leur propriétaire, soit ils possèdent une lueur malsaine attisée par la haine et la colère, soit ils sont ternes, dénoués de tout sentiments, vitreux et vident comme son cœur ou bien en de rares occasions son regard laissent paraître la douleur réel de ce vampire, la dernière chose, le dernier souvenir de son existence entant qu’être humain.
Sa bouche est fine s’étire en 2 mimiques uniques : un sourire large et inquiétant découvrant ses dents blanches et ses canines et une ligne plus ou moins droite qui n’offre que peu d’expressions si ce n’est de la lassitude et de l’ennuie,
Son menton carré est fièrement relevé accentuant encore plus l’air hautain et narquois qu’il montre à ses proies.
Tout ceci est entouré d’une longue tignasse de cheveux blancs et lisses, Ils lui arrivent jusqu’au milieu de ses épaules, mais assez généralement, la couleur de ses cheveux ne se voit guère car il porte son couvre-chef.

Cette tête repose sur un corps dont tout son long, qu’il s’agisse de ses épaules, de ses bras, de son torse, de son ventre ou de ses jambes soit à plusieurs endroits entaillés par de longues coupures et qu’on ait ainsi plus l’impression qu’il s’agirait d’une poupée cousue de fil et qu’il suffit de trouver le bon et de tirer pour voir ce corps tomber morceau après morceau, le corps de Nathaniel est tout sauf fragile , bien au contraire, aussi solide que tout autre être de sa race, il ni de vigueur, ni de force. Ne vous laissez pas berner par ces multiples « coutures »

Sa démarche à la fois sûr et appuyé donne l’impression qu’il maîtrise le monde, une sorte d’allure princière, de droiture indéniable, qu’il s’avance tel un homme guidé par la lumière de Dieu dont rien ne pourra l’en détourner et que quiconque s’approcherait de lui subirait les foudres divines !
Mais si sa démarche inspire le respect, son allure donne plus l’impression d’avoir affaire avec un aliéné. Habillé comme si on était dans le Far-West , les armes bien en vues, il fait
Penser que la rue est à lui et que si par malheur quelqu’un ose le bousculer, une balle de chevrotine viendrait lui faire éclater la cervelle et par de même rajouter un peu de couleur dans cette vieille ville d’Ambrelune qui jadis était tapissée de blanc, mais qu’importe le sang d’une victime se verra toujours tant que les rues ne seront pas inondées par le rouge vermeil !

Nathaniel Sanstitre4ip1


CARACTERE : Vous dire qu’il est fou serait bien trop simple et à a la fois trop loin de la vérité. Non il n’est pas fou, mais il n’est pas non plus un être qui agit selon la logique des bonnes gens.
De son vivant, Nathaniel était un jeune homme très équilibré, intelligent, sobre, heureux, romantique, joueur et croyant. Il ne vivait que pour 2 choses depuis son adolescence : Ses études de révérend et son amour pour la belle, la jolie, la magnifique, la sublime, la charmante, la superbe, la seconde lumière de son âme, l’air de ses poumons, l’eau fraîche qui abreuvait sa soif, bref sa tendre moitié.
Mais comme dit le poète : toutes les bonnes choses ont une fin. Et cette douce fin qui lui offrit la folie arriva.

Le pauvre prêtre perdit en une nuit toutes les raisons de son existence, quoi de plus normale après de quitter l’humanité pour devenir un damné si il n’y a plus rien qui vous rattache à la vie humaine ? Nathaniel à choisit la vie de soit disant immortel pour accomplir sa vengeance.

Dans l’esprit de ce vampire, les vampires sont des démons qu’il faut anéantir, sa propre mort est d’ailleurs prévue, il se la donnera une fois tout vampire disparut de la terre ! Il les considère comme étant les responsables à juste titre de la fin de sa vie paisible, c’est le vampire qui a transformé son village en zombies land, c’est le vampire qui a transformé c’elle qu’il aimait en un de ces monstres ! C’est le vampire qui a transformé Nathaniel en assassin !

Si non il n’est pas mentalement dérangé, Il résonne comme tout le monde, le ciel est en haut, la terre est sous les pieds, l’enfer est tout en bas. Le feu brûle, l’eau mouille, le vent souffle, les objets de culte religieux c’est pas super pour un vampire, ironie pour un ancien étudiant dans les ordres.

Sa vengeance est son état étrange à surtout état attisé par un prêtre étrange, il avait eu vent du carnage de son village et avait retrouvé Nathaniel dormant en boule tenant entre ses mains la tête de sa dulcinée. Celui-ci prit le corps quasi sans vie de Nathaniel. Quand il se réveilla le prêtre en soutane noire. Celui-ci réussit à lui persuader d’abandonner ce corps faible et fragile d’humain. D’abandonner cette chaire putréfiable, de défaire son union avec Dieu, ce Dieu qui l’a abandonné, ce Dieu qui a regardé les siens se faire tuer, ce Dieu en qui Nathaniel avait donné toute sa dévotion, ce Dieu n’avait rien fait pour lui !
C’est ainsi qu’il accepta de se rallier à la cause de cet étrange prêtre, celui-ci lui promit la force suffisante pour mener à bien la vengeance qui animait l’âme du pauvre Nathaniel. Marquer de la croix et porter par une puissance obscure, Nathaniel est l’anti-vampire.
Il n’aura de répit et ne trouvera son salut qu’à la fin de sa mission elle est longue, mais qu’importe il a l’éternité devant lui !

Il voue donc une haine gigantesque pour ceux de sa race, cependant il ne s’attaque pas immédiatement à chaque vampire qu’il croise, non bien entendu, il sait attendre, louer des sortes d’amitiés avec des vampires pour les utiliser. Cela lui a d’ailleurs permit de faire déjà quelques carnages dans d’autres contrées lointaines. Et il conte bien réussir à pénétrer un jour dans le château de la Reine de ses lieux pour la tuer. Mais il sait bien qu’il faudra d’abord exterminer les autres vampires plus bas dans l’échelle sociale, car il sait bien que Sorel morte, un autre réclamera sa place, il sera plus simple de faire tomber les têtes les unes après les autres pour finalement arriver à cette pauvre Reine qui se retrouvera seule, vulnérable, faible, sans royaume à gouverner et sans sujets à commander.

Envers les humains, il n’entretien pas plus d’amitié. Il les jalouse pour leur humanité, pour leur vie, pour les sentiments qu’ils peuvent encore avoir, lui qui a versé ses dernières larmes sur le corps de sa belle. Plus jamais il n’éprouvera d’autres sentiments que la haine, la colère et l’attente de sa mort. Il peut se nourrir d’eux sans remords, il peut les tuer sans éprouver de doute. Même si il ne s’attaque pas directement à eux, il tombe par fois sur des chasseurs de vampires, Nathaniel n’est pas du genre à expliquer qu’il combat aussi les vampires. Si un humain l’attaque, celui-ci risque fort de mourir dans les secondes qui suivent.

Solitaire, il ne s’allie que très rarement. Il voyage en solitaire, il n’a pas le temps pour se faire des amis et de toutes manières il en est bien incapable. Etre ami avec des humains fait de chaire et de sang ? Etre ami avec des vampires ? Pourquoi donc ? Le quel d’entre eux pourrait comprendre ce qu’il ressent ? Qui donc peut il se targuer d’avoir la même haine envers sa race ? Qui donc peut se vanter d’avoir tout renier pour accomplir sa sombre vengeance ? Personne ! De toute manière c’est seul qu’il a affronté les horreurs de son passé d’humain et c’est seul qu’il continue de vivre son cauchemar. Son chemin est couvert de morts, ses traces sont la désolation et la peur, il la sème au nom de la rage, il la sème au nom de son salut ! Rien ne le détournera de sa route, la mort elle-même devra attendre le bon vouloir de Nathaniel !

La seul chose que l’on peut trouver de normal chez lui est qu’il apprécie la lecture, la bonne musique, il aime écrire et dessiner, mais rare sont les moments où il se laisse aller à ce genre de chose qui était du temps de son humanité. L’unique chose qu’il continue régulièrement est d’écrire dans un petit livre, celui-ci est une sorte de journal intime, qui contient toute ses pensées et le récit de sa « mission ».

Nathaniel Priest13gdhn3.th


SIGNE PARTICULIER : Boit le sang de vampire. La raison en est ,que ce vampire qui n’est pas comme les autres, pense que pour avancer dans sa mission il doit s’abreuver du sang de ces monstres, dont il fait parti, pour étancher sa soif de haine et ainsi se rapprocher un peu plus de la fin de sa mission.

Il tien un livre sur lui qui est son journal intime. Cela est pour lui le seul moyen de ne pas sombrer dans une folie totale. Ce livre contient tout son passé d’humain, son présent de vampire et le nombre important de ses victimes vampires et humaines.
Il contient aussi quelques sermons.

STYLE VESTIMENTAIRE :
Un vieux chapeau, un long manteau en vieux cuir, un veston noir fermé par un faux-col, une chemise blanche, un pantalon en cuir, des bottes de cuir noir avec des éperons.

Il ressemble à une sorte de prêtre tout droit sorti du Far-West. Cela parce qu’étant humain, il avait trouvé sa voie au près de Dieu, il était à 2 années de la fin ses d’études pour devenir révérend dans une petite ville proche du désert. Ce qui explique cette tenue cow-boy.

Etant donné son statut, il n’a rien de plus comme vêtements, cela se voit à l’état de son long manteau et de son chapeau un peu poussiéreux.

ARMES PORTEES : Colt Anaconda, fusil à canon scié et une dague
EQUIPEMENT : Un livre qu’il a toujours sur soi, son journal intime, des munitions de Chevrotine et de 44magnum qu’il porte en bandoulière Et une valise qu’il laisse dans sa planque, elle contient une Thompson M1 avec ses munitions.

TALENTS : Tireur d’élite et excellent combattant au corps à corps Cultivé et poète.

Nathaniel Priest15gdwz8.th
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel EmptySam 22 Sep - 23:30

Attention aux fautes, tu écris sans doute trop vite. =] Un personnage intéressant. Je vois que les Déchus attirent. ^^ Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser