Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nathaniel

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanie
Invité




Nathaniel Empty
MessageSujet: Nathaniel   Nathaniel EmptyDim 14 Jan - 13:43

Nom : Summers
Prénom : Nathaniel
Sexe : Masculin
Race : Vampire
Caste : Noble
Fonction : Aucune
Age en apparence : 21 ans
Age réel : Autour des 1200 ans
Clan politique : Fidèle

Description physique : La plupart des vampires possèdent une présence sombre et dangereuse. Nathaniel ne fait pas exception à la règle, cependant, sa présence est plus proche de celle d’un prédateur qu’autre chose. Sans être très sombre, il est sans aucun doute très dangereux. Mais il ne faut pas oublier que le danger peut être très tentant parfois. Possédant un regard pouvant sonder jusqu’à vos pensées les plus secrètes et intimes, Nathaniel provoque souvent un certain inconfort. Ses yeux sont d’une grande intensité et la couleur correspond à celle du sang frais humain. Cependant, pour certaines personnes, ce genre de regard est d’un certain charme et est particulièrement excitant. Comme tout vampire, son charme vient à la fois de sa présence et de son apparence physique.

Sans être parmi les plus grands, Nathaniel n’est certainement pas quelqu’un de chétif et de faible. De stature moyenne, son corps ainsi que ses muscles sont assez bien dessinés grâce à son entraînement quotidien. Les traits de son visage sont finement découpés et gracieux par leur simplicité. Un autre élément qui le sépare de ses semblables serait la couleur particulière de sa peau. En effet, contrairement à la majorité des vampires qui sont plutôt de complexion pâle, la peau de Nathaniel est un peu plus foncée que celle de ses congénères. Ses cheveux ni trop long ni trop court arrêtent leur course à la base de son cou. Ceux-ci sont par moment aussi rouges que le sang ou bien possédant la même vivacité qu’une flamme et sont totalement raides. De temps à autres quelques mèches tombent dans son champ de vision venant cacher le côté droit de son visage.

Description Mentale : Il faut avant tout mentionner que Nathaniel éprouve un profond mépris pour une grande majorité de la population vampirique. Cependant, il ne le montre pas vraiment, gardant habituellement une attitude calme et sereine. Peu d’évènements arrivent à le troubler et il affiche une totale indifférence face aux affaires de la cour des nobles. Il ne parle pas énormément et souvent, uniquement, lorsqu’il trouve nécessaire de faire entendre ses pensées qu’il garde d’ordinaire pour lui-même. Selon sa propre approche et conception du pouvoir, il préfère de loin observer que d’intervenir inutilement pour obtenir quelconques faveurs du couple royal. Il ne fait confiance qu’en peu de personnes et ne les fréquentent et ne leur parlent généralement que pour combler son propre ennui. D’un autre côté, il peut parfois être très démoniaque si l’on veut. Lors de tels moments, il se moque avec insouciance des autres et fait preuve d’une attitude narquoise et condescendante. Il aime également jouer avec les émotions des femelles et dérouter la plupart des gens en changeant d’avis et de comportement à tout bout de champs.

La plupart de ses décisions sont influencées sur la quantité d’amusement qu’il croit pouvoir tirer de l’évènement. En sa qualité d’immortel, Nathaniel a vécu énormément d’évènements et a découvert plusieurs choses sur le monde qui l’entoure. De plus, Nathaniel n’ignore pas que toute créature doit mourir un jour ou l’autre, même si cette créature possède l’immortalité. C’est pourquoi il essaie de profiter pleinement du temps qui lui est impartie pour saisir toutes les opportunités qui passent près de lui. Pour son propre amusement, il est près à aller très loin, il ne faut pas oublier qu’à une certaine époque, Nathaniel adorait par-dessus tout le plaisir de chasser et tuer ses confrères. C’était lors de telle partie de chasse qu’il avait sentit son sang bouillir et qu’il avait eu l’impression d’être véritablement en vie.

Un autre aspect important serait son opinion sur les humains. À vrai dire, Nathaniel trouve qu’entre les humains et les vampires, il n’y a pas une grande différence, ils sont tout aussi cupide les uns que les autres. Il existe bien une chose que Nathaniel apprécie chez les humains, mais c’est un caractère de moins en moins répandu dans l’espèce humaine. L’innocence, une qualité qui se brise aussi facilement que le cristal et qui possède la même incroyable pureté. Mais si on oublie ses quelques individus, les humains sont comme les vampires et peuvent être tout aussi cruel. Mais bon, Nathaniel n’est pas vraiment dans la meilleure position pour parler de la cruauté étant lui-même plutôt sadique à ses heures.

Style vestimentaire : Ayant un certain goût pour les couleurs plus sombres, Nathaniel porte souvent du noir ainsi que des vêtements écarlates. Cependant, il ne se limite pas qu’à ces couleurs-là, portant du blanc et autres couleurs plus pâle à l’occasion. Certains nobles aiment s’affubler de costume sertit de centaines de pierres précieuses ou autres vêtements montrant leur grande richesse. De son côté, Nathaniel s’habille très simplement, mais avec un certain style qui lui est bien propre. Il ne serait pas étonnant de le retrouver dans une réunion portant une simple chemise blanche ainsi qu’un bon jeans noir. Un autre accoutrement que l’on retrouve souvent sur lui est un pantalon partiellement ouvert ainsi qu’une absence de vêtement au niveau du torse.

Objet fétiche : Une simple pièce de monnaie où l’on retrouve d’un côté une croix ensanglantée et de l’autre un crâne ainsi qu’une vipère. On peut parfois apercevoir Nathaniel la lancer dans les airs et la rattrapé sans aucune raison spécifique. Il la transporte pratiquement n’importe où et semblent toujours être sur sa personne. Selon certaines rumeurs, lorsqu’il hésite entre deux opportunités, Nathaniel laisse le destin, ou du moins, le hasard décider à sa place.

Equipement : Bien qu’il soit très dangereux dans le combat au corps à corps, Nathaniel est également doué dans divers autres domaines martiaux. Parmi ceux-ci, on retrouve le maniement d’armes et plus précisément d’armes à l’apparence parfois singulière. Il possède une véritable collection, mais, malheureusement, ne peut porter avec lui que quelques armes à tous les instants. En général, il ne porte à sa taille qu’une simple lame européenne ainsi que deux lames rétractables d’environ une trentaine de centimètres sur ses avant-bras. Il ne faut pas oublier ses deux pistolets qui sont tout deux uniques dans leur genre.

Style de combat : Lors d’un combat, Nathaniel utilise deux styles très différents. La plupart du temps, il utilise une technique qui combine la vitesse et la précision. Cette technique sert à vaincre rapidement un ennemi en attaquant ses points faibles. L’autre style, lui, combine la souplesse, la vitesse et l’acrobatie. Effectivement, ce deuxième style est caractérisé par des mouvements exagérés qui servent à déstabiliser l’ennemi ainsi que son imprévisibilité. Cependant, Nathaniel ne combat pas uniquement à l’aide de ses poings, il utilise également des armes plus ou moins orthodoxes. Disons que c’est surtout à cause des dimensions et de l’aspect peu ordinaire des armes qu’il utilise qu’on pourrait les qualifier de moins orthodoxes. Effectivement, certaines d’entre elles semblent si massive qu’un être comme Nathaniel, même s’il est un vampire, serait incapable de les soulever et encore moins de se battre avec elles.

Particularité : Lorsqu’il laisse libre cours à sa haine, Nathaniel devient un véritable démon, dans sa façon de combattre et autant dans sa manière d’agir. Lors de ce genre d’épisodes, ses yeux se mettent à briller d’une intense lueur écarlate et il tue sans distinction. On en vient même à se demander si Nathaniel n’aurait pas une double personnalité parfois. Une personnalité indifférente à la douleur et la souffrance se rapprochant du sadisme à son état pur.

Talents : Possiblement à cause de ses antécédents, l’un des talents de Nathaniel est la faculté de disparaître dans les ombres et de se rendre indétectable, même face aux sens d’autres vampires. En vérité, Nathaniel a plusieurs talents, certains sont innés et d’autres ont été acquis au cours de sa longue vie, ou plutôt son existence, puisqu’on ne peut pas le considérer comme un être vivant. Cependant, il ne les montre qu’à de rares occasions et se serait une opération plutôt complexe de tenter de les dissociés.

Histoire : La naissance de Nathaniel se déroule autour des années ayant précédé l’intronisation au trône de Charlemagne. Fils d’un chevalier, il était né au sein du Holy Roman Empire qui contrôlait alors ce que l’on appelle de nos jours l’Allemagne. Nathaniel commença donc sa formation en tant qu’écuyer, mais découvrit rapidement qu’il n’éprouvait aucun intérêt pour la chevalerie : son code de conduites, ses arts de la guerre et son honneur. C’est pourquoi il quitta subitement son service alors qu’il était à l’extérieur de l’empire et rejoignit une troupe de voyageurs. Devant survivre à ses besoins, le jeune homme apprit rapidement à vider les poches et à gagner de l’argent dans les jeux de chances en truquant ses adversaires. Pendant un bon moment, il continua de voyager de ville en ville sans vraiment trouver quoi de suffisamment intéressant pour le pousser à s’arrêter.

Lors de ses 21 ans, Nathaniel fit une escale à Florence, une ville de l’Europe du Sud. Il fêta toute une nuit et but avec bon cœur la bière plutôt plate de l’auberge. Malheureusement, alors qu’il quittait celle-ci, il eut la mauvaise idée de prendre les ruelles comme raccourcis. Et évidemment, il tomba sur un somptueux groupe de coupe-jarrets qui après l’avoir poignardé lui volèrent toutes ses possessions, exception faite de ses vêtements. L’évènement qui s’ensuivit peut-être perçu que la pire des malchances ou la plus grande des chances. Et oui, un vampire qui flânait dans les ruelles en quête d’une cible facile tomba sur notre cher Nathaniel. Le vampire était l’un des seuls membres de sa race vivant à Florence, c’est d’ailleurs pourquoi il vida Nathaniel de son sang avant de lui offrir le sien.

Il faut admettre que c’était une manière plutôt intéressante d’être confronté à l’univers de la nuit. Après que sa transformation dans la mort se soit terminée, le nouveau sire de Nathaniel lui offrit son poignet histoire de rassasier le nouveau vampire. Ce fut cependant sa plus grosse et la dernière erreur qu’il commit. En effet, sous le coup de l’instinct de survit, Nathaniel vida le vampire de son sang ce qui résulta en la mort de celui-ci. Effrayé et encore sous le choc, Nathaniel erra à travers la cité le reste de la nuit. Au levé du soleil, il sentit une immense souffrance et se camoufla prestement dans la maison la plus proche qu’il pu trouver sur son chemin. Faut dire que Nathaniel n’avait pas encore réalisé qu’il n’était plus un humain, mais un être de la nuit et de l’ombre. Pour lui, cette réaction face au soleil était tout bonnement incompréhensible.

Le lendemain soir, alors qu’il s’aventurait une nouvelle fois dans les rues de Florence, il ne put s’empêcher d’observer les jeunes gens de la rue aussi bien les jeunes hommes que les femmes. Au même moment, il entendait un battement régulier et distinct à chaque fois qu’il contemplait le cou d’une des jeunes femmes ou d’un des jeunes hommes. Mais qu’est-ce qui lui arrivait? Nathaniel choisit d’ignorer ses pulsions et dû les réprimer durant la majorité de la nuit. Cependant, alors qu’il se trouvait dans un parc, il tomba sur une jeune femme seule et son instinct repris le dessus. Il se précipita vers sa victime les canines bien en vue et une lueur bestiale dans ses yeux. La jeune femme poussa un cri d’horreur tout juste avant qu’il n’enfonce ses crocs dans la carotide. Il but goulûment la vie de sa victime et la laissa finalement tomber, lorsqu’elle fut complètement vidée. Sur ses lèvres perlaient le sang de sa victime et un mince filament s’écoulait jusqu’à son menton.

C’est à cet instant que Nathaniel comprit qu’il n’était plus humain. Bizarrement, il le prit plutôt bien, peut-être était-ce, parce que toute sa vie, il avait fait ce qu’il pouvait pour survivre et au diable les conséquences morales de ses actions. En quelques semaines, il s’habitua à cette routine et développa certaines stratégies afin de mieux piéger ses victimes. Après un moment, il dû quitter Florence, principalement, parce qu’il avait laisser un trop gros nombre de cadavre. C’est ainsi qu’il reprit ses voyages et à mesure que le temps filait, il comprit que le temps avait maintenant stoppé pour lui et qu’il ne vieillirait pu. Une découverte qui à ce moment-là était tout bonnement formidable.

Lors de ses voyages, il rencontra un autre vampire qui le prit pendant quelques années sous son aile, lui apprenant beaucoup d’informations sur les vampires et sur leurs règles ainsi que d’autres informations comme l’emplacement de certains bastions des vampires. De véritables cités peuplées par les enfants de la Nuit. Mais bon, Nathaniel poursuivit, par la suite, ses voyages allant même jusqu’en Asie et visita même diverses cités vampiriques possédant tous des traditions semblables, mais distinctes. Il apprit beaucoup, mais commençait sérieusement à s’ennuyer à mesure que les années continuaient. Pendant un ou deux siècles, il se mit à la chasse au vampire, tuant et torturant ceux-ci pour son amusement personnel. Durant les siècles, il vécut beaucoup d’expériences et fut témoins de plusieurs grands évènements de l’histoire de l’homme, il participa également dans certains d’entre eux.

Son errance l’a maintenant conduit à la cité de Ambre Lune qui serait selon les rumeurs gouvernées par les deux jumeaux qui seraient proche de la source de la création des vampires. À vrai dire, Nathaniel s’est toujours posé des questions quand à l’origine des vampires. Mais bon, il n’est la que pour profiter de ce nouveau terrain de jeu.

Autre : Bien qu’il est vécu durant plusieurs siècle, Nathaniel n’a jamais offert la malédiction de l’immortalité à qui que se soit. Pourtant, il a eu maintes occasions où il aurait pu se créer un compagnon. Cependant, Nathaniel n’a jamais voulut offrir aux êtres mortels le don de l’immortalité, principalement, parce que personnellement parlant, Nathaniel trouvait ce don un peu trop surestimé.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel EmptyDim 14 Jan - 20:49

Enfin une belle fiche dès le départ. XD Ca fait du bien !
Et bien déjà, bienvenue, mais je me demande si tu n'étais pas déjà inscrit ici... Ou bien c'était un autre Nathaniel, je ne sais pas.

Tu es validé ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser