Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comme d'habitude:perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Shia
Invité




Comme d'habitude:perdue Empty
MessageSujet: Comme d'habitude:perdue   Comme d'habitude:perdue EmptyMer 22 Nov - 21:39

En sortant du bar,j'avais emprunté un petit chemin bizzare,mais sans trop m'en rendre compte,et puis,quand je me rendit compte que j'étais,encore une fois perdue(pour ne pas changer -_-),alors,essayant de retourner sur mes traces,j'empruntais un sentier parallele qui s'avèrait ne pas etre parallele,alors,je me mis à prendre un autre sentier qui me semblait rejoindre l'endroit où je voulais me rendre(c'est à dire,les ruelles),mais il s'avérait que ce chemin non plus ne rejoignait pas les ruelles!

De plsu,je ne reconnaissait pas les lieux et me retrouvait devant trois choix:un sentier à droite,un à gauche, et enfin,un droit devant. Tout les trois se resemblait comme deux gouttes d'eau....

Pff!je suis vraiment pas douée!si ça se trouve,je suis passée dans un autre pays sans même m'en rendre compte!bon,après tout,qu'est ce que cela changerais???rien!alors bon....

Mais là,c'était quand même très inquiétant!Je jettait un rapide coup d'oeil autour de moi:

à droite:des arbres....de l'herbe....et....rien d'autre.

Passons à droite:euh....des arbres...et de l'herbe...

deriere moi et devant moi pareil....

Conclusion:Je suis totalement paumée!je vais mourir toute seule!bouhh!!!

Bon,reprenons,nos esprits. Je marchait encore et encore et encore,mes jambes fortes ne me fesaient pas mal mais cela n'allait pas tarder. La lumière devenait de plus en plus claire....cerais ce le fameux bout du tunnel dont on parle si souvent?

Apres tout,ma vie avait été très ennuyeuse,malgrès les quelques exeptions qui ont causé mon arrivée à Amberlune,le fait que je me retrouve sans toit,sans famille et que je ne puisse pas profiter de mon argent et de mon rang convenablement.Au moins,ma mort sera douce.

J'arrivais alors dans une grande clairiere....A,bah en fait je suis pas morte!pffff,je me suis encore imaginée tout un tat de trucs bizares!il faudrait que j'arrete parce que là...ça devient grave!
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
En attente de rang

Eterna


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Grimoire
Age: 275
Statut Social: Noble scientifique
Equipement: Un Katana du nom de Kitetsu, une dague à lame d'argent qui ne la quitte pas...

Comme d'habitude:perdue Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude:perdue   Comme d'habitude:perdue EmptyJeu 23 Nov - 3:21

Un tour dans les silencieux bois d'Ambrelune ne me fera pas de mal, peut être trouverais-je de quoi m'abreuvé là-bas, dommage que j'aie raté une si belle occasion avec la jeune humaine que j'avais vu dans cette boite... De plus à son allure, je pouvais bien voir que ce n'était pas une de ses pauvres humaines vivant dans une ruelle, elle doit avoir un sacrée caractère et surtout un sang exquis, cela fais un moment que je n'ai pas goûté du sang bleu... Enfin je ne l'ai pas vu sortir de a boîte et à présent, je me demande si elle est encore envie... Moi qui avais envie de m'amuser en m'abreuvant ce soir... Cependant j’avais choisi un autre type d’amusement…

Je continue de marcher ne rencontrant pas âmes qui vive, je pense alors à toi amour chéri, tandis que mes pas me mène toujours plus loin dans la forêt, je ne comprends pas les raison de ton départ, surtout que tu ne m'a rien dit, c'est à n'y rien comprendre, je pensai qu'au moins à moi tu... Tsss cessons... A quoi me sert il de pensé à ce bon à rien...
Je repense à cette soirée avec Néron, finalement il reste encore quelque vampire qui valent la peine que je m'intéresse à eux... Dommage que je n'ai rien trouvé d'intéressant pour apaiser ma soif, mais surtout mon envie de chasser. Je continue de marcher tranquillement, j'atteint enfin la clairière, en général, il y a toujours deux trois humains qui se perdent en se lieu, j'y arrive sans me presser. Mes yeux scrutant le lieu, vraiment il n'y a pas à dire, il n'y a que des avantages à être vampire, car je t'ai vu petite humaine, ou je te vois, c'était toi à la huitième porte n'est ce pas... Finalement la chasse n'est pas fini, mes lèvres se retrousse sur un sourire, je me dirige vers la jeune femme au cheveux de neige sans émettre aucun bruit, elle porte un corset et une jupe lui saillant à ravir...
J'arrive alors près d'elle et susurre doucement :

"Bonsoir chère demoiselle...
Que faites vous ici à une heures aussi tardive... C'est dangereux de se promener par ici, surtout aussi près du château des vampires jumeaux..."


Mes yeux la regarde avec un certaine indifférence, comme toujours, tu as de la chance jeune fille, tu as vraiment de la chance que ce soit moi qui t'ai trouvé et pas un autre vampire, car au moins avec moins si tu m'amuse et me laisse m'abreuvé de ton sang, tu as une chance de t'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Invité




Comme d'habitude:perdue Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude:perdue   Comme d'habitude:perdue EmptyJeu 23 Nov - 21:29

Je n'entendit rien autours de moi,à croire que cet endroit était désert et puis:

"Bonsoir chère demoiselle...
Que faites vous ici à une heures aussi tardive... C'est dangereux de se promener par ici, surtout aussi près du château des vampires jumeaux..."


tel un énorme "Bouh!" deriere moi,me fesant presque sursauter,je pivotais et y reconus la deuxieme cible du vampire un peu lourd sur les bords de la 8eme porte(même pas peur!)....Alors comme ça j'étais près du chateau des jumeaux!!finalement,j'étais toujours dans le pays alors!

Restant sur mes gardes,mes mains prètes à dégainer mes fidèles poignards(car,c'est un vampire quand même),je répondit hautainement,tachant de ne pas trop l'énerver comme l'autre qui m'avait coursé dans les ruelles:

-Il se trouve que je me suis perdue et que je ne savait meme pas où j'étais.

Je la fixait de mes grands yeux émeraude et pris mon air super kawaï("mignon").Peut,être,me conduirait elle jusqu'à un endroit qui m'est familier!ou peut être........se jetterait elle sur moi comme une sauvage pour me mordre et se barrer en courant après,ce qui ferais que je serait toujours perdue mais en prime,en très mauvais état!

Bon,mettons cette option de coté sans l'oublier pour autant,qui n'éssaye rien,n'a rien!Il vaudrait mieux l'occuper avec de la parlotte inutile(art dont je suis si douée)pour l'empecher de penser à ça et après qu'elle m'ai reconduit quelque part où je connais les lieux,je me sauverais en courant comme une dératée,le plus vite possible! Mhhhh...ça pourais marcher.....de plus qu'elle a l'air plutot civilisée. Mais ne nous fions pas aux apparences....

Bon,premiere étape d'abbord :Les présentations:

Je lui lançait avec un grand sourire éclatant:

-Je m'appeles Shia Angio
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
En attente de rang

Eterna


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Grimoire
Age: 275
Statut Social: Noble scientifique
Equipement: Un Katana du nom de Kitetsu, une dague à lame d'argent qui ne la quitte pas...

Comme d'habitude:perdue Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude:perdue   Comme d'habitude:perdue EmptySam 25 Nov - 2:06

[Dsl c'est court -_-"""]


Tu as les yeux fixé sur moi, d'un air hautain tu t'adresse à moi, tu dois sûrement savoir dans quel situation tu t'es fourrée, cependant tu me répond avec une certaine prudence dans la voix. Tu t'es perdu petit oisillon, tu cherches ton nid... Je peux t'y ramener, cependant il y a un prix à payer, cette liqueur pourpre tant convoité, c'est ce que je veux, elle coule doucement dans tes veines, elle doit être chaude et sucrée... Je te mènerai ou tu voudra après avoir prit mon dût....
Shia Angio, vu ce que tu as sur le dos je suis à peu près sur que tu es une sang bleu, a moins que tu es déjà un maître... Ce qui m'étonnerai...
La carte de la comédie... Voila une chose souvent joué ici, une seconde nature pour les gens de la cour, penses tu que tu peux m'abuser ainsi... ? C'est amusant... Je veux bien jouer avec toi... Commençons le jeu ...

"Angio.... Mon nom est Eterna...
Je suppose que vous êtes perdu ? Vous venez d'arriver ici je suppose pour que vous arriviez à vous perdre dans un endroit pareille ? Ai-je raison ?"


Ma voix est calme, un léger sourire sur les lèvres, je m'avance vers toi tranquillement, je m'arrête à quelques centimètre de toi, te regardant avec une certaine curiosité... Voyons ce qui va suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Invité




Comme d'habitude:perdue Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude:perdue   Comme d'habitude:perdue EmptySam 25 Nov - 13:12

depuis peu?!hum...oui,certes je suis là depuis peu,mais on ne peut pas dire que je suis une boussole non plus!cette pensée me fit légerement sourire. Eterna s'avançait vers moi.....et moi...je fut soudaine ment prise d'un de mes fameux coups de speed. Cétais plus fort que moi et de plus c'étais pas le moment de se comporter comme ça..

Allez!!calme toi!redevient sérieuse!je réussit à me contennir quelques secondes à peine et puis éclatais de mon rire enfantin et si contagieux,plein de bonne humeur et assez cristalin. Et d'un air un peu gamin je la toisait de mon regard émeraude,une leur de malice y brillant légerement. Je rejettais mes cheveux blancs en arriere dévoilant quelques reflets dorés de ma peau

-oui tu as raison,mais je me perd très facilement partout!

et j'ajoutais

-De toutes façon ça n'as pas d'importance!je ne vis nulle part,je n'arrives pas à tenir en place au meme endroit!

Tout en disant cela je me déplacait très rapidement,sautillant légerement autours d'elle comme le font si souvent les gamins hyperactifs.
C'étais pas trop le moment pour me comporter comme ça,je le savait parfaitement,et de plus je savait aussi que cela déstabillisait facilement les gens,leurs fesant croire que j'était tout à fait inocente et naive(hum hum,vaut mieux pas croire ça quand même parceque......) et que je risquait de lancer quelques paroles blessantes mettant vraiment en colère la personne en face de moi,c'est à dire Etterna ....et il ne valait mieux pas pour ma propre survie!

Mais c'étais plus fort que moi,j'étais sadique,égocentrique, et insuportable quand je m'y mettais.
Heureusement,la vampire n'avait rien dit qui puissse faire l'objet d'une de mes paroles sarcastiques et de plus,l'entourage limité à nous deux et le décors ne me donnait aucune idée de plan bien sadique. ET puis je n'oubliait pas ses canines surdévellopées!

Peut etre que mon comportement allait me sauver en la déstabilisant assez,ou peut etre qu'elle en auras tellement marre qu'elle me boufferas sur le champ pour se débarrasser de moi!

En tout cas,je suis sure d'avoir perdu ma crédibilité.....ah,c'est tellemtn utile devant mes futures "victimes" à traumatiser!Elle ne se doutent de rien et tombent facilement dans mes filets!

Et si....

Un plan se dessinait rapidement dans ma tete pendant que je m'arretais un instant de sautiller autours d'elle lui laissant le temps de se reprendre. et puis,sans prévenir,toujours aussi souriante et rieuse,je sautais sur son dos(je signale au passage que je suis très légere et que donc, Eterna ne s'écrouleras pas sous mon poid plume) et l'étreignit de mes petits bras fins, demandant sur un ton amusée

-Et si tu m'hébergais chez toi???

je lui laissait le temps de se remetre du choc que mon soudain chagement de comportement lui avait causé et de réfléchir à ma proposition
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
En attente de rang

Eterna


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Grimoire
Age: 275
Statut Social: Noble scientifique
Equipement: Un Katana du nom de Kitetsu, une dague à lame d'argent qui ne la quitte pas...

Comme d'habitude:perdue Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude:perdue   Comme d'habitude:perdue EmptyDim 26 Nov - 21:33

Tu éclate de rire, c'est un rire d'enfant, plein de vigueur, je ne ris pas avec toi, cependant mon sourire est toujours présent sur mes lèvres, tu me regarde de haut en bas avec un air d'enfant insolent et malicieux, tu rejettes tes cheveux de neige en arrière, me laissant entrevoir ta peau douce et ton gracieux petit cou ou bientôt j'enfoncerai mes crocs afin de boire le précieux nectar. Et maintenant tu me tutoies...?! Chose assez inattendue venant d'une humaine, qui plus est, ayant un rang. Je te reste stoïque tandis que tu sautilles autour de moi, comme une gamine en bas âge... Comportement assez bizarre je dois dire, qui ferai de même devant un vampire ? Personne, en général, il tremble de peur à l'idée de mourir, est ce ton instinct de survit que te fais agir ainsi ? C'est probable, à moins que tu essayes de te jouer de moi... Tu t'arrête de sautiller petit oisillon, je n'ai pas bouger d'un pousse, j'attend de voir ce que tu as prévus pour la suite, pour agir comme tu le fait tu dois avoir une idée derrière la tête... Je n'ai pas longtemps à attendre, je t'entends arriver derrière moi et tu sautes sur mon dos... Je ne m'y attendais pas... Tu la première depuis des années à osé cela, à part mes frères et soeurs lorsque j'étais humaine et encore... Pfff le passé est le passé... T'hébergé ? Tu veux que je t'héberge ? Je ris doucement en entendant ta proposition... Je te fais doucement descendre de mon dos... Me tourne vers toi et te tiens par les épaules, mes yeux qui je suppose sont rieur planté dans les tiens, un sourire en coin sur les lèvres...

"Vous hébergé... ? Moi... ? Un vampire... ? Pour cela il faudrait que vous soyez mon esclave... Et voyez vous, j'en ai déjà une... Cependant je veux bien vous emmenez à mes appartement pour cette nuit..."


Un léger rire franchis une nouvelle fois mes lèvres, j'attrape doucement tes poignet et dépose un baiser sur chacun les yeux fermé, lorsque je les replonge dans les tiens, ils ont l'air troublé, peut être méfiant et même temps satisfait, comme-ci je venez de m'agenouillé devant toi... C'est alors que sans que tu t"y attendes, je te fais basculé en arrière. Tu tombes sur le sol fraîchement rosée, mon corps au dessus du tiens, je tiens tes poignets au dessus de ta tête, un sourire des plus significatif sur les lèvres... Oui, je vais goûter à ton sang. Je caresse avec ma langue, l'une de mes canines, je frôle doucement ta joue et murmure d'une voix feutré :

"Je veux bien vous emmenez à mes appartements... Mais il y a un prix à payer ma chère..."


Mes yeux reviens dans les tiens, tu m'as l'air passablement énervé... J'ai l'impression qu'en cette instant un flot d'insulte est près à franchir tes lèvres... Ton air farouche, me dit que tu serais même prête à me cracher au visage, prendras-tu ce risque ? J'examine ton cou, apparemment, personne n'a encore posé ses crocs sur toi, je serai donc la première... Cela te feras mal, comme toute première fois, mon jolie oisillon, mais ne t'inquiète pas, l'engourdissement qui suit sera des plus exastique... J'approche mes lèvres de ton cou, tu te rétractes et commence à te débattre... Je suis plus forte que toi mon oisillon, tu n'arriveras pas à te dépêtrer de cette situation... Je dépose de doux baiser sur ton cou, ta peau est douce... Après quelques douce torture du même genre, j'enfonce doucement mes crocs dans ta tendre chair, je bois alors cette liqueur rouge qui me faisais tant envie... C'est chaud, c'est bon, elle est même sucrée... J'avais raison, ton sang est exquis mon oisillon, enfin rassasier je retire mes croc, deux petite rigoles coule des petits trous présent sur ta chair, j'y passe doucement ma langue, y dépose un nouveau baiser, plante mes yeux dans les tiens et me relèves, te regardant à présent de haut, un sourire en coin sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Invité




Comme d'habitude:perdue Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude:perdue   Comme d'habitude:perdue EmptyLun 27 Nov - 20:07

Ah!finalement elle à choisit la solution de me mordre tout de suite!

Je ne sent plus mes membres et me recroqueville sur moi même,sentant mon esprit s'engourdir aussi rapidement que mon corps.

Je tente de faire sortir un son de ma gorge,mais pourquoi au fait? De toute façon,tout ce qu'il en sort n'est qu'un faible gémissement.
Après tout,je l'avais bien cherché,malgré moi!
Mais une Angio ne peut pas se rabaisser comme ça!même devant un vampire!devant personne!
Ravalant ma fieretée, je toisai Eterna d'un regard froid et dur. Tu m'as peut être affaiblie,mais on ne me bat pas aussi facilement,et on se débarrasse de moi encore moins facilement!c'est comme la peste.....
J'aimerais lui arracher ce sourire qu'elle à et lui faire recracher le sang qu'elle m'a pris,mais je ne pouvait pas faire grand chose là.


Je commençait à m'énerver toute seule et cela ne m'aidait en rien,alors,je me laissait reposer sur le sol,soufflant un grand coup,mon regard soudé au sien.

Lorsque j'eu repris mon calme et rassemblé quelques forces,je portais ma main à ma cuisse où était un de mes multiples poignards,rattaché par deux liens de cuir.

je sentais mon sang couler sur ma gorge et y porta mon autre main pour examiner ma blessure.

Je ne parvenais pas encore à me relever et j'avait vraiment envie de dormir pour me rétablir un peu. Mais elle étais toujours là,et elle me fixait toujours.Je soutenais mon regard ,qui,s'il en eu été capable,l'aurais fusillé sur place.

Lya...ma chere soeur...aide moi!

Je sentais petit à petit mes forces me revenir....je me relevais avec difficulté en titubant un peu sur le coup...bon,je pense que je ne lui ferais pas payer tout de suite..je ne suis pas vraiment en état de force là!
J'avais envie de fuir mais ma fieretée me retenais en ces lieux...
je la voyais me sourire,deviner mes pensées...Je te montrerais que je ne suis pas lache Eterna!nan mais tu crois vraiment que je ne suis qu'une de ces larves humaines qui se rabaissent et rampent devant toi...et qui sevent aussi que de casse crouite!
Eh ben non!tu te trombes largement!
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
En attente de rang

Eterna


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Grimoire
Age: 275
Statut Social: Noble scientifique
Equipement: Un Katana du nom de Kitetsu, une dague à lame d'argent qui ne la quitte pas...

Comme d'habitude:perdue Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude:perdue   Comme d'habitude:perdue EmptySam 2 Déc - 22:45

[Dsl j'avais un DST -_-"""]

Tu me regarde furieuse, oscillant entre sommeil et veille, je ne te tuerais pas, ton sang à effacer ta faute, pour l'affront que tu m'a fait en sautant sur mon dos, tu as de la chance petit oisillon, ton sang te sauve la vie et le fait que tu m'ai amusé aussi. Je continue de te toiser, tandis que tu prends entre tes doigts l'un de tes poignards, es tu sur de toi ? Te sens tu d'attaques ? Je ne crois pas... Tu portes ta main à la gorge, là ou mes crocs t'ont perforé. Après un instant tu te relèves tant bien que mal, vas tu essayer de t'enfuir jolie oisillon ? Apparemment non, tu fais quelques pas vers moi, ton poignard à la main, tu titubes, tu veux me faire payer ce qui m’était dût, vu ton état penses-tu pouvoir y arriver ? Tu peux toujours essayer si tel est ton désir. J'ai arrêté de sourire, je te regarde avec une certaine indifférence. Beaucoup on essayé ce que tu veux accomplir le sais tu ? A Ton avis ou sont-ils à présent ? Comme toujours cette témérité qui anime les humains me fascine toujours. Il est amusant de voir comment ses idiots risque leurs vies. Les seuls choses qui primes sont leurs fiertés démesurés et leurs courages qui à pour nom inconscience...

Je m'approche de toi, ne te quittant pas des yeux, c'est avec vivacité que j'attrape ton poignet et le tord légèrement, juste assez pour que tu es mal, j'attrape la lame en argent, ma main brûle, l'odeur de chair brûler flotte dans l'air. Je ne bronche pas, mon visage reste de marbre, je prends ton poignard et le jette au loin. Je sens déjà ma main cicatriser doucement grâce au sang que tu m'as offert. Mon regard posé sur toi n'a pas changé, le tien est mitigé, ne sachant que choisir entre ta fierté et ton envie de fuite si je ne m’abuse. Je me penche et pousse tes jambes au niveau de tes genoux, je te porte dans mes bras, tu ne dit rien, l'air stupéfaite... Je comprend ta réaction, lentement tu te détends, je marche tout droit et dit :

"Je vais t'emmener à la sortis de la forêt, ainsi j'aurais respecter au moins l'une des conditions qui était convenus..."

Je marche tout droit en silence, je sens ton regard posé sur moi, lorsque je le croise, je peut constater qu'encore une fois tu hésite, mais cette fois entre la colère et l'envie de t'abandonnée... Je marche à grande enjambée, arrivant au sentier qui mène vers la ville, je m'écarte un peu et te pose sur le sol contre un arbre... Je m'accroupis devant toi, j'écarte ensuite une mèche devant qui est devant tes yeux et dit de ma voix calme et feutré :

"Pour aller en ville il faut aller tout droit par ici, je ne vous emmène pas à mes appartements, vous pourriez mourir rien qu'en posant un pied dans le hall. Bref en ville, près du bar Xholic dans le quartier des plaisir, vous trouverez une auberge, j'y loue une chambre, vous pouvez l'utilisé, elle est aménagé à la hauteur de votre rang, si ce n'est pas plus... Vous direz à l'aubergiste que c'est dame Eterna qui vous envois, il vous y mèneras, ce n'est pas un piége, vous pourrez l'utilisé quand vous en aurez envie, aller et venir selon vos désirs... Je doit et vous prévenir... Il y a mon esclave, Lyciana, elle y va de temps à autre, dites lui bien que je vous ai donné l'autorisation..."


Je me relèves et te tourne le dos prenant le chemin menant au château, je m'arrête un instant, me tourne légèrement, juste assez pour te regarder :

"Ne vous fais pas tuer bêtement, ce ne serais pas drôle. Ne pensé pas non plus que je vous garde en vie pour faire de vous mon casse-croûte, il m'aurait été plus simple de vous faire enfermer dans les cachots en vous y faisant nourrir... Encore une chose nous nous reverrons bientôt Dame Anjio... Peut être même plus tôt que vous ne le pensez."

Je continue ensuite ma route, mes yeux posé sur la lune notre mère à nous enfants de la nuit....


[ Arrow Souterrains : Le laboratoire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme d'habitude:perdue Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude:perdue   Comme d'habitude:perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme d'habitude:perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un poisson dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser