Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cartes sur table

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby
Invité




Cartes sur table Empty
MessageSujet: Cartes sur table   Cartes sur table EmptyDim 12 Nov - 17:11

Abby avait descendu une grande partie de la ville à pied mais ne montrait aucun signe de fatigue... Si elle était encore humaine, elle serait certainement épuisée et son corps, transis de froid. Mais elle n'était plus humaine... "Pauvre Abbigail" aurait jeté sa mère comme elle le faisait toujours lorsqu'un rebelle se retrouvait vampire... Sa marche silencieuse finit par la mener au pied de l'église...

Elle pénètra dans le lieu saint sans aucune émotion, bien que dans son fort intérieur, quelque chose lui faisait parvenir une légère réticence... Elle longea l'allée centrale, son long manteau balayant la poussière, ses doigts effleurant les bancs de bois pourrissants... Les imposantes semelles de ses Ranger's noires claquaient avec élégance contre le dallage froid de la bâtisse. Son coeur fit un bond à la vue d'un crucifix mais son calme revint tout aussi brusquement. Elle admira les vitraux colorés. Bien que beaucoup étaient partiellement brisés, ils étaient d'une beauté rare et soignée. Les pierres épaisses et brutes avec lesquelles l'église était construite y assuraient une température idéale, elle retira donc son manteau et son écharpe et les déposa sur un des vieux bancs branlants.

Sous ces protections hivernales, elle portait un corset de cuir noir et une jupe droite de la même couleur, longue, à dentelles et fendue jusqu'à la cuisse... En attendant l'humain, elle s'assit sur l'autel en fixant la porte de son regard émeraude... Elle se recoiffa machinalement avec ses doigts, faisant tomber de longues mèches noirs corbeau sur ses épaules. Elle remonta le corset, qui durant sa marche était descendu jusqu'à la naissance de ses seins... Ce n'est pas le moment d'éveiller une quelconque libido humaine, songea-t-elle en reserrant les liens de satin...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Cartes sur table Empty
MessageSujet: Re: Cartes sur table   Cartes sur table EmptyDim 12 Nov - 18:30

Dans l'église, ce lieu qu'on appellait méthaphoriquement ou non "la deumeure du christ", était plongée dans un pénombre totale.
De legers courants d'airs s'infiltraient là où des jets de pierres avaient
ouverts des infractiosités dans les magnifiques vitraux du lieu saint.

La cathédrale avait perdu sa beautée d'autrefois et nombres de ses fidèles avec elle. Les murs aux ornements fades et ternies par le manque d'entretien et le intempéries étaient complétement flétris et des fissussures naissaient ça et là dans la pierre.
Vincent devait attendre Abby depuis 5 minutes déjà...il connaissait les dédales de la ville sur le bot des doigts.

Assis sur un poutre de bois ,suffisament sèche et solide pour soutenir son poids et fixée près du plafond triangulaire, il observait l'allée centrale plongée dans un silence de mort absolue.
Abby vint enfin par l'allée centrale avec bruit lorsque la grand porte s'ouvrit dans un grincement sonore.
Il la regarda, enlever son manteau de cuir, il l'observa en tenue d'intérieur, vêtue d'un corset sombre et d'une robe à dentelle... il ne pouvait s'empêcher de la regarder, elle si belle et si gracieuse.

Enfin il se résolu à la rejoindre... il accrocha le point d'enrage méttalique d'un corde solide et se laissa glisser le long de celle-ci sans le moindre bruit.
Une fois au sol, il avançea vers la jeune vampire(du moins en apparence... il ignorait totalement depuis combien de temps elle vivait). Il se pencha vers elle, alors que celle-ci était retourné, perdue dans ses penssées obscures sans doute.


"Me voici jolie vampire!",murmura Vincent à l'oreille froide et blanche de l'immortelle," Ce lieu vous est-il supportable?"
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Invité




Cartes sur table Empty
MessageSujet: Re: Cartes sur table   Cartes sur table EmptyDim 12 Nov - 18:58

Abby n'avait pas bougé d'un centimètre, son ouïe lui avait indiqué la plupart des mouvements de l'humain et il était plus que prévisible qu'il tente de l'impressionner en se glissant derrière elle... Cependant la technique qu'il avait employé suscitait un minimum d'admiration... Elle sourit fixement au vide devant elle et applatit ses épaules contre la présence dans son dos. Si il se déplaçait, elle tomberait sûrement mais il ne fallait pas oublier ses talents d'acrobate...

Elle envoya une de ses mèches noires en arrière lui fouetter doucereusement le visage, ses doigts l'effleurant à peine, d'une élégance rare. D'un geste vif et gracieux, elle se retourna sur la surface de l'autel, face au rebelle, l'emprisonnant contre elle de ses fines jambes longuement musclées, avant de répondre :
- Ce lieu éveille en moi certaines pulsions, humain... Au fait, bien joué ! Je me suis presque crue seule à un moment ! Mais, dites-moi, quel sont votre nom et vos intentions à vous ?

Ses mains étaient cramponnées à l'autre extrémité de l'autel, tenant son torse en arrière à une certaine distance de celui du rebelle... Son ventre tendu par les muscles, dévoila un bout de peau entre la jupe et le corset, lequel frissonna légèrement par la subite exposition à la température extérieure. Sa poitrine prohéminait élégamment presque sous le nez de l'homme, ferme, délicieusement parfaite, elle aurait éveillé un mort...

L'envie de sang lui été forte, mais elle se retint en mordant sa propre lèvre et lècha la minuscule goutte rouge qui s'en échappa... La marque de de son coup de dent se referma aussitôt et ses canines semblaient s'être raccourcies.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Cartes sur table Empty
MessageSujet: Re: Cartes sur table   Cartes sur table EmptySam 18 Nov - 0:02

Vincent fut assez satisfait de l'effet de surprise produit bien qu'en fait de compte, sa petite acrobatie n'ais eu aucunement l'air d'impressionner le moins du monde la jeune immortelle. Lorsqu'il l'interpella, le fait qu'elle se rapprocha tout contre lui, parut à Vincent comme très charmant. Il savait les vampires gracieuses et charmeuses en effet mais celle-ci dégageait un charisme très envoutant.

Le rebel ne cacha pas son désir lorsqu'elle se cambra légèrement en arrière sur l'autel, et le rebel ne se gêna pas non plus pour la contempler sans la moindre retenue.
Elle était très désirable en effet, carapaconnée dans son corset de cuir qui lui enserrait la poitrine et sa taille de guêpe.


"Je me nomme Vincent Mademoiselle Abby, Vincent de Lénonce pour être exact, déclara Vincent en s'approchant tout près de la vampire,
"Mais vous pouvez m'appeller Vince si vous êtes digne de mon estime Abby. Et pour cela il faudra faire preuve de loyauté à mon égart autant que je serais loyal envers vous"

Il s'enbandonna contre le corps frêle et froid, si froid, d'Abby s'en vraiment s'en rendre compte, ennivré par son parfum de réglisse(Bon j'invente, qu'elle porte un parfum de menthe, de vanille ou du cK, ca change rien de toute façon lol), pour enfin épouser sa gorge blanche, glacial mais d'une douceur parfaite, du bout de ses lèvres mince de mortel possédé.

"Quant à mon but, il ne semble pas déroger du votre. Je vise la haute aristocratie ma chère et je cherche bien à entrener le plus d'immortels possible à leur pertes dans ma décadence innévitable de mortel et ce jusqu'a que mort s'en suive.", continua-t-il sans prêter nullement attention aux probables réaction de dédain d'Abby à son égart, car lui aussi était relativement direct.
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Invité




Cartes sur table Empty
MessageSujet: Re: Cartes sur table   Cartes sur table EmptySam 18 Nov - 0:42

(Hum... le réglisse ça me va !^^)
Au contact des lèvres de l'humain, elle fit lentement basculer sa tête en arrière, sa poitrine suivant fidèlement son mouvement... Elle enroula ses bras autour du mortel, l'emprisonnant ainsi de son corps par le haut et par le bas.

- Et bien, je crois qu'à présent je peux te tutoyer, cher Vince. Et t'appeler ainsi car humaine, j'étais une rebelle et je le suis toujours par le sang qui coule dans mes veines, bien qu'il est été maudit. Je resterai à jamais loyale à ma cause. Je n'ai que ma parole pour t'affirmer cela... Maintenant c'est à toi de décider...

Ses jambes se resserrèrent autour de Vincent et elle plaqua intensèment ses seins contre lui, envahie par sa chaleur. Elle se plaisait à retrouver les rebelles... Elle poursuivit sa pensée :

- Je suis très ambitieuse, mon rebelle. Je veux les têtes des Jumeaux, même si ces bestioles paraissent increvables ! Je veux leur faire payer tout le sang humain qu'ils ont bu, eux et leurs fidèles, jusqu'à la dernière goutte ! Abolir cette race jusqu'au dernier... Quant à mon sort et le pouvoir, c'est à mon clan rebelle que je le cède. Et si je ne survie pas à mon combat, ça m'est bien égal : j'aurai sûrement déclancher une crise qui les secouera bien assez pour que je retrouve ces deux-là tout tremblants en enfer. Vince, nous avons beaucoup de points communs... Tu ne trouves pas ? Alors, me suis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Cartes sur table Empty
MessageSujet: Re: Cartes sur table   Cartes sur table EmptySam 18 Nov - 13:53

Le jeune rebelle sentit l'étreinte d'Abby autour de lui l'attirer contre sa poitrine rebondie et délicieusement ferme.
Il se laissa bercer par ses paroles douces et enchantresses lesquelles semblaient cacher une grande determination dans l'entreprise qu'elle menait.


"Si tu m'est loyale Abby, alors je te promets de t'offrir la tête dégoulinante de sang des jumeaux sur un plateau d'argent!", déclara Vincent d'une voix passionée avant d'embrasser la vampire avec délicatesse. Il sentait contre sa langue chaude les canines accérées d'Abby, et cela lui était jusque-là inconnu. C'était la première fois de sa vie sans doute qu'il courtisait une jeune vampire telle que celle-ci.

"Quant à nos points communs, j'en vois déjà beaucoup et j'éspère en découvrit d'autres, ma chère amie."continua-t-il en poussant la jeune immortelle à se coucher contre la pierre de marbre froid de l'autel de messe," Et quoi qu'il arrive, puisque tu semble être un précieuse et... délicieuse aliée, je te suivrait jusqu'au bout, quoi qu'il arrive!".

La nuit prométtait d'être torride et sauvage mais l'idée de devoir passer une nuit avec une si charmante créature dans un endroit, si innaproprié ne l'enchantait guère. Du moins c'était son avis... peut-être était-ce un fantasme purement vampirique que le fait de s'étreindre avec un humain dans un lieu saint dans lequel unimmortel n'avait nullement raison d'être.

Tant pis, l'immortelle déçiderait pour lui... elle qui semblait si bien prendre les devants sur la situation.
Il ramena ses mains expèrtent à la nuque d'Abby et commença à dénouer délicatement les fils de satin qui maintenaient le corset qui ensérrait la poitrine de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Invité




Cartes sur table Empty
MessageSujet: Re: Cartes sur table   Cartes sur table EmptyDim 19 Nov - 1:28

Elle savoura avidement le baiser et les paroles confiantes du rebelle qu'elle appéciait déjà beaucoup. Elle se laissa allonger sur la pierre froide et soumise à la volonté de Vincent... Puis, elle sentit ses doigts défaire les fins rubans de satin qui l'engonçaient dans son vêtement. Et soudain, elle eut une pensée pour feu sa chère mère... Abby secoua doucement la tête de gauche à droite et sourit au beau rebelle face à elle. Elle s'assit au bord de l'autel, défaisant ses jambes de lui, elle écarta ses mains de son décolleté pour le resserrer et le renouer avant de dire :

- J'ai très envie de toi... Mais, nous sommes dans une église. Bien que cette bâtisse soit à l'abandon et que je n'ai jamais cru en quelque sorte de forme supérieure spirituellement à l'Homme, ma mère y croyait. Ma mère et un tas d'autres personnes que je respecte. Nous ne pouvons profaner ces croyances. En plus, je suis une puriste, je pense qu'il n'y a rien de plus agréable qu'un lit pour faire l'amour...

Elle descendit de l'autel, se trouvant ainsi collée à l'homme, son visage à un centimètre du sien... Elle posa ses lèvres contre les siennes et murmura :

- J'ai une luxieuse dépendance au château... L'union d'une vampire noble et d'un rebelle, juste sous le nez de nos deux Jumeaux fratriphiles, sur leur territoire... Qu'en penses-tu ?

Avant de le laisser répondre, elle posa un baiser doux et chaud sur ses lèvres comme pour le convaincre de la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Cartes sur table Empty
MessageSujet: Re: Cartes sur table   Cartes sur table EmptyDim 19 Nov - 18:16

Abby semblait apprécier ses carresses douces et sensuelles et sont étreinte se resséra encore mais bientôt, lorsqu'ilentreprit de défaire les liens qui maintenanaient son corset de cuir, elle se dégagea de l'emprise de ses bras assez douceur, mettant sur le coup une question d'éthique vis à vis de sa famille.

Vincent sourit à sa réaction, il éprouvait exactement le même sentiment que le jeune immortelle même si lui était de consécration juive. Il éprouvait tout de même un certain malaise à l'idée de faire l'amour avec une femme dans un lieu saint, ce serait pure trahison envers ses racines.
Elle l'embrassa une fois encore sur ses lèvres chaudes d'humain et lui proposa de la suivre dans ses quartiers... l'offre était alléchante mais...


"Tu as raison Abby! Nous n'avons pas à nous éterniser ici!",déclara-t-il en revenant vers elle. Ses mains glissèrent sur sa croupe délicieusement rebondie, " Tu es sûre au moins que tes appartements personnels sont sûrs pour un humains. Je ne compte pas tomber sur une meute de vampire enragés près à me vider de mon sang... tous n'ont pas un état d'esprit aussi pacifique envers les humains que toi ma mignone!"
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Invité




Cartes sur table Empty
MessageSujet: Re: Cartes sur table   Cartes sur table EmptyDim 19 Nov - 22:37

- Mes appartements sont au fond du couloir, près de l'escalier. Personne ne nous verra. J'ai choisi cette pièce moi-même exprès pour cela. Au pire, si un vampire nous croise, je me trouve avec un tueur de vampires et il n'est pas difficile de se débarrasser d'un cadavre dans la cité d'Ambrelune... Et puis, si c'est un humain esclave qui nous aperçoit, son meurtre n'affolera aucun frère de la nuit. Je déteste les esclaves, ils se rendent pire que les vampires en se soumettant à ces êtres sanguinaires et infames. Ce sont des traîtres à leur sang ! Mais bon, je te suivrai dans une planque rebelle si faire couler le sang humain de ces indignes te dégoûte... Bien qu'à cette heure nous ne risquons pas d'en croiser beaucoup...

Elle s'éloigna de Vince pour enfiler son manteau et son écharpe, puis elle revint tout contre lui et murmura à son oreille :

- Alors ? Où allons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Cartes sur table Empty
MessageSujet: Re: Cartes sur table   Cartes sur table EmptyMer 22 Nov - 16:08

Abby semblait posseder une antre tout à fait convenable et vraiment sûre pour un humain. Et elle avait raison sur un point, se débarrasser du cadavre d'un evantuel témoinétait chose facile à Ambrelune.
Aussi la question était-elle d'hors et déjà réglée.

Il embrassa son amante avec délice et s'ennivra de son coup glacial et doux comme la soie.


"Allons donc dans ta noble demeure puisqu'elle semble être approprié à la situation.Je te suis mon ange! Puisque tu semble avoit tout prévue!!",répondit-il avec un rire leger.

Vincent jeta un coup d'oeil à sa montre digitale pour vérifier l'heure. Le temps était passée vite et la nuit arriverait bientôt à ses fins. Il devraient tous deux se hâter de trouver une planque confortable à l'abri de l'astre du jour, insupportable pour les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Invité




Cartes sur table Empty
MessageSujet: Re: Cartes sur table   Cartes sur table EmptyMer 22 Nov - 23:47

- Et bien, allons-y !

Elle sourit à l'humain et se dégagea lentement de lui. Et oui, l'heure tourne ! En tant que traître à la cour des Jumeaux, chaque minute lui était comptée, il lui fallait donc se hâter et vivre, vivre le plus vite possible. Vieille habitude rebelle : vivre avant de se faire attraper par les vampires. Bien qu'elle soit devenue l'un d'eux, ils la poursuivaient toujours. Cette existence lui serait peu supportable sans l'aide de certaines substances dont son corps dépendait totalement à présent. Ces choses là vous rendent paranoïaques, impulsif et aggressif, mais elles semblaient faire l'effet inverse sur Abby. Sûrement parce qu'elle était vampire... Qui sait ? Quoiqu'il en soit, les répercussions sur sa santé physique était les mêmes que chez les humains. Après tout, si elle ne mourrait pas bouffée par les vampires, avec un peu de chance, elle mourrait d'une bonne vieille cirrhose du foie, ce n'était pas si mal. De toutes façons, si un vampire parvint à l'attrapper, elle s'était décidé à se suicider dans les minutes qui suivraient. En pensant à tout cela, elle se retourna pour observer l'église qu'elle venait de quitter et s'éloigna, Vince sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes sur table Empty
MessageSujet: Re: Cartes sur table   Cartes sur table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes sur table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser