Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyLun 6 Nov - 23:52

Abby traînait de son pas lent et silencieux dans les jardins éclairés par la lune... Elle portait un long manteau noir et une écharpe gris foncé qui la suivait en flottant dans les airs... Elle observait les fleurs, resplendissantes, malgré la neige et le givre, tout en réfléchissant à ses projets. Atteindre la caste des nobles vampires n'avait pas été simple, mais le plus dur restait à faire : elle devait manigancer ses attaques et les mettre au point sans que personne ne le remarque, ce qui ne serait pas évident. La veille, elle eut l'idée de s'allier aux humains rebelles mais ce groupe était faible et minoritaire... Cependant, il pouvait lui être utile... Mais, comment ? Elle se demanda soudain si il subsistait des décédants des personnes qui l'accompagnaient dans son combat contre les vampires lorsqu'elle était humaine... Si cela était possible, alors un champ de confiance s'aclimaterait autour d'elle et elle aurait sûrement une chance de mener son projet à bien. il lui faudrait faire des recherches. Certainement de longues recherche pour trouver un déscendant direct de ses familles encore en vie et tout cela, bien entendu, sans éveiller les soupçons de la cour des jumeaux... Hum... cela s'annonçait difficile, vraiment difficile. Elle marchait en pensant à tout cela, sans prononcer un mot, dans le froid... Etait-elle seule ? Elle se retourna et constata que, oui, elle était bien seule... Mais cela ne durerait peut-être plus très longtemps et elle s'éloigna lentement des jardins...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptySam 11 Nov - 0:15

La neige molle qui formait un lit blanc au sol amortissait le bruit de ses pas longs et rapides. Comme une ombre à travers la nuit glaciale, Vincent de Lénonce, le tueur de vampire rallié aux rebelles, avançait sans bruit aucun.
Depuis quelques minutes déjà, il avait aperçut sa victime, une immortelle de la nuit vivant du sang des humains mortels.


Vincent se baissa légèrement pour pouvoir se glisser à travers les futaies aux branches piquantes tandis que son visage rude était protégé par une grande capuche qui lui cachait le haut du visage. Sont long manteau sombre en cuir usé glissait sur la neige sans un bruit... sa victime était là, juste à quelques pas de lui sur le petit chemin pavé, seule, si...seule et si vulnérable que son geste se stoppa lorsque Vincent porta sa main au poignard attaché à sa botte de marche.

Il était sans doute possible de tirer quelque aide de cette vampire... elle ne semblait pas apartenir à la haute aristocratie vampirique et ce à première vue par les vêtements relativement banals qu'elle portait.
En prenant la précaution de glisser un couteau à cran d'arret dans sa manche assez ample, il se sortit avec grâce discretion des arbustres qui lui barraient le passage et approcha la jeune vampireà pas de loup.
Lorsqu'il fut suffisament près d'elle, il la stoppa en l'atrappant par les hanches et lui murmura à l'oreille:


"J'ignore pour qu'elle clan tu te bats mais si nous avons les mêmes intenssions vous et moi, il me parait plausible que je puisse vous être aussi utile que vous pourriez l'être pour moi! Me tromperais-je?"
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptySam 11 Nov - 22:43

Dina eut un sourire en coin, son flair ne l'avait donc pas trahie, quelqu'un la suivait et c'était bel et bien un humain... Mais, un humain assez malin pour avoir attendu qu'elle se sente seule pour l'attaquer... Et étrangement, contre toutes ses attentes, aucune arme n'était venue se loger sur sa tempe ni ailleurs... L'humain lui proposait même une alliance... lisait-il dans les pensées ? Elle avait lu quelques théories sur les extra-lucides et était convaincue que de telles personnes existaient, mais elle écarta vite cette possibilité, car l'humain la tenait en position de faiblesse pour être certain de ses convictions avant de la tuer ou, peut-être, de l'aider... Ses canines s'était légèrement allongées et elle salivait à l'idée de se régaler de sang chaud, mais elle lutta contre ces envies avant de répondre :
- Retirez vos mains de mes hanches si vos intentions sont belles et bien politiques et non luxurieuses. Vous n'avez rien à craindre de moi si vous êtes un rebelle, cher humain.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptySam 11 Nov - 23:18

Dans le jardin plongé dans la pénombre de la nuit, deux individus, un vampire et son prédateur, un humain dont la seule vocation était de traquer les immortelles de son éspèce, se tenait tous deux intimement rapproché, situation plutôt caucasse pour deux personnes qui étaient faîtes pour s'entres-tuer.

La vampire pria d'un ton acide le rebelle aux airs farouche de la lacher, ce qu'il fit sans plus tarder... il n'était pas ici pour séduire de jeunes aristocrates vampires.


"Fort bien mademoiselle, excusez mon manque de politesse envers quelqu'un d'aussi distingué que vous!",déclara Vincent en feignant l'innocence tandis que dans son fort intérieur, il riait intérieurement.

On disait d'habitude les vampires folles des jeunes humains pleins de vigeurs et on les disait aussi très directes,
" Pourriez-vous néamoins répondre à ma demande? Et avant toute chose, puis-je savoir quel est votre prénom?"

Dans sa manche, son poignard acéré était toujours dans sa main mais déjà sa prise s'était légèrement déssérée... pouvait on donc y voir un contact concluant?

Quoi qu'il en soit, cette jeune vampire, bien qu'attirante, pourrais tout aussi lui être utile dans ses opérations futures... il ne possédait pas encore suffisament de ramifications dans le milieu de l'aristocratie vampirique pour se prétendre être un escellent traqueur d'immortels nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptySam 11 Nov - 23:57

Une fois dégagée de l'emprise de cet humain, elle plaqua instinctivement sa main contre sa dague toujours liée à sa cuisse. Elle pouvait à présent aisément l'observer. Ce qu'elle vit lui plût mais elle ne s'en émeut pas : elle était bien plus attirée par la victoire que par les plaisirs charnels et originels... Elle dégagea ses cheveux emmêlés par le vent, révèlant son regard vert émeraude...
Au loin, elle entendait des brides de conversations, de la musique et des chants, personne ne semblait se soucier de ces deux-là. Mais, Abby n'avait pas l'intention de rester plantée là et de prendre le risque de se faire repérer, ce serait gâcher les efforts qu'elle avait fait pour atteindre la caste noble vampirique... Elle répondit à l'humain :
- Je m'appelle Abbigail Sciuto, mais je préfère que l'on me nomme Abby. Et pour répondre à votre question : Je vous serai utile tout autant que vous me le serez, mon beau rebelle...
Elle ne pût laisser échapper un éclat de rire sarcastrique dans la nuit... Un sourire passablement cruel se dessina sur son visage et une flamme dansait dans son regard vert.


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 12 Nov - 1:35

La jeune vampire lança un regard inquiet vers les batiments de pierres, derrières les luxuriants jardins, la grande demeure où toute l'aristocratie des nobles immortels s'abrevaient d'émoglobine encore chaude.

Son nom n'était pas vraiment banal... en tout cas il n'avait jamais entendu un nom comme celui-ci... peut-être ses origines étaient-elles exotiques, dans un coin du monde où jamais il n'avait mis les pieds...c'était se poser des questions inutiles pour rien.
Bien qu'attirante, la vampire était un atout majeur et il ne devait dérojer à la tâche qu'il s'était fixé.


"Je présume qu'il n'est pas dans votre intêret que vos semblables sachent que vous avez une concersation avec moi!",déduit Vincent sans attendre plus de précision dans la réponse de la vampire puisqu'elle semblait prête à une coopération avec le clan des rebelles.

"Suivez-moi si vous voulez mettre carte sur table! Avez-vous un endroit à votre convenance ou dois-je vous amenez dans une des nombreuses planques que recèle la ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 12 Nov - 16:35

Abbigail réfléchit un moment... Les planques rebelles n'avaient jamais été tout à fait infaillibles. L'odorat fin des vampires leur permettait de trouver rapidement ces tanières lorsqu'ils étaient affamés. Elle tourna une de ses mèches noires entre ses doigts, mais elle ne semblait pas vraiment nerveuse, en effet, son ouïe lui avait confirmé que personne n'approchait à pas discrets, elle disposait donc d'un certain temps de réflexion... Soudain, l'idée lui vint : l'église ! Les vampires tenaient leur distance avec cette bâtisse... Elle s'approcha doucement de l'humain, se colla presque contre lui et murmura à son oreille :
- Ma race doit être exterminée de l'intérieur... Retrouvez-moi à l'église dans 10 minutes, personne ne doit nous voir faire le chemin ensemble...
Elle se dégagea de lui et s'éloigna d'un pas vif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser