Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vincent de Lénonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Invité




Vincent de Lénonce Empty
MessageSujet: Vincent de Lénonce   Vincent de Lénonce EmptyDim 5 Nov - 18:52

Nom : De Lénonce
Prénom : Vincent
Sexe : Masculin
Race : Humain
Caste : Rebelle
Fonction : aucune
Age réel : 23 ans
Clan politique : Conspirateur

Description physique :
De taille moyenne, Vincent de Lénonce , est assez trapu et musculeux.
Ses mains, à force de manier des armes de toutes sortes, sont devenues rugeuses mais ont gardés une grâce et une légèretés qui le rendent très habile.
C’est un homme frais, jeune et d’une beauté froide. Il a un corps taillé dans la pierre, un corps massif, animal et viscéral.
Il est une force à l'état brut mais il se montre aussi très rapide et endurant. Son visage aux traits à la fois fin et durs son encadrés par de longs cheveux d'un noir de jais
Vincent a des yeux d’un vert sombre aussi perçants que ceux d’un aigle.
Généralement, il s’habille de vêtements en cuir noirs, à la façon des Vampires pour mieux les traquer au fin fond de la nuit noire. Il porte un manteau long dont les pants le recouvrent avec élégance jusqu’aux chevilles et des bottes de marche légères protègent ses pieds larges et ses mollets jusqu'à la naissance de ses genoux.

Description mentale :
Malgré le fait que Vincent soit un être brutal, parfois sadique et méchant, il reste néanmoins un homme sentimental qui préfère se battre sur des principes et pour les choses qu’il aime (ou qu’il convoite) !.
L’enseignement général qu’il à reçu dans sa jeunesse au sein d’un monastère Juif à fait de lui un être accomplit, cultivé et instruit.
Dans la plupart des cas, il à une ouverture d’esprit assez larges et reste amical avec les gens qu’il rencontre --qu’il soient humains ou vampires lorsque ceux-ci peuvent lui être utiles pour arriver à ses fins.
Il est habitué aux salons bourgeois dans lesquels les vampires pullulent et il a du s’habituer aux manières très distinguées de l’aristocratie. Il connaît donc toutes les ficelles des manières qui visent à faire bonne apparence lors des nombreux banquets organisés par de richissimes buveurs de sang.
Il s'abreuve copntinuellement de musique gothiques, de métal, extrèmement glauques et violentes... cela le rend plus agressif au combat.
Pour finir, Vincent est très tatillon pour ce qui est de ses rapports avec la gente féminine. Il desteste ces jeunes humaines écervellés dont la seule préoccupation est le fait d'être belles et désirables.
Il cherche présisément des jeunes femmes qui partagent la même haine tenance que lui envers les vampires.

Equipement : Vincent bouge continuellement, à pied la plupart du temps et de nuit pour éviter d’attirer l’attention des autres humains. Aussi, parce qu’il être extrêmement silencieux, il ne porte que des vêtements et des objets légers.
Deux colts et un Magnum pendent généralement à sa ceinture ainsi que plusieurs poignards cachés pour la plupart sous les revêtements de ses bottes et dans d’autres zones…plus difficiles d’accés.


Style de combat : Il mise essentiellement sur la rapidité, et la discrétion.
Particularité : Il parle le Français, l’Anglais, le Russe et le Japonnais.
Talents : je sais pas… on verra ça plus tard hein !!

Histoire :
Un soir d’hiver, Vincent de Lénonce, un jeune garçon de onze, aîné d’une riche famille dont le père était un pasteur juif, dormait d’un sommeil de plomb.
Il suivait des cours par correspondances à la différences des autres enfants de son âge et pour cela, il était complètement détaché de la vie que pouvait mener ceux du même âge que lui.
Bientôt, un grincement sonore se fit entendre dans la demeure et le père du jeune garçon descendit les escalier pour voir d’où pouvait provenir ce bruit.
Dans le salon, il trouva la porte d’entrée ouverte en grand tandis que l’air glacial s’engouffrait dans la pièce avec un sifflement sonore.
Il s’empressa de refermer la porte vitrée et alors le tonnerre gronda comme des milliers de roulements de tambour.
Dehors la pluie tombait drue sur la lande déserte et au loin, le feuillage de la forêt tout proche apparaissait de temps en temps sous la lueur.
« Tu as de la chance de vivre dans une si grande demeure, mortel insipide ! »,résonna une voix derrière lui.
L’homme de foi sursauta et fit volte-face … il n’y avait personne dans cette pièce, plongée dans la pénombre.
« Qui…qui est là ?!, murmura le père de famille d’une voix hésitante
-Qui je suis ?,ricana la voix, Je pense que sans doute je suis ton pire cauchemar. Un être tellement froid et inhumain que tu en vomirais tes entrailles. Et pourtant nous nous ressemblons tellement toi et moi !!! »
Il y eu un nouvel éclair et le vampire apparut, drapé dans une grande robe d’homme sombre , le visage en parti caché par un grand col.
Machinalement, l’homme de foi porta sa main à son crucifix, celui qu’il portait constament à son coup.
« Arrière démon !!! Nous ne nous ressemblons pas le moins du monde affreuse créature !, ragea l’homme de foi .
Le vampire poussa un sifflement aigu en montrant ses dents et bondit sur pasteur et lui déchiqueta la gorge.
Il tua ensuite toute la famille de Vincent mais lorsqu’il entra dans la famille de ce dernier, celui-ci se tenait debout, un poignard à la main.
Avec un calme extraordinaire pour son âge il murmura au vampire d’un ton acide :
« Quoi que vous fassiez, je préfère que vous m’égorgiez plutôt que de devoir devenir un vampire !!
-Ah oui ?!, rétorqua ce dernier avec amusement, Et qui te donne le droit de parler de cette façon à un maître de la nuit ?
-Personne ! Mais laissez moi la vie sauve et je vous promets que je me préparerais nuit et jours pour vous et vanger mes parents lorsque je serais un adulte !!!!
-Tiens donc !!! Un petit colérique cet humain ! Et bien soit, je te laisserais la vie sauve et le jour de tes 25 ans, tu mourras de la plus attroce des souffrances !! Adieux petit mortel !!! »

Depuis ce jour, Vincent appris toutes les ficelles du métier de chasseur de vampires et bien vite, après avoir reçu un long enseignement dans un monastère Juif, il rejoignit le groupe des rebelles qui avaient pour but de combattre les vampires dont lme joug devenait insupportable pour les humains.


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khéops
En attente de rang

Khéops


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Grimoire
Age: 19 apparement
Statut Social: Vampire Jumeau
Equipement: Une longue dague de vermeil

Vincent de Lénonce Empty
MessageSujet: Re: Vincent de Lénonce   Vincent de Lénonce EmptyVen 10 Nov - 23:11

Bien, tu l'as échappé belle, ma chère soeurette était prête à te trancher la tête et j'étais sur le point de lui tendre la hache!
Sache que nous demandons de bons postes et un rigoureux minimum de présence.
Si tu t'y tiens, je n'ai qu'une chose à dire: Fiche validée!

NB: Si Thétis y voit un problème elle te le fera savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent de Lénonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser