Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre d'une Epine de Rose [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loreena
Invité




Rencontre d'une Epine de Rose [Terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre d'une Epine de Rose [Terminé]   Rencontre d'une Epine de Rose [Terminé] EmptyDim 5 Nov - 1:15

Voila que je faisais mes premiers pas au Château et on venait déjà de m'embarquer. Deux hommes louches, costauds et pas très aimables m'attrapèrent, chacun avait un bras, ils n'y allaient pas en douceur ces brutes !
Après tout, ce n'était pas grave, même si ils me faisaient mal, la douleur n'était guère importante pour moi... J'avais connus bien pire...
Et puis, je savais qu'une fois arrivée ici, ça n'aurait pas été une partie de plaisir. Mais j'aurais bien voulu riposter et me rebeller comme à mon habitude. Dommage, j'aurais pu, mais je n'allais pas commencer à peine arrivée...
Je me laissa traîner sans ronchonner, mes yeux étaient fixés sur le décors, il était tout simplement splendide ! Magique, propre, luxueux et terrifiant à la fois.
La Demeure avait l'air mille fois plus grande que celles que j'avais vu à présent.
Plus j'avançais, et montais les marches de ce Château, plus je me rendais compte que j'entrais à présent dans les endroits les plus luxueux et interdit. Ah oui... C'est vrai... Je suis maintenant esclave de la Jumelle, le Lotus Noir, la magnifique Reine Thétis, imposante et piquante comme une épine de rose... J'avais hâte et à la fois très peur de faire sa connaissance.

Mis voila... Devant deux énormes portes... Et POUF, les gardes me posèrent brutalement dans la pièce qui se tenait derrière et fermèrent les portes à clefs. Chouette...
Je me releva en grognant et en frottant ma belle robe, à la fois pratique et legerement noble... Légèrement...
Les yeux éblouis, remplient d'étoiles. Je voyais enfin l'antre de la femme fatale.
La décoration était encore plus impressionnante, imposante et très jolie. Comme une enfant dans une chambre de Princesse, je me mis à courir partout, à regarder dans la penderie, à toucher les tissus du lit, à observer les objets, meubles et lumières. C'était formidable... !

J'en avais tant rêver ! Me voila dans une sublime Demeure qui appartenait aux personnages les plus parfaits du monde ! Je n'en revenais pas !
Et puis, je serais tellement proche de la Reine...
Je revint vers la pièce qui servait de penderie, la Reine avait tellement de parures, qu'il lui fallait une énorme pièce.
Je pris une robe et la posa contre la face de mon corps entier. Je tournais avec histoire de voir comment je serais si c'était moi qui était dedans... Woi... Je serais belle... Mais pas encore assez, je ne suis pas une de ces sublimes Créatures de la Nuit.
J'en contempla plusieurs, les plus belles... Oh et ! J'ai hâte d'habiller cette splendide Vampire, lui mettre les corset, peut être même lui préparer son bain... J'aimerai faire tout pleins de choses pour elle... Par contre... Les ordres... Je n'aime pas ça... Ca va être très dur...

Je repris une nouvelle et superbe robe, fit pareil que toutes les autres, en tournant dans la grande chambre. Mais... Mon cœur s'arrêta quand j'entendis la clef tourner dans la serrure de la porte. Quelle merde... Je n'avais pas le temps de ranger la robe, j'était à l'autre bout de la pièce. J'avais peur, et dans ma tête, j'avais déjà préparé un : "Pardon Maîtresse..." suivit d'une bonne torture...

J'allais enfin voir un vrai vampire, une vraie beauté du monde, et surtout, un vampire très important, Thétis, la Reine Jumelle. J'allais voir à quoi elle ressemblait, son aura imposant, ses crocs effrayants... Plus de livres, maintenant la réalité ! J'étais si heureuse ! Mais bien sur... J'aurais tellement voulu être comme elle... Ou comme d'autres vampires splendides de la cours...
Mais bon, il ne fallait pas non plus que je renies mes origines...
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Rencontre d'une Epine de Rose [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Epine de Rose [Terminé]   Rencontre d'une Epine de Rose [Terminé] EmptyDim 5 Nov - 1:48

Thétis était plutôt satisfaite de sa soirée. Elle avait enfin revue son frère jumeau Khéops après de longues semaines d'absence, et elle avait réussit à faire sombrer un rebelle du côté des créatures de la nuit, grâce à son aura de prestance et sa magnifique et légendaire beauté. Oui, une très bonne soirée, même si elle savait pertinemment qu'Alexander ne serait pas aussi fidèle aux jumeaux que d'autres vampires nobles de la cour comme Hilly Van Tassel, ou encore la Maîtresse des Tortures, Miss Muffet. Maintenant, elle se léchait déjà les babines (façon de parler), rien qu'à l'idée de voir son nouvel achat. Enfin, elle n'avait pas payer pour obtenir cette nouvelle esclave, donc, nous parlerons de sa nouvelle acquisition. La belle tournala clé dans la serrure et ouvrit la porte. Un instant, elle chercha l'esclave des yeux, qui devait logiquement se trouver dans la pièce. Ses hommes devaient avoir exécuter ses ordres à la lettre.

Clap.

La porte se referma derrière la jumelle qui posa enfin son regard d'onyx aux éclats d'or sur sa nouvelle esclave. Thétis fronça les sourcils en s'apercevant que l'humaine avait fouillé dans ses affaires, et qu'elle tenait en mains l'une de ses plus belles robes. Aurait-elle osé l'essayer si la reine n'était pas arrivée plus tôt ? Thétis soupira, l'humaine avait de la chance, elle n'était pas suffisemment en colère pour la tuer sur le champ. Et puis, elle n'avait pas envie de patienter deux heures de plus, le temps que ses hommes lui dénichent une autre esclave, aussi, elle la laisserait intacte, du moins, pour ce soir. Un autre pas de travers pourrait être fatal à la jeune humaine.

Repose ceci immédiatemment où tu l'as pris.

Sa voix était à la fois envoûtante, sensuelle et sexy, et autoritaire. Ferme. Ainsi, dans cette voix chaude planait déjà la menace, peut être même la menace de mort, et cela, l'humaine deait s'en rendre compte de suite. Thétis claqua sa langue sur ses crocs, en signe d'impatiente, et, agacée, elle se dirigea vers son lit où elle y déposa sa cape de velours noir, dévoilant sa tenue de chasse néanmoins sexy et élagante. Ensuite elle alla se placer en face de l'humaine qui n'avait pourtant pas bougé depuis qu'elle lui avait ordonné de reposer sa robe.

Tu es sourde ? Repose ça tout de suite !

Une fois que l'esclave ai enfin exécuter l'ordre de la jumelle, celle ci lui ordonna silencieusement de revenir vers elle. L'esclave devant elle, Thétis posa une main douce sur sa joue... La peau de l'humaine était douce et lisse, cela plaisait à la reine. Soudain, elle saisit le menton de l'humaine avec plus de fermeté mais sans lui faire mal, plongeant son regard envoûtant dans le sien où se reflétait la peur.

Il ne faut pas avoir peur, ma jolie. Si tu fais ce que je te dis, il ne t'arrivera rien. Tu es belle, je suis contente. Et puis, tu n'es pas trop mal habillée, même si ce n'est pas mirovolant non plus. Non, vraiment, mes hommes ont bien choisit. Ils connaissent mes goûts. Alors, dis moi, quel est ton nom, charmante enfant ?

La reine relâcha le menton de la jeune femme et laissa sa main fine et délicate caresser les cheveux de l'esclave, puis son cou. Elle avait bien envie d'y mordre dedans, maintenant... Le sang serait sûrement délicieux et sucré. Mais la morsure n'était pas nécéssaire tout de suite, et puis, Thétis avait déjà mangé ce soir, même si sa nouvelle humaine aurait pu être un péché de gourmendise. Thétis se détourna de l'humaine en attendant sa réponse et se posta devant son grand miroir à pieds.

Viens me déshabiller, j'ai envie d'un bain chaud. Prépare la salle de bain, tu trouveras les produits dans les placards.
Revenir en haut Aller en bas
Loreena
Invité




Rencontre d'une Epine de Rose [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Epine de Rose [Terminé]   Rencontre d'une Epine de Rose [Terminé] EmptyDim 5 Nov - 2:19

Suis-je sourde ? Non madame... Si je n'avais pas exécuté l'ordre de suite, c'est que j'étais tombée amoureuse de sa beauté... Encore plus belle et peste que je l'avais imaginé... C'était parfait. Pourtant, son aura, m'effrayait. Un pas de travers ? J'espère en faire le moins possible. Pourtant, quelque chose me poussais à ne pas être comme les autres esclaves et tenir parfois tête à la belle, aussi pour garder ma fierté.
Quelle joie d'enfin entrer dans la cours des grands, de voir ces créatures et de goûter à la vraie peur... C'était très excitant.
Ca avait été dur, mais j'avais enfin décroché le regard, baissé la tête, et me dirigeais maintenant vers le lit pour prendre la cape et la ranger en même temps que la robe.

Une fois ceci fait, elle me dit de revenir. Mon Dieu ! J'étais comme une enfant appelée par un de ses parents car je venais de faire une bêtise, et on s'apprêtait à me punir. Mon cœur battait, mais que j'étais heureuse !
Mon nom ? Mon nom... Mon nom ?! J'avais eu une hésitation, mais... Elle ne se foutait pas de ses esclaves ? Il lui fallait tout de même un nom sur mon visage.

"_Loreena... C'est, c'est mon nom."

Et voila... C'était fait, j'avais dévoilé ma liberté... Ma voix en or, mon chant d'oiseau, si douce, légère, envoûtante, mélodieuse... Un Bijoux. Et cet accent français...
Je baissa mon regard quand elle me lâcha. Avais-je bien fait ? Oui... Il le fallait, c'était ma Maîtresse, elle l'aurait su tôt ou tard... Si ça se trouve, elle n'allait même pas y prêter attention.
La déshabiller, lui préparer un bain ?! Je me redressa vite fait, un sourire joyeux aux coin des lèvres. Chouette alors !
Je me précipita vers la salle de bain pour faire couler l'eau, mieux valait-il que le bain soit prêt avant de la mettre nu...

"_Tout de suite Madame...! Les produits... ? Vous voulez de la mousse c'est cela ?"

Je n'en était pas sur, mais pourquoi pas ? Suivant la demande de ma Maîtresse, je prépara le bain bien chaud, comme elle me l'avait demandé. Maintenant, je devais revenir vers elle pour la déshabiller. Grand moment !
Une fois prêt d'elle, je m'en suis occupée très délicatement, en faisant attention de ne pas froisser ses vêtement, ou même sa peau. Oh... Ses formes, elles étaient si magnifiques...! De beaux seins bien dessinés, des fesses et des jambes rebondies, fermes. Un ventre sûrement très confortable... Oui, les vampires sont les créatures les plus belles...
A force de loucher sur ses formes, elle allait me prendre pour une vicieuse, j'arrêta cela tout de suite et coupa l'eau du bain.

"_C'est fin prêt Madame, vous pouvez y entrer. Voulez vous que je reste auprès de vous ?"

Peut être que ma question serait bête, elle allait sans doute demander à ce que je la frotte. Tenant toujours sa tenue en main, je lui demanda où je la mettais. Et maintenant ?
Je ne pouvais m'empêcher de la regarder de haut en bas. Il allait falloir que je prenne des repères dans sa chambre... Elle était si grande... J'avais déjà eu du mal à trouver les produits de bains...
Et puis, devais-je lui sortir sa tenue de jour ? [Pour dormir XD] Et moi... Ou allais-je dormir ?
Je me sentais déjà perdue...


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Rencontre d'une Epine de Rose [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Epine de Rose [Terminé]   Rencontre d'une Epine de Rose [Terminé] EmptyDim 5 Nov - 2:38

Thétis esquissa un sourire amusé et son agacement retomba soudainement. Voir ainsi son esclave si innocente et naïve était un véritable délice ! La belle pencha doucement la tête sur le côté. Le prénom Loreena lui convenait. Enfin, c'était surtout une façon d'interpeller son esclave autrement que par "humaine" ou "esclave". Thétis se laissa déshabiller. Bien, la jeune femme avait un certain doigté et une agilité agréable et qui serait certainement très utile. Cependant, elle était perdue.

Je te présenterai Raphaël, quand nous aurons un moment. Il t'apprendra ce qu'il faut que tu saches en étant à mon service.

Sur ce, la belle se retrouva nue devant son esclave qui ne cessait de l'admirer. Cela fit naître un nouveau sourire sur les lèvres de Thétis. Bon, le bain semblait prêt, Thétis se dirigea donc de sa démarche souple et féline vers la salle de bain, suivie de Loreena qui ne savait pas quoi faire de ses habits. Même si la jeune humaine restait encore un peu empôtée et trop excitée par sa nouvelle fonction, la reine savait qu'avec de l'expérience et les conseils de Raphaël, Loreena apprendrait vite et deviendrait une esclave digne de la jumelle. Avoir une femelle comme humaine à ses côtés faisait plaisir à la reine, même si elle était très satisfaite des services de son humain favori Raphaël. Une fille était délicate, et elle pourrait effectuer les tâches du bain, de l'habillement, de Thétis.

Bien sûr qu'il faut que tu restes avec moi. Range d'abord mes vêtements dans ma penderie, avec délicatesse, sur les cintres. Ensuite, reviens ici, tu vas pouvoir me frotter avec cette éponge que tu vois là.

Elle dit cela en désignant une éponge orange pâle et assez grosse qui semblait douce, qui reposait sur le bord de la baignoire. Thétis entra enfin dans la baignoire, se délectant de l'eau chaude sur sa peau douce et lisse comme celle d'un nouveau né. Se mettant à l'aise, elle attendit que Loreena fasse ce qu'elle lui avait demandé. Thétis se doutait que Loreena devait être étonnée de la soit disante "douceur" et le calme apparent de la belle, mais c'était seulement parce qu'elle était de bonne humeur, et surtout pour mettre en confiance la jeune humaine. Plus elle apprendra, et plus elle verra par elle même que Thétis est une femme imprévisible et dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Loreena
Invité




Rencontre d'une Epine de Rose [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Epine de Rose [Terminé]   Rencontre d'une Epine de Rose [Terminé] EmptyDim 5 Nov - 3:02

Elle n'avait donc pas prêté attention à ma voix... Tant mieux, mais je me demandais quand allais-je pouvoir chanter... Ce n'est pas grave, mon activité me plaisais. Je retourna dans la grande penderie et déposa délicatement les vêtements de Madame sur un cintre. Puis je revint dans la salle de bain, retroussa mes manches, fit une tresse à mes cheveux couleur paille, et attrapa l'éponge orange. J'écoutait ma Maîtresse tout en étant un peu ailleurs, émerveillée...

Puis, plongeant l'éponge dans l'eau, je regardais autour de moi. Avec quoi allais-je la laver ? Mais bien sur ! Elle sentais la cerise, aussi, le sang, mais surtout la cerise à trois kilomètres ! J'attrapais le savon parfum cerise et le frotta d'abord délicatement sur le corps de ma Maîtresse, puis sur l'éponge pour enfin la frotter en douceur, tout en faisant une sorte de massage dans son dos. Je levais ses cheveux, passais un peu partout en faisait attention aux moindres recoins et surtout à ne pas lui faire mal, ou la frotter trop fortement... Ca serait dommage d'abîmer sa si belle peau...
Je ne sais si elle allait m'autoriser sa poitrine, mais il le fallait bien, après tout, elle devait avoir confiance en moi...

Et ses cheveux ? Ils étaient très beaux, mais... Eux je ne sais avec quoi les laver... Alors je lui demanda... Suite à sa réponse que je retint bien dans mon cerveau, je lui lavais sa masse de cheveux de soie avec le plus grand soin, tout en massant son crane.
Je répéta deux fois l'action, avant de les rincer à l'eau chaude.

Je n'avais pas encore finis, je reprit l'éponge orange, remit du savon et passa maintenant aux jambes, mollets, pieds. J'espère qu'elle n'ait pas chatouilleuse...!
Elle avait de très jolis petons ! Une bonne manucure, comme ses mains...
Et son visage ? J'allais lui demander... Après tout, ce n'était plus une enfant et je ne savais pas si elle voulait qu'on touche à sa principale beauté...

"_Dois-je aussi vous laver moi même le visage Madame ? [...]" En attendant sa réponse je lui demanda une question qui était peut être de trop, mais que je sois heureuse ou triste, chanter était ma raison, de vivre...

"_Puis-je chanter Maîtresse, ça m'aide pour travailler... Je peux vous chanter... Un air que vous aimez si vous le souhaitez... L'opéra tout comme le classique, ou du Blues, peut être même voulez vous quelque chose de plus étrangers comme un chant oriental...?"

Je n'avais peut être pas à faire ça, je n'était sûrement pas à ma place, mais... En ce moment, je me sentais si bien ici...
Et puis, ca ne serait sans doute pas comme ça tous les jours... Surtout avec la Reine...
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Rencontre d'une Epine de Rose [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Epine de Rose [Terminé]   Rencontre d'une Epine de Rose [Terminé] EmptyDim 5 Nov - 14:34

Thétis ferma les yeux un moment, se délectant avec délice de la chaleur des eaux de son bain moussant, tandis que le parfum de cerise alléchante envahissait la pièce remplie de vapeurs chaudes et douces... La belle soupira doucement, tout en se relaxant pendant que Loreena passait l'éponge douce sur son corps de déesse. Cependant, elle sentait que la jolie humaine hésitait à passer l'éponge à certains endroits. Décidément, cette jeune esclave était très timide, mais Thétis sentait en Loreena un certain potentiel qui ferait d'elle une esclave de qualité. Et cela, la reine des vampires s'en félicitait déjà. Thétis se cambra très léfèrement, indiquant silencieusement à Loreena qu'elle pouvait également passer l'éponge sur sa poitrine, aussi doucement que sur le reste de son corps sublime, pour ne pas abîmer un seul centimètre de sa peau douce de pêche. Pendant que l'humaine parlait, Thétis remarqua dans sa voix un accent venue de France assurément, et sa voix était cristalline, comme un chant fluide et pur, très agréable à écouter. Ainsi elle souhaitait chanter ? Pourquoi pas, même si Thétis avait déjà une ménestrelle à la voix d'ange à ses services.

Si tu veux, ça mettra un fond d'ambiance. Si j'entend une seule fausse note, je t'arrache la langue.

La belle esquissa un sourire amusé et malsain à la fois, dévoilant ses canines blanches comme la neige et acérées comme des rasoirs. Elle avait réouvert ses yeux, posant son regard magnifique sur Loreena. Elle avait proféré cette menace d'une voix calme et égale, toujours de son habituelle et naturelle voix chaude et sexy, comme si elle parlait à Loreena d'une chose quelconque. Pourtant, la menace constante était bien là... Thétis se laissa donc entraîner par la chaleur ambiente, attendant d'entendre la voix de son esclave. En attendant, elle pensait à Raphaël, se demandant ce qu'il faisait en ce moment même. La belle songea que après sa journée de sommeil, elle irait le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Loreena
Invité




Rencontre d'une Epine de Rose [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Epine de Rose [Terminé]   Rencontre d'une Epine de Rose [Terminé] EmptyDim 5 Nov - 21:37

Super ! Elle acceptait que je chante ! Mais... sa menace fit tilt dans ma tête et me montra à petit aperçu de ce qu'elle était capable... Et qu'ici, c'est elle qui commendait. Très bien, de toute manière, sa menace n'avait aucune importance pour moi... J'étais sur de ne pas faire de fausses notes... Je n'étais pas vantarde, juste réaliste...
Et là... La chaleur des bains me rappela la Demeure d'un Maître espagnol. Un jour d'été, quand il faisait très chaud dans son chateau, une très belle femme venue d'aArgentine s'était présenté pour chanter à la cour. J'étais en train de laver le piano du mettre, quand elle se mit à chanter... Une voix magnifique, un air mélancolique et étranger... A la fin de sa chansson, je lui posa plusieurs questions... De qui était cette mélodie envoutante ? D'un homme, oui, c'étiat d'un homme, mais la femme le chantait sans doute mieux. J'avais apris cet air avec l'accent et la langue de cette femme et c'est ce que j'allais chanter aujourd'hui à ma Maîtresse... Je me mit à chanter cette musique avec tout mon coeur, mon âme et toutes mes emossions. Allait elle aprecier ? Je l'esperais...

Tout en chantant [Pour ecouter la musique que je chante, clique sur le lien, mais imagines la avec une voix feminine.] je continuais à la laver delicatement, je pense que je devais être plus sur de moi, de plus, la mélodie m'aidait... Donc, je me mis à lui laver soigneusement le visage, avec le plus de douceur possible, tout en chantant. J'étais plus jeune et certes plus faible, mais je me sentais, en cette instant, comme une mère avec son enfant...
Cette femme, Thétis, était la femme la plus belle que j'avais vu jjusqu'a présent, même si elle était sans doute la plus mauvaise des femmes du Chateau ou même la plus imposante, je l'appreciais beaucoup. Mais, il fallait que je tienne ma langue, et au passage, que je me tienne à carreau.
Même si en cet instant je me sentais responsable, peut être même un peu mère, j'avais l'impression que c'était elle ma mère... Mais non... Ca devait être un tour de ma mémoire, après tout, elle me manquait tellement...

Je chantais toujours, et les souvenirs revenaient, mais ça ne me rendait pas triste, au contraire, j'avais reussi à être forte jusqu'a présent, et je n'étais pas prête de baisser tête ! J'étais... Heureuse. Quand j'aurai finis de la laver, je préparerai son lit, et ses vêtements de "jour".
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Rencontre d'une Epine de Rose [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Epine de Rose [Terminé]   Rencontre d'une Epine de Rose [Terminé] EmptyMer 8 Nov - 20:17

Thétis ferma de nouveaus ses yeux magnifiques et se laissa porter par la douceur de la voix de sa nouvelle esclave. Elle avait une voix magnifique, emplie d'une certaine candeur qui faisait de sa voix d'ange tout un charme... La belle esquissa un sourire satisfait tandis que Loreena continuait de lui laver le corps et les cheveux avec délicatesse et soin. La jumelle aimait bien la manière de faire de sa nouvelle protégée, elle semblait fragile et inncocente, avec cette pointe de naïveté qui faisait d'elle une perle rare...

Ta voix est magnifique. Je te présenterai peut être Demoiselle pour qu'elle t'apprenne des techniques plus performantes... Pour l'heure, il est temps que je sorte de mon bain.

Sur ces mots, Thétis se leva avec souplesse et grâce et sortie de la baignoire, essorant au préalable ses cheveux doux et soyeux au dessus de la baignoire. Elle attendit ensuite que Loreena prenne une serviette propre qui reposait sur un grand poêle dans le fond, ce qui faisait que le linge blanc était chaud. Une fois que l'esclave lui ai déposé la serviette sur les épaules, lui ai essuyé le corps avec délicatesse et mieux sécher les cheveux, Thétis laissa tomber la serviette dorénavant humide au sol. C'était à Loreena de la mettre à laver ensuite.

La reine des vampires passa dans sa chambre et attendit que Loreena sorte sa chemise de jour, une chemise de satin et de soie blanche légèrement transparente, aussi fluide que de l'eau... Une fois qu'elle l'eu sortie, Loreena lui fit endosser la parure aussi élégante et belle qu'une robe de nuit ou de bal, quoique plus simple et sans apparat. Une fois vêtue, Thétis se dirigea vers sa commode où reposait un miroir orné de lumière, des brosses et produits de beauté.

Brosse moi les cheveux, je veux qu'ils soient lisses et parfait pour aller me coucher, ainsi ils seront tout aussi parfait pour la nuit de demain.

[Désolée, ptit manque d'inspi et je t'ai fais jouer un peu, pour avancer le jeu... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Loreena
Invité




Rencontre d'une Epine de Rose [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Epine de Rose [Terminé]   Rencontre d'une Epine de Rose [Terminé] EmptyDim 12 Nov - 23:54

[Pas de problème, il faut dire qu'il n'y a pas grand chose non plus a dire sur nos actions. Et puis, moi, en ce moment, je suis bourrée de taff, en plus, comme avant je m'y m'étais pas, ma mère a foutu un p**** de mot de passe sur l'ordi, donc... Je peux jouer moins souvent. XD Et puis, je sais pas pourquoi, je me lasse des forums, alors maintenant, je suis plus que sur le tiens, ca sera le seul. XD]

J'étais là pour tous les soins de ma Maîtresse, une serviette bien chaude sur les épaule, et une fois que le Lotus Noir la laissa tomber au sol, je la mis au... Au ? Etrange d'invention, j'ouvrais une trappe, et plongeais le linge dedans, ça devait aller tout droit vers la laverie ! Je souris, car je trouvais ça assez simple et très ingenieux... Puis, je revins vers la penderie et sorti la nuisette de soie, tout en contemplant une dernière fois le corps de Madame. Je souris encore.

Puis, de son pas felin, elle se dirigea vers son miroir et en sorti un brosse. Chouette alors ! J'allais pouvoir toucher ses cheveux si magnifiques et doux. Doux... Très doux. Mince... Je m'emportais. Je pris le plus grand soin pour les brosser, lentement, mais surement. De la racine, à la pointe. Cotés, derrière, en dessous, au dessus. C'était parfais. A chaque ordre qu'elle me donnais, j'ajoutais de ma petite voix envouteuse, des petit "oui Madame", "je le fais tout de suite...", on pouvait dire n'importe quoi sur les esclave, mais, servir une femme comme ça, c'était un honneur.

Une fois finit, je reposa la brosse où elle l'avait prise, puis je la regarda, elle plongea dans son lit, me dit quelques dernières parôles, et j'ajouta les miennes.

"_Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je ne suis pas loin... En tout cas, si vous avez vraiment besoin de quelque chose, je serais là pour... Et... Si par hasard vous avez envie de parler, je suis là aussi... Bonne journée Madame."

J'y avais peut être été un peu fort avec mon >>> "Et... Si par hasard vous avez envie de parler, je suis là aussi..." Mais après tout, une esclave avait ses avantages, l'avantage de pouvoir parler des trucs... De filles... Comme une mère et sa fille, comme deux soeurs, deux cousines, deux amies... Là, c'était... La Maîtresse, et l'esclave, après tout, ils avaient peut être une classe sociale très differente, ainsi que l'apparence, mais... Le mental... On pouvait très bien se comprendre...
Pour finir je mis la bassinoire au fond de son lit à baldaquins pour lui réchauffer les petons, lui fit un dernier sourire, la salua, et m'enfuit sans dire un mot en laissant quelques bougies à coté d'elle allumées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'une Epine de Rose [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une Epine de Rose [Terminé]   Rencontre d'une Epine de Rose [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'une Epine de Rose [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser