Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peu mélancolique

Aller en bas 
AuteurMessage
Shia
Invité




Un peu mélancolique Empty
MessageSujet: Un peu mélancolique   Un peu mélancolique EmptyVen 3 Nov - 16:22

[/]

Les ruelles étaient calmes ce soir là,très calmes et très sombres,une légère brise douce me carressait le visage,ce silence était trop pesant pour moi,je ne l'aime pas,mais alors pas du tout.....

Herant comme à mon habitude,je me mis à repenser au passé. Idiote!tu sais bien qu'il ne faut pas!tu sais bien que cel te rend triste!mais c'est plus fort que moi,ce silence et ces ténèbres font courir mon imagination,et ce vent apaise légerement cette fièvre qui me brule entierement.

Ma main se porta machinalement au pendentif de Lyanna. Je me souvient encore de tout ces cris....ils me glaçaient le sang. J'en ai encore des frissons. Comme d'habitude,je ne sais pas où je suis,enfin,cela n'a pas d'importance puis que je ne vis nulle part,et ça me vas. Je suis libre au moins. Si seulement je pouvais oublier.....

Quelques larmes ameres roulèrent sur mes joues,mais de toutes façons,ça ne chageras rien. Je fermais les yeux pour oublier puis leva la tête au ciel....les étoiles sont magnifiques ce soir,ce serait parfait si seulement je n'étais plus aussi seule et désepérée,car il ne faut pas me leurer:je suis seule et j'ai du mal à le supporter,mais c'est le prix de la liberté après tout!

Perdue dans mes pensées,je m'arrêtais près d'un petit muret et m'assit tout en haut pour mieux admirer le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Invité




Un peu mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Un peu mélancolique   Un peu mélancolique EmptyVen 3 Nov - 22:31

Un vampire, un être fait de cher et de sang mais d’une chair et d’un sang plutôt particulier.
En effet, cet être avait le sang et la chaire froide comme son cœur de pierre insensible à la moindre supplication. Enfin, pour la plupart. Takeo était un vampire assez particulier, on pourrait même dire gentil comparé à certaine personne de son espèce. Il n’aimait pas torturer, tué autant physiquement que psychologiquement. Il ne buvait du sang que par utilité et en buvait le moins souvent. Le sang n’aurait pas été essentiel à sa survie, il ne voudrait même pas en entendre parler.

Il aimait être vampire tout de même, pouvoir commencer une entreprise sans être stoppé par la mort, cela avait du bon. Vivre pour l’éternité aussi car on pouvais réfléchir, se rectifié.
Mais parfois, c’était un lourd fardeau pour notre jeune asiatique. Ne plus sentir la chaleur du soleil sur sa peau, avoir cette envie insatiable de boire, boire du sang. Même si il arrivait à se contenir, il trouvait sa dur , mais était parvenu à el faire jusquel là.

Ses réflexions l’avaient poussé jusque dans des ruelles sombre et angoissant. Enfin, pour des humains car lui en craignait ni la nuit, ni la mort.

Il déambulait parmi celle-ci lorsqu’il entendit des bruits de pas venant de derrière lui.
Tout de suite, il fit un bond sur le mur a sa droite pus sur celui à sa gauche et se retrouva sur les toits. Il observa la jeune femme qui marcher parmi cette nuit noire…


*Hmm… intéressante …Je vais peut être l’aborder…*

Elle sembla s’arrêter devant un petit muret et s’asseoir dessus.
C’est a ce moment là que Takeo apparut. Il était discret, très discret,trop discret.
Ill lui dit :


« Belle soirée n’est –ce pas… »

Il regard le ciel de ses yeux noire comme la suie et continua :

« Particulièrement étoilé ce soir »

Avant de faire un sourire tendre à la jolie demoiselle au cheveux blanc et aux yeux bleue.

« Takeo… »

Dit-il avant de lui faire un baise mains.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Invité




Un peu mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Un peu mélancolique   Un peu mélancolique EmptyVen 3 Nov - 23:20

(Hj:mes yeux sont verts ^^)
Je sursautais,surprise par cette aparition soudaine et virais au rouge écrevisse par le geste inatendu de Takeo,je ne distinguais pas vraiment sa race et bafouillais malgrès moi

-Shia....


Je ne pouvais détourner mon regard de ce curieux personnage et sourit légèrement.

Ne t'embale pas! reste calmeuuuuh!calmeuuuuh!je tentait de rester naturelle et de répondre sur mon air hautain habituel mais ne parvint qu'à réponde d'une voix timide:

-euh...oui,particulierement étoilée

je l'examinais machinalement....hum,aparament il n'apartenais pas aux bas quartiers!je ne manquait pas de lui faire remarquer sur un ton un peu plus assuré

-mais je ne pense pas que ce soient les étoiles qui vous aient amené dans des quartiers aussi différents de votre rang apparent....

et je posait sur lui un regar légerement espiegle et interrogateur.

J'avais un peu repris le controle de moi même à peu près.

L'effet de surprise étant passé,je l'examinais plus sérieusement....mouais,voyons si tu es téméraire Takeo....je repris mon assurance habituelle et le toisait de mon regard vert émeraude attendant une réponse,un léger sourire plus affirmé se dessina sur mes levres fines..

cette apparition assez brusque m'avait tirée de cette mélancolie et commencait même à m'amuser un peu...


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Invité




Un peu mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Un peu mélancolique   Un peu mélancolique EmptySam 4 Nov - 0:15

Magnifique jeune fille que voici. Une créature des plus recherché parmi les vampires. Surtout pour leurs sangs si délicieux. Cet appel, il le ressentait au fond de lui, l’appel du sang. Sa peau était si délicate, sa nuque si gracieuse, qu’il avait terriblement envie de mordre,de voir couler le sang sur cette nuque si blanche, si belle.

Elle le regardait, non, le dévorait des yeux. Lui qui était pourtant si banale… Des cheveux longs et noirs, et des yeux eux aussi d’ébène, rien de si particulier à part cette grâce, cette délicatesse qui était de mise avec son rang et sa race.

Elle s’appelait Shia, un joli prénom pour une jolie jeune fille pensa notre vampire.
Il s’approcha un peu plus et répondit aux creux de son oreille :


« Pourquoi de … « mon rang » j’aime cet endroit… ma politesse n’a rien avoir avec un rang… De plus j'aime venir ici pour reflechir...»

Petit mensonge de la part de Takeo mais c’était pour la bonne cause.

*Cet étrange, c’est qu’une simple humaine mais elle dégage deja un charme naturelle, un peu vampirique… ces cheveux blanc et sa peau blanchâtre en sont-il la cause ou bien cette grâce et cette force de caractère… ?*

Il lançait des petits regards à la demoiselle, un peu comme un gosse de dix ans devant son n’amoureuse… Il se fit honte et détourna finalement –à regret- le regard. Il se mit devant elle, plongeant son regarde de Jais dans celui vert de Shia, Hypnotisant n’est pas… et lui dit :

« Mais dites moi, bous habitez dans le coin ? C’est vrais que et endroit n’est pas très… élégant….vous méritez mieux tout de même... »

Le ciel fut dégagé, la lune se leva parmi ceux-ci , éclairant le visage de Takeo. Il la prit pas la main et la fit gracieusement se lever, fredonnant un air de valse.

« Acceptez vous cette danse ? »

Ses yeux toujours plongé dans ceux de Shia
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Invité




Un peu mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Un peu mélancolique   Un peu mélancolique EmptySam 4 Nov - 1:00

Il était byzare...Tant mieux,je déteste m'ennuyer et j'adore les surprises...

J'éclatais de mon rire cristalin.....Ca fesait longtemps,tellement longtemps.....Oh arrete de repenser à tout ça!Je devient vraiment grave en ce moment à déprimer pour un rien!ça se voit que ça fait longtemps que je n'ai pas fait de sales coups!Oh et puis patience....Aujourd'hui je serais clémente et ne me montrerais pas mauvaise....

-Hum avec plaisir,lui répondi je,un exquis sourire aux lèvres

Et puis,machinalement,je començait à analyser son caractère presque sans même m'en rendre compte...L'habitude...Je sentais une certaine confiance en lui,et puis aussi quelque chose de bizzare.....Je n'arrivais pas à l'identifier...Je me contentais de dialoguer gentiment avec......Pas de remarques blessantes....Après tout,je ne me plaignait pas d'être seule?

-Je vis partout et nulle part, aussi instable que le vent,et libre aussi....

Mais je ne pu m'empecher de prononcer ces derniers mots sur un ton moins joyeux que le reste. M'en rendant compte,je repris vivement mon ton enjoué.

-Je disais cela parcequ'il est rare de voir des personnes aussi galantes ici *Sourire éclatant,digne d'une pub de dentifrice*

J'exectutais avec lui quelques pas de danses gracieux et délicat. J'étais d'humeur calme ce soir là....Bon...J'avoue,que je m'amusais un peu quand même et que je ne pouvais m'empecher de lui lancer un regard de défi.

D'un geste vif ,je replacait machinalement une de mes mèches blanches deriere mon oreille,jouant du reflet argenté que la lune leur donnait,presque inconsiament. Je ne pu m'empecher de faire une petite remarque:

-Excelent dansseur!Je ne m'attendais pas à trouver un cavalier à ma hauteur!

C'étais plus fort que moi.....


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
En attente de rang

Minestra


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Grimoire
Age: 20 ans en apparence-- 100 ans en réalité
Statut Social: Vampire Noble
Equipement: Une épée en bronze et un arc et des flèches en or

Un peu mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Un peu mélancolique   Un peu mélancolique EmptyDim 19 Nov - 17:10

*Minestra arriva, ces vêtements étaient en lambeau son visage sale et elle avait de multiple cicatrice un peu partout sur le corps, elle se sentait faible mais elle tenait toujours sur ces jambes et un sourire sadique se dessinait sur ces lèvres. Elle vit le vampire et l’humaine qui étaient entrain de parler, elle s’approcha doucement deux et ne dit rien elle les examina seulement. Elle n’avait pas vraiment envie de parler, car elle avait trop mal et elle était trop fatiguée pour prononcer le moindre. Elle s’assit sur une pierre noire qui se trouvait près du « couple », elle attacha ces cheveux avec un ruban rouge qui traînait par terre et essaya de rester tranquille pour ne pas les déranger, ce qui était très difficile pour elle,même si elle était crevée. Elle réussi finalement à ce calmer et à écouter la conversation de l’humaine et du vampire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chobitslife.frbb.net/index.forum
Shia
Invité




Un peu mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Un peu mélancolique   Un peu mélancolique EmptyDim 19 Nov - 17:20

Je perçu quelques mouvements deriere moi et me retournais brusquement..c'étais une fille en assez mauvais état.....
Hum,je fais quio?je la laisse crever ici?ou je l'aide? Je ne l'avais encore jamais vue... Finalement,je lui lancait hautainement

-c'est dans tes habitudes d'espioner les gens comme ça?

Je me dégageais des bras de Takeo et m'approchai d'elle de ma démarche naturellement féline. Et si je jouais avec elle?elle à l'air pitoyable,et c'est tant mieux, je m'acroupis devant elle et dit

-si tu cherche quelque chose je ne pourais pas t'aider,mais je vis etre clémente,je vais essayer de t'aider à ne plus ressembler à "ça"

oui,oui,et tu seras meme pire!
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
En attente de rang

Minestra


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Grimoire
Age: 20 ans en apparence-- 100 ans en réalité
Statut Social: Vampire Noble
Equipement: Une épée en bronze et un arc et des flèches en or

Un peu mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Un peu mélancolique   Un peu mélancolique EmptyDim 19 Nov - 17:35

*Minestra était un peu amusé par l’attitude de l’humaine, mais pour qui elle se prenait celle là ? Elle la regarda d’un air mauvais et lui fit l’un de ces plus beau sourire, ces canines sur développer il rester un peu de sang sur la blancheur inouï des autres dents. Elle dédaigna son épée en argent et posa la lame sur la gorge de Shia, elle trouvait cella divertissant... Elle se leva et regarda l’humaine d’un air supérieur, ces cheveux bleus s’étaient délivrés du ruban rouge et une lueur meurtrière s’installa dans ces yeux et elle dit d’une voie douce :*

_Bonjour je viens d’arriver dans cette ville et je suis un peu perdu, tu voudrais bien m’aider à trouver le château ?

*Puis d’une voie grave :*

_Sinon tu es morte...
Revenir en haut Aller en bas
http://chobitslife.frbb.net/index.forum
Shia
Invité




Un peu mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Un peu mélancolique   Un peu mélancolique EmptyDim 19 Nov - 17:44

J'éclatais de rire et me retirais très rapidement de sa portée,dégainant un de mes poignards :

-alors comme ça tu cherches le chateau?!je te signale que ne suis pas un guide touristique, et que je suis humaine!

je rejettais mes longs cheveux blancs en ariere et lui rendit un sourire tout aussi lumineux

-démerde toi ma grande!


bon,là je pense que je l'ai mis en pétard alors il vaudrais mieux que je me sauve!tant pis pour Takeo. Moi d'abord!

et sur ce,je partit en courrant comme une dératée(quelle élégance) juqu'à une cachette sûre.

J'avais envie de rire après cette petite montée d'adrénaline...vraiment...qu'est ce que je suis dérangée quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
En attente de rang

Minestra


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Grimoire
Age: 20 ans en apparence-- 100 ans en réalité
Statut Social: Vampire Noble
Equipement: Une épée en bronze et un arc et des flèches en or

Un peu mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Un peu mélancolique   Un peu mélancolique EmptyDim 19 Nov - 18:15

[ OK je vais essayer T_T ]

*Minestra indifférente suivit Shia parce qu’elle ne savait pas quoi faire, elle sentit du sang dans sa bouche, se n’était qu’une impression bien... Elle eut des envi de meurtre et décida de tuer Shia. Mais elle se dit que si elle tuait une humaine, son amie Abby qui devait sûrement se trouver dans cette ville serait mise au courant, donc elle tourna les talons. Elle laissa tomber l’idée de poursuivre l’humaine et marcha d’un pas lent dans les ruelles. Elle repensa avec nostalgie à tous les meurtres qu’elle avait commis et se dit que sa vie d’humaine c’était quand même le bon vieux temps. Même ces années dans l’hôpital psychiatrique avaient été distrayantes, surtout ces imbéciles de gardiens... Elle soupira bruyamment, elle continua de chercher le château, elle tourna en ronds dans la ville pendant des heures ...*

_Pfff j’en ai marre ou est ce maudit château ? J’en ai marre de marcher ...

*Elle continua malgré tous à marcher dans les rues en piquant une ou deux babioles aux humains qui passaient par là...*
Revenir en haut Aller en bas
http://chobitslife.frbb.net/index.forum
Abby
Invité




Un peu mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Un peu mélancolique   Un peu mélancolique EmptyDim 19 Nov - 23:12

Abby, de retour de l'église, avait observé la petite scène... Elle regarda attentivement l'humaine : ce visage poupin et ces cheveux blancs lui indiquèrent tout de suite que c'était une Angio, chère famille rebelle, maîtres d'armes des Scituo depuis six générations. Elle s'intéressa ensuite de près à la vampire, mais, c'était... mais, oui ! C'était Minestra ! Lorsque Minestra s'éloigna de la jeune et impolie Angio, Abby lui emboîta le pas et fila un taquet derrière la tête de l'humaine en lui lançant :

- Miss Angio, on ne parle pas ainsi à l'unique amie de l'ex-princesse rebelle, Abbigail Sciuto ! Puis, je doute que votre grand-père Michaël vous aurez enseigné à fréquenter ces ruelles malfamées en pleine nuit et en compagnie de vampires !

Puis, elle se dirigea vers Minestra, se retrouvant ainsi à ses côtés :

- Je savais que la sanguinaire Minestra Nylith n'était pas portée disparue dans une banale attaque vampirique... Minestra, j'ai toujours sû que tu me rejoindrais quand tu trouverais le temps propice à notre renouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
En attente de rang

Minestra


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Grimoire
Age: 20 ans en apparence-- 100 ans en réalité
Statut Social: Vampire Noble
Equipement: Une épée en bronze et un arc et des flèches en or

Un peu mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Un peu mélancolique   Un peu mélancolique EmptyDim 19 Nov - 23:27

*Minestra qui dans un premier tant n’avait pas reconnu son amie, lui sauta dans les bras. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu son amie. Elle n’en croyait pas ces yeux, elle ne pensait pas retrouver son amie aussi vite dans une citée aussi grande et sombre...*

_Hey Abby je suis si contente de te revoir... Tu as drôlement changeais depuis tous ce temps je ne t’ais pas reconnu, bref c’est pas grave ! Alors tu te bas toujours pour les humains ? A te voir je dirais que oui ! On ne te changera pas ma grande ! Et c’est pour ça que je suis si contente de te revoir, je te connaît tellement bien que je n’ais jamais de surprise avec toi. Et je peux te dire qu’après plusieurs années de changement constant ça fait du bien de retrouver ces repères... Et toi qu’est ce que tu me raconte ??

*Un peu confus de parler autant Minestra décidât d’arrêter un peu et d’écouter pour une fois son amie Abby. En plus elle souffrait terriblement de ces multiples blessures.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chobitslife.frbb.net/index.forum
Abby
Invité




Un peu mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Un peu mélancolique   Un peu mélancolique EmptyDim 19 Nov - 23:37

Un éclat de rire mélodieux résonna alors dans les sombres ruelles... Abby n'avait pas été aussi heureuse depuis bien longtemps ! C'est alors qu'elle vit l'état dans lequel était Minestra. Immédiatement, elle s'exclama :

- Tu as aussi changé physiquement... Mais, au fond, toi non plus tu n'as pas changé mentalement, ma belle ! Et tu te bats toujours autant pour survivre ! Tu m'as l'air bien faible, mais je suis sûre que si on te jetait maintenant dans la fosse aux lions, tu ne ferais qu'une bouchée de ces félins, ton instinct de survie si rageur triomphant sur la peur... Bien qu'il me semble que la peur, tu ne la connais pas au combat ! Bref, je te parlerai de ma vie plus tard... Suis-moi au château, une chambre t'attend et nous y guérirons tes blessures en discutant...

Elles s'éloignèrent lentement des ruelles... Abby guidant Minestra vers le château...
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Invité




Un peu mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Un peu mélancolique   Un peu mélancolique EmptyMar 21 Nov - 19:50

Un peu (même beaucoup)surprise par Abby,je sursautais violement,comment elle me connais,elle???

et je perçu l'autre vampire près d'elle....AAAArg!elle avait réussit à me suivre jusqu'ici!

Je résumais rapidement la situation:J'étais concée entre deux vampires,une que j'avait mise en pétard,et une autre qui me connaissait d'on ne sais où......

Abby fit alors réference à mon grand père....je savait qu'il avait entrainéé une fille mais une humaine il me semblait!serais ce elle??

Les voyant partir je me remis à herrer et décidait de quitter les ruelles mal famées pour autre part....et me remit donc à herer pensivement..

[--->La 8eme Porte]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Un peu mélancolique   Un peu mélancolique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu mélancolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser