Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartements d'Ewen McGareth.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewen McG
Invité




Appartements d'Ewen McGareth. Empty
MessageSujet: Appartements d'Ewen McGareth.   Appartements d'Ewen McGareth. EmptyMer 1 Nov - 20:34

Le bois règne en maître dans cet endroit, en effet cela donne un aspect plus chaud à cette pièce.
Sur le sol de grands tapis venus d'empires lointains brodés avec des files d'or ou d'agent, différents tableaux ornent les murs, certains représentant des descendants de la famille McGareth d'autres de grands penseur d'époques passées.

Au centre, un lit à baldaquins bleus marins, dessus, une grosse couette assortie à la couleur des rideaux de soie.
Non loin une grande cheminée apportait une douce lumière tamisée.
Pas de lustres juste des chandeliers pour éclairer les lieux.
L'atmosphère créée dans cette pièce était rassurante, pour toute personne y pénétrant...un vrai petit nid douillet.

A l'extrême gauche se tenait un bureau ou il y régnait l'anarchie totale...des cartes étaient éparpillées, des globes terrestre ainsi que de nombreux livres...des plumes et des encriers.
A droite se tenait une pièce d'eau, la baignoire était de marbre, pareil que le sol.
En fait on pouvait dire que cette chambre était simple par rapport aux autres tenues par les autres vampires.

Une grosse armoire normande trônait dans la pièce, elle contenait toutes les affaires luxueuses du noble ainsi que certaines robes de précédentes femmes qui partageaient sa couche.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen McG
Invité




Appartements d'Ewen McGareth. Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Ewen McGareth.   Appartements d'Ewen McGareth. EmptyMer 1 Nov - 20:50

Ewen amena sa nouvelle esclave dans son entre...l'endroit était vraiment en fouillis par endroit, mais le jeune noble n'était pas un model concernant le rangement de ses affaires.
La cheminée brûlait, une ambiance chaleureuse, contrastante avec la salle de balle imprégnait les lieux.
Des chandeliers brûlaient eux aussi, produisant une douce lueur tamisée.


"Bienvenue dans mon entre petit moineau...Assied toi je t'en pris."

Le noble se dévêtit quelque peu, se mettant à l'aise, il se retrouva en chemise de soie.
Calmement il se dirigea vers la grande armoire normande d'ou il sortit une belle robe de soubrette blanche et noire.


"Je pense que cela sera à ta taille jeune fille...met là je te l'offre ainsi que toutes les robes présentes, à ta guise de les regarder mais tu ne les mettra que lorsque je l'aurais décidé...je tiens à ce que tu sois la plus belle esclave de la Cour...tu es ma poupée jeune fille."
Puis le noble prit une chaise et il s'assit en fasse de sa nouvelle acquisition.

"Bien maintenant parlons...Je me nomme Ewen McGareth...vampire depuis plusieurs siècles maintenant...mais cela n'est qu'un détail tout à fait secondaire.
Bref alors ici tu feras le ménage, tu rangera mes petites affaires, sache jeune fille que cette pièce est truffée d'objets dangereux, de poisons quelconque alors s'il te plais, fait attention à ce que tu fais, je n'ai pas tout les antidotes et la plus part m'ont prit un temps fou pour les concevoir.
Il en va de ta vie s'il s'avère que tu fasses un faux pas."


Puis il passa une main dans ses cheveux anormalement blancs.

" Mais hors de tout cela, une question me brûle les lèvres petit être...sais-tu ou tu te trouves et qui nous sommes?
Car j'ai la nette impression que tu n'es pas bien au courant de ce qui se trame ici..."


Ses yeux vert émeraude fixaient la demoiselle attendant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Rinaëlle
Serviteur au Château

Rinaëlle


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 22
Statut Social: serviteur
Equipement: un briquet

Appartements d'Ewen McGareth. Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Ewen McGareth.   Appartements d'Ewen McGareth. EmptyMer 1 Nov - 21:11

De toute les pièces qu’elle avait vu de ce gigantesque château, celle-ci était bel et bien la plus chaleureuse et apaisante de toute. Bizarre.
Il l’invita à s’asseoir, ce qu’elle fit, elle en avait assez de rester debout à écouter un dingue lui parler. Pendant qu’il fouillait dans son armoire, elle lança un rapide coup d’œil autour d’elle. Il semblerait que lui aussi ai un sens de l’ordre plutôt abstrait.
Elle reposa son regard sur son maître qui avait fini de chercher dans son armoire, il avait sorti une robe noire et blanche. Le vampire lui expliqua rapidement qu’elle était non seulement ça servante mais aussi son « jouet » en quelques sortes, ce qui eu pour effet d’exaspérer encore plus la jeune humaine.

"Bien maintenant parlons...Je me nomme Ewen McGareth...vampire depuis plusieurs siècles maintenant...mais cela n'est qu'un détail tout à fait secondaire.
Bref alors ici tu feras le ménage, tu rangera mes petites affaires, sache jeune fille que cette pièce est truffée d'objets dangereux, de poisons quelconque alors s'il te plais, fait attention à ce que tu fais, je n'ai pas tout les antidotes et la plus part m'ont prit un temps fou pour les concevoir.
Il en va de ta vie s'il s'avère que tu fasses un faux pas."


Voici les seule explication, il commençait à radoter de faire attention à ne pas faire d’erreur si bien qu’elle commençait à croire que c’était des menaces en l’air.

*Magnifique ! Si j’ai envie de me suicider je sais où trouver de quoi mourir !*

" Mais hors de tout cela, une question me brûle les lèvres petit être...sais-tu ou tu te trouves et qui nous sommes?
Car j'ai la nette impression que tu n'es pas bien au courant de ce qui se trame ici..."


Alors que c’était plus inespéré, il semblerait que quelqu’un daigna enfin lui expliquer ce qu’est ce château, où elle se trouve et qui sont ces sois-disant vampires, ces pseudo-nobles.

« J’en n'ai franchement pas la moindre idée »

Réponse claire et nette ne laissant aucune ambiguïté. Elle avait son regard gris profond qui était posait sur celui de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen McG
Invité




Appartements d'Ewen McGareth. Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Ewen McGareth.   Appartements d'Ewen McGareth. EmptyMer 1 Nov - 21:36

Alala ces humains...désespérant parfois, enfin il lui avait demandé alors il irait au bout de son explication.

"Tu es ici au château des jumeaux...Thétis et puis l'autre je m'en souvient plus...en fait c'est le cadet de mes soucis mais sache qu'ils sont les maîtres des lieux...ils sont des plus cruels avec tout le monde...si tu ne courbe pas l'échine devant eux noble ou humain, le châtiment sera le même...la torture ou la mort alors je sais que ce n'est pas une partie de plaisir de s'incliner devant des personnes qu'ont exècrent mais nous n'avons pas le choix."

On pouvait sentir dans la voix du vampire une pointe d'agacement en parlant des jumeaux.

"Quand à la deuxième partie de la question...tu es dans un monde de vampires...des êtres qui ne peuvent vivre que la nuit, se nourrissant de sang humain ou animal...mais le plus commun est le sang humain...et si mes dires n'arrivent pas à te convaincre..."

Alors il se relevait et s'approcha de sa jeune esclave, il murmura alors à son oreille:

" Ils ont l'habitude de marquer leur esclave par une morsure..."

Doucement il passa ses longs doigts le long de sa gorge et inclina légèrement sa tête.
Ses lèvres douces glissèrent sur sa nuque parfaitement blanche et déposa de nombreux baisés dessus.
C'est alors qu'il saisit ses poignets pour empêcher toute tentative d'évasion de sa part et sans crier gare, il enfonça violemment ses crocs dans la chaire tendre de la jeune femme.
Le sang envahis sa gorge, chaud et sucré, le sang d'une vierge...le meilleure...subtile...un régale.
Ewen buvait encore et encore, mais sentant les battements de sa soubrette ralentir dangereusement, le noble arrêta à regret et recula, laissant Cassandra sur son lit.
Du sang perlait encore au coin de ses lèvres, glissant doucement le long de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Rinaëlle
Serviteur au Château

Rinaëlle


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 22
Statut Social: serviteur
Equipement: un briquet

Appartements d'Ewen McGareth. Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Ewen McGareth.   Appartements d'Ewen McGareth. EmptyMer 1 Nov - 22:00

Les jumeaux, les personnes dont ils parlaient tout à l’heure, c’était donc bien les maîtres des lieux, elle ne s’était pas trompée. Cela la réconforta dans son idée d’être génial, il faudrait mieux qu’elle en profite, elle allait bientôt penser tout autrement.
On pouvait comprendre dans son ton, une certaine exaspération à devoir ce soumettre aux maîtres des lieux.
Elle commençait un peu à cerner le caractère du vampire qui lui sert de maître.

*Je sens que je commence déjà à le détester*

C’est une chose qu’elle n’aimait pas : soumettre les autre en refusant des puissance supérieur. Elle n’en avait que trop souffert durant son enfance de ce genre de comportement. Il continuer son explication, il buvaient… du sang ? Avant même qu’elle ai put réaliser l’étendue de la chose, il c’était approcher d’elle en parlant de « marquer les esclaves ».

A présent elle se sentait perdu, elle avait peur. Il était entrain de déposer des baisers sur son cou, elle tenta de le repousser mais il lui saisit les poignets lui empêchant tout mouvements. Elle sentit une grande douleur dans son cou lui arrachant un gémissement de douleur. Elle sentait son sang s’évader d’elle, mais il ne coulait pas.
Elle avait peur et sentait ses forces la quitter. Elle serra les poings pour tenter de canaliser la douleur, mais sans grand succès, ses ongles s’enfonçait dans sa peau. Elle se sentait osciller.

Il la lâcha enfin et elle tomba sur le côté, se rattrapant sur ses coudes, elle n’avait plus de force et était épuisée. La tête lui tournait, elle avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen McG
Invité




Appartements d'Ewen McGareth. Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Ewen McGareth.   Appartements d'Ewen McGareth. EmptyMer 1 Nov - 22:39

"C'est toujours comme cela...à chaque morsure...habitues-toi car ce ne sera pas la dernière...Tu es a moi maintenant et je tuerai tous ceux qui te feront du mal..."

Ewen était aussi froid que la glace malgré son corps réchauffé par le sang chaud.
Il porta alors la demoiselle dans ses bras après avoir lapé les dernières gouttes de sans qui s'échappait encore de ses deux petits trous au niveau de la nuque, puis la déposa sur son lit dans les chaudes couvertures et la laissa se reposer.


" Dort cela te fera du bien, je te ferais apporter des fruits une fois que tu seras réveillée."

Doucement il caressa le front de la demoiselle si tendrement que l'ont aurait dit la caresse d'une mère pour son enfant.
Il était comme ça Ewen, changeant de caractère comme de chemise, mais le fond restera le même, seulement il est difficile de l'apercevoir tellement il est bien dissimulé.
Le noble n'aimait pas les jumeaux et quoi qu'en pense l'esclave, cela ne lui importait guère...seule sa petite personne comptait et rien d'autre.
Sa vendetta sera exécutée un jour, ce n'était qu'une question de temps.
Alors Ewen déposa un autre baisé sur son front avant de prendre place sur une chaise, ouvrant un livre puis attendit que la petite femme se sente mieux.
Cette petite était amusante pensa le noble...il sentait un caractère fort malgré son air d'enfant sage.
Il présentait qu'elle allait lui donner du file à retordre mais il aimait jouer alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Rinaëlle
Serviteur au Château

Rinaëlle


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 22
Statut Social: serviteur
Equipement: un briquet

Appartements d'Ewen McGareth. Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Ewen McGareth.   Appartements d'Ewen McGareth. EmptyMer 1 Nov - 23:00

Le vampire lui parlait, ainsi donc cette souffrance qu’elle a ressentie sera la même à chaque fois. La bonne nouvelle c’est qu’elle n’aura qu’un seul tortionnaire, mais c’était déjà trop. La vie ne la laissera donc jamais en paix ? Dès lors son existence va-t-elle se résumer à servir un être inhumain et lui servir de repas ? A ce moment elle se dit que les poisons ici serviront peut être plutôt que prévue.
Quand son maître la souleva, elle fit un mouvement brusque, bien que malhabile à cause de la fatigue, afin d’exprimer sa répulsion à son égard. Une fois allongée et réchauffé elle se sentie mieux, mais toujours exténué.

Elle ferma les yeux tandis que son maître lui caressait le front. Elle secoua la tête refusant toute marque de pseudo affection. Elle se sentit s’endormir, mais ce n’était qu’un demi-sommeil, il lui était impossible de bien dormir dans cet environnement plus que dangereux pour une humaine comme elle.

N’importe qui dans ces circonstances aurait songée à toutes les bonnes choses qui leur sont arriver, aux bons souvenirs, à leur famille, leur maison et en aurait fait le deuil. Elle, elle n’avait jamais eu rien de ça, aucun souvenir agréable, aucun moment de répit. Une famille, certes, mais qu’elle a renier, aucun endroit où elle se sentait en sécurité, et il semblerait que sa ne changera jamais, elle ne pourra jamais être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen McG
Invité




Appartements d'Ewen McGareth. Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Ewen McGareth.   Appartements d'Ewen McGareth. EmptyDim 5 Nov - 22:36

La fillette faisait encore de la résistance même en étant dans un état de complète fatigue...c'était tout simplement admirable...peut-être qu'elle pourra prendre partie dans la rébellion mais ne programmons pas les choses trop vite.
Ewen était en train de lire pendant que la jeune femme dormait...deux heures plus tard, le jeune homme se leva et alla étendre la belle robe sur un cintre afin quelle ne soit pas abîmé...de si beaux morceaux de tissus...il serait dommage de les abîmer.

Puis après que cette tâche fut accomplie, le noble fit appeler d'autres esclaves afin qu'ils montes des denrées à servir pour son petit moineau une fois ce dernier réveillé.
Après cela, il rangea dans un endroit secret et sous clef ses poisons et autres objets dangereux...cette gamine ne semblait pas nourrir un quelconque intérêt pour la vie, mieux valait-il ranger toutes ses choses...cela l'ennuierai de devoir nettoyer le sang sur le sol de bois...

Une fois fait Ewen se rassit sur sa chaise et continua à lire...il n’avait pas faim pour le moment vue qu’il venait déjà de ce repaître du sang de son esclave.
Cependant la lecture commença à le fatiguer et le jeune homme décida d’abandonner son livre pour jeter sa tête en arrière contre le dossier de la chaise, il commença à fermer les yeux pour trouver un peu le repos…le soleil devait brillé bien haut à l’heure actuelle mais cela faisait deux journées que le vampire n’avait pas dormit, il était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Rinaëlle
Serviteur au Château

Rinaëlle


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 22
Statut Social: serviteur
Equipement: un briquet

Appartements d'Ewen McGareth. Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Ewen McGareth.   Appartements d'Ewen McGareth. EmptyDim 5 Nov - 22:57

Ses paupières se soulevèrent doucement, elle s’éveillait enfin de son sommeil. Elle se releva et lança un regard à la pièce. Elle était encore un peu ensommeillait et fût légèrement éblouit par la lumière, bien que douce, de cette chambre. Son maître était assis, pas loin du lit, il avait les yeux fermés.

Elle remarqua les fruits posés non loin du lit, elle se souvint des paroles du vampire et pris donc le premier fruit qui lui passait sous la main. Elle ne pouvait pas le nier : elle avait faim. Elle avait donc une poire en main et la porta à sa bouche, elle mangea donc en silence, tout en essayant de sortir son esprit du vague dans lequel le sommeil l’avait entraîné.

Après cela, elle s’assit sur le bord du lit et se passa la main dans les cheveux afin de se coiffer un minimum et ne pas ressembler totalement à un mort vivant. La jeune fille n’avait pas la moindre idée de l’heure qu’il pourrait être, et à vrai dire elle s’en contrefichée.

Elle avait un peu reprit ses esprits, assez pour faire le point sur les informations emmagasiné avant son sommeil. C’était un peu trop : non seulement se retrouver dans un lieu inconnu en étant seule survivante d’un accident et en plus devenir esclave d’être nocturne se nourrissant de sang humain ? C’était un peu trop. Par instinct, elle chercha les « objet dangereux » et poisons dont son maître parlé et qu’elle avait repérait. Bizarre il n’y avait plus rien. C’était fort fâcheux, mais dans ce genre de cas la javelle suffirait.

Elle se baffa mentalement et se reprit en se disant que mourir des gens comme eux serai leur faire honneur et qu'il ne le méritaient pas. Bref, la voilà repartie dans son côté révoltée et orgueilleuse.

Pour le moment elle attendait. Si au bout de quelques minutes son maître ne lui disait rien, elle sortirait simplement pour faire dieu sait quoi, sûrement pour se perdre de nouveau dans le château et avoir d’autres mauvaises rencontres, comme dans la salle de bal avec cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen McG
Invité




Appartements d'Ewen McGareth. Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Ewen McGareth.   Appartements d'Ewen McGareth. EmptySam 2 Déc - 23:07

Ewen c'était légèrement assoupit, il aimait faire la sieste lorsqu'il avait fait bon festin...le sang de cette jeune fille était un véritable nectar...il aurait voulut encore pouvoir s'en abreuver si la demoiselle n'était pas si frêle de nature...il ne fallait pas la tuer la pauvrette.
Mais comme tous vampires, ses sens étaient aussi affûtés que des lames de rassoires et il sentit même s'il ne rouvrait pas les yeux, la jeune fille bouger pour enfin ce lever.


"Manges...cela te fera le plus grand bien."

Puis le noble finit par rouvrir ses prunelles vertes et fixa la demoiselle.

"Cette robe ne te plait donc pas pour que tu ne la mettes pas?"

Le jeune homme regarda le tissus soyeux...pourquoi sa petite poupée ne voulait-elle pas la mettre...il l'a trouvait pourtant jolie.

" Bien lorsque tu auras fini de manger, tu iras me préparer un bain s'il te plais...tu y mettra de fleure d'orangé dedans...cela me décontracte de sentir ce parfum mais avant toute chose..."

D'un coup sec, il saisit le poignet de la jeune fille d'une main et un poignard de l'autre ainsi il fit plusieurs entailles dans les vêtements de son esclave n'épargnant aucun morceau de tissu.
Bientôt les haillons de la demoiselle tombèrent jusqu'à ses chevilles laissant apparaître un corps des plus agréable à regarder.


"Met la robe et sois ma petite poupée...je les aimes mais toi tu es encore mieux car tu es vivantes ^^"
Le vampire riait comme un enfant souriant devant les jouets de noël.

"Tu trouveras dans la salle de bain tes propres affaires de toilette Bon et maintenant hâte toi...j'aurais besoin de toi pendant mon bain."
Revenir en haut Aller en bas
Rinaëlle
Serviteur au Château

Rinaëlle


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 22
Statut Social: serviteur
Equipement: un briquet

Appartements d'Ewen McGareth. Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Ewen McGareth.   Appartements d'Ewen McGareth. EmptySam 2 Déc - 23:31

Elle l’avait cru endormie un moment, erreur, il ne l’était pas. Il lui parla de la robe, elle l’avait totalement oublié. Elle posa son regard sur le vêtement. Pourquoi fallait-il mettre une robe ? C’était de loin le vêtement le moins pratique qu’elle eue connue… avouons, elle n’en avait jamais porté, la chose s’en rapprochant le plus avait été un tee-shirt un dizaine de taille trop grande pour elle.

Il commençait à lui donnait des ordres, elle aimait pas ça et était sur de jamais s’y faire, de toute façon elle ne comptait pas rester ici toute ça vie, peu importe le moyen. Ainsi donc il voulait des fleurs d’oranger, la grande question est ; A quoi ressemble une fleure d’oranger ? On n’a jamais vu un oranger dans les neiges de Russie, alors ses fleurs ! Ca doit être orange ou blanc, enfin bref, elle verra bien.

Il avait laissé sa phrase en suspend. Avait qu’elle n’ait pus le réaliser, il lui avait saisit le poignet et se retrouvé déjà dénudé. Elle tenta de se cacher avec ses bras dans un élan pudique, c’est assez habituel chez les jeunes filles de son âge. Elle dût se résoudre à mettre la robe. Elle s’avança vers le vêtement puis l’enfila. Ainsi donc les esclaves étaient multifonction : jouet, outil ménager et animal de compagnie… sortez-moi d’ici !!!

Par la suite elle se rendit dans la salle de bain sans dire le moindre mot. La baignoire était tout simplement immense. Elle passa quelques instants à contempler la salle de bain puis avança vers la baignoire. Elle ouvrit les robinets et parvint à mettre une température qu’elle jugeait convenable. Jusque là tout allait bien.

Elle commença à chercher les fleurs d’oranger. A près un certain temps de recherche, elle parvint à trouver plusieurs type de fleur, lesquelles était celle d’oranger ? Elle aurait aimé se repérer à l’odorat, bien que pas très développé chez les humains, mais ce fut impossible : Trop de senteur se mélanger. Elle supprima quelques possibilité grâce à la couleur. Elle finit par fixer son choix sur des fleurs blanches, avec un peu de chance c’était les bonnes.

Elle revint donc à la baignoire, attendit qu’elle fût remplit. Ca prenait du temps, logique vu la contenance de celle-ci ! Elle ferma enfin les robinets et mis les fleurs. Elle sortit ensuite de la salle de bain afin de signaler à son maître que son bain était prêt. Elle décida de ne rien dire, il comprendra bien et puis elle ne se sentait pas d’humeur très bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen McG
Invité




Appartements d'Ewen McGareth. Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Ewen McGareth.   Appartements d'Ewen McGareth. EmptyDim 3 Déc - 0:05

"Oh mais cette robe te va à ravir...tu es vraiment faite pour porter ce genre de vêtements sophistiqué.
Les autres filles avant toi, cela ne leur allait pas aussi bien que sur toi je suis content ^^ ne t'inquiètes pas les vêtements sont entièrement propres."


Les vêtements de ses petites poupées étaient des objets sacrés à ses yeux, et il préférait entretenir les tissus par ses propres soins plutôt que de les confier à n'importe qui.
Les autres nobles trouvaient que Ewen gâtait trop ses esclaves pour leur offrir de si beaux vêtements.
Tandis que la demoiselle allait préparer le bain du jeune noble, ce dernier mangea quelques fruits tout en lisant un livre encore.


"Tu trouves les fleurs?"

Puis il s'avança vers la salle d'eau ou son bain l'attendait à en juger par la présence de la demoiselle qui était venue le rejoindre.
Une fois devant la grande baignoire, il regarda les fleurs qui surnageaient l'eau.


"Parfais, tu as choisis la bonne fleur...cela me rassure, tu parais intelligente...c'est bien...ton ancienne congénère était si idiote qu'elle confondait presque tous, or toi tu as l'air de posséder un cerveau...j'aime cela chez les humains...ont les dénigres mais en fait, ils sont bourrés de qualités et de capacités."

En disant cela, le vampire regarda la jeune femme de façon étrange.
Il avait bien l'intention de recourir à son aide pour son projet de rébellion contre les jumeaux.
Puis sans crier gars, le jeune homme commença à ce dévêtir sans gêne devant la demoiselle et rejoignit ensuite son bain.
L'eau chaude sur sa peau éternellement froide lui faisait le plus grand bien.
Il était assis dans son bain son esclave pouvait voir les effroyables cicatrices qu'il portait dans son dos.


"Savonne moi le dos s'il te plais, je ferais le reste pour ne pas trop t'incommoder...Approches n'est pas peur."
Revenir en haut Aller en bas
Rinaëlle
Serviteur au Château

Rinaëlle


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 22
Statut Social: serviteur
Equipement: un briquet

Appartements d'Ewen McGareth. Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Ewen McGareth.   Appartements d'Ewen McGareth. EmptyDim 3 Déc - 0:24

Avant qu’elle entre dans la sale de bain, son maître lui avait fait des compliments mais elle n’en avait pas tenue compte.

Il rentrait dans la salle de bain, ainsi donc c’était les bonnes fleures, comme quoi il lui arrivait d’avoir de la chance. Et voilà qu’il recommençait à parler, quel moulin à paroles ! A présent il la regardait étrangement, mais ça ne lui fit ni chaud ni froid, elle c’était déjà fait l’idée des « vampires taré, snob et incompréhensible », mais cela n’était qu’une bien mince description par rapport à ce qu’elle pensait d’eux.

Puis il commença à se déshabiller. Cassandra regarda ailleurs, décidément il n’avait aucun gène ! Il entra ensuite dans le bain et lui demanda de lui laver le dos, bien entendu, son regard se posa sur ledit dos. Il était parsemé de cicatrices. Il serait dur de dire qu’elle ne s’était pas interroger sur leur provenance. D’où venait-il et qu’avait-il fait pour posséder autant de vestige de blessure. Elle préféra ne plus y penser… pour le moment.

Elle s’agenouilla à côté de la baignoire à la hauteur du dos du vampire. Elle saisit un des gants et commença à lui laver le dos. Elle était à présent dans ces pensées, fermé à tout ce qui se passait autour d’elle. Elle s’interrogait sur des choses et d’autres concernant les vampires, cette ville et tout plein d’autre choses.

Malheureusement, au bout d’un certain temps de réflexion elle commençait à penser à voix haute et dans sa langue maternelle. On pouvait donc entendre un murmure en Russe qui, même pour un russophone, serait incompréhensible. Ce n’était même pas des phrases construites, mais des mots, des verbes parfois et naturellement, elle ne se rendait pas compte. Cela résultait de ses années de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements d'Ewen McGareth. Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Ewen McGareth.   Appartements d'Ewen McGareth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements d'Ewen McGareth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser