Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fin de soirée {{Reservé}}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Muffet
En attente de rang

Miss Muffet


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 975 ans
Statut Social: A la recherche du Petit Prince XD - Maitresse des tortionnaires
Equipement: Collection d’objets de Torture + Dague

Fin de soirée {{Reservé}} Empty
MessageSujet: Fin de soirée {{Reservé}}   Fin de soirée {{Reservé}} EmptyMer 1 Nov - 19:08

Muffet n'avait donc pas trouvé un partenaire de chambre... Tant pis... Elle n'en avait plus l'envie et n'était plus d'humeur, elle était même énervée... Enérvée par l'apparence qu'elle donnait... Certes, elle était fière d'être la femme la plus cruelle du pays... Mais les gens la voyaient comme une femme toujours froide qui joue la bonne bourge. C'était faux...

Cette histoire dans la salle de bal l'agaçait... Quelque chose l'empechait d'avoir des actions gentilles et douce ! Erk ! Ce n'était pas pour elle ! Ou alors si... Mais elle était Vampire depuis tellement longtemps que la mechanceté l'avait rongé jusqu'au bout...
De plus, même si elle avait eu un comportement assé moqueur envers la jeune esclave, elle n'était pas du genre à demander à quelqu'un de faire quoi que ce soit pour elle...
Pour elle, chacun avait sa chance, esclaves tout comme nobles... Et si elle était esclave, elle se serait rebellée contre les vermines qu'on appelle... Vampires...

Ma foi... C'était un saut d'humeur... Muffet, devenir gentille ?! Ca jamais ! Mais pourquoi pas ? Le tout est d'être mauvais quand il le faut... Les plus mauvais finissent toujours mal... Alors pourquoi ne pas l'être que si elle en avait besoin ?
Il fallait y reflechir... Ca la changerait... Mais après tout... Elle aurait beaucoup plus de monde à ses cotés, elle serait redevenue plus naturelle, et... Beaucoup plus puissante... Le genre de personne qui sont gentil tant qu'on ne les emmerde pas... Oui. C'est ce qu'elle devait faire pour devenir plus forte...

En attendant... Elle avait mal au crane... Ce mal affreux qui l'hantait depuis qu'elle était devenue Vampire...
Un bon bain chaud la remettrait d'attaque.
Elle se déshabilla et pénetra dans l'eau, sa flûte de pan à la main.
Un corps sublime et terrifiant à la fois. Un regard perçant et charmeur. Le calme complet, ou peut être le bruit des cascades d'eaux brulantes. Ce coin de fôrêt était magique... Il ne manquait plus que les fées et la harpe... Au lieu de ca il y avait Muffet et sa froideur, sa beauté renversante, la chaleur qui se dégageait de l'eau et le son de sa flûte de pan. Elle commençait à en jouer, ca la reposait...
Il y avait aussi l'air très froid et l'eau brulante... Une sensation appaisante...

Mais le problème était encore là... Comment allait elle si prendre pour devenir une bonne femme qui ne s'affaiblit pas pour autant ? Au contraire !
Elle est crainte par presque tout le monde ? Alors comment... RahHh, tout cela donnait encore mal à la tête, elle devait se changer les idée...
Elle attrapa un petit silex et s'ouvrit les veines du bras... Elle ne craignait rien... Mais ca la détendait...
Elle reprit sa flûte et se mit à chanter un air étranger et mélancolique...

Le sang coulait sur tout le long de son bras et se déposait dans l'eau, ses cheveux eux, étaient tout ramolient par la chaleur des bains... Elle faisait plus naturelle... Si on lui enlevait sa froideur, et ses crocs... Elle paraissait humaine.
Etait-ce une bonne chose ?
Elle devait peut être d'abord faire ses preuves d'une femme toujours fatale et forte mais devenue plus douce devant un vampire... Une amie... Si quelqu'un venait ici... C'est qu'il était félé...


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Fin de soirée {{Reservé}} Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {{Reservé}}   Fin de soirée {{Reservé}} EmptyMer 1 Nov - 21:17

Quel endroit sinistre que la Forêt d’Amelyne et pourtant, le calme qui y régnait ravissait Alexander, il n’y avait pas encore rencontré de Créatures de la Nuit et fort heureusement. La lune perçait de son pâle éclat la cime des arbres et éclairait de ses faibles rayons la sombre forêt. Non loin se trouvait les sources chaudes. Depuis l’arrivée d’Alexander à Ambrelune, il n’avait jamais eu l’occasion de s’y baigner, manque de temps ? Possible, toujours est-il qu’il comptait remédier à ce problème et sans plus attendre, il s’y dirigea d’un pas décidé mais en faisant attention de ne pas faire craquer de branches, après tout, quelqu’un pouvait être là et pas forcément un allié. Les Vampires ne se trouvaient pas en ville, ou alors peu et pas ceux qui intéressaient l’Inquisiteur, ces nobles étaient cloîtrés dans leur château qui leur servait de tanière et sans jamais le quitter, envoyant leurs lèches-bottes pour accomplir les basses besognes et vu le nombre d’Humains qui tentaient de leur résister, ils ne pourraient sans doute jamais tenter quelque chose de massif contre eux, du moins pour l’instant.

Soudain, un son vint tinter aux oreilles du jeune homme, un son à la fois doux et mélancolique qui semblait venir des sources, sans plus attendre et en posant une main à la garde de son épée, il alla se cacher derrière un arbre proche sans faire de bruit, regardant discrètement dans la direction d’où provenait le son et ce qu’il vit le frappa de dégoût, l’eau était devenue rougeâtre du sang de la Bête qui se trouvait là, une somptueuse femme, mais il y avait un petit détail qui posait problème, elle n’était pas Humaine et en la regardant de plus près, il s’agissait sans doute d’une Vampire Noble siégeant à la Cour des deux Jumeaux. Ces Jumeaux… Alexander rêvait de les écorcher vifs et de les offrir en Sacrifice au Dieu Tout-Puissant, mais pour l’instant, cette créature ferait l’affaire. La Lame glissant du fourreau, il se ravisa et sortit un magnifique révolver contenant des balles d’Argents pur qu’il cacha dans une poche de sa Cape. L’Inquisiteur se prépara à passer à l’attaque, son regard brillant d’un éclat fanatique presque de folie meurtrière et un sourire carnassier vint étirer ses lèvres. La Vampire perdant de son sang serait plus faible face à l’attaque du jeune homme.

Il sortit de l’Ombre vêtu de sa magnifique cape blanche dont le capuchon était abaissé sur sa tête, la Croix du Christ qu’il portait au cou pendait devant lui. Il prit appui sur une pierre et la regarda dans les yeux.

"Bonsoir Créature de la Nuit, il n’est pas prudent pour vous de vous promenez seul en ces lieux, même pour une Vampire de votre trope, je pensais qu’avec l’âge et votre expérience, vous auriez comprit cela." Dit de Valmort d’une voix aussi glacée que la peau d’un Vampire. Ses yeux noirs plongés dans ceux de Muffet, les oreilles d'Alexander demeurait aux aguets au cas où d'autres idiots de Vampires viendraient poser quelques problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Muffet
En attente de rang

Miss Muffet


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 975 ans
Statut Social: A la recherche du Petit Prince XD - Maitresse des tortionnaires
Equipement: Collection d’objets de Torture + Dague

Fin de soirée {{Reservé}} Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {{Reservé}}   Fin de soirée {{Reservé}} EmptyMer 1 Nov - 21:42

Muffet arqua un sourcil... Un humain... Rebelle venait de l'interrompre dans son bain sanglant. Elle était nu... Mais cela n'était point grave... Elle avait un corps si magnifique...
Elle restait calme, pourtant, on ne puit dire qu'elle n'était pas en danger... Enfin... Danger est un grand mot... Pitoyable sont ces humains... Elle ferma les yeux et continua à jouer paisiblement de sa flûte...

"_Tatata... Essaies-tu de me faire peur ? C'est raté... D'autant plus que je t'avais entendu... TsSs... Les humains... Bin voyons... Il n'est pas prudent... Pour moi ? Muffet... De me balader seule ?! Dans la nuit qui est MON Royaume et pas le tient...? Il suffit d'un nuage qui cache la lune pour que tu devienne aveugle face à l'obscurité... Et puis... Je suis toujours seule... Disons oui... Sans amis... BlackSmile. De te toute manière... Je n'aime pas le monde..."

Muffet laissa sa flûte sur le coté... Elle saignait toujours, mais peu... Ce n'était pas une grande blessure et l'autre idiot croyait sans doute en venir à bout d'elle parceque soit disant... Elle se serait affaiblit... Mais bien sur...

"_Justement stupide humain... C'est parceque je suis une des plus vieilles et que j'ai le plus d'eXperiences que tu ne peux rien contre moi... Enfin si... Peut être un jour... Mais en faite non... Je suis une des Vampires à être depuis bien longtemps aux services des Jumeaux... Enfin... Aux services... Je ne leur obeis pas... Mais je les respect... Ma foiii... Tu disais... A non... Tu pointes ton arme sur moi... TsSs, encore une fois, ta vue est très mince dans la nuit par rapport à la mienne... Oublis cette idée de me tirer dessus... Et ton agilité... Si faible."

Muffet se leva et attrapa un drap qu'elle avait amené, elle le mit autour de ses haches histoire de cacher son sexe mais non ses seins. Elle marcha tranquillement vers l'humain et continua à parler...

"_Tu viens vraiment à un mauvais moment, je suis énérvée, j'ai pas envie de jouer avec toi... Ma foi... Tu as du cran... Ca me plait... Par contre... Pour l'intelligence... C'est pas ca. Mais... Dommage que tu sois rebelle... J'aurais pu t'apprendre bien des choses..."

Le silence revint. Muffet disparue à grande vitesse de Vampire felin dans l'obscurité à travers les arbres noirs sans pourtant partir de ces lieux.
Qui était-il pour defier la célèbre Miss Muffet...? ... ... ...
Et maintenant... Qu'allait-il faire ? Il n'a pas les orreilles assez developpées pour entendre son souffle, surtout que la Miss est très calme, ni pl'agilité d'un Vampire our la retrouver, et encore moin la vue pour la reperer...
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Fin de soirée {{Reservé}} Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {{Reservé}}   Fin de soirée {{Reservé}} EmptyMer 1 Nov - 22:15

Misérable Créature abjecte, l’arrogance de ces Vampires sur leur sois-disant supériorité était vraiment pathétique, ces êtres n’étaient rien d’autres que des Sangsues vivants seulement grâces aux Humains et cela, ils ne s’en rendaient pas compte et cela était leur plus grand défaut. En effet, que ferait les Sangsues si elles n’avaient plus de sang frais sous la main, elles mourraient, tout simplement et rejoindraient Satan, là est d’ailleurs leur place. Il haussa un sourcil lorsque celle-ci parla de son sois disant Royaume qui n’en était pas un, oh non pas du tout.

"Ce n’est pas ton Royaume, petite, mais simplement la raison de ta survie, contrairement à vous, nous les Humains nous pouvons vivre aussi bien de Jour que la Nuit et cela depuis la nuit des temps, vous êtes des créatures imparfaites, certes immortelles mais qu’avez-vous de plus que nous ? Vous êtes condamnés à boire du sang pour toute la durée de cette non-vie et vous ne pouvez pas sortir de jour, pour vivre ainsi, autant mourir." » Dit de Valmort avec un rictus méprisant, il baissa légèrement son arme sans pour autant quitter la Vampire du regard. Si elle s’obstinait à sous-estimer les Humains, elle en supporterait les conséquences.

Ainsi, elle était aux côtés des Jumeaux depuis pratiquement leur arrivée, cela était intéressant, elle avait donc beaucoup d’expérience dans des arts tel que le combat et autre, mais elle n’en avait pas moins gardé une certaine stupidité, apparemment l’âge des Vampires ne leur faisait pas gagner en sagesse, bien au contraire, ils n’en étaient que plus ignobles et abjects.

"Que sais-tu de moi Vampire ? Rien, tu penses tout connaître, mais tu ne sais rien, tu te crois forte parce que tu accompagnes les Deux Maîtres Sangsues depuis longtemps ? Mais tu es toujours aussi vulnérable face à mon Maître. N’est-ce pas ? Il te fait peur, comme il fait peur à tout ceux de votre race, vous ne pourrez pas vous en tirer éternellement face à Lui et cela tu sembles l’oublier et j’ai plusieurs atouts dans ma manche ma chère amie. " Dit Alexander tandis que celle-ci disparaissait de sa vue en le narguant une nouvelle fois, ne perdant pas du tout contenance, le jeune homme s’assit par terre et sortit quelque chose de son cou, le symbole de la Croix qu’il leva au dessus de lui de façon à empêcher la Vampire de l’attaquer en traître, il fit en même temps une prière au Très-Haut.

"Ô Père Tout-Puissant, Créateur de la Terre et des Cieux dont l’Amour pour tes Enfants n’est plus à démontré, je t’en conjure vient moi en aide face à cette Créature du Diable, que celle-ci soit repoussée devant l’Apparition de ton Fils, Jésus-Christ et donne moi assez d’espoir pour lui tenir tête, Amen." Une fois cette prière faîtes, Alexander enleva sa cape d’un revers de main laissant apparaître en grand sur son buste, la Croix de Jésus-Christ faîtes par le feu. Il ne craignait pas cette créature car il sentait que Dieu ne l’abandonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Muffet
En attente de rang

Miss Muffet


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 975 ans
Statut Social: A la recherche du Petit Prince XD - Maitresse des tortionnaires
Equipement: Collection d’objets de Torture + Dague

Fin de soirée {{Reservé}} Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {{Reservé}}   Fin de soirée {{Reservé}} EmptyMer 1 Nov - 22:38

Et là encore... Il croyait que j'allais venir vers lui... Alors qu'il possedait des objets de religions un peu partout... Même sur lui...
Par contre... Son charisme... Muffet l'aimait. Il parlait bien... Il était sur de lui, peut être pas puissant, cela Muffet n'en savait encore rien... Mais il avait un haine en lui...
La Miss ne savait pas si cet homme voulait delivrer le mal qui entour les Vampires ou bien si il voulait tous les eXterminer... Ma foi... Elle s'en foutait un peu... Elle n'allait pas tenter sa vie stupidement en se jetant dans un piege aussi dangereux...
Dans ce cas là... Elle allait partir.
De toute façon, elle n'avait plus le choix... Elle ne peut rien contre les objets religieux...

"_Je n'ai pas peur de lui... je n'y ai d'ailleur même jamais cru... Je ne comprend même pas pourquoi les signes religieux nous atteingnent... En effet... C'est bête ça... On est pas si invinsible... Dommage... M'enfin... Moi je vais te dire aurevoir... Je n'ai vraiment pas envie de m'amuser avec toi..."

*De plus... Je n'ai pas d'arme... Sauf mon agilité, ma vue, ma force et... rien d'autre... passons... J'espere quand même le revoir...*

Et voila... Muffet allait encore devoir se trouver un nouvel endroit pour rester au calme... C'était chiant à la fin... Partout où elle allait on la derangeait...
Elle profita que l'homme continuait sa prière pour partir lentement, mais surement... Qu'allait-elle faire ? Manger ? Boire ? Sexer... Une vie de vampire... A la longue... C'est ennuyant.
Mais ! Elle fit demi tour, non, non, elle savait que l'homme voulait sans doute la tuer, mais ! Mais non, elle avait besoin d'en savoir plus sur lui.
Avec sa vitesse, elle était déjà derière lui, mais loin derière, à quelques metres. Elle s'était assise sur un rondin de bois, et l'observait. Elle était à moitier nu, mais la encore, ça ne la dérangeait pas.

"_Pourquoi veux-tu me tuer ? Il est vrai que je dis que les hommes sont stupides... Mais... Pas mal des créatures de la nuit le sont aussi... Pour tout te dire... Je ne fais aps de différence entre ta race et la mienne... Si tu veux me tuer... C'est parceque je tue les tiens pour me nourrire ? Mais... Je suis tel un Lion chassant une gazèle dans la savane... Que devrais-je manger pour survivre si ce n'est les hommes ? Les bêtes ? Ah bin oui... Mais votre sang est meilleur... Quoi d'autre... A oui pardon... Moi j'ai fais beaucoup de mal..." BlackSmile.

Et mince, elle s'était agitée, le sang s'était remit à couler, elle se mit donc à le lecher et fixait toujours l'homme, non pas d'un regard mauvais mais interressé, certes toujours froid, mais aussi sans vraiment d'eXpression. Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Fin de soirée {{Reservé}} Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {{Reservé}}   Fin de soirée {{Reservé}} EmptyMer 1 Nov - 23:01

Le jeune homme ferma les yeux, serein, après cette prière il se sentait pleinement détendu, comme si Dieu se dressait au-dessus de lui pour le protéger de la Créature du Mal. Il tourna légèrement la tête sur le côté dressant toujours la Croix devant son visage pour se protéger. Il étouffa un léger ricanement lorsque celle-ci lui dit qu’elle ne croyait pas en Dieu, il se releva et se tourna vers la Vampire, la fixant dans les yeux d’un regard implacable, glacé et effroyable.

" Tu ne crois pas au Tout-Puissant dis-tu ? Ne t’es-tu jamais demandé ce qui vous répugnaient tant dans les objets du Seigneur, c’est le Seigneur lui-même, car s’il n’existait pas, vous ne souffririez pas autant et vous ne vous cacheriez pas de son regard, non Vampire, tu as tord de ne pas craindre Dieu, lui qui d’un claquement de doigts peut vous anéantir, tout comme il peut le faire en ce qui nous concerne, si vous survivez, ce n’est que par ce qu’il le désire, et cela vous ne vous en rendez pas compte, il est temps de rétablir les Enfants de notre Bienfaiteur au Pouvoir, la Terre revient de droit aux Humains. Nous sommes les Elus de Dieu et je jure solennellement que je ferai venir tous mes frères sous l’étendard du Très-Haut et nous vous exterminerons, votre place n’est pas parmi les vivants mais parmi les Morts. " Annonça de Valmort d’une voix ferme et décidée.

Il s’avança lentement pointant la Croix qu’il tenait en main vers Muffet tout en lui montrant celle qu’il avait sur le buste, de l’autre sortant son flingue dans la direction de la Vampire, si celle-ci était si fier, elle affronterait son destin et ne fuirait pas de devant l’Humain.

"Je vais daigner te répondre, si je veux te tuer, c’est pour venger tous les êtres innocents que tu as tué pour le plaisir et pour te nourrir. Je sais que certains Humains sont stupides et d’autres trop faibles pour se dresser contre vous, mais il serait temps que vous vous rendiez compte que nous sommes LA race dominante de la planète et je ne peux admettre que vous veniez troubler l’Ordre. Je viens du Saint Siège de Rome, là où j’ai rencontré pour la première fois l’un de ces insectes qui osa s’attaquer à celui qui m’a élevé et je me suis assuré personnellement qu’il subisse le triple de ce que j’ai pu ressentir avant d’abandonner ses restes aux chiens." Cracha Alexander en visant la tête de la Vampire, les balles étaient en Argents pur et seraient très dévastateur pour elle.

Bien évidemment, il fallait s’attendre à ce qu’elle prenne la fuite, comme tout ceux de sa race lorsqu’ils rencontraient un problème, par prudence, il pointait continuellement la croix vers la Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Van Tassel
En attente de rang

Hilly Van Tassel


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 24 ans en apparence.
Statut Social: Vampire
Equipement:

Fin de soirée {{Reservé}} Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {{Reservé}}   Fin de soirée {{Reservé}} EmptyVen 3 Nov - 1:44

"C'est d'un patétisme ..."

Lasse, douce et nargueuse a la fois etait la voix de la Dame Van Tassel, qui avait décidé de finalement entrer en jeu. Assise sur la branche epaisse d'un arbre sombre et noir, un peu plus loin sur le coté de la Seduisante Miss Muffet. Elle balancait d'avant en arriere ses mollets Parfaits croisés, la tête penchée legerement sur le coté. La lune, pleine, eclairait joyeusement et silencieusement la foret contenant les divines et secretes sources chaudes, les rayons de l'astre lunaire illuminant le visage Magnifique d'Hilly, au teint si pale. Pale comme la mort, evidemment. Meme si eternellement maquillé, qu'elle etait coquette, la Douce ... Elle etait d'ailleurs vetue d'une longue cape en tissus imprimé ecossais, avec un généreux col en V et des manches a boutons. L'interieur était en velours noir, rechauffant agreablement le corps gelé de la Vampire. Car en ces terres glacées, ou seul l'Hiver regnait en maitre des saisons, toutes les couvertures et fourrures etaient les bienvenues ... Elle portait en dessous un corset rouge sang comme le sang de la rose, autrement appelé "Suou", qui bombait naturellement la poitrine de la femme. Un pantacourt noir mettait en valeur ses cuisses apétissantes, formant un tout so brittish ! La Belle sautat avec légereté et finesse de la branche noircie de l'arbre, rejoignant en moins d'une minute la Froide et pourtant si Interessante Miss Muffet, debout a ses cotés, elle assise. Celle-ci prit la voix d'une voix quelque peu ravie, étonnée :

"_Hilly... Tu tombes... vraiment... a pic..."

Hilly sourit, et elle parla d'une voix suave et feutrée, inaudible pour toute personne, meme un vampire, a cause de la distance qui les separaient, elles vampires de lui humain rebelle :

"Il est vraiment pitoyable, et surtout, tres bête. Que dirais tu de lui fausser compagnie, et d'aller se detendre entre vampires dans un endroit que j'aime bien ?! Je te sens enervée, douce et glacée Muffet. Tu avais bien choisis le lieu pour te detendre, dommage que cet idiot soit venu te deranger. Heureusement que je lisait tranquillement un roman erotique, et que je ne faisait pas l'amour a une personne chanceuse, sinon, je n'aurais pas sentit cette aurat ennuyée que tu emanait si fortement, mais que seuls les vampires telles que nous deux auraient pu sentir. Tu est nue comme un vers, tu n'as pas pris d'arme je suppose ? J'ai pensé à ça et j'ai pris mon arme a feu que j'aime tant. Je m'occupe de lui alors attends moi au Chateau, je connais l'endroit ideal pour se detendre, uniquement reservé aux vampires ! Je fairais vite, alors attends moi, je te prie ..."

Hilly accentuat ses derniers mots avec une pointe d'ironie, lui souriant doucement. Mais l'Ice Woman répondit doucement et froidement :

"_Pas au Chateau... Je sais où t'attendre... Mais en effet, ça me detendra..."

Le reste des paroles d'Hilly Van Tassel furent si inaudibles que meme quelqu'un qui aurait été a deux metres d'elles n'aurait pas pu entendre. Elle devisageat l'homme, de haut en bas, remarquant les nombreux signes religieux avec plus de precision que lorsqu'elle etait sur la branche d'arbre. Un fervant serviteur du seigneur, quelle douce et pitoyable ironie ... Ces idiots d'humains ne reflechissaient vraiment pas ! En plus un croyant de Rome, quelle ... incoherence ! Il devrait etre l'un des premiers a savoir ce que leur si adoré et vénéré seigneur etait en realité, et ce qu'il avait reellement fait et dit ! Elle glissat a la Vampire un "Admire le Spectacle !" avant de repointer son regard sanguinolant sur l'humain. Elle souriat, parlant d'une voix forte et poignante, saupoudrée d'une pointe de nargue pretencieuse :

"Un homme de Dieu ?! Vraiment, et en plus tu dis que c'est vous la race dominante ?! Bin voyons ! Nous vous egalons sur plusieurs points ! Et je vais me faire un plaisir de t'en enumérer quelques uns, ils sont si nombreux ... Alors ; deja, nos sens sont plus developpés que les votres, humain. Nous sommes plus rapides, entendons bien mieux que vous, voyons dans la pénombre la plus totale, plus agiles sont nos gestes. Ensuite, nous sommes bien plus raffinés que vous, pour la plupart d'entre nous. Nous connaissons les bonnes manieres et sommes plus dignes que vous. Et surtout, le point sur lequel jamais vous ne pourrez nous egaler, vous, pauvres humains, soit disant êtres élus de Dieu : nous avons l'immortalité. Nous sommes eternels, alors que vous, ils faut que vous mourriez pour connaitre cette douce immortalité ! Alors, il semblerait bien que ton Dieu si puissant nous ai choisis nous ! C'est a nous qu'il nous a donné l'immortalité, pauvre minable aveugle et stupide ! Ne serait-ce pas là la cause de votre haine, hum ?!"

Quelle nargueuse, elle s'eclatait litterallement a se moquer de lui ! Un grand sourire aux lèvres, lèvres brillantes et pulpeuses soit dit en passant, témoignait du plaisir qu'elle avait a le narguer avec cruauté. Elle avança de quelques pas, posant sa botte en cuir noir sur un rocher devant elle, penchant le haut de son corps en avant. Elle reprit de plus belle, le regardant de haut avec son eternel sourire carnassier :

"Et puis d'ailleur, le fils de Dieu, a eu un gosse, mais devine de qui ?! D'une catain ! D'une pute, une prostituée ! Que tu ne le croies ou non, aveugle croyant de ce qui t'arrange le plus, c'est la verité ! Moi, je crois en Dieu, contrairement a ma compagne de race, je crois en Dieu, et je crois meme qu'il etait un bel enfoiré ! [Hors RP : Bien sur, j'incarne un PERSONNAGE, qui est de plus un vampire ! Alors, n'allait pas penser que je pense ce que mon personnage pense ! Compris XD ?!] T'imagines, il s'est fait une prostituée !!!! Et son pere nous a donné l'immortalité !!! Quel idiot es-tu pour croire qu'il vous a choisit comme la race superieure ?! Ote-toi cette Ineptie de ton petit crane vide de toute intelligence ! Allez, pars, tu ne fairais que t'humilier encore plus ! Je crois bien que tu amuse beaucoup Miss Muffet !"

"_En effet..." dit la Vénéneuse.

Sa réponse fit sourire encore plus la Douce Hilly Van Tassel, dont le regard s'assombrit en une lueur malsaine et mauvaise. Celle ci plongea sa main dans l'ombre de son manteau, faisant force sur son pied positionné sur le rocher gris pour sauter en arriere, la Creature de la Nuit se mettant subitement a courir. La Belle se faufila entre les arbres sombres et profonds de la foret, tournant tout autour de l'homme tel un vautour autour de sa cible. Elle courait, se fondait dans la pénombre que créait la verdure des bois, s'approchant et s'éloignant de temps a autres de l'humain pour le destabiliser visuellement. Elle sortit de sa poche son revolver en or blanc, et bois. Arme a feu si precieuse aux yeux de rubis de la Vampire car ce petit bijoux dangereux lui avait été offert par son tres cher pere, lors de leurs premiers jours passés ensembles en tant que vampires. Et ce n'etait pas son Arme a feu par defaut pour rien ! Sur la poignée dont les cotés etaient en bois massif, etaient gravées les initiales H.V.T. sur ordre de son père. Elle caressat les initiales du bout du pouce en se souvenant de cette anecdote avant de continuer sa chasse. Arrivée a une dixaine de mètres de l'humain, a sa droite, elle levat lentement son arme, sous l'ombre des arbres, a l'abrit de la clareté lunaire. Elle se susurat a elle meme, avec la voix d'une souris :


"Parés a tirer, arme en main, feu !"

Pouhw ! La poudre blanche et invisible de l'arme a feu vint se deposer sur son poignet et la manche de son manteau, alors que la balle filait droit vers l'arme en argent pur de l'homme, pour venir s'echouer sur la poignée et surtout, les doigts du rebelle. Celui ci fit tomber son arme par reflexe sensitif dans les sources chaudes, l'objet plongeant dans les profondeurs de l'eau apaisante dans un desespérant "plouf" ! La vampire souriat dans l'ombre, ses canines blanches comme de la porcelaine brillant dans le noirde la foret dense. Apres ce tir bien visé, les deux Creatures Eternelles s'enfuirent dans la pénombre de la forêt, laissant l'homme seul et sans arme.

[Direction l'Opium =>]
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Fin de soirée {{Reservé}} Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {{Reservé}}   Fin de soirée {{Reservé}} EmptyVen 3 Nov - 16:56

Muffet ne disait plus rien et se contentait de fixer Alexander dans les yeux, celui-ci allait tirer au moment où il entendit quelque chose provenant de derrière lui, il se retourna et découvrit Hilly Van Tassel une autre Vampire venue prêter main forte à sa congénère. La situation se compliquait car il ne pourrait faire face à deux Créatures de la Nuit, qui plus est deux Vampires Nobles et donc entraîner au combat. La nouvelle arrivante se contenta de le fixer avant de rejoindre Muffet et celle-ci s’éclipsa sans dire un mot, laissant de Valmort et la Vampire seule. Celle-ci contrairement à l’autre possédait une arme, une belle arme a vrai dire et qui pourrait s’avérer très dangereuse, son crucifix ne pourrait pas lui servir à grand chose si elle l’attaquait à distance, ce qu’elle serait bien entendu obligée de faire.

Elle osait dire en plus que le Dieu Tout-Puissant les avait choisis eux, c’était tout simplement impossible car il était un Dieu d’Amour et n’aurait jamais confié la Terre à des créatures aussi malfaisantes que ces Sangsues. Non, les Vampires n’étaient pas les Elus de Dieu, mais ceux du Diable. Il rangea donc son arme dans son pantalon et croisa les bras, écoutant doucement les dires d’Hilly en souriant, son monologue était assez intéressant et tout ce qu’elle dit était vrai, Alexander ne pourrait le nier, mais bien entendu, en tant que Fidèle de Dieu, il avait déjà les réponses prêtes dans sa tête. Une fois qu’elle eu finit sa diatribe sur la religion, l’Inquisiteur croisa ses mains dans son dos et prit un air songeur avant de plonger son regard dans celui d’Hilly.

"Ce que tu dis est vrai, Vampire, du moins sur certains faits, pas tous. Vous êtes peut être immortels, du moins vous le pensez car un véritable immortel ne peut être tué, contrairement à vous mes agneaux. Tandis que nous, une fois que nous sommes Morts, nous rejoignons la Maison du Seigneur et nous devenons Eternels, ce qui n’est pas la même chose. Nous serons invincibles, ce qui n’est pas votre cas. Bien entendu, je ne disconviens pas du fait que vous ayez des avantages sur nous, mais votre puissance vous vient du Diable et de lui seul. Pour moi, l’affrontement Final entre les Forces de Satan et celles de Dieu aura lieux ici à Ambrelune., je vais te dire quelque chose. Les Armées de Satan étaient nombreuses comme les grains de sables sur une plage, mais une gigantesque boule de feu tomba du Ciel et les extermina tous. En somme, peut importe votre nombre, la Puissance qui nous vient de Dieu est cents fois plus puissantes que tous vos avantages, vous ne pourrez pas vous en tirer éternellement contre Lui. Autre chose, s’il vous avait choisis, pourquoi craindriez-vous les Objets de son Culte ? Hmmm ? "

Si la Vampire pensait déstabilisé Alexander par ses paroles, c’était raté et tout à fait inutile, une Créature de la Nuit ne pourrait dire que du mal du Créateur, c’est un fait, il alla jusqu'à la source chaude et se retourna, ses cheveux volants au gré du vent avant de se retourner pour poursuivre.

"Il est peut-être vrai que notre Seigneur Jésus-Christ eu un enfant, c’est possible, mais pas certain et quand bien même ? Qu’est-ce que cela changerait ? Cela prouverait l’union totale entre Dieu et les Hommes et cette catin comme tu dis, je doute que le Messie l’aurait choisit elle, si elle n’était pas d’une bonté sans pareil, ce qui était vrai, à partir du moment où elle rencontra le Fils de Dieu, elle changea du tout au tout, alors je ne blâmerai pas le Seigneur car comme on dit, les Voies du Seigneur son impénétrables, Dieu a un plan pour chacun de nous, tu pourras dire tout ce que tu veux contre Lui, cela ne changera rien à mes convictions, tu n’as rien à gagner à blasphémé le Très-Haut, je ne vois même pas ta raison, peut-être est-ce la peur…"

Lorsqu’il eu finit, Hilly ne fit plus un seul mouvement avant de disparaître soudainement, il la sentait bouger très vite autour de lui, sans doute pour le déconcerter et elle y parvint car Alexander ne su plus du tout ou était la Vampire, jusqu’au moment ou il entendit sa voix provenant de l’ombre, entre temps, il avait sortit à nouveau son pistolet qu’il tenait d’une seule main et il vit le coup partir et toucher son flingue qui lui sauta des mains, Alexander le lâchant par surprise, la balle lui ayant toucher légèrement les doigts, lui éraflant fortement la peau et celle-ci lui brûlant attrocement, par chance, il envoya un violent coup de pied vers le haut pour faire voler le flingue avant qu’il ne tombe dans l’eau. Bien qu’il avait toujours son épée, il valait mieux qu’il possède une arme à feu, c’était plus prudent. Remettant à nouveau le flingue dans sa poche, il plongea son doigt dans l’eau pour nettoyer la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Fin de soirée {{Reservé}} Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {{Reservé}}   Fin de soirée {{Reservé}} EmptyVen 3 Nov - 17:24

[Dédoublement exceptionnel pour régler cette histoire et pour que tu arrêtes de t'ennuier... Je ne suis pas adorable, comme admin ? XD Par contre, ça va être court, je n'ai pas énormement de temps là tout de suite... J'en aurai peut être plus en fin de journée.]

Une ombre encapuchonnée avait suivit la scène du début jusqu'à la fin, son regard braqué sur les sources avec un intérêt tout particulié, un sourire mesquin et amusé figé sur les lèvres en un rictus presque moqueur, sondant en profondeur les personnalités des protagonistes qui se faisaient face au milieu des bois de la forêt d'Amylune. Cette silhouette recouverte d'une longue cape noire de velours dont le capuchon dissimulait le visage dans l'ombre la plus totale était mince et gracieuse, dotée d'une aura de charme naturel et de puissance presque sans égale, avait quelque chose de captivant mais de terrifiant à la fois, comme cette lueur magnifique qui attire les papillons qui s'y brûlent les ailes...

Dangereuse et attirante.

Soudain, le coup de feu partit sur l'homme. La silhouette ne bougea pas, ne sursauta pas d'un pouce, elle savait déjà, le coup était vraiment prévisible. Puis, plus rien... Le discours de l'homme était pertinent, tout comme celui d'Hilly Van Tassel, vampire noble fidèle aux jumeaux, mais pour la belle cachée dans les ténèbres, ils étaient tout deux rien de plus que des foutaises. Dieu supposé tout puissant n'avait choisit personne pour la simple et bonne raison qu'aux yeux envoûtants de la créature de la nuit, il n'existait pas. Athée, et de cela, elle en tirait une grande force ainsi que son indépendance...

Le calme revenue, les deux vampires parties, l'homme se pencha vers les sources chaudes pour laver sa blessure. Grave erreur, on ne tourne jamais le dos à l'ennemi... Elle pourrait tout simplement le surprendre, lui planter une dague dans le dos, lui sauter à la gorge et le vider de son sang, lui déchirer le ventre et se baigner dans ses entrailles... Mais la belle avait trop de dignité pour attaquer un vulgaire humain dans le dos.

Clap. Clap. Clap.

Des applaudissements résonnaient dans le calme apparant de la forêt. Quelle imprudence de se balader seul dans les bois, la nuit. Cet impertinent n'avait donc pas peur du noir, ni du loup ? Il avait bien raison. Le loup n'était qu'un agneau, doux agneau innofensif comparé à la créature qui applaudissait dans l'ombre. La belle fit quelques pas en direction de l'homme, face à lui, de l'autre côté des sources car jamais elle ne lui laisserait l'honneur de l'approcher de trop près, répugnant à respirer le même air que lui. La bell continua d'applaudir avec lenteur, moqueuse. Enfin arrivée sous les rayons de la lune, elle cessa ses applaudissements.

Sentant le regard de l'homme sur elle, la créature de la nuit enleva son capuchon, dévoilant sa beauté et son visage séduisant, ses cheveux d'ébène scintillant sous les rayons argentés de l'astre lunaire. Ses yeux magnifiques noirs mordorés se posèrent sur l'homme et tout d'eux s'observèrent pendant un long moment. Brisant enfin le silence, la voix claire et sensuelle de la splendide créature s'éleva dans la clairière :

Voilà une querelle qui était bien drôle à observer.

La reine de la nuit elle même, attirée par les voix de la dispute, et peut être même de la faim, se tenait devant un rebelle...
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Fin de soirée {{Reservé}} Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {{Reservé}}   Fin de soirée {{Reservé}} EmptyVen 3 Nov - 21:09

Occupé à laver sa blessure, Alexander ruminait de sombres pensées, il avait eu une Vampire à sa merci et n’en avait pas profiter, grr, ça lui apprendrait à faire durer le plaisir et par-dessus le marché, c’était lui qui s’était fait blesser. Saleté de Sangsues, elles le payeraient cher, il allait s’apprêter à partir lorsqu’un frisson lui parcoura le dos, un sentiment de peur vint prendre possession de son être, il y avait quelqu’un d’autre dans cette Forêt et non loin de lui qui plus est… Des claquements sinistres résonnèrent dans le silence pesant ce qui attira l’attention du jeune Rebel, serait-ce Hilly qui serait venue l’achever ? Ce serait étonnant, pourquoi toute cette mise en scène. Il releva la tête et son regard fut tout naturellement attiré vers une sombre silhouette le fixant depuis l’autre côté des Sources chaudes. Il l’a regarda attentivement ne sachant pas de qui il s’agissait jusqu'à ce qu’elle soulève son capuchon, dévoilant son visage, le visage le plus magnifique qu’Alexander n’eu jamais vu et cela le désarçonna quelque peu, mais ce qui le frappa le plus était les yeux de Thétis, noirs avec un reflet doré, c’était tout simplement magnifique et il reconnu instinctivement la personne qui était devant lui… Thétis la Jumelle, Souveraine des Vampires et Déesse de la Nuit.

Que venait-elle faire ici ? Avait-elle été attirée par la petite altercation qu’il avait eu avec ses deux fidèles ? Peut-être, il se demanda néanmoins ce qui avait retenu la Reine de le tuer sur le champs, car il fallait l’avouer, affronter un Vampire était déjà quelque chose qui n’était pas aisé, mais la Reine, ce serait de la folie pure, elle le tuerait en un instant sans qu’il ne puisse rien faire et il était doucement entrain de tomber sous son charme, il fallait qu’il se ressaisisse et vite. Une Querelle agréable à regarder ?! En plus, elle était là depuis un bout de temps et devait s’être bien amusé, quand on dit que les Vampires aiment le Théatre, la Reine a du être servie. Restant à distance, c’est d’une voix très calme cette fois et sans aucune agressivité qu’il parla, voix dans laquelle résonnait une légère teinte de surprise.


"Je suis ravi que cela vous ai plu, bien qu’au départ cela n’était pas censé être un divertissement, mais tous les goûts sont dans la nature n’est-ce pas ? C’est un honneur de vous rencontrer enfin, Déesse de la Nuit, je ne pensais pas que je verrais si vite la Créature sur laquelle fantasme un bon grand nombre d’Hommes et de Vampires. Pourrais-je connaître la raison de cette apparition ? Comptez-vous faire de moi votre prochain repas ? " Demanda Alexander avec un léger sourire sans quitter la Reine des yeux. Il fallait qu’il se méfie constamment, cette Créature saurait jouer de son corps pour arriver à ses fins et pour le berner mais il ne savait pas si il pourrait garder la tête froide mais il le fallait absolument, sinon c’était la Mort assurée. Il se drapa dans sa cape et remit son crucifix autour de son cou qu’il cacha de la vue de Thétis, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Fin de soirée {{Reservé}} Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {{Reservé}}   Fin de soirée {{Reservé}} EmptyVen 3 Nov - 21:40

La déesse de la nuit esquissa un sourire amusé sur ses lèvres pleines et sucrées, comme faites pour embrasser. Cet homme était d'une assurance rare, pour paraître aussi calme devant la reine des vampires, et cela l'amusait au plus haut point, peut être même plus que la petite querelle qui s'était déroulé sous ses yeux quelques minutes plus tôt... La belle ne cillait pas, elle ne bougeait même pas d'ailleurs, ce contentant de garder le contact visuel avec le rebelle. Car elle le savait, c'était un rebelle, ses espions lui avaient dit qu'ils n'étaient plus beaucoup dans leurs rangs et que le chef de leur troupe avait du mal à recruter des hommes courageux ces derniers temps. Alexander De Valmort. Oui, Thétis le savait, c'était son nom. La créature nocturne savait tout, elle connaissait chaque recoin d'Ambrelune, ses veines, son coeur, ses habitants, même les pouilleux des bas quartiers... Un léger rire résonna dans la nuit, un rire léger et cristallin, presque comparable à un chant pur et si agréable aux oreilles, le rire de la reine des vampires. Pourquoi cet homme voulait lui cacher le crucifix ? Elle l'avait déjà vu pendant la querelle, et elle sentait son aura dans les parages... La reine ne craignait que peu les signes religieux, mais elle ne s'en approchait pas pour autant. Avec cela, l'homme pourra la contenir à distance, du moins tout le temps qu'elle le souhaiterait car si elle le voulait vraiment, elle pourrait se jeter sur lui, maintenant.

Tu es bien courageux, pour un humain. Et bien insolent.

La belle fit quelques pas de sa démarche féline et sensuelle, sa voix au timbre de miel se perdant dans le silence de la nuit, aussi velouté que les ténèbres, son élément de prédilection. Les sources chaudes apportaient à la clairière assez de chaleur pour réchauffer les lieux, aussi Thétis détacha la boucle d'or blanc qui tenait attaché sa cape de velours noir au niveau de la base du cou. Retirant le vêtement avec grâce, elle le posa sur une branche d'un arbre à ses côtés, révélant sa tenue, qui, pour une fois, n'était pas aussi aguicheuse et légère qu'à son habitude. Effectivement, la belle était sortie dans le premier but de chasser, aussi elle portait un pantalon de cuir noir et moulant, souple, dont la taille était serrée d'un ceinturon de cuir brun à boucle de bronze, des bottes de daim brunes foncées à talons hauts mais assez larges pour ne pas faire trop de bruit, d'une chemise de lin blanche aux manches longues et bouffantes dont le décolleté laissait apercevoir la naissance de la poitrine exquise de la belle... La taille était serrée, laissant souligner les formes plus qu'alléchantes de la reine des vampires. Thétis contourna la source d'eau chaude et laissa son regard d'onyx aux éclats d'or se poser plus en profondeur sur Alexander. Ainsi il se disait honnoré de rencontrer la délicieuse créature dont, selon ses mots, tant d'hommes fantasmaient... Ce qui était purement vrai. Et lui, fantasmait-il sur elle aussi en secret, bien qu'il vouait une certaine haine face aux vampires ? La déesse de la nuit en était certaine. Mais il savait résister à ses premiers instincts, ce qui pourrait être un atout majeur pour sa survie au sein de la cité vampirique.

Allons... Toi qui est si beau garçon, tu devrais savoir que la beauté masculine m'attire, mais c'est vrai, c'est un élément de taille dans le choix de mes repas. Je choisis toujours le meilleur pour mordre dans la chair... Et je serai très tentée de goûter à ton sang, à ta chair qui me semble tendre et juteuse...

Thétis s'arrêta de bouger. Un nouveau sourire vint se dessiner sur ses lèvres sucrées, dévoilant ses canines blanches et acérées, mais ce sourire était diablement ravageur, aussi irrésistible que tout le reste de la personne qu'était Thétis. La belle s'agenouilla sur le sol mousseux et blanc, la neige scintillante sous les rayons de la lune se reflétant dans ses yeux. Lentement et délicatement, elle commenca à délacer ses bottes, lassivement... Elle avait bien envie de goûter aux plaisirs de l'eau chaude aux vapeurs entêtantes...

Mais je peux aussi te laisser en vie, et t'offrir mieux que ça... Tu n'as jamais rêvé d'une autre vie, Alexander ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Fin de soirée {{Reservé}} Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {{Reservé}}   Fin de soirée {{Reservé}} EmptyVen 3 Nov - 23:25

Ainsi, elle connaissait son nom, bah, après tout c’était prévisible, les murs ont des oreilles comme on dit et il était évident que la Reine possédaient des espions un peu partout sur le Territoire d’Ambrelune lui racontant tous les faits et gestes des différents habitants, même des Rebelles. Cela était assez effrayant, ce qui voulait dire qu’ils étaient même épier dans leur quartier général malgré tout ce que Sword avait fait pour le protéger. Thétis l’impressionnait, c’était indéniable, son charisme était fabuleux, de sa voix de déesse jusqu'à son corps parfait. Le jeune homme enleva une nouvelle fois sa cape et alla s’asseoir sur un rocher, sans quitter la Reine du regard, il fallait être attentif à chaque instants, qui sait ce qu’elle avait derrière la tête… Il était a présent torse nu et observait attentivement son interlocutrice alors qu’elle délassait ses somptueuses bottes en daim, elle lui fait une proposition…Aurait-elle l’intention de faire de lui un Vampire… ? Il réprima un sentiment de dégoût rien qu’a s’imaginer entrain de boire du sang, prenant la vie d’une autre personne. Non c’était trop horrible et puis, il avait consacré sa vie à Dieu et aux Forces du Bien, comment pourrait-il accepter de rejoindre le camps adverse après tout ce qu’il avait fait et dit, cela allait contre ses convictions.

La lune éclairait faiblement l’endroit et la froideur se faisaient ressentir, surtout pour le jeune homme, la Reine ne devait presque pas ressentir le froid contrairement à Alexander, il leva le regard vers les Cieux et alors qu’il s’apprêtait à refuser avec mépris à la proposition de la Déesse de la Nuit, un éclair lui traversa la tête, suggestion de Dieu ? Peut-être, toujours est-il qu’une idée naissait dans le cerveau de l’Inquisiteur, une idée qui pourrait s’avérer très intéressante, après tout…Pourquoi pas ?! Qui a dit qu’en rejoignant le Camps des Vampires il deviendrait aussi mauvais qu’eux ? Au contraire, cela lui permettrait de disposer de nombreux avantages, la rapidité, les sens…Tout. Il devrait cependant boire du sang, mais il s’y habituerait et ferait en sorte que ça soit le stricte minimum et surtout, il continuerait à servir le Seigneur et en étant Vampire, il pourrait surveiller d’un peu plus près les agissements des Jumeaux et de leurs comparses. Il s’approcha lentement de la Reine, pas trop vite pour ne pas la laisser penser qu’il l’attaquerait, ce n’était nullement son attention, il eu un sourire mauvais et froid. La voix de l’Inquisiteur devenait glaciale aussi froide que le givre recouvrant Ambrelune, glacée mais toujours respectueuse et surtout très assurée avant de s’incliner devant elle.


"Reine Thétis, vous m’offririez à moi ? Quelqu’un qui eu jadis consacré sa vie entièrement à Dieu et aux Hommes de devenir l’un de vos Fidèles ? Je dois avouer que cette proposition me tente, je dois avouer que ma vie n’est pas ce qu’il y a de plus plaisant, vivre dans un quartier pourri à vivre de croûtons de pains et sans jamais avoir touché une femme de ma vie commence singulièrement à me peser, vous n’avez pas tord, cela me coûte beaucoup de l’avouer mais ce que vous dîtes est très plaisant et surtout très alléchant pour moi. Permettez-moi d’accepter cette offre si généreuse, vous êtes diaboliquement belle et surtout, vous savez comment corrompre ceux qui vous défie. Vous m’impressionnez, Thétis, énormément, vous êtes belle, intelligente et sans nule doute dangereuse et ce qui vous rend très intéressante."

Les yeux couleur de la nuit d’Alexander plongèrent dans ceux de la Reine, attendant sa réaction, ses paroles lui avaient coûter son honneur, mais il le faisait pour accomplir son devoir envers Dieu et il avait le sentiment qu’il accomplissait la volonté du Très-Haut, qu’il ai pitié de l’âme d’Alexander et qu'il lui donne la force d'aller jusqu'au bout de son entreprise et surtout, qu'il fasse qu'Alexander eu été convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Fin de soirée {{Reservé}} Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {{Reservé}}   Fin de soirée {{Reservé}} EmptyVen 3 Nov - 23:51

Thétis continua de délasser ses bottes avec lenteur, presque avec délicatesse, comme si cette tâche était d'une grande importance. La belle posa ses chaussures sur le sol, prêt de sa cape, puis elle commença à déboucler son ceinturon, feignant de ne pas accorder beaucoup d'attention à Alexander qu'elle sentait approcher... Elle ne faisait absolument pas confiance à cet homme, rebelle qui plus est. Elle était la reine des vampires, la déesse de la nuit, la créature des ténèbres la plus belle mais surtout la plus puissante des autres vampires, avec son frère Khéops, alors qu'est ce qu'il espérait, cet homme insolent ? Berner la reine elle même ? Il ne suffit pas de mentir... Mais cela, Thétis s'en fichait, qu'il soit sincère ou non. Ce qui l'importait elle, c'était son intérêt propre. La belle laissa tomber le ceinturon à terre, en fixant le jeune homme dans les yeux, presque en le défiant, sachant pertinemment que c'était elle qui dominait, quelles que soient les intentions cachées d'Alexander, fervent partisant de Dieu. Ce soit disant Dieu... Cela faisait presque rire la reine de la nuit. Elle écouta d'une oreille discrète ce que lui racontait le rebelle, puis elle commença à retirer son pantalon de cuir, laissant découvrir à la vue ses longues et fines jambes, douces comme de la soie, divines, comme le reste de son corps de déesse.

Je suis ravie que tu acceptes. Le reste m'importe peu, surtout que tu mens. Mais je me fiche de tes intentions, que tu sois vampire ou humain, j'ai toujours les pleins pouvoirs sur toi... Mais pour l'instant...

La sublime vampire s'approcha très près d'Alexander qui se trouvait torse nu. Il devait avoir froid, même si les vapeurs ennivrantes des sources chaudes réchauffaient suffisemment l'atmosphère... Ambrelune restait tout de même une ville hivernale, mais pour Thétis, cela lui importait peu, puisqu'elle ressentait très peu les différences de température. Le crucifix était resté dans la cape du jeune homme, puisqu'il était torse nu. La belle esquissa un nouveau sourire en coin, ce sourire charmeur et envoûtant qui lui allait si bien, puis elle posa une main douce et fine, délicate, sur le torse d'Alexander, faisant courir ses doigts fins sur la peau de ce torse bien bâti... Thétis était vêtue de sa chemise et de ses sous vêtements, tandis que sa chevelure brillante et soyeuse d'ébène cascadait d'une manière sauvage sur ses épaules fines. Une beauté sauvage, presque farouche, revenue au naturelle... Difficile de résister à la plus belle vampire, chargée de sex appeal, surtout dans cette tenue. Ainsi ce charmant humain n'avait pas posé les mains sur une femme depuis longtemps, depuis.. jamais ?

Je peux remédier à cela, avant de te mordre... Je peux faire en sorte que cela soit agréable, plutôt que douloureux... Une morsure dépend de son créateur.

Thétis tourna doucement autour d'Alexander avant de s'éloigner de lui et de se diriger vers l'un des bassins des sources chaudes. Se faire mordre par l'un des vampires originels lui même, cela est un grand honneur, il fallait qu'Alexander le sache et s'en rende compte... Thétis plongea le bas de ses jambes dans les sources, se délectant de la douce chaleur, puis elle posa son regard envoûtant aux éclats d'or sur Alexander, semblant attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Fin de soirée {{Reservé}} Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {{Reservé}}   Fin de soirée {{Reservé}} EmptySam 4 Nov - 21:20

Alexander n’eu qu’a croiser les yeux brillants de Thétis pour voir qu’elle ne lui faisait pas confiance, et dans un sens, c’était prévisible ? Comme un Homme de Dieu pourrait-il changer si brusquement d’attitude, il aurait mieux valut se montrer un peu plus hésitant pour que ce soit elle qui le persuade, dire oui tout de suite avait été une erreur. Mais il était trop tard et bien qu’étant peut-être percé à jour, Thétis ne lui fit aucun commentaire, ce qui ne manqua pas d’inquiéter le jeune homme, dans un sens elle ne pouvait faire que des suppositions et ce serait à lui de gagner plus ou moins sa confiance et si elle ne l’avait pas tué, c’est qu’elle sentait qu’il pourrait lui servir d’une quelque façon que ce soit. Lorsque ses deux prunelles croisèrent les yeux d’Alexander, celui-ci soutint son regard, pas pour être le plus fort mais pour montrer à la Reine que même s’il était en position d’infériorité, il avait toujours une certaine dignité et même après les paroles qu’il venait de prononcer, il s’en tirerait la tête haute, entre temps, la somptueuse Reine venait d’enlever son pantalon de cuir, laissant apparaître ses jambes qui semblaient si douce au touché, s’approchant de lui, elle lui annonça qu’elle savait qu’il avait menti, ce qui était prévisible, mais elle s’en fichait et cela rejoignait ce qu’Alexander pensait.

"Vous me serez toujours et éternellement supérieure, Reine Thétis, cela ne fait aucun doute et je ne compte pas prétendre le contraire car cela serait idiot et inutile… " Il allait poursuivre lorsqu’il vit que la Déesse de la Nuit s’approchait de lui, il hésita un instant, devait-il reculer et puis son instinct masculin prit le dessus et il décida de la laisser s’approcher, bien qu’elle l’ait fait dans tous les cas, alors pourquoi résister, de plus chaque atomes de la chair d’Alexander réclamait Thétis à corps et à cris et il ne savait pas pour combien de temps il pourrait contenir cette sensation de désir qui le rongeait de l’intérieur. Les vapeurs de l’eau donnaient le tournis au jeune Inquisiteur et ça combiné à la main de Thétis lui parcourant le torse, il ne savait plus trop ou donner de la tête, d’ailleurs il était bizarre que l’Hiver persistait sans laisser de chance à l’Eté pour s’imposer à Ambrelune, peut-être à cause du fait que les Vampires s’étaient installer dans cette ville. La Belle retira ensuite sa main aux regrets d’Alexander et alla tremper ses pieds dans l’eau chaude.

Il en avait assez, singulièrement assez d’être le petit toutou, il n’allait pas attendre éternellement que ce soit elle qui fasse le premier pas en s’approchant de lui et attendait sûrement qu’il fasse la même chose, qu’a cela ne tienne, s’il faisait quelque chose de déplacer, elle se ferait sans doute un plaisir de lui dire sa façon de penser, alors tant qu’a faire, autant y aller. Il s’abaissa légèrement, ses longs cheveux noirs tombèrent devant son visage tandis qu’il enlevait ses chaussures et les posa à côté de sa cape, il commençait légèrement à avoir froid et comptait aller dans l’eau, il déboucla la ceinture de son pantalon et se retrouva en boxer face à Thétis, le corps d’Alexander était musclé, aussi bien au niveau du torse que des jambes et son regard noir se perdit dans celui couleur onyx de Thétis, il s’approcha lentement d’elle et alla s’asseoir à ses côtés. Il lui fit un sourire charmeur en passant lentement sa main sur la jambe de Thétis, celle-ci était douce et très agréable au touché, on aurait dit de la soie.

"Je serais ravi que vous y remédiez, et que ce soit vous qui me mordiez m’honore, être mordu par la Reine des Vampires doit être sans doute exeptionnelle, je remet ma destinée entre vos mains. " Dit-il sans cesser de caresser la cuisse de Thétis, observant les lèvres de la Déesse de la Nuit avec envie, il s’approcha lentement et l’embrassa, ne sachant pas s’il en avait le droit, mais cela avait été plus fort que lui, il verrait bien assez tôt les conséquences de son acte de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Fin de soirée {{Reservé}} Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {{Reservé}}   Fin de soirée {{Reservé}} EmptySam 4 Nov - 22:03

Thétis laissa son regard se perdre dans les eaux chaudes, dont les remous incessants et les vapeurs chaudes indiquaient clairement la température haute des bassins. La belle faisait des ronds dans l'eau avec ses jambes, s'amusant silencieusement des formes que cela créaient à la surface mouvante... Elle ne s'inquiétait plus d'Alexander, du moins, plus comme une menace, aussi infime était-elle, car elle savait déjà que l'homme la désirait ardemment, son corps le trahissait. Pour être honête, Thétis en avait envie aussi, mais plus par ennui qu'autre chose, en ajoutant tout de même qu'Alexander resterait son repas du soir, même si elle ne pourrait pas finir étant donné qu'il allait devenir un vampire. Il était beau garçon, la créature des ténèbres n'aurait pas du tout à se forcer...

Elle écouta distraitement les paroles d'Alexander qui lui parvenaient doucement, et elle devina sans le regarder qu'il se débarassait de ses derniers vêtements... Soudain les paroles de Khéops lui revinrent en tête...

"C'est normal que tu ne sois jamais seule, qui oserait délaisser une femme comme toi? Quel vampire, quel homme, quel mâle laisserait sans compagnie un aussi beau cul? Je ne crois pas que tu sois suffisamment niaise pour t'imaginer qu'ils s'intéressent à toi, as ce qui fait que tu es toi, ce qui fait ta méchanceté, ta vilenie, ce qui te donne cette attitude, cette majesté méprisante. Vraiment, tu as du chien, de l'allure.
Tu es le gros lot, c'est tout.
Tous ces types qui passent entre tes jambes ne se disent qu'une chose: Je me tape la reine et elle un super cul. Tu es leur plus beau trophée de chasse. Pauvre petite soeur, tu ne sais pas t'imposer dans l'esprit de ces mecs. Ils te craignent, mais ne te respectent pas, pour eux tu n'es qu'une pute plus chère que les autres...
Comprends-tu pourquoi j'en ai égorgé un grand nombre? Dois je laisser ces merdeux, que tu défends avec ardeur, pensée cela de ma petite soeur? Ils sont tous plus misérables les un que les autres, je ne les compte même plus. Que tu te les tapes? Jm'en balance. Mais que tu imagines une relation construite, à long terme. Que tu t'imagines qu'ils peuvent t'aimer... Je trouve cela vraiment pitoyable. Ils ne peuvent pas t'aimer. Tu n'es pas comme eux, ils ne te comprennent pas, ils ne connaissent pas tes pensées.
Le dernier en liste était... Comment peux-tu apprécier ce genre de crétin? Il s'appelait comment déjà? Sima? Sigma peut être... Il était répugnant, beau mais si nostalgique, c'est n'importe quoi. Je peux comprendre que tu veuilles de la poésie, mais du romantisme? Cela me déçoit petite soeur... J'espère franchement qu'il te baisait correctement car c'est vraiment tout ce qu'il aurait eu pour lui."


Thétis se rappellait chaques mots que son frère jumeau avait prononcé cette nuit là, sans aucune erreur ni trou de mémoire, car ils avaient été gravés dans sa chair tellement ils lui avaient fait mal... Mais maintenant, avec ces paroles en tête, elle se sentait plus forte. Plus forte parce qu'elle avait encore le pouvoir de choisir ceux qu'elle voulait, et non aux hommes de la choisir elle... Perdue dans ses pensées, elle ne s'apercue pas tout de suite de la présence d'Alexander à ses côtés, très peu vêtu. La belle portait toujours sa chemise de lin, et elle posa soudain son regard sur la main du rebelle qui glissait sur sa cuisse...

Il devenait plus entreprenant.

La belle esquissa un sourire... Mais elle fut surprise quand le jeune homme captura ses lèvres pour l'embrasser. Thétis répondit tout de même au baiser, avant de le rompre subitement et de pousser violemment Alexander dans le bassin où elle trempait ses sublimes jambes. Agacée et amusée à la fois, la reine des vampires entra dans l'eau lassivement, d'une manière très sensuelle qui aurait réveillé un mort, mais son regard braqué sur l'humain était meurtrier. Elle se pencha vers lui, dans l'eau, sa chemise devenant transparente et révélant ses formes alléchantes, puis elle placa sa main sous la gorge d'Alexander, le griffant légèrement et sans douceur.

Tu crois peut être que tu peux dominer, même dans cette situation ?

Elle se lécha les lèvres, dominatrice et aguicheuse, puis elle désserra son étreinte avant de se mettre à califourchon sur Alexander, laissant ses mains agiles et fines parcourir le torse musclé de l'homme, cette fois avec délicatesse. Imprévisible et changeante, la belle était comme ça, et c'est ce qui faisait qu'elle était dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Fin de soirée {{Reservé}} Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {{Reservé}}   Fin de soirée {{Reservé}} EmptyMer 22 Nov - 19:28

Bizarre, c’était le mot qui correspondait le plus à cette situation, qui aurait imaginé en effet qu’Alexander se serait laisser séduire par la Reine des Vampires, il fallait dire qu’elle avait du charme et savait jouer de son corps pour arriver à ses fins et c’était son plus grand atout. Alexander était tout à fait à sa merci et elle le savait très bien, en effet, même s’il l’aurait voulu, il n’aurait plus continuer à résister à cette splendide créature, quelle que soit sa foi et sa conviction envers Dieu. Il était entrain de pactiser avec le Diable et cela pour servir encore plus les intérêts du Très-Haut par après, mais il ne pouvait se demander s’il arriverait à continuer à croire en Dieu, s’il devrait lui aussi craindre les Crucifix et avoir peur d’approcher de l’Eglise de son Père, pourrait-il contenir son besoin de sang Humain pour ne pas faire de mal à ses frères ? Il n’aurait su le dire, il remettait donc sa destinée entre les Mains du Tout-Puissant.

Lorsque les lèvres de Thétis et celles d’Alexander entrèrent en contact, il pu sentir l’effet de surprise qu’il avait provoqué chez la Reine mais celle-ci et à sa grande surprise répondit à son baiser mais pas pour longtemps car subitement, sa douceur d’avant avait disparue pour laisser place à une agressivité troublante, la personnalité de la Reine était vraiment étrange et tout à fait impossible à cerner, il fallait faire attention à ses actes car un seul geste trop déplacé pouvait coûter la vie, il le sentait et demeurait légèrement méfiant, mais son désir était si grand qu’il ne savait s’il aurait la force de demeurer calme. Thétis le poussa violemment dans la source qui était devant elle créant de gros remous dans l’eau sous la force de la projection, Alexander se redressa et pu voir que la Déesse de la Nuit était à son tour rentrée dans le bassin, une drôle de lueur brillant dans ses yeux couleur Ténèbres. Il sentit la main de Thétis se placer sous sa gorge pour la griffer de ses ongles faisant couler un peu de sang chaud mais le saignement s’arrêta presque aussitôt.

La Jumelle se plaça ensuite à califourchon pour lui caresser le torse, cette fois avec une grande délicatesse, bizarre la seconde d’avant, on aurait dit qu’elle allait en finir avec lui… Un Être étrange, voilà ce qu’était la Reine des Vampires, toujours est-il qu’elle semblait plus calme et plus douce et Alexander espérait qu’elle le resterait, mais il en doutait sérieusement, on ne change pas facilement ce genre de personnalité et il ne se sentait pas assez sûr de lui pour se permettre une réflexion, chose qui n’aurait fait qu’attiser encore plus la colère de Thétis. Il lui répondit avec un léger sourire respectueux.

"Vous dominez… Vous ? C’est une chose tout à fait impossible, par contre, vous me dominez entièrement et il serait impossible pour moi de m’imposer face à vous, Ô Déesse dela Nuit et d'Ambrelune." Dit-il avec une légère teinte d’amusement dans la voix. Les mains d’Alexander remontèrent le long des cuisses de Thétis avant de remonter lentement vers son buste pour passer en dessous de la chemise de lin, caressant son ventre d’une main agile avant de remonter et de passer entre les seins de Thétis, les effleurant légèrement, son autre main partit exploré son dos, d’une douceur incroyable pour redescendre doucement vers les fesses de la Reine mais sans pour autant s’en approcher trop. Il se redressa légèrement et vint lui susurrer quelques mots à l’oreille.

"Je ne peux espéré vous dominez ? Mais j’ose espéré que vous me laisserez m’occuper de vous un tant soit peu" Ses yeux plongés dans ceux de la Reine, soit celle-ci se montrerait douce soit elle entrerait dans un accès de brutalité comme tout à l’heure. Il n’y avait qu’a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Fin de soirée {{Reservé}} Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {{Reservé}}   Fin de soirée {{Reservé}} EmptySam 2 Déc - 21:59

Imprévisible. Dangereusement sournoise, diablement fatale... Thétis. Lunatique, peut être ? Tout est-il que la belle n'en avait plus du tout envie... Alexander était attirant, certes, mais elle aurait tout le loisir de lui montrer les prouesses de son corps de rêve une autre fois. Pour l'heure, la soif l'emportait sur le désir charnel... Pourtant, les caresses de l'humain sur sa peau douce et humide ne la laissait pas de marbre. Elle le laissa faire un moment, compara ses caresses à celles de Khéops. Rien à voir, bien entendu, mais cela n'était pas désagréable... Evidemment, comment rivaliser avec plus de 2000 ans d'expérience ? Thétis esquissa un sourire enigmatique sur ses lèvres pleines et couleur cerise, tandis qu'une lueur malsaine et diabolique passait furtivement dans son regard noir aux éclats d'or.

Il devait s'en douter. Profiter de la reine des vampires a la première rencontre ? Non... Juste assez pour le faire tomber dans son piège. Ses charmes avaient toujours étés ses armes les plus redoutables. Une rose empoisonnée... Une magnifique lumière. Et en s'approchant trop, on s'y brûle, n'est ce pas ? La jumelle posa ses lèvres délicieuses sur celles du fervent de Dieu - si il existait -, caressa ses lèvres de sa langue habile, avec douceur, presque avec tendresse... Puis elle laissa ses baisers dévier vers le cou de sa victime. Elle avait envie de tout boire, de le laisser mort dans cet étang d'eau chaude à remous. Elle n'avait que faire de cet humain, le saigner entièrement satisferait sa soif et comblerait son envie sadique et cruelle de la soirée. Peu importe ce qu'elle pouvait lui avoir promis, était-il donc assez stupide pour la croire innocente et de parole fidèle ? Traîtresse, menteuse, sournoise...

Ne jamais fermer les yeux ou lui tourner le dos. Ne jamais la croire fragile. Ne jamais la sous estimer, ne jamais la croire sur parole, ne jamais, jamais, jamais lui faire confiance... Trop tard. Thétis laissa sa langue rose caresser la peau du cou offert, en une caresse sensuelle et voluptueuse, préparant le terrain à ses canines acérées. Que pouvait-il bien se passer dans l'esprit de l'humain ? Extase ? Remords ? Crainte ? Terreur ? Un vampire expérimenté peut très bien faire jouir sa victime rien qu'en le mordant, mais il peut aussi pendant cette morsure lui infliger la plus terrible douleur de sa vie, si il le souhaitait... Mais Thétis ne voulait lui faire ni l'un, ni l'autre. La belle planta ses crocs dans la chair tendre et chaude, sans prévenir. Elle sentie les muscles de l'homme se contracter brusquement. Sans doute venait-il de comprendre qu'il s'était stupidement fait avoir...

Le sang, cette énergie vitale autant pour les hommes que pour les vampires, quittait lentement le corps d'Alexander. La belle sentie les muscles du rebelle se détendre. Sans doute l'énergie commençait à se faire rare dans son corps, qui s'affaissait doucement dans l'eau... Thétis retenait la descente de son corps en le soutenant derrière le dos tandis qu'elle continuait à boire le liquide rouge et chaud. Un délice. Enfin elle retira ses canines et relâcha le corps inerte, qui coula doucement dans l'eau... Elle avait bu énormément. Peut être trop, même. Mais il survivrait... Un rictus mauvais vint se figer sur les lèvres de la jumelle tandis qu'elle agrippait sans douceur le bras de sa victime pour la sortir de l'eau, c'était inutile qu'il se noit... La belle lui fit ouvrir les yeux de force. Si il s'endormait, c'était terminé pour lui. La jumelle lui présenta son poignet, puis, d'une voix glaciale, elle lui ordonna :


- Bois, si tu veux vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée {{Reservé}} Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée {{Reservé}}   Fin de soirée {{Reservé}} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée {{Reservé}}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser