Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vlad Le Sinistre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad Sinistrus
Âme Déchue

Vlad Sinistrus


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Grimoire
Age: 731
Statut Social: Déchu
Equipement: Un simple sabre Valachien.

Vlad Le Sinistre Empty
MessageSujet: Vlad Le Sinistre   Vlad Le Sinistre EmptyDim 23 Sep - 8:23

NOM : Sinistrus II (Prononcer Sinistrous signifiant "le sinistre" en Roumain)
PRENOM : Vlad
AGE : 731 ans
SEXE : Masculin
RACE : Vampire
CASTE : Déchu
SEXUALITE : A vrai dire, Vlad n'est pas très attiré par le plaisir charnel. Mais il préfère tout de même mordre, enfin, dévorer les jeunes femmes, nous dirons donc Hétérosexuel.

PHYSIQUE : Vlad possède un physique assez commun pour un vampire. Du moins, pour son allure, car en se qui concerne son visage, peu de vampires ont constamment l'air d'avoir la rage encrée dans les yeux. Mais lui en a l'air, tout simplement car contrairement à ses frères plutôt distingués ayant encore un côté assez humain, Vlad lui n'est qu'une sorte de bête sauvage. Ses yeux sont constamment remplis de sang, ce qui leur donne une couleur rouge écarlate tel deux flammes brillant dans un gouffre sans fin, un gouffre n'étant rien d'autre que ses orbites, affreusement sombres. Peu discret me direz vous ? A quoi bon être discret lorsque l'on mise tout sur la force brute ? D'ailleurs, Vlad n'a pas l'air extrèmement musclé, mais évidemment, sa force vampirique décuple sa force qui ne fait que grandir avec le temps et avec l'absorbtion de grosses quantités de litres de sang de jeunes vierges. Il a de très longs cheveux noirs, tellement longs qu'ils descendent presque plus bas que ses reins. Les mèches de ses cheveux ondulent le long de son corps tel des serpents. Comme il ne se coiffe jamais, il n'est pas rare qu'il ai des mèches dans le visage, renforcant son côté féroce et acharné et par la même occasion, le masquant légèrement. Son nez est long, droit et fin. Quant à sa bouche, elle est tout simplement énorme. Pourrions-nous parler d'une gueule ? Et bien si il n'était pas un humanoïde, oui nous pourrions parler d'une gueule, sembable à celle d'un loup. Pourquoi ? Il suffit de le voir dévorer la nuque d'une victime, ses crocs se plantent dans la chair et englobent quasiment totalement le misérable bout de viande. De plus, il possède deux crocs supplémentaires sur la machoire supérieure, ce qui rend ses morsures encore plus redoutable.

Passons maintenant à son corps. Comme dit plus haut, Sinistrus n'est pas très musclé, sans pour autant être famélique. Nous dirons plutôt qu'il possède une silouhète svelte. D'ailleurs, son corps est couvert de balafres et de brûlures en tout genre car Vlad est tombé sur un maître vampire quelque peu sadique. En effet, avant qu'il ne devienne un Nosfératu, son créateur et un de ses compagnons de route, s'amusèrent à le torturer. En voyant sa hargne et sa rage, le maître décida d'en faire un vampire. Mauvais choix, car il se fera tuer par son engeance quelques années plus tard, le crâne éclaté, les intestins mangés...
Lorsqu'il ne boit pas de sang pendant une longue période, il commence à devenir maigre jusqu'à en avoir la peau sur les os et le teint bien plus que blafârd.

CARACTERE : Un jour, un vampire dit à propos de Vlad en voyant les horreurs dont il était capable "Mais, cet homme est fou !" et on lui répondit "Non, il est loin d'être fou. Et c'est justement ça qui est effrayant". En effet, il n'a aucun sens moral, ne fait pas de différence entre le bien et le mal, n'a aucun respect pour n'importe quel forme de vie sur terre. La seule cause qui, pour lui vaut la peine d'être accomplie avec passion est la violence. Il est un grand adepte de la violence dans toutes ses formes. Il serait même un peu masochiste, car dans un combat, il se laisse toujours frappé en premier, juste histoire de faire monter bien plus vite son adrénaline et ensuite, il déverse la totalité de sa colère, que son adversaire soit un vampire ou un humain. D'ailleurs, il adore mettre en pièce les vampires. Il trouve ça particulièrement amusant de voir chaques membres séparés du tronc et que sa victime soit encore en vie par la suite. C'est l'inconvéniant des humains selon lui, ils meurent bien trop rapidement.
Contrairement aux autres vampires, le plaisir de la chair ne l'interresse pas. Il préfère de loin voir la peur sur le visage de sa victime, pleurant toutes les larmes de son corps lorsqu'elle sait qu'elle va mourrir, plutôt que de la voir en train de jouïr pour lui déposer un doux baiser sanglant dans le cou. L'appel du sang est plus fort que tout.
Mais alors, quel est le but de Vlad en ce monde ? Et bien il cherche simplement à devenir littéralement immortel, car un jour, lorsque les vampires seront rois, les humains commenceront à se faire de plus en plus rare, et il va falloir se passer de sang. Et surtout, il veut devenir le fléau implacable, celui que personne ne pourra annihiler, peu importe l'arme utilisée contre lui. Il veut tout simplement devenir un Dieu.

Il n'est pas du genre vantard, mais particulièrement moqueur. Il adore avoir des adversaires à sa hauteur, capable du pire, tout comme lui. D'ailleurs, il ne dévoile jamais d'un coup tout ce qu'il sait faire, il prend tout ça comme un jeu, et attend patiemment le moment venu, le moment ou son ennemi en tombera des nues lorsqu'il se rendras compte de quel genre de monstre est Vlad. Aussi, il ne s'inquiète jamais. Il semble totalement au dessus de tout cela, rien n'a l'air de le perturber, pas même la perte éventuelle d'un membre. La frénésie du combat est permanente.
Nous pouvons donc clairement qualifier Vlad plus de bête sauvage que de vampire.
Diplomatie ? Il ne connait pas se mot, il impose constamment sa propre volonté. Il ne connait d'ailleurs pas le mot négociation également...C'est un tyran dans l'âme, déjà de son vivant, il aimait être supérieur aux autres, que les faibles soient ses chiens.
La courtoisie ? Il ne connait pas. La politesse ? Non plus. Tout n'est que viande à ses yeux, viande prête à remplir son estomac. Cannibale vous dites ? Bien sûr que non, toute viande est bonne à prendre, même celle des vampires, même particulièrement la leur. Pourquoi ? Car rien n'est meilleur, après une victoire, que de dévorer son ennemi. C'est le stade suprême de la domination et de la destruction.

Mais le summum du plaisir chez lui, est le massacre de deux êtres liés par l'amour. Il ne trouve rien de plus plaisant que de détruire physiquement et émotionnellement quelqu'un. Il choisira d'abord l'un de deux amants, qu'il démolira littérallement, en écrasant sa boîte craniêne ou en l'étrippant, le tout, sous les yeux du conjoint, qui aura vu l'élu(e) de son coeur massacrée sans qu'il ne puisse strictement rien faire. Quel sentiment de puissance !

Quant aux religions, cela le débecte, bien qu'il fasse souvent allusion à Dieu et au Diable. Sa seule religion est la destruction, la destruction totale de toute forme de vie. Détruire pour devenir immortel.
On lui a parlé de légendes comme quoi deux vampires Egyptiens, frères et soeurs, gourvenaient autrefois les Nosfératus. Lorsqu'il entendit les divers horreurs qu'ils avaient fait ensembles, il se contenta de dire "Amateurs...".

SIGNE PARTICULIER : Corps couvert de coupures et de brûlures diverses, yeux constamment injectés de sang, possède deux crocs supplémentaires.
STYLE VESTIMENTAIRE : Ah, la sombre beauté du cuir...Le cuir est d'ailleurs très apprécié chez les vampires, Sinistrus ne fait pas acception à la règle.
Il porte une combinaison fait d'une pièce, noire, abordant de nombreuses ceintures servant à régler le vêtement à la taille exact de son corps. Il y en a sur les bras, les jambes, le torse...
Vlad l'a réglée de façon à ce qu'elle moule son corps. Pourquoi ? Car en combat, il ne sera gêné en aucun cas par exemple par une manche qui serait trop large ou trop longue. Il a aussi des bottes de combats, dont la semelle est plus épaisse et le bout coqué pour rendre les coups de pieds bien plus durs. Avec seulement deux éléments, il est habillé, et ce depuis déjà quelques siècles, depuis la commercialisation du cuir à travers les vêtements. Il lui arrive aussi parfois de mettre un vieux manteau, rongé par le temps et tâché de sang par dessus sa combinaison.
ARMES PORTEES : Un sabre Valachien portant le symbole de l'Ordo Dracul, récupéré sur l'un des soldats de ce même ordre. Mais il ne s'en sert quasiment jamais. En temps normal il utilise ses griffes.
EQUIPEMENT : A part son épée et ses habits, Vlad n'a aucun objet personnel. Il ne s'attache pas aux choses physiques, cela n'est d'utilité que pendant un certain temps, et la vie d'un vampire est très longue.
TALENTS : Vlad a un certain talent pour mettre ses ennemis en pièces, surtout à main nues.

AUTRE(S) : Vlad adore le son des cloches lorsqu'elles frappent les douze coups de minuit. Il se sent particulièrement bien à ce moment là.
Le nom Sinistrus vient de celui de son père. En Roumanie, à l'époque, on nommait les gens par rapport à leur comportement. Ayant la même attitude dite "sinistre" que son concepteur, les gens trouvèrent normal de le nommer comme lui.
Vlad est né la même année durant laquelle le Voïvode "Vlad Tepes" fut exécuté. Etrangement, il possède lui aussi un goût prononcé pour l'empalement.

[J'ai un peu bâclé le physique, désolé, mais je suis jamais inspiré pour ça. Pareil doit y avoir des fautes, je me suis pas relu.
C'est le père nez-rond pour l'info :p]
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Vlad Le Sinistre Empty
MessageSujet: Re: Vlad Le Sinistre   Vlad Le Sinistre EmptyDim 23 Sep - 9:21

T'inquiètes, c'est bon. =] Oui je m'en serais doutée toute seule que c'était le "père nez-rond" ! ^^ Bon, après ta fiche, je vais commencer à limiter les Déchus parce que là, y'a que de ça, et de plus, ils sont tous "fous mais pas fous". xD Allez, tu es validé ! =] Vas donc zigouiller des gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vlad Le Sinistre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser