Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rinaëlle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinaëlle
Serviteur au Château

Rinaëlle


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 22
Statut Social: serviteur
Equipement: un briquet

Rinaëlle Empty
MessageSujet: Rinaëlle   Rinaëlle EmptyDim 16 Sep - 17:50

NOM :Seti
PRENOM :Rinaëlle
AGE :22 ans
SEXE :Féminin
RACE :Humain
CASTE :Serviteur
SEXUALITE :Hétérosexuelle

PHYSIQUE :

Il est dur de se décrire sois même objectivement, mais n’étant pas totalement narcissique, je pense que vous aurez une description assez proche de la vérité.
Mes cheveux sont roux, lisse qui m’arrivent au milieu du dos. Quand j’étais petite, on ne cessait de me brimer à cause de ça. En effet, d’où je viens la moindre différence qui nous permet de nous distinguer par rapport aux autres est une excuse suffisante pour faire de la dite personne un bouc émissaire. Vous imaginez donc assez facilement quel était l’état d’esprit des gens de chez moi, c’est pitoyable n’est-ce pas ? Il faut avouer que par la suite, je leur ai donné toutes les raisons de tout me mettre sur le dos. Je n’ai jamais vraiment aimé les règlements. Enfin bon, là je m’éloigne du sujet.

Comme toute rousse, j’ai la peau très pâle, et oui, je suis totalement incapable de bronzer, en revanche ce qui me distingue, c’est l’absence de taches de rousseurs.
Mon visage est assez fin, mais ne possède pas un ovale parfait, rien ni personne n’est parfait. Je laisse mes cheveux lâchés ou, très rarement, je les attache pour que se soit plus pratique, ça dépend des cas. Mes yeux, en revanche, je les aime bien. D’après mon code génétique ils sont bleus, mais dans les faits ils tirent vers le violet, du moins c’est ce qu’on me dit. Ah oui, je ne l’avais pas précisé, je suis bichrome. Je ne vois pas les couleurs, c’est pour ça que je dois me référer aux dires des gens. Je ne vois que des nuances de gris. Je le vois bien quand les gens on les cheveux clairs ou foncés, pareilles pour les yeux, mais pour moi blond ou roux c’est l même chose. C’est pour cela que j’ai mis du temps à comprendre pourquoi on se fichait de moi.
Tout ça pour dire que si quelques-unes unes de mes descriptions sont faussées, ce n’est pas volontaire.

J’ai une silhouette très fine et bien peu musclée, le sport n’a jamais été mon truc. Mes membres sont fins et mes articulations agiles, ce qui permet de fuir simplement. Oui fuir, vous savez quand on ne cesse de manigancer des choses aussi inutiles qu’amusante (là encore c’est mon point de vue) il vaut mieux courir vite pour ne pas se faire tabasser.
Il y a encore quelques années, ma poitrine est de taille normale, banale je dirais même, ce qui m’a complexé un bout de temps mais avec le temps, et pour mon plus grand bonheur, cela c’est arrangé. Elle est maintenant assez généreuse, mais sans être trop volumineuse, disons qu’elle s’accorde avec ma silhouette élancée. Ma taille est fine et est en harmonie avec mes hanches, je ne dirais pas que c’est extra ordinaire, mais je ne dirais pas non plus que c’est habituel, je me sentirais trop banale après ça, et j’aime pas vraiment ce genre de sensation. Je vous l’ai dit au début ; je ne suis pas (totalement) narcissique. Je suis cambré de nature, la faute à ma mère qui l’était aussi, si un jour j’ai une petite fille, ce que je n’espère pas : j’ai horreur des enfants, elle le sera aussi. A part ça, j’aime bien mes fesses, rebondis, ni trop grosses ni trop petite. J’en fais peut être un peu trop, mais c’est l’une des rares parties de mon corps que j’aime bien.
Mes jambes, quand à elles, sont longues et minces, mais malgré tout (légèrement) musclés. C’est sûrement la seule partie de mon corps qui l’est.

Voilà, je ressemble vaguement à ça. Rentrer dans les détails seraient vite ennuyant, je ne suis pas si extraordinaire que ça, même si j’aime à penser le contraire de temps à autres.


CARACTERE :

Heureusement pour nous, chaque personne à un caractère unique, on me disait souvent que c’était une bonne chose car une personne comme moi on ne peut pas en supporter deux. Et oui c’est comme ça, on m’aime ou on ne m’aime pas, d’ailleurs la plupart du temps c’est la deuxième option, je ne sais pas trop pourquoi.
Je n’aime pas l’hypocrisie, je dis ce que je pense même quand on me demande pas mon avis, ça a tendance à énerver mon entourage, mais peu importe. Je suis d’un sans-gènes incroyable d’après les dires de certains, je ne peux qu’affirmer, bien que je ne dirai pas les choses de cette façon. Disons que peu importe où je suis, je fais comme chez moi, voilà tout.
On dit parfois que je suis très possessive avec mes affaires ou ami(e)s, mais ce n’est pas vrai ! Je n’aime pas partager. Certain disent que c’est la même chose, mais il y a tout de même une nuance.
Ma grande passion est d’enfreindre les règlements ou bien de chercher la moindre faille dans une règle et de l’exploité au maximum. Vous savez, quand quelqu’un vous dit « surtout ne vous retournez pas » la seule chose que l’on est envie de faire est de se retourner, et bien moi c’est comme ça pour tout : « Ne va pas là-bas » , « n’entre pas dans cette pièce » et autres. Bien sur, je ne suis pas stupide, je fais des choses qui ne peuvent me mettre en danger, je ne suis pas suicidaire !!
Un autre de mes passes temps est d’embrouiller les gens. Affirmer une chose et lorsque l’on redemande en dire une autre. Beaucoup crois que je suis stupide à cause de ça, mais moi je ne me trouve pas stupide, j’aime juste les embêter même si ça fait gamine. Je suis une grande gamine, avec l’innocence en moins. J’agis et ensuite réfléchis, disons que ça met un peu de piment dans ma vie monotone.

On dit que les femmes ont un sixième sens et ressentent des choses. Parfois je me demande pourquoi ce n’est pas mon cas. Je suis incapable de voir quand quelqu’un ne se sent pas bien, je ne suis absolument pas emphatique. La seule chose que je peux plus ou moins voir venir c’est les mauvais coups. A force d’en faire moi même je reconnais les gens qui en préparent, c’est inutile je le c’est bien mais c’est assez amusant.
J’ai tendance à ne pas faire confiance aux gens. Je sais qu’on ne peut pas me faire confiance, c’est vrai je pourrais faire n’importe quoi pour sauver ma vie et dans ce genre de moment c’est chacun pour soi. Oui, je sais, je suis lâche, d’une lâcheté incroyable même, mais j’ai de la chance parfois, et ça c’a m’aide.
J’ai eu une période pyromane. J’étais fascinée par le feu, je le suis toujours, mais maintenant je ne m’amuse plus a mettre le feu aux maisons de mes ennemis, ce n’est plus assez drôles. Le seul élément qui vit par lui même, capable de réchauffer et de brûle, le feu est destructeur et quand il est lancé on ne peux plus l’arrêter. Quand j’ai dis ça à mon psy, il m’a prescris des calmants, et pourtant je n’avais pas dit que j’avais brûlé quoi que ce soit !

Enfin bref, en résumer, je suis une gamine immature qui aime défier l’autorité. Légèrement malade mentale et totalement insupportable… c’est génial non ?


SIGNE PARTICULIER :Je ne vois qu’en noir et blanc.
STYLE VESTIMENTAIRE :Je porte souvent des habits sombres de tout genre, mais autrement, je ne suis pas bien difficile.
ARMES PORTEES :: Si je possédais des armes j’aurais plus de chance de me blesser moi-même que de blesser les autres.
EQUIPEMENT :Un briquet, un souvenir de ma période pyromane, il est sobre, noir avec une silhouette de loup en blanc dessus.
TALENTS :: Disons que je sais dessiner, mais je ne fini jamais ce que je commence. Concrètement je fais preuve de beaucoup d’ingéniosité pour faire des bêtises. (Comment ça je sers à rien?)
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Rinaëlle Empty
MessageSujet: Re: Rinaëlle   Rinaëlle EmptyDim 16 Sep - 22:38

Pour moi c'est bon, mais ton avatar est trop petit. Tu n'as pas la taille originale de cette image ? Je pourrai ensuite t'en faire un avatar aux normes demandées. Sinon, essaye d'en trouver une autre stp. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Rinaëlle Empty
MessageSujet: Re: Rinaëlle   Rinaëlle EmptyLun 17 Sep - 18:53

Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rinaëlle Empty
MessageSujet: Re: Rinaëlle   Rinaëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rinaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser