Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Neve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neve
Âme Déchue

Neve


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Grimoire
Age: 1004 ans
Statut Social: Dechue
Equipement:

Neve Empty
MessageSujet: Neve   Neve EmptyDim 16 Sep - 16:23

NOM :Enfoui dans les trefonds de ma memoire, il n’a plus d’utilite.
PRENOM :Neve
AGE :Apparence : autour des vingt ans. 1004 ans
SEXE :Feminin
RACE :Vampire
CASTE :Dechue
SEXUALITE :Bah...les plaisirs charnels sont si...ephemeres, si ininteressants...

PHYSIQUE :Dites-moi....Losque vous etes au lit...Parfois, il se peut que dans un eclair de fugace lucidite, vous vous retourniez d’un coup, esperant avec peur deceler ce mouvement suspect que le coin affaibli de votre oeil bouffi a detecte, n’est-ce-pas ? Si. Je le sais. Cette ombre, elle est toute pareille a moi. Fugace, rapide...Et parfois...parfois, si votre instinct de survie ne vous a pas abuse, mais qu’il s’est manifeste trop tard, aussi letale... Sauf que c’est rare. Generalement, cette ombre n’est que l’effet de votre stress. Par contre...si c’est moi...C’est une toute autre histoire...O, quoique somme toute assez ressemblante : apres nos deux passages, vous plongez dans un lourd «sommeil », si j’ose jouer avec les mots... Enfin....Vous l’aurez sans doute compris, je ne suis pas facilement reperable...J’avoue, j’ai eu besoin de quelques siecles de pratique pour arriver a ce resultat, mais je vous assure que, si je ne le veux pas, vous ne me verrez pas. Mes long cheveux broussailleux sont generalement noues en une tresse serree. Quelques meches folles encadrent mon visage emacie et creuse par les longues annees d’un regime alimentaire peu recommandable. Ma machoire, pourtant carree, est d’une saillante finesse, et s’accorde tres bien a la chaleur diaboliquement intelligente de mon regard obscur. Pas de trace rougeatre pour moi, juste une terrible noirceur d’outre-tombe...Le reste n’est pas important...Ma figure etant generalement partiellement cachee, je ne vois pas l’utilite de vous revelez les details de mon visage. Vous me craignez, vous vous rappelez ? Alors pourquoi vouloir vous acharnez a me reconnaitre, vous me fuieriez ! Enfin...Si par le plus grand des hasard, vous en veniez a vous trouver pres de moi alors que je suis « dans mon plus simple appareil », vous pourriez noter la delicatesse de mes epaules, et la douce cambrure de ma chute de rein...Quelques saillances aux niveaux du bassin et des cotes, mais rien de bien affreux, pas de quoi repousser les desirs...De longues jambes fuselee, le tout agremente d’une fine musculature nerveuse...Voici la description de mon enveloppe charnelle, tout aussi inutile qu’elle soit...(la description) Je suis une ombre. On ne me voit pas, ou trop tard. Les anciennes caracteristique qui m’ont permis d’exercer mon metier n’ont pas disparu. Que voulez-vous, il faut tout de meme etre un peu plus que douee, pour etre une tueuse a gage...


CARACTERE :Un enchevetrement de sentiments diriiez-vous ? Non. Alors, une derangee perdue au milieu de la quatrieme dimension ? Perdu. Le fait est que je suis dotee d’une intelligence hors du commun. Redoutable. Fatale. Et en plus, je souffre d’un deficit sentimental. Syndrome de je ne sais plus quoi. Embetant, n’est-ce-pas ? Surtout pour vous. Et oui, car j’ai des sentiments, la n’est pas la question... Disons que certaines cles de l’ame sont tres virtuelles pour moi. Pour ressentir un petit quelquechose qui ressemble a un sentiment positif, ou fort, je dois me demener, faire mal, provoquer. Parfois, les vagues deferlent en moi, sans rien pour le controler, et je ne suis plus moi, je suis pire qu’une bete enragee. Avec l’intelligence. Pourtant, je n’ai aucun gout pour le sang. Il est la cle de ma survie, mais je ne l’apprecie pas. Un peu comme le rapport d’un poisson avec l’eau. Il vit dedans, et ne peux s’en passer. D’ailleur, il ne concoit pas la vie sans. Supposons maintenant, que ce petit poisson aille fretiller non loin d’une decharge sous-marine. L’eau n’y sera pas forcement tres salubre. Est-ce que ca va le gener, la tout de suite, en son ame et conscience d’immerge ? Non. Bon, apres, bien evidemment, il y a les complications, tumeurs, cancers, mort, et tout le tintouin...M’enfin, restons sur l’idee du poisson qui nage joyeusement autour des caisses a l’apparence douteuse. Il s’en fiche ! Tant qu’il a l’eau, que c’EST de l’eau. C’est exactement pareil pour moi. Tant que c’EST du sang, je me fiche d’ou il vient. Un indice sur ma nature peu pointilleuse. Le « a peu pres » est mon grand ami. Mais je m’egare. Oh, et puis je l’avoue : je suis egalement un peu folle, mais si peu ! Apparement, cela se voit sur mon visage, les rares description de mon etre contiennent toute la fameuse « lueur de folie douce... ». J’avoue, j’ai tendance a avoir des preocupations bien differentes de celles du commun des mortels, et de celle des immortels... Est-ce que cela fait de moi une derangee ? Oui, je suppose, mais ce n’est qu’une supposition...Et puis, les suppositions de sois a sois...Generalement, cela manque cruellement d’interet...M’enfin.


SIGNE PARTICULIER :Mon intelligence redoutable, ainsi que ma rapidite et mon agilite.
STYLE VESTIMENTAIRE :Noir, passe partout...Flottant generalement.
ARMES PORTEES :Un poignard. Un simple poignard, tout a fait innocent...
EQUIPEMENT :Une bague que je porte a l’index. Le chaton est d’un rouge profond, cercle d’or.

TALENTS :Les talents requis pour etre un tueuse a gage. Rapidite, Agilite, Intelligence et Froideur. Par contre, chose legerement handicapante, je suis plutot faible pour une vampire...M’enfin, je ne me sers jamais de ma force...


AUTRE(S) ://


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Neve Empty
MessageSujet: Re: Neve   Neve EmptyDim 16 Sep - 22:36

Attention, quelques fautes de frappe, et tu as dû te mélanger les pinceaux dans les codes de couleur de ton post ! XD Relis tout ça, ajoute un avatar, et ensuite ça sera ok ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Âme Déchue

Neve


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Grimoire
Age: 1004 ans
Statut Social: Dechue
Equipement:

Neve Empty
MessageSujet: Re: Neve   Neve EmptyLun 17 Sep - 13:26

Si tu parles des accents et des cedilles, ah bin desolee, mais je les ai pas sur mon clavier... Sinon, j'ai relu, et corrige ce que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Neve Empty
MessageSujet: Re: Neve   Neve EmptyLun 17 Sep - 18:52

Ah d'accord ! Bon, on fera avec. =] Ok, il ne manque plus qu'un avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Âme Déchue

Neve


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Grimoire
Age: 1004 ans
Statut Social: Dechue
Equipement:

Neve Empty
MessageSujet: Re: Neve   Neve EmptyVen 21 Sep - 16:10

Et Valiaaaaah! Un magnifique navatar! C'est bon za present? je peux commencer a saigner les gorges?
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Neve Empty
MessageSujet: Re: Neve   Neve EmptyVen 21 Sep - 19:46

Très bel avatar du célèbre Luis Royo mais pas à la bonne taille miss. C'est 200 pixels de largeur et 370 de hauteur maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Âme Déchue

Neve


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Grimoire
Age: 1004 ans
Statut Social: Dechue
Equipement:

Neve Empty
MessageSujet: Re: Neve   Neve EmptySam 22 Sep - 3:58

Arch! Zut...M'en revais le bidouiller....

Edit: Valiaaaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Neve Empty
MessageSujet: Re: Neve   Neve EmptySam 22 Sep - 14:24

C'est bon, tu es validée ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neve Empty
MessageSujet: Re: Neve   Neve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser