Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fransisco De Rosa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francisco De Rosa
En attente de rang

Francisco De Rosa


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Fransisco De Rosa Empty
MessageSujet: Fransisco De Rosa   Fransisco De Rosa EmptyDim 20 Mai - 8:37

Nom :De Rosa
Prénom :Fransisco
Sexe :Mâle
Race :Humain
Caste : Chasseur à temps partiel (XD)
Fonction :Prêtre
Age réel :25
Clan politique ://

Description physique :

Francisco De Rosa, du haut de ces 1m80, on ne peut pas dire qu’il soit grand. Dans les raisons qui le pousse une beauté moyenne, presque quelconque, il y a ces cheveux, grossiers, mais apparemment très doux, sont visage pointu, presque triangulaire, et ces canines étrangement longues. Malgré cela, on peut aussi retrouver de très belle chose chez lui, comme ses yeux, d'un jaune profond, captivants. Ses lèvres fines et seyantes, son petit air coquin.
Étant un homme élancé, il semble manqué de masse musculaire, ce qui donne quelquefois, à tord, des petits doutes sur sa robustesse. Il porte un nez assez pointu. En tout son visage ressemble grandement à celui de ceux qu'il chasse, peut-être qu'avec les temps, ses traits se sont habitués à sourire d'une façon... étrange et qui ressemble fortement à celui d'un détraqué. Son regard est froid lorsqu'il le porte sur vous, comme si toute vie autour de vous était gelée, subitement réduite à néant, vous laissant seul avec ce regard glacial, mais presque ennuyé, ennuyé car il garde souvent ces paupières mi-closes...
On peut retrouver sur son corps, quelques tatouages, tous se rapportant à la douleur du christ ou à la bénédiction de dieu, une sorte de protection. On y trouve aussi, des marques de flageolet et une marque étrange au niveau de sa cuisse.
Tout cela est bien proportionné... et pour le plaisir de ces dames, il a des belles fesses bien fermes...^.^


Description Mentale :

Comment décrire son esprit ? Premièrement, j'aimerais dire toutes ces qualités, et ensuite les expliquer. Il est très direct, courageux, quelque peu taciturne et ennuyeux. On se perd souvent dans ces explications farfelues et il ne se laisse pas distraire facilement.
Il a par contre son petit péché : les femmes. Bien que curé, il ne peut s'empêcher, saoul ou sobre, de courtiser quelques dames sur le chemin, en rentrant vers l'église. Bon, les explications :
Directes, seulement avec ces satanés de vampires, il vous balancerait deux trois jurons avant de vous envoyer en enfer avec une croix en plein coeur.
Courageux, fonçant tête baissée en tirant dans le tas, sans hésitations.
Taciturne oui, car ses réponses se limitent souvent à oui ou non. Il vous couvrira de jurons si vous lui en demander plus. Et ennuyeux… car c’est un prétre après tout !
Quant à ces défauts, vous aurez peut-être remarqué sa dépendance aux femmes et aux jurons, ce sont les deux choses qui sont le plus présente dans sa vie, à part la chasse et le catholicisme bien sur... dérangée sur les bords par moment et toujours pour quelques personnes.


Style vestimentaire : Il S'habille très simplement lorsqu'il est hors de l’église, portant le plus clair de son temps, du noir, des vestes, des chemises et des chandails. Il y a aussi du blanc... c'est à peu près tout. Il n'aime pas trop se faire remarquer alors il ne porte jamais de couleurs ou de vêtements trop voyant. En parlant de ça, son chandail le plus voyant est un pull moulant, rouge vin.
Parlons de ces bijoux... que des croix. Des bracelets avec décorations de croix, à la chaine ? Une lourde croix d’argent. Il porte aussi des bagues et des colliers. En fait tous ces bijoux sont en argent presque pur.


Objet fétiche :Ces Croix

Equipement :Des grenades RI (Rayonnement intense, pas encore assez développées pour tuer des vampires, mais juste assez pour les aveugler momentanément.) Quand elles explosent, elles libèrent un halo de lumière comprimé pendant quelques secondes. Un Lance-croix (Sorte d'arbalète, seulement les carreaux sont remplacés par des croix). Sa bible et un Lanceur de pièges en filet RC (rayonnement continu, elle permet seulement de garder des vampires peu expérimentés captif pendant un bout de temps. Dans sa forme première, cette arme ressemble à une boite carrée.)

Style de combat :Son style de combat s'apparente à la lutte, cependant il integre quelques mouvements de karaté. Il utilise, avant tout, tout son arsenal angélique.

Particularité : Connait la bible par cœur. Ainsi que ces multiples sacrements. (Et ses jurons, les filles et l’alcool non? Enfin moi, ce que j’en dis, c’est juste que pour un prêtre c’est pas commun…)

Talents : Très inventif et ingénieux, il a construit lui-même son arsenal.

Histoire :

Des sons, des cris et des froissements de cuir. Ce sont les seules choses qu'on entendait il n'y a pas très longtemps. Tout ce qu'on entendait autour de Francisco il y a quelques années. C'est étrange, je parle de sa profession actuelle, il n'a jamais été un fervent croyant, déjà à l'époque de son enfance, on ne trouvait aucune bonne action. Pour mieux comprendre, il vaudrait mieux que je vous explique ce passé qui ressemble étrangement à une ombre qu'on essaye d'éffacer.

8 ans plus tôt...
Cest dans une ruelle sombre, où malfrats, vampires et prostitués éxhibaient un appétit féroce pour l'extréme. Une sorte d'orgie de drogués dans un bain de sang, ce sont les mots qu'a utilisé, et qu'utilisait Francisco pour décrire cette nuit.
Une putain d’orgie de sang.
Mais pourquoi le souvenir de cette ruelle ? Etait-il le fils d'un des malfrats ? Ou peut-être s'était-il simplement perdu et avait il assisté à cette exposition malsaine par hazard ? En fait, ce n'est pas ça. Ce souvenir il le garde bien en mémoire, car il en faisait partie.

Ces nuitss passées dans les plus sombres recoins des villes les plus malfaméess lui avait apprie beaucoup de chose. Aucune école ne lui en aurait apprie autant. Ainsi étaient les paroles de son père, du moins ces paroles la dernière fois qu'il l'avait vue. Effectivement on apprenait, à sa connaisance, ni le sexe, ni le vol, ni même les jurons dans les écoles. On s'attardait plus sur des trucs comme les mathématiques et le francais... quel cours inutile ! Il parlait déjà le francais, pourquoi prendre des cours ? En tout cas, revenons en au plus important.
Pourquoi je vous raconte cette nuit ?
Cette nuit si sombre, la lune était masquée par le smog et les nuages, le sol recouvert de sang et de sperme (autant masculin que féminin) c'était mélangé aux vomis et aux couleurs sombres des bâtiments. Tout semblait si calme après cet événement, bien que la "fête" soit finie, tous restaient là, ils goûtaient à l'arôme de l'air, l'air frais que la venue du matin futur, emportait dans un torrent léger de brise douce. Toutes ces odeurs, ces images, se démarquaient du silence spontané qu'il y avait entre les membres de cette caste chaotique. Mais ce n'est point pour exhiber ma perversité que je vous raconte cette histoire macabre, écoutez bien la suite, c'est là qu'intervient le plus important personnage de cette caste.

Un nouveau personnage se profilait maintenant, tout vêtu de noir. Il écartait les toxicomanes et les êtres des ténèbres se tassaient eux-mêmes sur son chemin. Les putains essayaient sans cesse d'agripper ce nouvel homme encore plein d'énergie, mais à chaque tentative se reproduisait un geste brusque qui les envoyait glisser sur la mixture étrange qu'elles avaient aidée à créer. Cet homme s'assit lentement dans un coin, près de Francisco, qui trop prit sous l'effet des drogues, ne reconnu point l'homme qui venait de se pointer. Il ne reconnaissait ni l'habit en cuir noir, ni le chapeau tout aussi noir, même la petite cigarette sur le bord de ces lèvres le laissait indifférent, lui, prit dans son coin, entre deux putes qui voulait continuer à s'amuser, il laissait ces souvenirs de côté.

Cet homme ne fit rien, toute la soirée, il regarda les hommes et les bêtes s'entre-déchirer, soit par les troncs, soit par les bassins. Il ne fit rien, semblant n'être qu'un simple voyeur qui aimait les orgies étranges. Cependant, un petit sourire apparut lorsque le soleil fit son apparition. Ces démons avaient bien choisi leur ruelle. Seul un petit rayon de lumière passait, tout le reste était bouché par les toits qui entouraient la ruelle.Prit dans ce spectacle des ténèbres comment un homme sensé pouvait-il sourire ? Alors, au milieu des corps inanimés, soit vidés de sang, soit morts sous l’effet des drogues, l'homme s'avança vers ce halo de lumière mince.On pu découvrir des lunettes rondes, une chemise noire avec une collerette noire... au milieu blanc. Un prêtre... Une croix pendait au niveau de son ventre, pendait à un collier.

"Demi êtres, monstres venu des abysses. J'exige votre attention !"

Et lorsque tous se retournèrent, lorsque le vent arrêta de souffler pendant quelques secondes, le simple halo qui recouvrait l'homme s'intensifia, quelques vampires se mirent à êtres effrayés par cette lumière qui semblait prendre toute la place à présent, mais les plus courageux, s'approchait de l'homme, prit dans son cocon de lumière selon eux. Mais lorsque le premier d'entre eux ouvrit la bouche pour parler, sa voix s'étouffa sous un coup de feu.

"Désoler je ne vous ai pas demandé de parler..."

Une croix tenait droite dans la bouche du demi être, prit contre un mur. Son cerveau s'était étalé sur le sol, ajoutant encore une couche de couleur à la mixture étrange. La plupart des toxicomanes assez réveillés et des putes prirent leurs jambes à leurs cous, gâchant le repas des vampires qui commençaient à s'énerver. Que venaient faire ce prêtre, c'était la nature des choses, les vampires se nourrisait des êtres humains. Pourquoi pensait-il pouvoir changer les choses ?

"Je suis ici pour une seule raison.Votre absolution..."

Et dans un torrent d'explosion et de croix, l'arme que tenait ce curé. Le sang noir de la défaite coulait sur le sol en grosse quantité dans le sombre décors qu'était cette rue. Plusieurs des démons tentèrent de s'enfuir, et tous échouèrent, comme quoi il était imprudent de s'enfuir sous un soleil ardant. Ce petit massacre que je préfère ne point d'écrire, servi au moins à quelque chose. Lorsque se fut fini et que le dernier corps cessa de gigoter, l'homme en cuir se dirigea vers Francisco, qui peu a peu se remettait de son état. il se pencha sur lui et lui glissa quelques mots...

"Maintenant que tu as vue la débauche et la mort. La violence et les violes. Les drogues et la misère. Il ne reste plus qu'a toi de décider de ce que je fais de toi. Veut-tu faire taire ces hurlements ? Cette terreur que les gens éprouve ? Cette instabilité que tout le monde sent au fond de soi ? Veut-tu faire ce que je n'ai put faire ?

De nos jours...
Une cigarrete brule au lévres de francisco, maintenant agèe de 25 ans. Nouvel arrivant à Ambrelune. Habillé de son grand manteau noir et de ce même chapeau noir, il fait ces premiers pas dans cette ville. Un nouveau terrain à purifier. Par la bible qu'il garde dans sa poche droite, et par le pieu en forme de croix qu'il fait jouer entre les doigts de sa main gauche. L'âme sombre qui regne est si palpable, qu'on peut voir sa langue frétiller lorsqu'il respire à grandes bouchées l'air malsaine qui regne en ces lieux. Ces yeux semblent eux aussi frétiller en voyant, dans la penombre d'une maison, une femme et un homme au teint blanc en train de coppuler. Une douce joie L'imprégne lorsqu'il entend des cris de douleur de la part de la femme. Submérgé par les multiples informations que lui donne ses oreilles, il ne se rend pas compte qu'il est déjà entré dans l'église. Il y avance lentement, essayant de reprendre le contrôle. Quelques secondes plus tard, il laisse tomber une valise énorme et métallique.
Ce vacarme pu à peine couvrir le rire de son propriétaire...


Autre :Rien
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
En attente de rang

Sigma


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Fransisco De Rosa Empty
MessageSujet: Re: Fransisco De Rosa   Fransisco De Rosa EmptyMar 22 Mai - 15:37

Re bienvenue

alors quelques regles:

- Ces quelques dames: Ces, sous entend que ce sont des dames, elles sont plusieurs. Donc un S à quelques un S à dames.

- Ce ou se: "Ce" dans une phrase peut être "remplacé" par "celui-ci ou Cela" tandis que "Se" peut être remplacé par "Soi-même". Ex: Ce joli cheval. Je parle de celui-ci.

"Il n'aime pas trop ce faire remarquer" Il n'aime pas trop se faire remarquer, soi même, donc S.

"c'est très se son habitué" Rhôôô... C'est, c'est le verbe être, je peux dire cela être le verbe être, or peux tu dire cela être traits... NON. Ses traits? Ce sont les siens? ou Ces traits? Cela de traits?

- Sont <- verbe être pas possessif.

- habitué... S Ils sont plusieurs ses traits et avec le verbe être on fait l'accord. (avec le verbe avoir: elles l'ont volé, pas d'accord, toujours é mais avec être: elles sont couchées, accords avec le féminin d'ou le e et avec le pluriel d'ou le s

- Cet homme ou c'est homme? Cet = Cette = Cela ou celui ci: Cet homme ci aime les femmes, celui ci les aimes. C'est = Il est. C'est un bel endroit = Il est beau cet endroit (cet car c'est celui ci), C'est plaisant = Cela m'est plaisant. C'est le verbe être, cela être...

- "Ces réponses se limite" Ce sont ces réponses (celle là de réponses) ou ses réponses (les siennes de réponses) se limitent ils y a des réponses, donc plusieurs réponses donc elles se limitent, accord avec le pluriel.

Après y a quelques problèmes de syntaxe et de conjugaison, mais ca viendra avec le temps je pense. Corrige deja les accords de grammaire, les S et surtout les échanges entre le verbe être et les possessifs qui ne sont vraiments pas... pas acceptables.

Je trouve ton prêtre bizarre, il jure, il boit, il baise, il tue... mais je ne suis pas très au courant des dogmes chrétiens, puis de toute facon tous les gens sont un peu étranges a ambrelune, ca ne fera qu'un débauché de plus.

Donc édite pour les fautes et je validerais.

Et je ne suis peut être pas clair donc si quelqu'un est meilleur que moi pour expliquer des règles de grammaire, ne vous gênez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Invité




Fransisco De Rosa Empty
MessageSujet: Re: Fransisco De Rosa   Fransisco De Rosa EmptyMar 22 Mai - 15:42

De quel culte... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
En attente de rang

Sigma


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Fransisco De Rosa Empty
MessageSujet: Re: Fransisco De Rosa   Fransisco De Rosa EmptyMar 22 Mai - 15:47

Je croit bien que c'est le curé vu qu'il est bardé de croix... tu sais pour la chtite église. Ah au fait ca fait longtemps que les vampire craigne les objets chrétiens? 'avai pas lu ca avant... ^^" (attentif l'admin hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Francisco De Rosa
En attente de rang

Francisco De Rosa


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Fransisco De Rosa Empty
MessageSujet: Re: Fransisco De Rosa   Fransisco De Rosa EmptyMar 22 Mai - 22:47

Bien en faite pas vraiment...toute créature des ténèbres par contre aurat des réticences quand a L,objet de la "supposé" lumière. Et c'est simplement pour faire plus stillé...Et même si ce ne serait pas des croix...un pieux(carreau) dans le coeur...c'est fatale pour un vampire non...

Je savait que je n'était point bon en français...mais des erreurs aussi bannale XD je me fait rire, tellement je sus mauvais e français...

De toute façon, je corrigerait sa dès que je pourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
En attente de rang

Sigma


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Fransisco De Rosa Empty
MessageSujet: Re: Fransisco De Rosa   Fransisco De Rosa EmptyMar 22 Mai - 23:01

Si tu veux jouer un prêtre faut que tu présises de quel culte... Sinon tu es chasseur rebelle ? Il reste des places dans différent cultes, suffit de regarder ce qui te branche...

Et si, ils craignent les croix, (mais les pieux sont très efficaces) c'est juste moi qui ne connais pas mes leçons, c'est tout.

Je te laisse corriger, préviens Soah ou moi quand c'est fait... Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Invité




Fransisco De Rosa Empty
MessageSujet: Re: Fransisco De Rosa   Fransisco De Rosa EmptyJeu 24 Mai - 19:41

Merci de lire le sujet des races, les faiblesses et aptitudes des vampires y sont précisées.
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
En attente de rang

Sigma


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Fransisco De Rosa Empty
MessageSujet: Re: Fransisco De Rosa   Fransisco De Rosa EmptyVen 25 Mai - 19:14

Je passerai ton texte sous word demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fransisco De Rosa Empty
MessageSujet: Re: Fransisco De Rosa   Fransisco De Rosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fransisco De Rosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser