Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Netheb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Netheb
En attente de rang

Netheb


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2007

Grimoire
Age: 19 ans.
Statut Social: Herboriste~Alchimiste.
Equipement: Fioles de Poison, Dague, Bourse en Cuir.

Netheb Empty
MessageSujet: Netheb   Netheb EmptyMar 8 Mai - 14:24

Nom : Adora.
Prénom : Netheb.
Sexe : Féminin.
Race : Humaine.
Caste : Calice.
Fonction : Herboriste~Alchimiste.
Age réel : 19 ans.
Clan politique : Fidèle.


Description physique : Netheb est une jolie fille, cela se voit tout de suite à sa silhouette fine et élancée, svelte, à son maintien gracieux et fier et bien sûr, à son visage féminin aux traits fins et délicats. Oui, Netheb est jolie, mais cela reste une beauté discrète qui ne peut pas rivaliser avec certaines beautés fatales et sulfureuses, comme celles des dames vampires de la Cour. La jeune fille possède un visage ovale, un petit nez fin et droit, une bouche pleine et aux lèvres rosées et hydratées, et des yeux discrètement maquillés de poudre noire de couleur gris clair, toujours illuminés par cette lueur maligne et intelligente. Encadre ce visage harmonieux une cascade de boucles brunes et soyeuses qui lui arrive au milieu du dos, souvent décorée d’une petite broche en argent surmonté de fleurs blanches.

Netheb possède une taille fine, une poitrine non pas plantureuse mais moyenne, ronde et ferme, des petits bras fins qui rappellent l’enfance pas si lointaine, des fesses fermes et rebondies et des jambes longues et galbées. Netheb est une jolie jeune fille, certes, mais elle ne cesse d’admirer les femmes vampires qu’elle trouve décidément bien plus belles, bien plus imposantes, bien plus sûres d’elles… Quand il lui arrive d’en croiser, elle ne peut s’empêcher de les regarder passer jusqu’à ce qu’elles disparaissent de sa vue, et un sourire enfantin et admiratif reste figé sur ses lèvres roses, creusant deux petites fossettes adorables dans ses joues rosies par la vie. Netheb aime prendre soin d’elle, et c’est elle même qui prépare ses parfums et parfois même ses poudres de maquillage. Elle peut ainsi les mettre en vente quelques fois pour d’autres femmes coquettes et soucieuses de leur physique et de leur attrait. La peau de la jeune fille est douce et lisse, et elle dégage une odeur sucrée, mélangeant quelques parfums de fleurs mais aussi comme des senteurs de sucrerie.


Description Mentale : Netheb est une jeune fille calme et discrète, qui préfère observer plutôt que de se faire remarquer. Elle est généreuse et aimante, et aime aider les autres. Il lui arrive quelques fois d’être trop naïve mais malgré ses apparences de petite fille encore innocente, il ne faut pas s’y tromper. Netheb est intelligente et rusée et sait répondre aux attaques quand elle les reconnaît. Malgré son caractère distant et même froid quelques fois, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait se faire écouter quand elle le désire. Elle se sait jolie mais n’en profite quasiment jamais, préférant laisser son esprit parler. Elle aime lire et la connaissance, l’on peut même dire que Netheb possède une âme d’artiste. Elle aime la musique et les jolies choses, autant les peintures que les dessins, il lui arrive de dessiner quelques fois quand elle a du temps libre devant elle. Mais le talent le plus reconnu de la demoiselle reste l’Alchimie qui pour elle devient un art dans lequel elle excèlle.

Netheb se passione pour tout ce qui touche de près ou de loin aux vampires même si, comme toute humaine, elle les craint également. Mais leur beauté et leur puissance l’attire, même si leur souverains sont tombés. Elle a entendu dire qu’il existait quelque part dans la ville un jeune héritier, dont elle ne connaît pas le nom, mais elle aimerait beaucoup le voir, certaine qu’il est aussi beau qu’un enfant peu l’être. Et surtout, ce qui la fascine chez cet enfant légende, c’est qu’il est le premier dit-on, à être né vampire. Netheb aime la solitude mais elle ne dit pas non quand il lui ai possible de sortir avec d’autres personnes, et de rencontrer d’autres gens. Récemment elle est allée à la 8ème Porte pour la première fois et, fascinée par les vampires qui y faisaient la fête, elle y va de plus en plus souvent, autant que son travail peut le lui permettre…


Style vestimentaire : Netheb, bien qu’elle ne vive pas dans le luxe et la richesse, aime les belles choses, les bijoux comme les vêtements fins et élégants. Elle admire les magnifiques tenues des belles dames vampires, et essaye de se vêtir au mieux. Elle privilégie la soie et le satin, la dentelle et les tissages raffinés, les corsets cousus de quelques perles, les bas blancs nacrés et les chaussures à hauts talons. L’on pourrait presque prendre Netheb pour une demoiselle de la Cour quelques fois tellement elle fait attention à son physique et à son habillement, mais c’est tout simplement parce que les recettes qu’elle effectue avec son commerce lui permettent son niveau de vie assez aisé. Mais il n’est pas impossible que la jeune fille traverse quelques périodes de pauvreté, de temps à autre, et elle à déjà porté de vieilles fripes, et celles ci sont gardées dans une grosse malle, à l’arrière de sa boutique.

Equipement : Netheb porte à sa ceinture des fioles de poison ainsi que quelques herbes qui peuvent toujours lui servir. Elle cache également dans l’une de ses bottes de daim une dague effilée qui constitue sa seule défense. Une bourse de cuir tanné et râpé pend également à sa ceinture, comportant quelques pièces de monnaie.

Style de combat : Netheb ne sait pas se battre. Si on l’attaquait, son seul moyen de défense reste celui du combat improvisé et à l’aveuglette : elle donne alors des coups de dague dans tous les sens en espérant qu’ils atteindront son adversaire. Elle est vulnérable si on l’attaque de face au corps à corps. Par contre, il faut se méfier de sa ruse et de sa fourberie, ainsi que de ses poisons incolores et mortels…

Particularité : Netheb est passionnée par tout ce qui touche de près ou de loin aux vampires. Elle les admire et les trouve élégants et séduisants. Ils ont cette petite chose qui constitue l’immortalité et les rends classes et imposants. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle fait partie de ces quelques humains qu’on nomme les Calices, prêts à se sacrifier pour les vampires quand ils veulent. Pourtant, elle n’a jamais réclamé ce don immortel, peut être est-ce la peur de perdre ce qu’on appelle la vie, ce qui fait que sa peau est douce et chaude, ses joues rosées, ses lèvres pleines et hydratées, ses yeux brillants… parce qu’elle est vivante. Et malgré tout, elle tient à cela peut être plus qu’à la vie éternelle, ou plutôt, la non-vie…

Talents : Netheb est renommée à Ambrelune pour ses talents d’Alchimiste et Herboriste. Elle connaît toutes les plantes et leurs caractéristiques, et est la seule à savoir concocter des potions et des mixtures difficiles à réaliser. Evidemment, ses produits de qualité ne sont pas donnés mais ils sont préparés avec soin et patience. Il arrive que Netheb aille chercher quelques produits au Marché Noir lorsque des clients lui demande certaines potions et que les herbes nécessaires à leur fabrication ne pousse pas à cette saison.

Histoire : Le passé de Netheb est aussi mystérieux que Netheb elle même et pourtant, il n’est pas des plus extraordinaires à conter. La jeune fille est née de deux parents aimants mais pauvres dans les quartiers cachés d’Ambrelune, parmi les humains vagabonds qui tentaient d’échapper au règne terrifiant des vampires. Très vite elle fut laissée à elle même, devenant ainsi indépendante et autonome très tôt. Durant son enfance Netheb aimait s’aventurer hors de la cité blanche, surtout du côté de la forêt et des falaises. Elle allait toujours plus loin ! Jusqu’au jour où elle fit la connaissance de Shekan, un vieil homme qui vivait en ermite hors des murs de la cité d’Ambrelune. D’abord effrayée, Netheb ne vint plus dans la forêt de peur de recroiser cet homme étrange.

Mais la curiosité de l’enfance la poussa de nouveau hors de son logis et elle fit plus ample connaissance avec Shekan qui s’avérait être un Druide, amoureux de la nature, des plantes et des animaux. Passionnée par ses immenses connaissances Netheb demandait toujours au vieil homme de lui raconter des histoires de son passé et de lui apprendre le nom des plantes et leurs caractéristiques. Amusé par l’avidité de connaissance de la petite humaine, Shekan lui enseigna beaucoup de choses. C’est de là que naquit sa passion pour l’Herboristerie et les potions qui donnaient quelques fois des pouvoirs étranges et fascinants à la fois. Un jour comme les autres où Netheb quittait sa maison aux lueurs de l’aube pour aller retrouver Shekan dans la forêt, elle ne le trouva pas.

Elle le chercha une semaine durant, mais il fallait se rendre à l’évidence, le vieil homme avait disparu. Avec les années Netheb continua d’élargir ses connaissances et deux ans après la disparition de Skekan, ce fut au tour de ses parents. Ambrelune alors toujours plongée dans un hiver mordant et éternel et la famille de Netheb étant loin d’être riche, manquant de soin, malgré les potions et les onguents pourtant efficaces de leur fille, ils moururent. Dépourvue d’attaches et bien décidée à faire bénéficier de son art à tous ceux qui en auraient besoin, Netheb, à ses 17 ans, monta un commerce au sein d’Ambrelune, et sa notoriété évolua au cours des années. Cela fait maintenant 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
En attente de rang

Sigma


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Netheb Empty
MessageSujet: Re: Netheb   Netheb EmptyMar 8 Mai - 20:59

Miam... Bienvenue !

Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Netheb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser