Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Artorius Crowkness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artorius Crowkness
En attente de rang

Artorius Crowkness


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Grimoire
Age: 620 ans
Statut Social: Noble
Equipement: Dague, grimoires

Artorius Crowkness Empty
MessageSujet: Artorius Crowkness   Artorius Crowkness EmptyVen 4 Mai - 22:55

Nom : Crowkness
Prénom : Artorius
Sexe : Masculin
Race : Vampire
Caste : Noble
Fonction : -
Age en apparence : 22 ans
Age réel : 620 ans
Clan politique : Fidèle

Description physique :
Il a toujours été assez petit. Il aurait beaucoup adoré être tout blanc avec des cheveux noirs, mais il habitiait dans un endroit orienté plein Sud et les fréquentations du soleil à cette époque le rendait mat. Il avait les cheveux noirs et légèrement ondulés, qu’il avait laissé pousser jusqu’à ses omoplates. On le prenait souvent pour une fille, mais les préjugés de l’époque n’allaient pas loin envers un enfant noble.
Plus tard, il devint grand et partit dans le Nord ; toujours avec ses cheveux ongs qui avaient raidi avec le temps. Ses yeux étaient bruns et sa peau ne tarda pas à pâlir, privée de la source de rayons solaires. Il avait un long cou et était très maigre ; et pour cacher cela il revêtait souvent des vêtements amples et noirs.
Vers ses dix-huit ans, il lui prit un goût tout particulier pour les vêtements rouges et, qui plus est, les vêtements à caractère agressif et abyssal. Il aima, à partir de ce moment, beaucoup et étrangement les têtes de morts, les créatures. Il en vint même un jour ou il se peinturlura de sang d’agneau, mais personne ne le vit en cet accoutrement et ça reste pour le moment entre vous et moi.
Après avoir atteint l’extrême, il fut mordu.
Description Mentale :
Il n’aime pas les idées préconstruites et ai les préjugés qui ont fait de son enfance un terrain de chasse ou un bain en eaux troubles. Pas de secret, il a aussi des clichets personnels, mais il essaye de les minimiser. On peut aussi dire qu’il a tout le temps pour ça. Mais, passons : il y a aussi d’autres choses un peu particulières à dire sur lui :
Il aime atteindre ses objectifs. Il veut à chaque petite entreprise réussir, au point de se punir lui-même quand il échoue. Il n’est pas impulsif pour un sou et hait par dessus tout l’alcool et le sexe. Il est très excentrique.
Il n’a jamais été à l’aise avec la religion. Il n’a vraiment jamais su quoi en penser. Il m’en coûte de le dire, mais il y a eu pas mal de temps où il n’a pas vu plus loin que le bout de son nez. Mais ça à changé, et comment…
Son côté loufoque a vite pris le dessus sur son incredulité. Quand il a commencé à se rendre compte que, autour de lui, se tramaient des évenements plutôt paranormaux, sa première réaction fut de paniquer, de croire être fou ; mais il se réveilla et se rendit compte qu’il y a plus que les apparences et leur côté superfifiel.
Alors il voulut s’impliquer par tous les moyens dans cette folle aventure. Mauvaise idée…

Style vestimentaire : Vêtements rouges et saugrenus, ou longues capes noires, avec capuches si possible. Il aime les poches et les soutanes, surtout lorsqu’elle font penser à la mort.
Objet fétiche : Un petit symbole ressemblant a une croix chrétienne à l’instersection en cercle, gravé sur la broche de sa ceinture.
Equipement : Une petite dague marquée du même symbole et quelques livres dont plusieurs grimoires volés à la vieille Maglianna dans son sac en cuir.

Style de combat : Il aime beaucoup la mise en scène : monter sur les tables sauter, saisir de grandes et belles armes, expérimenter et faire valoir son style.
Particularité : -
Talents : Odorat et ouie très développés, au point de négliger quelques fois sa vue.

Histoire :
Il est né en 1380, au commecnement de l’avènement de la Sainte Inquisition : au Moyen Age. Le régime féodal battait son plein, et sans doute était ce bien mauvais pour le peuple. Les femmes malaisées accouchaient seules, faisaient des fausses couches ; les hommes partaient à la guerre (la grande Guerre de Cent Ans) et souvent n’en revenaient pas, ou bien en revenaient grincheux et estropiés.
C’était dans ce monde crade qu’était né le petit Artémus. Artémus, c’était le nom donné par sa mère, quand elle sut qu’elle était enceinte ; mais après sa naissance, alors que sa servante de mère l’apportait au marché dans ses bras pour acheter de quoi manger, elle confia Atrémus a une bonne qui attendait qu’elle ai fait ses commissions, seulement, pour sa bourse, deux brigants saisirent la mère et l’égorgèrent. Il récupérèrent la bourse et s’en allèrent.
La bonne mourrut quelques jours plus tard, frappée par l’épidémie de grippe. L’enfant resta et fut trouvé deux heures plus tard par le majordome de la famille Crowkness, une famille noble, qui plus est. Le père et la mère en furent saisi d’émoi et l’adoptèrent sans lui dire qui il était vraiment – et sans le dire à personne d’ailleurs.
Il vécut heureux dans cette famille. Bien élevé, il était à l’école où il apprenait bien. Il était vraiment bon et volontaire, et tout le monde remarquait cette qualité si recherchée.
Mais on remarquait aussi la non-ressemblance qu’il avait avec ses parents. Il était brun, ses pseudo-parents blonds. Il prit bientôt conscience de son identité et fut plein de désespoir. Pourquoi ? Pourquoi ? On ne pouvait pas. Impossible. Mais si, il fallait se rendre à l’évidence : il n’était pas noble. Mais il ne le dit à personne.
Les Crowkness ne surent pas tout de suite qu’il savait. Il se taisait, oppréssé, et souffrait en silence. Et même si ses faux-parents le prenaient pour un idiot, il s’en fichait pas mal.
Il partit un jour de la maison familiale et s’installa seul, avec la permission des Crowkness. Il avait été renommé Artorius et on le croyait toujours noble.
C’est à cette période qu’il tomba dans son excentricité extrême. Il était sur le point de pratiquer des rites sataniques s’il n’était pas aussi incrédule et athée. Avec ses vêtements un peu bizarres, on le prenait pour un fou mais il n’en avait rien à fiche.
Quand il eut vingt-deux ans, il croisa en rentrant chez lui la nuit un homme habillé un peu comme lui. Ca faisait bizarre. Il décida de s’arrêter pour lui parler, à cet homme étrange. Il n’aurait pas du. A peine l’eut-il interpellé que l’homme riposta et se jeta sur lui. Ils tombèrent et la tête de l’inconnu plongea sur un des flans du cou et, alors, Artorius ressenti une douleur atroce, alors que la mort venait…

Autre : Très beau forum. J’adore les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.darkbb.com/
Sigma
En attente de rang

Sigma


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Artorius Crowkness Empty
MessageSujet: Re: Artorius Crowkness   Artorius Crowkness EmptySam 5 Mai - 0:03

Bienvenue à toi.

Alors...
Tu te relis, tu corriges, tu me signales quand c'est fait et on en reparle.

Autre: nous aussi on aime et le forum et les vampires.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Artorius Crowkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser