Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Willémina (En gestation et attente d'une réponse de Thétis )

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina
En attente de rang

Mina


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2006

Grimoire
Age:
Statut Social:
Equipement:

Willémina (En gestation et attente d'une réponse de Thétis ) Empty
MessageSujet: Willémina (En gestation et attente d'une réponse de Thétis )   Willémina (En gestation et attente d'une réponse de Thétis ) EmptyDim 18 Mar - 16:20

Willémina (En gestation et attente d'une réponse de Thétis ) 333ey8

Nom : Illénavitch
Prénom : Willémina dit Mina
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Caste : Gitan
Fonction : Prêtresse du culte de Kalimnor
Age en apparence : 25 ans
Age réel : Nul ne le sait vraiment
Clan politique :Mina n’en a aucun elle va vers celui qui servira son peuple

Description physique :
D’étranges volutes de fumée s’échappent de ses lèvres charnues soulignées de noir qui lorsqu’elle dédaigne vous offrir un rictus en signe de sourire peut parfois vous mettre en confiance. Son porte cigarette à la main elle vous regarde de ses yeux verts émeraude et vous scrute dans l’ombre jusqu’à percer le mystère qui peut bien entourer votre futile personne. Ce regard, parfait miroir de ses émotions peut être si envoutant par moment mais il n’y aura pas un seul instant où vous ne pourrez pas y lire un sadisme inné, qu’elle ne cesse de vouloir exercer sur ceux qu’elle hait. Ses longs cheveux bruns aussi noirs que son cœur sont emprisonnés la plupart du temps sous la coiffe de sa cape de velours qui encadre un visage aux lignes régulières à la peau si pâle qu’elle en devient presque irréelle. Nonchalance, Indépendance et force voilà ce que l’on ressent en découvrant cette gitanne de pure souche, et pour peu qu’elle vous autorise à la contempler, vous, interlocuteurs ou future victime de son esprit machiavélique, vous remarquerez un corps soigneusement entretenu à la musculature finement sculptée, très utile lorsqu’elle l’utilise comme une arme. Cette femme a la noirceur envoutante et troublante quelques fois même effrayante, est de toute façon, de celle que l’on ne peut ignorer lorsqu’elle fait son apparition autant vous y préparer. L’aura qu’elle dégage est à la hauteur du mystère qui l’entoure et nul être vivant où damné ne peut rester insensible à se qu’elle dégage.

Enfin et surtout, il est une caractéristique physique chez Mina que l’on ne peut ignorer et ce même si peu l’on déjà vu, vestige d’une chasse dont elle est fut victime. Son dos est pourvu d’une large cicatrice, où sa peau brulée irrégulière dessine d’étranges volutes semblables aux flammes qui ont léchées sa peau.


Description Mentale :
Si Willémina est d'un premier abord, froide et distante, inutile de vous demander ce que vous avez bien pu faire, ou ne pas faire : froide et distante, elle l'est, l'a toujours été, et le sera toujours, à moins que votre personnalité puisse lui servir dans le but qu'elle s'est fixé. Elle ne fait pas grand cas des faiblesses de ses congénères, à moins qu'elles ne servent son propre intérêt ; dans ce cas précis, elle pourra alors se montrer hypocrite et mielleuse, jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut. Lorsqu'elle se trouve en société, sa froideur fera place à du silence, non pas parce qu'elle n'a pas de conversation, mais parce qu'elle observe son entourage, toujours à l'affût d'une information ou d'une personne qui pourra lui être utile dans le futur. En conclusion, Mina est une vraie harpie, méchante dès qu'elle le peut, sarcastique quand elle le veut, mais aussi une personne sur qui vous pourrez compter pour peu qu'elle vous ait accordé sa confiance.

Certains vous diront que la gitanne, a l’esprit dérangé, qu’elle est presque folle voir un brin schizophrène (ce qui n’est pas vraiment faux d’ailleurs), mais ne vous y méprenez pas, elle sait très bien au fond où elle veut vous emmener. En effet, son pouvoir de manipulation est diabolique, et lorsqu’elle à décidé de quelque chose il est très difficile de la faire changer d’avis. Surprenante, et imprévisible, elle peut d’une seconde à l’autre changer de comportement sans que rien ne vous y ait préparé, jouant avec malice avec la complexité de son âme. Grande manipulatrice, elle saura avec une habilité méphistophélique, jouer de perfidie et de mensonges pour arriver à ses fins. Il lui arrivera par exemple de simuler une grande incrédulité, voir même de la bêtise, pour vous prendre à votre propre piège, parce que si vous en doutiez encore la toute puissance de Willémina réside dans son intelligence et dans sa grande capacité d’analyse. Enfin elle reste une incroyable magicienne, sont savoir est immense et il ne serait pas exclu qu’elle connaisse bien des secrets dont la clef pourrait être une incroyable arme contre certains.

Style vestimentaire :
Si ceux de son peuple sont reconnaissables par les vêtements colorés qui les caractérisent il n’en est rien pour Willémina qui ne se s’habille que de couleurs sombres où ses bijoux d’argents prennent alors leur plus bel éclat. De larges et grands manteaux de velours dissimulent son corps qu’elle revêt de combinaisons assez moulantes.

Objet fétiche :
Un calice d’argent qui vient de ses ancêtres et dont elle se sert pour certaines cérémonies

Equipement :
Quelques bagues et pendentifs à caches secrètes qui abritent filtres et poisons

Style de combat :
Nul besoin de combattre, Willémina n’a pas d’ennemis officiels, et s’ils en étaient la magie la protègerait

Particularité :
Tout est particularité chez Willémina...

Talents :
La magie ancestrale n'a aucun secret pour elle.

Histoire :

Willémina (En gestation et attente d'une réponse de Thétis ) Sanstitre1wa0

Approchez, approchez, vous qui voulez connaître l’histoire de cette femme si mystérieuse que beaucoup craignent malgré eux. Tendez l’oreille et écoutez l’histoire de cette petite fille au don particulier que la vie amena sur les chemins d’Ambrelune, terre native de son père et qui en fit ce qu’elle est aujourd’hui…

Willémina (En gestation et attente d'une réponse de Thétis ) Sanstitre1wa0



L’enfant naquit, et la nature elle même s’en réjouit…

Willémina est une enfant du voyage, de ceux qui traversent l’Europe de l’est à bord de roulotte multicolore, et qui vous proposent de rempailler vos chaises à des prix défiant toute concurrence. Avec un père, sinistre inconnu, rencontre d’une nuit d’été et une mère qui prit la fuite un beau matin d’hiver avec un voyageur d’un autre camp, Mina fut tout naturellement élevée par sa grand mère maternelle. La vieille femme, lui transmit l’amour et le respect de la nature mais le plus important le respect et l’acceptation de sa propre nature. Enfant douce et vivante, elle eut une enfance des plus heureuses parmi ceux de son clan, jouant avec les autres enfants de son âge qui l’acceptaient avec sa légère particularité, la trouvant seulement quelques fois un peu "bizarre ".

Lorsque sa grand mère l’appela sur son lit de mort, elle lui raconta alors l’histoire de sa naissance, qui jusque là ne lui avait jamais été conté.
"Lorsque tu es née, nous avons comme le veux la tradition de notre clan, déposé le placenta qui t’a porté, au pied du plus vieil arbre de la forêt voisine au camp, l’offrant aux animaux sauvages, pour que leurs esprits t’accompagnent tout le long de ta vie. Mais lorsque 2 jours plus tard, je suis passée prés de cet arbre, il était toujours là, une louve le gardait comme elle aurait gardé ses petits, le couvant et le protégeant de tous ceux qui voulaient s’en approcher…Tu es spéciale, petite Mina, et ta vie le sera elle aussi…fait confiance à ton instinct et ne trahie jamais le don que tu as reçu… " Et Willémina promit, la main de celle qui l’avait accompagnée jusque là dans la sienne, serrant son poing avec force tandis que la vie s’échappait alors sans qu’elle ne puisse rien y faire.

Elle fut placée dans une des familles du clan susceptible de veiller sur elle, et y vécut encore quelques mois, ou, plutôt dirait-on survécut quelques mois. En effet, si du vivant de sa grand mère aucun adulte, n’oser dire quoi que ce soit sur elle, il en fut bien autrement lorsque celle ci disparut. On se méfiait d’elle, la traitant parfois même de sorcière, on disait qu’elle annonçait le malheur et bientôt à chaque problème que rencontrait le campement, on la désignait du doigt. Sa brûlure vient d’ailleurs de là, sous le couvert d’un jeu de trop où elle fut encore prit comme souffre douleur par les autres enfants du camp. « La chasse aux sorcières », voilà le nom du jeu ce jour là, elle fut attachée à un piquet et après simulé un semblant de procès ils mirent le feu au petit tas de bois qu’ils avaient disposé autour d’elle. Il fallut quelques minutes avant qu’un adulte prit de remord n’aille détacher le corps meurtri et inanimé de la jeune fille. Willémina contre toute attente se remit rapidement de ces blessures, après bien des souffrances, gémissant plusieurs nuits d’affilées alors que tous souhaitaient activement sa mort. Lorsqu’elle fut rétablie, ils la maudirent la redoutant encore plus, elle, et cette étrange protection qui semblait l’entourer.

Un matin, alors que tous étaient endormis, elle prépara ses maigres affaires et sortit sans bruit de la roulotte où elle habitait alors. Arrivée, à un carrefour, elle n’eut pas besoin de réfléchir et continua de marcher jusqu’à cette petite gare, où elle attendit, plusieurs heures, regardant passer les trains, observant les voyageurs qui y montaient… Puis il en arriva un, et Willémina y grimpa sans aucune hésitation, elle traversa les wagons jusqu’à celui où son instinct lui disait d’aller, elle y prit place et attendit le visage tourné vers le paysage qui défilait à travers la fenêtre.

Elle ne savait pas vraiment où elle irait ni même vers quoi elle allait, mais au fond d’elle grandissait une force qui la poussait à continuer son voyage.
Lorsqu’elle arriva dans cette ville dont le nom n’avait au fond aucune importance, elle trouva rapidement quelques réponses aux questions que n’importe qui d’autre aurait posées bien avant elle.
La magie reprenait ses droits, et renaissait partout en ce monde qui longtemps n’y avait plus cru.

Elle laissa donc se développer en elle ce qui ne demandait qu’à s’épanouir, devenant bientôt la disciple d’une vieille femme qui reconnut en elle la digne représentante d’un culte ancestral.
Mais si sa nouvelle vie fut la reconnaissance de sa force, Mina n’oublia pas, n’oublia rien de ce qui avait été. Les injures, les humiliations, les tortures physiques…Elle se jura dés lors de ne plus jamais subir cela, elle deviendrait donc le prédateur et non plus la proie, elle serait la puissance et rien ni personne ne pourrait avoir la moindre prise sur sa vie.


Les terres d’Ambrelune se voilèrent et ne connurent alors que l’hiver…

A suivre.........


Autre :
Revenir en haut Aller en bas
 
Willémina (En gestation et attente d'une réponse de Thétis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser