Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Greldinard

Aller en bas 
AuteurMessage
Greldina
Invité




Greldinard Empty
MessageSujet: Greldinard   Greldinard EmptyMer 21 Fév - 16:25

Nom : Darkmortis
Prénom : Greldinard
Sexe : masculin
Race : Lemeth
Caste : noble
Fonction : aucune
Age en apparence : 21
Age réel : 352
Clan politique : allez savoir…cela dépend de son humeur…le plus souvent…c’est un conspirateur par devant et un aspirant par derrière…sans aucun mauvais jeu de mots…

Description physique : a quoi ressemble Darkmortis ?...a un homme grand…un peu plus que deux mètre de haut,c’est un homme qui se tient la majeur partie du temps droit…il a de longs cheveux noirs qui lui descendent jusqu’au épaule…j’insiste pour dire noir car il n’ont pas le moindre reflet…les yeux de la créature sont d’un rouge sombre qui fait singulièrement pensé au sang,son corps est le symbole même de la perfection,d’une beauté et d’une élégance a faire chaviré les cœurs des demoiselle,cela n’empêche pas notre bon Greldinard d’être une véritable force de la nature au corps de granite…pourtant,ses mouvements son rapides,vif,élégant et gracieux,chez lui,rien ne choque,tout du moins a voir sa façon de marché,c’est un Lemeth qui sait plaire au gens…pour mieux les manipulé certes…il est souvent armée d’un sourire amusé et amical qui charme tout homme et femme qui n’est pas avertis...

La...c’était la version…habillé…car quand le lemeth est nu…ou plutôt a découvert…il choque beaucoup…surtout quand il décide de montré ses ailes…

En effet son corps est lacéré,couvert de tatouage tribal en l’honneur de sa déesse, Azneath, quand on demande d’où vient ces marque,Darkmortis fait un de ses sourires charmeurs qui laisse rarement songeurs et commence a habillement,bien sur,changez de sujet…
Enfin…quand il a encore besoin de vous…sinon…et bien…tout dépend de votre race…et surtout de votre sexe…

Les ailes de notre ami sont d’un noir profond, comme ses cheveux…mais…autant ses cheveux sont bien coiffées et harmonieux, les ailes de Greld sont dans un état…les plumes sont mal rangées, certain trou se laisse voir et les extrémité ne sont délimité que par des plumes qui pendouilles vers le bas…mais encore une fois, ils ne laisse voir ses ailes que par ses meilleurs amis…ou quand l’heure de se nourrir est arrivé…

Description Mentale : Gredinard est un personnage relativement particulier,hautain,manipulateur,destructeur,amical et amusant…c’est un homme qui semble,tout du moins pour celui qui le connaît bien,est un Lemeth étonnant,c’est un homme très plaisant a vivre,il a un véritable don pour plaire a la foule mais c’est aussi un homme qui adore trahir et étonné,pour lui,l’apparence est aussi importante que la vie,il fera toujours plaisir de le voir même pour l’homme le plus mélancolique,sa vision simple peut charmé et faire brisé les cœurs…
Il est connu pour avoir un humour plaisant, noir le plus souvent, pour lui, la majorité des créatures ne sont que des jouets entre ses mains qu’il peut manipulé a sa guise, diplomate qualifié, sa voix est capable de charmer tout autant que ses habits et sa gestuelle…

C’est une créature très fier de lui, il refusera de passé pour un faible devant quelqu’un…il est assurément un de ces romantique de la vielle époque, un homme pour qui la passion est la chose la plus importante…dans le cas de Greld, c’est surtout l’intérêt de manipulé le monde…il cite souvent les vers d’un écrivain que qui était connus pour être entre le romantisme et le symbolique…

Il ne semble pas aimé grand-chose, il trouve sa vie relativement monotone…pour lui, la vie n’est qu’un jeux…mais un jeu dans lequel il se lasse lentement au fil de ses 7 siècles…
Ce n’est pas quelqu’un qui a pris officiellement position dans la politique, car il peut dire a un vampire qu’il est un fidèle avant de dire a un rebelle qu’il est conspirateur qui veut la paix avec les humains après avoir fait des messe basse devant les jumeaux…par contre, en réalité…il veut le pouvoir pour lui-même…il trouve que les jumeaux sont des brutes qui n’ont aucune intelligence…il est donc facile de les berné dans ce cas…
Et puis…un couple…non seulement un inceste…c’est tellement révélateur de faiblesse…
Non Greld n’est pas pour tout ce qui est du coté de la faiblesse…quand il parle a une femme…ce n’est souvent que pour l’attiré dans son lit pour ensuite la dévoré…pour lui la relation de couple n’est qu’une stupidité inventé par les religions dite « bénéfique » pour empêché l’homme de vivre dans sa pleine mesure…c’est pourquoi c’est un fervent protecteur de Rodënelle il vénère cette déesse presque autant que sa protectrice, Azneath…

Adorateur des belles femmes,il passera la moitié de sa nuit a courtisé les belles dames,vampires comme humaines…l’autre moitié de sa nuit étant occupé a « conclure » puis a digéré…c’est un homme qui tente par tous les moyens de jouer dans les deux camps a la fois,il est donc plutôt bien informé…même très bien informé…il connaît beaucoup de gens et d’esclaves…plus en profondeur en non…mais en tous cas,sa culture,sa grande ruse et son grand niveau de stratégie politique et mental font de lui un homme qui connaît beaucoup de chose « politique »…dans la cour comme ailleurs…
Car il sait que pour manipulé quelqu'un sans même que votre victime vous connaise…il faut savoir prévoir ses coups…comme au échecs…

La situation actuelle de trouble est pour lui une véritable aubaine…et c’est pour cela qu’il a décidé de se montrer aux grands jours…

C’est un homme qui n’aime pas parlé de lui, il considère que trop dévoilé de lui-même pourrait être une faiblesse que ses ennemis pourraient exploité…bien que beaucoup ignore encore sa présence dans les hautes sphère du pouvoirs…

En résumé,c’est un manipulateur subtil et omniscient fier de plus,réfléchi et qui veut avant tous contrôlé dans l’ombre la ville…avant de la prendre par la force…c’est un individu instruit et avide de connaissance et par-là même de pouvoir…c’est un homme au cœur de pierre qui est prêt a tous pour lui…ses véritables amis,ceux qui connaisent le manipulateur,ne se compte que sur une main…et ne sont que des hommes…il adore les esclaves féminines car il peut assouvir sur elle toutes ses pulsions…et donc resté d’un calme froid envers le reste du monde…malheureusement elles sont toutes mortes…et bien oui…quand on a un repas tout chaud chez soit…on va pas au restaurant…logique…

Dans ses rares relations amoureuse, Greld est un homme méfiant et jaloux, il a toujours rappelé aux quelque rares femmes qu’il aimait a qu’elle point il était l’homme parfait…il ne supporte pas de voir une de ses femme regardé un autre homme que lui…mais il garde toujours son masque de calme et de jovialité…de toute façon il pourra un jour se vengé…


Style vestimentaire : Il porte en quasi permanence un masque qui contraste avec ses habits,un masque qui semble horrible https://2img.net/r/ihimizer/img254/8286/masque20de20cire2ss0.jpg a noté que ce masque lui donne une allure a la fois plaisante,intrigante et terrifiante…surtout a cause de ses yeux d’un rouge vif…
Il est souvent habillé de façon noble, tout de noir vêtus et portant une cape longue qui lui arrive jusqu’au genoux il porte aussi en permanence des gants noirs et une capuche qui cache son masque…il ressemble vraiment a un noble dans ses habits la qui ne manque pas de charmé les humains de faibles volontés enfin…il s’habille ainsi quand il veut plaire

Lorsqu’il chasse, la créature ailé est souvent équipé d’une armure au métal noir, sur cette armure, chaînes et autre morceau d’acier en forme sont la fierté du Lemeth, en effet, aussi bien épaulettes que protége entre jambe, genouillères et même une des plaques du plastron sont en formes de crânes…bien sur, Greldinard porte aussi son masque en chasse…

Objet fétiche : son masque

Equipement : fumeur…en « civil », Greld porte souvent un paquet de cigarettes, mais aussi une canne a la poignet en forme de crâne…qui dissumule une lame bien sur…des fois que sa simple paroles…ou bien ses muscles et sa dentition de carnivore ne puisse suffire a le protégé…

En chasse, le Lemeth porte une épée large à la lame serpentine ainsi que d’un pistolet rustique

Style de combat : Gredinard aime aussi bien tiré avec son arme a feu que combattre au corps a corps, pour cela, il utilise son épée…mais il adore donné le coup de grâce avec sa dentition avantageuse en combat…ses coups sont puissants et habile…
Mais a vrais dire…bien qu’il aime se battre…il préfère manipulé pour arrivé a ses fins et ne combat que pour se nourrir ou en cas de grande nécessité…

Particularité : il porte un masque horrible qui cache un visage d’une grande beauté…
Talents : hum…le simple don de bien parlé et d’être impressionnant…et de semblé digne de confiance…




Histoire : Comme tous les Lemeth, Greldinard naquit humain dans une famille d'Ambrelune,
famille plutôt…pauvre…enfin comme toutes les familles humaines, avoir un enfant de plus pour eux n’était pas vraiment la meilleurs chose…c’est pourquoi le Lemeth ne connut jamais sa vrais famille, il fut vendu a un vampire pour une bouché de pain et ce fut ce dernier qui lui donna un nom…c’est la raison pour laquelle son nom semble très vampire et non humain…
A partir de ses quatre premières années,Greld fut éduqué pour devenir un esclave…mais un bon esclave,capable de réfléchir par lui-même et de savoir ce que voulait son maître avant même que ce dernier n’ai ouvert la bouche…et on ne peut pas dire que la jeunesse de Greld fut très heureuse…sans tombé dans l’horrible non plus bien sur,Claudia,car c’était le nom de sa maîtresse,voulait d’un bel esclave,pure de tous mauvais traitement…pour cela…elle se le réservait…
Très tôt, le jeune homme se découvrait un talent pour plaire et manipulé, aussi bien sa maîtresse que son entourages, les autres esclaves, son plus grand plaisir était de voir deux plus vieux que lui se battre a cause d’un mensonge de l’enfant…pendant que la petite tête blonde prenait leur part de nourriture…
Cette vie, si elle ne permettait pas a l’enfant d’avoir une vie sociale et affectueuse très recherché (et cela se voit encore maintenant), permettait au moins a ce gamin d’avoir une éducation plus poussé que les humains…en effet, a l’époque, bien les jumeaux venait a peine d’arrivé en ville, ils pouvaient déjà contrôlé vraiment les hommes…

Sa vie fut donc monotone jusqu'à ses 16 ans…age de maturité « sexuelle »…et sa maîtresse Claudia n’attendait que cela a vrais dire pour pouvoir lui faire autant de mal que de bien…
C’est la raison pourquoi Greldinard porte de nombreuses cicatrices profondes…

Mais…si Greld était un esclave éduqué comme telle…il était aussi un homme fier et arrogant, sa culture général et son don pour la manipulation le plaçait bien au dessus de la masse d’humain stupide et benêt…et c’était sûrement cela qui plaisait a Claudia…peut être presque autant que son corps parfait…

Sa vie prit donc un changement a ses 16 ans…alors qu’avant il était encore un peu libre d’apprendre et de jouer son théâtre en toute tranquillité, a partir de ces ages la,il devint le jouet favori de sa maîtresse…et ce n’était pas pour lui plaire…bien que Claudia était une vampire d’une grande beauté…Greld n’aimait pas être l’attention de tous…et surtout de n’être maintenant plus qu’un jouet…bien qu’il eu toujours été…mais c’était moins flagrant…

« …je veut la brisé…l’étranglé sur place…la détruire…mais je ne peut pas…elle est la maîtresse…elle commande…et je ne peut rien faire contre ça… »

Ce fut mes premières paroles…des paroles sages…mais stupidement faible…mais ce fut a partir de maintenant que je commença a me préparé a ma propre liberté…et c’est aussi pour cela que je ne me considère pas avant comme moi-même…mais plus comme un prolongement de la première femme a m’avoir touché…et d’une façon si…troublante...elle me faisait plaisir oui…aussi bien avec ses baisers qu’avec ses différentes méthode de torture…mais voila…j’était un homme libre…et je ne pouvait supporté cette émotion qui grandissait en moi…ce sentiment de dépendance…cette douleur au cœur…tiraillé entre mon envie de liberté,mon plaisir de lui faire semblant de l’aimé et le plaisir qu’elle me donnait chaque nuit,je resta a son service pendant près de 9 ans…neuf longues années…pour un humain de mon age,neuf ans est une bonne partie de la vie…mais je ne devait pas arrêté…un jour…je trouverait un moyen de me libéré…bien sur oui il y’avait bien des moments ou j’étais libre de mes mouvements…mais a quoi cela servirait-il ?...ma maîtresse disposait de chasseurs expert en la matière…je ne passerait pas les portes de la ville que déjà je serait mit dans une cage,ramené chez Claudia et violé avec une énergie encore plus grande…
Traitez moi de lâche…peu m’en importe…traitez moi de sadomasochiste et je vous répondrais que c’est vrais…ou plutôt que c’était vrais…mais sachez que le temps est la clé de tous…est le temps…j’allais bientôt découvrir que j’allais en avoir beaucoup plus que je ne l’imaginais…et que quand intelligence, force et temps s’allient…rien ne peut résisté a ce trio a la splendeurs suprême…

Car…si je doit reconnaître quelque chose…c’est que les dieux m’avaient offert de nombreuses armes pour la vie…mon intelligence bien supérieur a un homme…ma grâce,ma beauté et mon charisme qui faisait de moi un habile comédien et un grand chasseur…et une force qui ma foie pouvait se révélé très utile…surtout quand on est comme moi l’incarnation de la perfection même…beau,séduisant,fort…oui je suis réellement parfait…et je l’ai toujours été…c’est sûrement cela qui plaisait a ma…a ma vio…hum…je ne sait si il y’a un mot convenable pour décrire ma relation avec Claudia…peut être géoliere…bien que je doute de cela vraiment…elle me donnait aussi nombre de plaisirs…mais les plaisirs sont si souvent mêlé a la honte et a la douleurs…surtout dans mon cas…vous découvrirez bien assez tôt pourquoi je suis en réalité…et quand on s’attaque au l’homme et non au masque, d’une froideur et d’un arrogance rare…je ne veut pas de relation durable…après tout…accordez sa confiance a quelqu'un n’est qu’une preuve de faiblesse non ?...les plus grands hommes de l’histoire sont mort après avoir donné leur confiance…prenez Jules César par exemple…ou Alexandre…oui je m’égare pardonnez moi…
Mais c’est tellement amusant de pouvoir étalez ma science a des gens aussi grossiers et stupide que vous…

Bref, reprenons…j’en était a ma captivitez il y’a maintenant fort longtemps…

Je fut donc le loyal serviteur de Claudia pendant neuf ans…le jour, je partageait sa maison, la nuit…je partageait soit sa couche, soit sa salle de torture…parfois les deux la même nuit…et pendant tous ce temps, je gardais cette apparence de chien battu…je savait que ma maîtresse se doutait que je n’étais pas aussi stupide que j’en avais l’air, elle était peut être une vampire…mais une des rare qui puisse se dire « intelligente »…

La haine était chez moi une chose prohibé…en effet,ressentir la moindre émotion pour elle était une victoire de Claudia sur moi…mais plus le temps passait et moins mon coté enfant s’estompait…au début,je pensait que je l’aimait…peut être pas qu’elle me donnait un grand plaisir et que c’était ma première concubine…mais lentement,je prit de moins en moins de plaisir a la voir arrivé dans ma chambre…tous les soirs…elle était toujours nues quand elle venait me cherché et passait souvent son fouet entre ses cuisses…sûrement pour me rendre fou d’elle…en réalité ce geste me faisait horreur…je le trouvait…grossier et vulgaire…mais je feignait l’adoration…au moins cela rendait ses coups moins puissants…et puis…cela m’amusait de la contrôlé…au moins d’une certaine manière…
Revenir en haut Aller en bas
Greldina
Invité




Greldinard Empty
MessageSujet: Re: Greldinard   Greldinard EmptyMer 21 Fév - 16:25

Puis…lors de ma vingt-cinquième années,par une nuit froide et humide…j’était de sortit,tout heureux…en effet…c’était ma première sortie depuis neuf années…et surtout la première nuit ou je n’aurais pas droit au coup de fouet et la dépravation forcé…a la vue des courbes harmonieuse de ma maîtresse…la première nuit ou je ne serait pas obligé de la touché…de lui dire qu’elle était belle…même si elle l’était…chaque fois que je lui disait un mot doux…c’était comme un déchirement pour moi…heureusement,plus maintenant…maintenant je peut dire a la pire des grand mère qu’elle est belle sans pour autant avoir le moindre sentiment de dégoût qui pourrait me trahir…

Mais…pourquoi diable esqu’un esclave était seul dehors dans une nuit blanche d’un hiver qui ne finirait jamais ?...et bien apparemment, ma détestable et dur maîtresse avait une grande envie de me voir lui rapportez une humaine…pourquoi ?...elle ne me l’avait pas dit…mais je me doutait que c’était pour qu’elle puisse s’amusé sur deux humain en même temps…je la savait perverse au point de vouloir voir deux humains s’accoupler…

Je partit donc dans la ville...a vrais dire…je devait être rentré bien avant la nuit car j’étais partie de début d’après midi…mais…je prenait plaisir a voir la vie autours de moi…l’architecture,le visage des gens,tout m’étonnais et me laissait dans un état proche de la béatitude…mais voila…la nuit…il n’y a pas que les vampires qui rode…il y’a d’autre chasseurs nocturne…des créatures aillées et gracieuse…qui dévorent leur victime plutôt que de simplement boire leur sang…

Et…malheur…ou plutôt bonheur a moi…j’en découvrit un…enfin...a l’époque…ce n’était pas vraiment mon intention…

La chose…oui la chose…car…malgré ma passion pour les livres…je ne connaisait encore que les hommes esclaves et les vampires…
La créature était a première vue humaine si on oubliait ses larges ailles noirs…a premiers vue…
Car quand elle…ou plutôt il ouvrait la bouche…on pouvait voir des dizaines de dents pointus et capable de coupé net le bras d’un homme…

Bien sur…a l’époque déjà,on m’avait entraîné a me battre…enfin…me débattre…plus pour amusé ma maîtresse…c’est pourquoi…malgré sa dentition,je pensait pouvoir me défendre aisément…
Terrible erreur bien trop humaine…ne jamais sous estimé un adversaire…surtout si vous ne le connaisez pas…
Alors qu’il fonçait vers moi, je levait le bras dans le but de le frappé au visage d’un de ses coup qui faisait tombé même mon entraîneur…
Mais grande fut ma stupeur quand soudain la créature stoppa mon coup net…
Je sentit a cet instant que la créature était beaucoup plus forte que moi…même si son apparence semblait indiqué le contraire…j’étais plus grand et plus musclé que lui…et pourtant il avait arrêté mon poing d’un simple geste…comme si je n’étais rien pour lui…juste un jouet…
Les humains sont tous des jouets dans les mains des races supérieures…
Je ne vis rien venir quand soudain ses doigts fins entourèrent ma main…
Quelque seconde plus tard…j’étais par terre…le bras brisé…et une trace de morsure sur le cou…mais encore en vie…

On me retrouva au petit matin…et alors qu’on me ramenait chez ma maîtresse…je me sentait changé…plus libre…comme si j’étais sous l’emprise d’une drogue…j’avait aussi très mal a la mâchoire et au dos…mais je pensait que c’était en raison des coups de mon adversaire…
A mon arrivé chez Claudia…elle était la…me regardant de son regard possessif qui semblait triste…son jouet était cassé…mais elle allait le réparer la nuit prochaine…

La journée passait…et les heures me semblait…longues…très longues…la douleurs se faisait de plus en plus insoutenable…je changeais…je le sentait…et malgré moi…je ne put m’empêché de poussé un cri de douleur quand des énormes ailes noirs jaillirent de mon dos, perforant ma peau et passant a travers ma colonne vertébral…

Un esclave arriva alors dans ma chambre et me regarda un instant…comme…figé…il voyait…une sorte d’ange déchu au regard rouge et a la dentition horrible…mais avec le corps du petit garçon qu’il avait vu grandir…

Pourtant…je ne fus pas aussi lent à réagir…et en a peine une minute de combat…l’homme fut dévoré…
Je m’étais préparé toute ma vie a prendre ma liberté…je ne vouais ni amitiés ni pitiez pour ces porcs abjectes…aucun ne s’interposait quand ils entendaient mes cris de douleurs…
C’est pourquoi, en plein milieux de la journée, un carnage fut fait…mais silencieux…je ne voulait pas réveillé ma maîtresse trop tôt…non…je voulais la surprendre…lui faire…lui montrez que elle et moi avait maintenant un poids égale dans la société…

J’attendis donc la nuit dans le caveau de Claudia…juste devant son cerceuille de pierre…et alors que je constatait avec plaisir que les créatures de ma race était nocturne…en effet je me sentit plus fort la nuit tombé…je vie la pierre bougé…
Je ne pourrais définir la sensation que j’ai eu a ce moment la…je sentait mon corps plus résistant et plus fort…je sentait que mes sens était plus aiguisé et plus en alerte…je sentait aussi cette envie sinistre de faire connaître la douleurs…autant que Claudia…

C’est pourquoi,alors que la pierre tombait au sol,je fonçait me caché…dans ma chambre…ayant prit soin de caché les corps…j’attendait maintenant sur mon lit…celle qui m’avait si longtemps contrôlé…
Et mon attente ne fut pas longue…a peine dix minutes plus tard,je vit Claudia entré dans ma chambre…nue…prête…armée de son fouet qui cachait admirablement ses formes et son intimité,je la regardais avec un sourire qu’elle n’étais pas habitué a voir de ma part…

« …bonsoir Greldi…je voit que tu est en état de marche…très bien…alors allons y… »

« …bien…Claudia… »

C’était la première fois que je ne l’appelait pas maîtresse…mon cœur battait la chamade, j’était…enivré...par ma position…ce sentiment de puissance…j’étais maintenant immortel…j’étais l’égal de Claudia…
Et alors que je passais dans son dos…caressant ses miraculeuse formes alors que ma main passait dans ses cheveux d’un noir de jais…je lui susurrai à l’oreille…

« …le temps est la clef de tous…même de la vengeance… »

La vampire tourna alors la tête…un jouet qui parle ?...mais c’est horrible !...soudain…la vampire vit mes ailes qui lentement s’enroulait autours d’elle…mais bien trop tard…

Pendant les trois heures qui suivirent…je n’étais plus Greldinard, l’homme réfléchi est intelligent …mais plutôt cette bête qui ne voulait que vengeance…c’est pourquoi je fit une fois l’affront a Claudia qu’elle me fit pendant neuf ans…avant de la dévoré sur place…bien qu’elle m’ai parlé de politique avant de mourir…je ne l’avait pas écouté…stupide erreur…ma dernière…

Suite a ma vengeance, je pris la place de mon ancienne maîtresse, prenant son domaine, ses titres, ses esclaves, ses vices, ses façons de faire…et même parfois sa garde robe…
Alors que j’était enfin libre de mes mouvements,un vampire apparut alors devant ma porte en plein milieux de ma nuit…en fidèle héritier de Claudia,j’étais dans ma chambre,une jeune esclave a mes cotés…
Et ce fut avec un soupir d’agacement que je me dirigeais maintenant vers mon nouveau salon…bien que je l’ai vue toute ma vie…après m’être habillé comme Claudia me l’avait montré les jours ou elle recevait ses amis…mais cette fois…c’était moi le maître…
Le vampire se présenta sous le nom de mortanius, vampire classieux et propre sur lui…un noble sûrement…et pas des moindres

« Bonjour…Greldinard c’est ça ?...”
“…oui c’est mon nom seigneur…mais allons installe toi, je vous fait apportez du sang frais…a peine ouvert…”

Sur mon visage apparaissait maintenant un sourire amical et accueillant alors qu’une jeune esclave dans sa plus sobre tenus apparut, tenant une bouteille à la lueur d’un rouge sombre dans ses mains fragile et gracile…

« ….que me vaut votre visite sir ?...vous cherchiez Claudia ?... »
« Non rassure toi…je suis en réalité content qu’elle ne soit plus… »
« …pardon ?...ha je crois qu’il y’a erreur…Claudia est vivante en réalité…elle est partie en voyage pour ses affaires et m’a demandé de gardé son domaine… »
« Hum…oui…c’est sûrement la raison pour laquelle elle a fait défauts a la petite faite que j’organisait chez moi…ce fut une fête somptueuse…notre reine elle-même étais venus…cela m’étonne que Claudia m’ai fait faux bon ! »
« et bien Mortanius…je doit vous dire quelque chose de…plutôt inconvenant…ma maîtresse Claudia est maintenant sans le sous...et plutôt que d’avoir honte dans la noble cour vampirique,elle a décidé de partir a l’étrangers quelque temps pour refaire fortune…ce n’est pas plus compliqué que ça… »

Mortanius mit quelque seconde a me répondre…comme si il analysait mes mots et me sondait complètement…je me sentit minuscule comparé a son regard inquisiteur…pourtant je ne fléchis pas…mais…mon regard rouge vif me trahis…

« …il n’est pas courant de voir un Lemeth esclave d’une vampire…les yeux rouges sont connus pour leur singulière envie de liberté… »

Alors…c’était cela…je n’étais plus humain…mais…Lemeth…
Je prit garde à ne pas paraître étonné…et lui fit un sourire amical

« Et bien, mon cher, un esclave ne choisit pas sa condition…en réalité…j’étais déjà esclave avant ma…transformation…et je le suis encore aujourd’hui… »

« Tu semble bien libre de tes mouvements…esclave »
« …je suis peut être esclave…mais comme vous l’avez dit ma liberté est importante a mes yeux… »
« Il n’y a donc aucun gardes pour te surveiller ? »
« …je suis déjà le garde des autres esclaves… »
« Bien…je voit avec plaisirs que tu est un fidèle serviteur digne de confiance je vais donc pouvoir partir en sachant que mon amante a pour esclave l’un des plus raffiné et amical…

Mortanius fit un sourire…et moi aussi…le vampire se leva et termina sa coupe…

« …mais…sachez que si jamais Claudia devait vous offrir votre liberté…je serais heureux de vous introduire à la cour »

Je lui fit un geste de respect et lui fit un sourire amical…

« …grand merci seigneur Mortanius…puisse votre chasse être aussi amusante que les miennes… »

Il fit un sourire mauvais…il avait compris…mais d’une bonne façon…
Et je fut en sueur des qu’il fut sortit…ce vampire…son regard…sa gestuelle parfaite…il était…si divin…
Je me résolu alors a allier a mon apparence ma gestuelle…je fit donc de la danse classique…
Et quelques semaines plus tard…je disposais d’une nouvelle arme pour combattre les vampires sur leur propre terrains…
C’est pourquoi je fit courir le bruit que ma maîtresse était tombé au loin sur un chasseur de vampires…les apparence étant bien plus importante que la forme,je fit passé un humain esclave qui n’avait pas le don de la parole comme l’assassin de ma maîtresse…
Et…bien que je me doutait que tous savait…je pensait plutôt que seul Mortanius est moi connaissait la vérité…et j’avais raison…enfin…je l’espérait…
Je fut donc introduit a la cour…après mes vœu de loyauté aux jumeaux,je prit…lentement bien sur…une forte importance…a vrais dire je pense que les vampires me voyait comme un jouet…une créature barbare et qui avait besoin de dévoré les hommes…mais qui savait bien parlé et qui les amusait…

Telle fut ma vie pendant les cinquante premières années…je jouais par devant le jouet…mais…sans qu’il le sache…j’apprenais a les connaître…tous…leur amours,leur vices,leurs esclaves,leur passions,leur façon de faire et leur clan politique…
Souvent,Mortanius profitait de moi pour que je remplisse ses basse besogne…il me tenait et je le savait…mais moi aussi j’apprit lentement a me jouer de lui…a me servir de lui…jamais directement bien sur…mais savait que c’était un de ses vampires a avoir une grande pitié envers les hommes…c’est pourquoi je me servait souvent de ce défauts pour lui attiré honte et déshonneur…sans qu’il ne se doute de rien…

Puis…un beau jour, j’eu l’honneur de plaire a une vampire…enfin l’honneur…non…le plaisir d’avoir un nouveau jouet a ma collection plutôt…elle s’appelait…Olena…un nom de prostitué si il en est…
J’aimait ce sentiment de puissance pur…ce sentiment que tout dépendait de moi…même si personne ne le savait…ce sentiment me procurait bien plus de plaisir que les nuits que je passait avec ma vampire…

Bien sur…a ma façon je la manipulait aussi…je savait qu’elle avait une liaison avec notre cher roi a tous…c’est pourquoi je le fit savoir a son époux officiel…un vampire puissant nommé Vorenus…
Comment ai-je fait pour le faire savoir ?...je n’ai eu qu’a me servir d’un esclave…ces abrutis se font un plaisir de divulgué tous leur secret a leur maître en échange d’un peu de nourriture…
Mais Vorenus avait trop peur de son roi pour faire quoi que ce soit…c’est pourquoi je dut changé un peu mon plan…et fit intervenir un autre de ses amants…un humain cette fois…

Quelque jours après…Olena était morte…tué par un mystérieux assassin qui disparut dans l’ombre…

Il ne faut pas cherché a trompé l’ancien chef d’une secte d’assassin…

Et oui…Olena avait beaucoup d’amants…

Quand a moi…tous savait que moi et la vampire avait aussi une liaison…je feignit donc d’être amoureux un peu avant sa mort…et je fit accusé Vorenus…le roi, fou de rage d’avoir perdu une de ses amantes…me laissa le tué sur place…en réalité…je pense qu’il considérait ce geste comme un affront…en réalité il se fichait bien d’Olena…mais tué une protégé du roi est très mal vu…
Ainsi…par la manipulation…je devins aux yeux de tous un Lemeth sensible et touchant…la pitié de mes pairs fut donc sur moi…
Et alors je put tous les manipulé avec la même grâce…

Mais…il y’a cinquante ans maintenant…je décidait d’agrandir mon terrain de chasse…et de manipulé aussi les humains…et par la même d’agrandir le nombre des rebelles jusqu'à un nombre inquiétant…
Mes nombreux informateurs me tenaient aux courants de beaucoup de chose…car…malgré mon don…je ne pouvais être partout à la fois…
C’est pourquoi, tout récemment, je sus que le chef des rebelles préparait une attaque sur le château…
Officiellement…je fut bien la…officieusement par contre je suis le responsable de nombreuse morts dans le camps des vampires…leur indiquant le chemin le plus rapide vers les rebelles armés d’armes en argents…
Aujourd’hui, je tient deux identité a la fois…l’une d’un Lemeth loyal aux jumeaux…l’autre d’un fervent partisan de la rébellions…
En réalité…je ne suis ni pour un camp ni pour l’autre…mais je suis pour que la guerre dure le plus longtemps possible…j’aime a manipulé les esprits a mes propres fins…c’est pourquoi grâce a moi…Sword avait eu assez d’hommes pour prendre le château…et puis enfin pour que le roi ne se doute de rien et ne voit rien venir…
En réalité…il aurait du être au courant…si j’avais été un bon serviteur…mais voir le désespoirs se lire sur son visage quand il crut comme le grand benêt qu’il est que sa cher sœur était morte…et donc que son horrible amour incestueux était terminé me rendait fou de joie…pour ensuite lui redonné espoir grâce a son ancienne espionne…
Quand je pense qu’il veut maintenant la torturé pour lui avoir rendu le plus fier service que j’attribuerais a un espion…ce roi ne mérite même pas le cachot dans lequel est emprisonné sa sœur…il ne mérite que de se faire monté par un taureau avant que je ne l’écorche vif…
Mais tous cela dans la grâce et la comédie d’un bon serviteur…comme toujours…je doit tenir mon rang bien sur…

Aujourd’hui…quand je doit restez caché…je me montre sous mon masque de cire… je le porte donc extrêmement souvent…
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Greldinard Empty
MessageSujet: Re: Greldinard   Greldinard EmptyMer 21 Fév - 21:01

Bienvenue !

Tout me semble bon, bon jeu ! =) Tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greldinard Empty
MessageSujet: Re: Greldinard   Greldinard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greldinard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser