Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mikael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikael
En attente de rang

Mikael


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

Grimoire
Age: 21
Statut Social: Fidèle (peut être)
Equipement: Colt Python 357 Magnum, un paquet de cigarette en chocolat, un briquet.

Mikael Empty
MessageSujet: Mikael   Mikael EmptyMar 13 Fév - 8:01

Nom : Saint

Prénom : Mikael

Sexe : Mâle

Race : Humain

Caste : Bohémiens ? C'est plus un étranger...

Fonction : aucune pour l'instant

Age en apparence : /

Age réel : 21 ans (enfin c’est ce qu’il dit)

Clan politique : Pour le moment on va dire qu'il est un Fidèle, étant donné ses arrangements avec Kanefer.

Description physique : Une silhouette assez large où l’on ne verrait que celle d’un homme à la peau noir, dont la taille est d’environ 1m 80. Un sourire pointant sans cesse sur des lèvres légèrement colorées d’un brun sombre, rayonnant sur un visage rond. Faisant ressortir les ombres caressant les passerelles cachées de sa peau fine.
Ces pupilles sombre, typique d’un black font ressortir ces grands yeux, et leur apportent une froideur ainsi qu’une étrangeté inquiétante pour un être humain. Pour une question de style sa coupe de cheveux demeure toujours la même, le genre de coiffure qu’il avait l’habitude d’adopter en étant à New York typique d’un afro-Américain.
Il aime les costumes. Ce sont les vêtements qui lui vont le mieux, il est vrai que l’allure garçon des rues ne lui scie pas très bien.
Il porte généralement une vieux manteau en cuir noir, agrémenter d’une longue écharpe rayé, contrastant avec le velours noir de son pantalon, dont le seul toucher le réconforte, le Cotton est d’une douceur.

Description Mentale : Mikael est un homme d'un grand courage et d'une grande force. Derrière son air détaché de tout, il est compréhensif et engagé. Il est probablement l'homme idéal dans la conscience générale : grand, séduisant, fort sans excès, sensible, agissant comme il le fait pour épargner les sentiments des autres.
Presque toutes les femmes qui l'ont côtoyé ont d'abord été dégoûtées par son comportement, sa façon de se jeter sur elles à tout bout de champ. Mais après avoir entrevu le fond de son coeur, elles en tombent toutes amoureuses (du moins en générale. A ma connaissance, la seule à être restée insensible au charme de Mikael est Loraine, car son coeur appartenait déjà à Henri.
Mikael est le type même de l'anti-héros qui fait fondre le coeur des foules, c’est juste un mec normal. Le courage qu'il montre face à l'adversité est admirable. Il est amusant et prend la vie comme elle vient sans trop penser à l'avenir. Dans ce métier, cela serait placer ses espérances trop haut.
C'est là que résident toute la beauté et le drame de son histoire. Comme le devine un jour l’une des ces clientes, Mikael utilise ses pitreries pour cacher une profonde tristesse. Il vit pleinement chaque jour sans doute pour compenser tous ces jours perdus pendant son enfance. Malgré son passé douloureux, il n'en reste pas moins un homme chaleureux et généreux, qui risque sa vie pour les autres.

Style vestimentaire : Restant dans le classicisme , Mikael s’habille comme tout citadins du 21e siècle. Cependant les vêtements qu’il préfère demeure son long manteau noir et sa chemise, en effet il ne sent pas bien s’il n’est pas correctement vêtu.

Objet fétiche : Son arme.

Equipement : Colt Python 357 Magnum avec un canon 4", un paquet de cigarette en chocolat, un briquet.

Style de combat : Il pratique la boxe, et le krav contact, c'est un style qui se base sur l'efficacité immédiate (c'est à dire viser les yeux, les parties, etc
...)

Particularité : Mikael aime travailler pour de magnifiques femmes, la plupart du temps en tant que garde-du-corps et/ou retrouver des personnes disparues.

Talents : Mikael Saint est un détective. Ses spécialités résident essentiellement dans l’investigation et le travail de garde du corps et parfois de tueur. On le connaît par un certain nombre de surnoms. Son surnom public est "l’étalon ". Parmi les plus redoutables mercenaires, il est connu sous le nom de Malcolm. De ce fait, il ne reste que très peu d’hommes en vie qui connaissent la véritable identité de Malcolm, car il prend le temps de pacifier ceux dont il veut la tête. Un des talents de Mikael est d’avoir une ouïe très fine. Il est aussi doué d’une voix incroyablement flexible. Il peut imiter la voix de n'importe qui, une fois qu'il l'a entendu. Cependant, son véritable et extraordinaire talent est celui du tir : un art dans lequel il est passé maître. Saint est considéré comme le meilleur tireur d’élite du métier. Mikael n'est pas comme le stéréotype des héros, sans muscles, asexué que vous pouvez trouver dans beaucoup de Roman où autre série télévisé. Mikael est EXCELLENT dans ce qu'il fait. Il apprend facilement a ce débrouiller avec ce qui lui tombe sous la main. Il peut même se défendre et attaquer avec de simples billes, ce qui prouve qu'il est redoutable même désarmé. Son arme favorite, sa marque de reconnaissance, est un Colt Python 357 Magnum avec un barillet 4", ajusté par un des meilleurs spécialistes et avec lequel il fait exactement tout ce qu'il veut, comme tirer 6 balles dans le même trou à une distance de 15 mètres. Il est aussi bon cuisinier. Il a une mémoire photographique de ce qui s'est passé pendant les dix dernières années. Il n'oublie jamais le visage d'une belle femme (sa mémoire ne lui joue des tours que pour servir une situation comique) Comme tous les hommes jeunes et séduisants, il a une récupération faciale étonnante.

Histoire :
Mikael ne connaît ni son vrai nom, ni son âge. Il grandit sur un champ de batailles. Alors qu'il n'avait pas encore atteint l'âge de raison, il tenait déjà une arme à la main. A la suite d'un accident d'avion dont il fut le seul survivant, Mikael qui voyageait avec ses parents se retrouva perdu dans la jungle d'un petit état d'Amérique centrale où se poursuivait une longue guerre civile. Cet enfant de 3 ans erra plusieurs jours tout seul dans cette jungle et il trouva un village, un repaire de guérilléros. Pour pouvoir survivre, Mikael dut devenir soldat et apprendre l'art de la guerre, surtout à ne compter sur personne d'autre que sur lui-même. Entraîné depuis l'enfance, il devint un des meilleurs. Ces combattants du désespoir ne pensaient qu'à rester en vie au jour le jour, jusqu'à oublier le temps qui passait et leur âge. C'est pour cela que Mikael ignore sa date de naissance.
C'est un de ses compagnons d'arme François Dionne qui lui inventa le nom de Saint, car à l'époque, tout ce qu'il savait, c'était qu'il s'appelait Mikael. C'est à cette époque où il était mercenaire et guérilléro qu'il rencontra Hawk. Sans l'avoir choisi, ils étaient dans des camps adverses. Pendant cette guerre, ils s'affrontèrent et Mikael le blessa gravement aux jambes. Depuis, Hawk boite et depuis, il marche avec une canne. Mais il n'y a ni haine ni rancune entre eux, juste une solide amitié et un respect profond (même s'ils ne l'avouent jamais, les hommes ont leur fierté...) A la fin de la guerre qui vit la victoire des troupes gouvernementales, Mikael et les rebelles furent exilés séparément. Il se réfugia aux Etats-Unis avec un camarade et ils rentrèrent dans le milieu. Ce camarade mourut peu de temps après et sa fille, Irissia, prit sa place. Mikael s'occupa d'elle jusqu'à ce qu'elle puisse se débrouiller toute seule. Son dernier partenaire aux US fut John Harper, le meilleur chasseur de primes américains. Mikael fut obligé de le tuer au cours d'un duel et avant de quitter le pays, il s'assura que Sonia Harper, la fille de John, mène une vie normale, loin du milieu. Il revint en Martinique, son pays natal. Et tout en prétendant n'être qu'un simple gérant d'immeuble, il commença sa carrière de "détective", à la rue 97 Victor Hugo Fort de France.
Après une période de vie en solitaire, il s'associa à Henri Boisson. Un an plus tard Henri fut tué par le chef d’un réseau de drogue Cubain et à la mort de ce dernier, Brigitte la fille de son partenaire devint sa partenaire. Mikael aimait profondément Brigitte, mais il ne voulait pas le lui avouer parce que cela mettrait la vie de sa partenaire en danger (plus qu'elle ne l'est). Brigitte serait alors considérée comme le moyen de l'atteindre, puisque c'est la seule femme à laquelle il tient. Alors au lieu de lui témoigner son affection, il la traite comme un homme, un simple partenaire de travail. Elle est devenue la seule femme à ne pas exciter Mikael (en apparence). Il se moque constamment de son aspect garçon manqué, de sa taille "épanouie", de sa poitrine "serrée" (alors qu'en fait elle est tout le contraire). Il se justifia une fois en disant : "Une femme peut tomber amoureuse pour la vie, je ne peux tomber amoureux que de temps en temps."
Parfois, son amour transparaît certains moment, parfois lors de danger inextricable. Par exemple Brigitte avait été enlevé par assassins venant d’Arabie Saoudite, il fit des pieds et des mains pour la tirer de ce mauvais et élimina certains de ces hommes. Il ne dira à Brigitte qu'il l'aime que deux fois, et à chaque fois, elle perdit la mémoire. Et il ne l'embrassera qu'une fois, parce qu'ils risquaient fort de mourir.
Lors d’une visite de son ami François Dionne, il l’empêchera d'embrasser Brigitte dans son sommeil, même s'il avait affirmé que cela ne le gênait pas du tout. Cependant il dut se séparer d’elle car il risquait sa vie bien trop souvent à son goût, il finira par le lui avouer à demi-mot qu’il l’aime pendant son départ. Mais, c'était suffisant pour Brigitte, ils firent l’amour bien avant que Mikael parte pour l’aéroport ce jour la, après cet adieu plus que chaleureux Mikael partit pour l’Europe.
C’est à se moment, où il foula à peine le sol du vieux Continent qu’il fut mêler à une sordide affaire… En Allemagne, des escortes girl, dont on à vidé le sang et qui avait été découpé…
Après une longue enquête, et être arrivé à remonter un réseau de trafiquant d’humain, la maison mère de l’agence d’escorte girl, qui séquestrait de jeunes demoiselle des pays de l’est en leur promettant monde et merveille il avait aidé à démanteler un réseau de prostitution Mexicain où se genre de pratique était courante. Après s’être remémorer cette affaire, Mikael se fit agresser et il ne put rien y faire, le gars qui était venu lui donner un avertissement, n’avait rien d’humain. L’étranglant en le soulevant du sol, la lueur dans les yeux de son agresseur pouvait être comparer à celui d’un prédateur. Après qu’il l’eu relâcher, l’homme disparu sans laisser de trace, Mikael aurait du le sentir s’en aller.
Mikael mettait le nez dans les affaires de quelqu’un qui le trouvait gênant et peut être qu’il devrait abandonner. Non ce n’était pas son genre et les filles que ces gens dupaient et retenaient contre leur gré devaient être sauvé. Le détective trouva des preuves suffisantes pour faire stopper ce trafique, même les pots de vin verser au autorités n’y purent rien. Cependant le patron de toute cette affaire s’étant enfui au loin quelques part dans un des pays nordique d’Europe.
C’est la que tout bascula, il fit sa première rencontre avec le monde du surnaturel, en arrivant sur des terres plus qu’hostile. Le climat était des plus difficile et la populace peu accueillante, Mikael n’a jamais eu autant de mal à s’adapter à un endroit. Le progrès ne semblait pas avoir atteint ce lieu. Il resta très longtemps en ces lieux et manqua de se faire tuer plusieurs fois par des créatures du folklore vampirique, il compris maintenant ce qui se passait dans quel affaire il trempait désormais. Que peut il contre une ville ou tout une bande de vampire c’était rassembler, cependant il put remarquer que certains de ces vampires n’était pas tous haïssable, certain était même clément avec les humains qui était plus que du bétail ou des animaux familier.
Il resta longtemps et assista à divers événement plus que troublant… Des vampires se nourrissant d’autre vampire et il eu vent d’un coup d’état. Peu de temps après il fit la connaissance d’un certain vampire, il était parvenu à quitter Ambrelune la cité vampire, ce qui ne fut pas facile croyez moi. Ce vampire, un être mystérieux…
Témoignage de Mikael.
Quand nous nous somme rencontrer dans ce bordel de vampire ou j’était en quête d’information, il ne se sentait pas beaucoup à sa place parmi ces semblables. Nous Parlâmes pendant un long moment, jamais je n’aurais penser m’entendre avec quelqu’un d’aussi différent, je me suis presque mis à l’admirer et je lui porte un respect des plus grand.
Kanefer est son nom et il me convainquit de l’accompagner à Ambrelune, je n’étais pas franchement emballé par cette affaire, mais quand je fis la connaissance de ces deux petites protéger je changeais complètement d’avis. Je n’allais pas laisser ces personnes courir à leur pertes tout de même, enfin je décidait de les accompagner et des les encadrer.
Nous partîmes tous ensemble en voiture, et c’est la que toute notre aventure commence…

Autre : But personnel: Séduire toutes les belles filles de la planète
Revenir en haut Aller en bas
Khéops
En attente de rang

Khéops


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Grimoire
Age: 19 apparement
Statut Social: Vampire Jumeau
Equipement: Une longue dague de vermeil

Mikael Empty
MessageSujet: Re: Mikael   Mikael EmptyMar 13 Fév - 21:33

Eh ben! Il nous en amène du monde le général!
Je suppose qu'elle est terminée donc: Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mikael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser