Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [.X.x.X.] . Timothée . Van Tassel . [.X.x.X.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Timothée Van Tassel
En attente de rang

Timothée Van Tassel


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

Grimoire
Age: 607
Statut Social: Vampire Noble
Equipement: Un revolver en or blanc et en bois massif.

[.X.x.X.] . Timothée . Van Tassel . [.X.x.X.] Empty
MessageSujet: [.X.x.X.] . Timothée . Van Tassel . [.X.x.X.]   [.X.x.X.] . Timothée . Van Tassel . [.X.x.X.] EmptyLun 5 Fév - 12:42

Nom : Van Tassel.
Prénom : Timothée.
Sexe : Masculin.
Race : Vampire.
Caste : Vampire Noble.
Fonction : Aucune. Travaille à l’Opium.
Age en apparence : 19 ans.
Age réel : 617 ans. [Deux ans de moins que sa sœur.]
Clan politique : Fidèle.


Description Physique : Hum … je suis … sexy. Oui, sexy. C’est ce que m’on dites toutes les femmes avec qui j’ai couché, en tout cas. Et je suis grand ! Je mesure 1m85. Et je pèse 69 kilos. Ce que je sais, c’est que mes traits asiatiques ne me viennent pas de mon père, mais plutôt de sa pauvre victime, ma mère, celle qu’il a violée. Je l’ai déjà vu, et il n’a pas de traits asiatiques. Donc, je ne les ai pas hérités de sa part … J’ai en effet les yeux bridés, aux pupilles noires et sombres, aux reflets rouges bordeaux, comme le sang pourri. Mes cheveux, eux, sont aussi sombres que mes yeux, de la même noirceur que celle du plumage des corbeaux. Ils sont brillants et ont parfois un étrange reflet gris, lorsque la lune est pleine. J’aime bien les coiffer « bizarrement », en figeant certaines mèches en l’air, ce qui accentue mon caractère juvénile … Ma peau est laiteuse et jeune, d’un beige pâle comme … la mort. Mon visage est un peu maigre. Je veux dire, ma mâchoire est « visible » et bien dessinée. Mais sinon, j’ai un beau visage de jeune quoi. Faut dire que j’ai été mordu à moins de vingt ans, quelle « chance » … !

Mes bras et jambes sont musclés, car je fais de l’exercice presque toutes les nuits … Ce qui maintien mon corps maigre et svelte. Mes abdominaux sont aussi bien démarqués, et ont peut noter que mes cotes aussi ressortent légèrement … Mes jambes sont assez longues, et agiles. Je danse assez bien, pour être honnête ! Comme je me craque souvent les doigts, mes os en ressortent un tout petit peut, et si on observe bien, ils sont un peu tordus. Mais je gagne en flexibilité, heureusement. Je peux peindre mes ongles de noir quand l’envie m’en chante, ou de rouge combiné avec le noir. Voir même en blanc. J’aime assez me laisser pousser une petite moustache, en la pointant sur ses extrémités, à la manière des Dons Juans espagnols. Mais le reste du temps je me rase ! De toutes manières je ne suis pas très poilu. Je chausse du 40, étant grand, mes pieds le sont aussi. Ma dentition est bien alignée et blanche, et la pointe de mes canines est arrondie, car je ne les utilise pas encore beaucoup. Je préfère boire le sang dans un beau verre en or blanc ! C’est plus propre, non ? Mes lèvres sont douces et appellent aux baisers. L’unes d’elles est percée sur le coté. Mes oreilles sont aussi percées, par cinq piercings par oreille. L’un de mes fins sourcils est également entouré par un piercing. J’en profite pour me trouer la peau, puisque étant mort, je ne ressent plus ces douleurs minimes. Hum, oui, je possède deux tatouages, un dans le dos et l’autre sur le bassin.

Description Mentale : Alors la … Ca va être difficile, je n’ai jamais pu me connaître réellement. Bin oui, toutes les femmes disent des choses différentes ! Bon, je vais essayer. Etant vampire jeune, je ne me préoccupe pas des responsabilités de l’ « âge adulte ». Je suis assez enfantin, espiègle et gamin, ainsi que très joueur. Je reste donc un grand enfant. Je m’amuse beaucoup à séduire les femmes, les douces sont mes préférées. Il m’est si facile de les bercer dans de douces paroles … Mais je ne suis pas de ceux qui les abandonnent le lendemain matin, non. Moi, je les revois plusieurs fois, jusqu’a ce qu’elles me disent de ne plus venir. Je reste gentlemen. Un vrai Casanova, mais avec la politesse en plus. Après tout, si je suis immortel, et que je suis de sexe masculin, pourquoi se priver d’un tel plaisir ? Je ne risque rien en moi-même, car étant vampire et homme, je ne peux tomber « enceinte » et ne risque jamais de mourir. Je profite donc de ma jeunesse éternelle qui joue en faveur de mes activités matinales et journalières. On peut aussi dire que je suis un peu un fils a papa, car, j’aime me cacher derrière les pouvoirs des autres, en gagnant leur confiance. Un lâche on pourrait dire, oui … Il est rare que je dévoile mes vraies émotions et mes vrais sentiments. Je préfère repousser les gens car j’ai peur de me faire blesser. Rares sont les personnes a qui je dirais tout … Il y a mon père, et … ma sœur. Elle est tellement … tellement … tellement quoi. Elle est belle, élégante et sombre. Elle a une grande réputation de fille de joie au Château, je pense que c’est de famille. J’ai hâte de la rencontrer. Lorsque la situation se corse, je réussis toujours à m’enfuir en douce, ou à régler le problème. Mais en général je m’échappe par une porte cachée. Je suis un peu comme un mélange de voleur et de coureur de jupons. Je drague, séduis, fait l’amour puis s’enfuit, en laissant un petit mot. J’aime taquiner mes compagnes, mais je leur offre toujours un petit cadeau matériel pour m’excuser. Une rose, un bouquet de fleurs, un bijou ou un vêtement coquin que j’aimerais le leur arracher le lendemain …


Style vestimentaire : Lorsqu’il sort pour courtiser des femmes, il s’habille en général avec classe, de vêtements aux tons sombres, préférant le rouge sang. Il aime aussi le doré, en accessoires ou en filaments, sur ses manteaux. Il porte beaucoup de manteaux longs, de chapeaux de dandys et de vestes élégantes aux cols roulés. Il arbore donc un look assez « Don Juan » ! Mais sinon, lorsqu’il n’est pas accompagné par une fille de joie, ou une cliente, il porte des t-shirts longs et déchirés, avec épingles et jeans troués.
Objet fétiche : Une rose couleur suou, couleur rouge sang. Il la porte très souvent dans la poche pectorale de ses manteaux.
Equipement : Il porte toujours [presque toujours] sur lui un revolver en or blanc, avec le manche en bois massif.

Style de combat : Il préfère ne pas se battre, mais quand il en est obligé, il attaque au corps a corps, se déplaçant avec grâce et rapidité, pour déstabiliser son adversaire.
Particularité : Marche silencieusement, sans faire de bruit. Il a plusieurs piercings ; un au labret inférieur décalé, trois aux lobes des oreilles, et deux plus haut sur les cartilages, ainsi qu’un dernier a l’arcade gauche. Il possède également deux tatouages. Un sur le bassin, en dessous du nombril, qui dit « Don’t Hesitate and Go ! », et un autre, sur le haut de son omoplate droit, représentant un « oiseau docteur » déployant ses ailes flamboyantes aux couleurs dorées et rouges, dont ses deux queues fines dégoulinent sur sa colonne vertébrale.
Talents : La Séduction ? Faire l’Amour comme un Pro ? Ou s’échapper avec tact et finesse ?


Histoire : Ca vient !


Autre : Est secrètement amoureux de sa sœur, pensant que ce n’est que de l’adoration poussée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[.X.x.X.] . Timothée . Van Tassel . [.X.x.X.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser