Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Reservé pour Eterna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilly Van Tassel
En attente de rang

Hilly Van Tassel


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 24 ans en apparence.
Statut Social: Vampire
Equipement:

Retrouvailles [Reservé pour Eterna] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Reservé pour Eterna]   Retrouvailles [Reservé pour Eterna] EmptyLun 5 Fév - 12:04

*Pas très pratique en fait ces talons pour passer inaperçue ...*

C'est vrai, les talons aiguilles de la patronne de l'Opium retentissaient dans toutes les cryptes, signalant sa présence. Ses mains étaient rouges, ruisselantes de sang. Elle avait même, dans sa main droite, un coeur. Pas étonnant que ses mains soient trempées de sang, si elle était partie chercher le moteur de la vie humaine directement a son emplacement ... Grâce a cette énorme dose de sang, la vampire se sentait revigorée. Elle n'avait plus du tout la nausée, au contraire. Elle avait hâte de reprendre le château de SA race, et surtout ... de faire gicler le sang de ses misérables rebelles humains ! Oh oui, elle avait très hâte de pouvoir faire tourner les têtes de ses maudits humains, leur arracher le coeur de la poitrine, les castrer et les démembrer ! Elle pensait même en garder quelques uns pour faire joujou a la fin de la partie .... lorsque les vampires auront gagné, bien évidemment. C'était une vérité que personne ne pouvait nier.

*Mais pour l'instant .....*

Elle devait penser avec son esprit de Conseillère. Elle l'était avant, si ce n'était pas a cause de ses nouveaux ! Rhaa, elle jura de reprendre sa place au sein du Conseil des Jumeaux ! Mais oui ... C'était pourtant si simple ! Il fallait a tout prix penser au futur ! Pourquoi une femme comme elle n'y avait pas pensé plus tôt ? Alors qu'elle passait a coté de sa tout les soirs ! A chaque fois qu'elle couchait avec un homme ou un vampire, son idée révolutionnaire lui passait sous le nez ! Il fallait à tout prix qu'elle en parle, qu'elle expose son idée ! Avec ce futur qu'elle projetait pour ses Souverains, elle remonterait au Sein des Conseillers de la Cour ! Et plus, qui sait ... Mais son idée n'était pas menée par une pensée de vengeance et d'envie, non. Mais plutôt par sagesse. Mais pour qu'elle se réalise, là ... C'était autre chose. Hum, oui ... Il fallait qu'elle trouve Eterna ! Elle seule pouvait l'aider à mettre son idée sur pied ! Comme elle était très proche du Roi en tant que scientifique et apprentie du Roi, elle se devait d'être déjà aux cotés de son Souverain. Elle était sûre qu'elle serait avec lui. Bien, un nouveau avenir pour les Vampires de la Cour avait germé dans l'esprit d'Hilly. Et elle avait besoin de l'avis d'experte d'Eterna. Oui.

*Eterna, où est tu ?*

Alors qu'elle déambulait dans les cryptes, elle entendit d'autres talons non loin d'elle. Etant sûre et certaine que ce ne pouvait être qu'une vampire, elle se stoppa, s'appuyant contre un mur. Alors que l'inconnue s'avançait de plus en plus, des reflets argentés apparurent, et la scientifique Royale fit son apparition. Hilly sourit, et s'approcha de son amie.

"Quand on pense au loup ... Contente de te voir, Eterna. Et tout aussi contente que tu n'aies rien ... Aurais toi aussi tué sous le coup de la colère ?"

Elle lui adressa un nouveau sourire, malsain et espiègle. Prenant la main de la vampire, elle déposa un doux baisé sur le dos de sa main, alors qu'elle la tachait du sang de sa victime, du sang qui ruisselait encore de ses mains.

"Oh, désolée .... Bois, c'est du bon sang tout frais ... Un coeur, sa te dit ?"

Elle lui tendit le coeur qu'elle avait dans sa main droite, souriant avec vice et cruauté. Son regard se plongea dans celui bleu pur de la froide immortelle, avant de faire passer sa main derrière le corps de son amie. Elle commença a marcher, tenant doucement Eterna par la taille. Violente avec les hommes, douce avec les femmes ....

"Bien. Que dirais tu de révolutionner l'avenir du Trône ? J'ai une idée qui pourra te faire plaisir, et mettre en pratique tout ton savoir faire en matière de sciences. Crois moi, avec ça, on prend des risques, c'est sur. Mais pense au futur. Si nous restons prudentes, nous gagnerons en assurance et en force. Veux tu que je te dévoile mon idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
En attente de rang

Eterna


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Grimoire
Age: 275
Statut Social: Noble scientifique
Equipement: Un Katana du nom de Kitetsu, une dague à lame d'argent qui ne la quitte pas...

Retrouvailles [Reservé pour Eterna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Reservé pour Eterna]   Retrouvailles [Reservé pour Eterna] EmptySam 10 Fév - 13:41

[Arrow Le tombeau des Jumeaux]

Je marche vers les cryptes, je me demande quand va rentrer Néron, le roi va bientôt finir de discuter avec Isis et il n’est pas encore revenu. Enfin je lui fait confiance et je sais qu’il ramènera quelque un pour nourrie le roi. Je marche vers les cryptes d’un pas tranquille, petite vipère, tu penses m’avoir eu, ne me prends pas pour une idiote, je sais très bien que tu n’es pas partis au château sous mes ordres, je ne l’ai pas laissé entendre. Enfin nous reprendrons cette conversation à deux, j’ai une petite idée sur ce que je vais faire de toi. J’espère pour toi que tu n’es pas trop douillette ma chère. Un sourire naît sur mes lèvres, il est sans aucun doute mauvais.
A présent il faut que je me concentre sur ce que je vais faire, c’est-à-dire trouver un moyen pour t’aider Amour chéri et se n’es pas facile, si la reine est dans les souterrains, cela voudrais dire qu’elle doit être dans les cachots, étant donné que les rebelles ne connaissent rien des recoins et des chemins sinueux que renferme ce lieu. Si c’est le cas, alors que le roi va s’y rendre coûte que coûte afin de la délivrer et dans ce cas là, je serai pieds et poings liées, ce qui ne m’enchante guère. Il faut que je trouve un moyen…

J’espère que tu es encore en vie et que les rebelles ne t’ont rien fais ou que le roi n‘est pas décider de te donner la mort… Un parfum et l’odeur ferreux du sang vient me sortir de ma rêverie, je continue d’avancé, sachant pertinemment que cela ne peut être celui d’un humain, trop subtil tout d’abord et vu la situation… Je ralentis le pas, prenant mon Katana en main. Sait-on jamais cela pourrais être l’un des traître. Seuls mes pas résonnent dans le lieu, le parfum mêlé à celui de l’hémoglobine m’enveloppe totalement à présent, je me détends. Je sais à présent à qui appartient cette fragrance envoûtante.

Elle apparaît enfin à mes yeux adossé au mur, d‘une manière nonchalante. Hilly Van Tassel, la femme la plus côtoyer du château, fille adoptive de messire Van Tassel la tenancière si l’on puis dire, du quartier le péché capital. Femme au corps de rêve, au visage attirant, éveillant les sens, au regard perpétuellement pervers. Qu’elle n’a d’ailleurs pas souvent avec moi, préférant discuter avec ma personne que joué.
Elle s’approche de moi, un sourire aux lèvres, tu pensais donc à moi belle Hilly et que me vaut cet honneur, je me le demande. Mes yeux sont posés sur elle, un sourire malicieux et funeste se dessine sur son visage. Je vois qu’elle a prit plaisir à faire souffrir, un petit avant goût avant l’attaque au château…

"Bonsoir Hilly, je suis tout aussi heureuse de voir que vous-même vous vous portez bien… Vous pensiez à moi… ? Que me vaut cet honneur…"


Elle prends ma main et y dépose un baiser et appliquant par la même occasion du sang sur ma main. Tu me tends le cœur encore chaud, je vois que certaines choses t’on déplut, à commencé l’attaque du château, aurais tu été empoisonné ? Si c’est le cas, cela expliquerai le pourquoi de cet air cruelle qui apparaît sur ton visage. Je passe lentement ma langue sur le dos de ma main, sans te quitter des yeux, captant ce goût si savoureux.

"Non merci Hilly, j’ai déjà pris mon repas… "


Tu t’approche de moi, passant ton bras autour de ma taille, je me laisse faire, je suis habituée à tes manières familières, tu es l’une des rare à être ainsi avec moi, je me demande bien pourquoi tu n’as jamais fuis devant mon regard glacial. Le feu et la glace ne font en général pas bon ménage, mais avec toi, on pourrait penser le contraire. J’écoute attentivement ta proposition, ainsi, c’était pour cela que tu voulais me parler, pour l’avenir du Trône… Traîtrise ? Non impossible avec toi… Je me demande ce que tu as en tête, tu as réussi à piquer au vif ma curiosité :

"Pour le Trône hum ?… Mon savoir et ma science prennent des risques tout les jour ma chère… Tu as réussi à attirer mon attention, qu’elle est cette idée ? As-tu l’intention d’en parler à leurs Majesté ?"


Ce qui ne veux pas dire que j’accepte, je t’écoute pour l’instant, je jugerai ensuite si il est bon ou non de te suivre dans cette aventure que tu dis dangereuse. Je regarde autour de nous, nos voix résonnent en ce lieu :

"Trouvons un endroit plus approprier pour parler… Quelqu’un pourrait nous entendre, ce que tu ne veux pas j’en suis persuadé…"

Nous marchons doucement à la recherche d’un lieu tranquille, que nous trouvons après quelques instants. Silencieuse, j’attends qu’elle m’expose son idée révolutionnaire.


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Van Tassel
En attente de rang

Hilly Van Tassel


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 24 ans en apparence.
Statut Social: Vampire
Equipement:

Retrouvailles [Reservé pour Eterna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Reservé pour Eterna]   Retrouvailles [Reservé pour Eterna] EmptyDim 11 Fév - 18:43

Regardant le coeur tout chaud et dégoulinant de sang, Hilly pensa alors a son Roi. Il devait être affamé. Bien sur, un simple petit coeur ne lui suffirait point, que neni. Bon, ca pourrait toujours servir de dessert .... Car si elle le gardait comme entrée a sa Reine, il serait déja pourri. Donc non, pour sa Souveraine, elle lui offrirait quelque chose de plus ... frais. Oui ! Elle lui ramènerait une de ses employées ! Ou l'un de ses employés, plutôt ...

"Ah, très bien, je préfère ne pas le jetter quand même, je le donnerais en dessert pour Khéops .... je pleins son plat principal."

Avec un sourire sadique aux lèvres, Hilly garda donc le coeur chaud dans sa main. La vampire entama donc sa marche dans les cryptes en compagnie de la scientifique, Eterna. Scientifique froide au regard vide de tout sentiment chaleureux, et pourtant, très bonne amie de la fille de joie du château. Elle respectait son intelligence et son savoir, et ne l’approchait sans aucune peur et sans aucun préjugé. Combien de fois elle avait réussi a coucher avec des hommes et femmes puissant(e)s et froid(e)s. Donc pour briser la glace de quelqu'un, ce n'était plus vraiment un problème pour elle ... Eterna n'était donc pas une exception. Egales, l'une ancienne conseillère l'autre scientifique, elles étaient toutes les deux de grandes vampires loyales a leur Rois. En plus, Eterna n'avait rien pour repousser Hilly. Fille de joie et de passe, elle n'attirait aucun problème, était la juste pour épater la galerie. Rien de bien méchant. Elle respectait le travail de la scientifique, et parce qu'elle était quelqu'un de son niveau. Proche des souverains et quelqu'un d'intelligent. Non vraiment, elle ne lui voudrait jamais faire du mal .... Ca serait du gâchis que de la tuer, vraiment. Peut-être serait t'elle même capable de la sauver, malgré sa lâcheté. Il faut savoir qu'Hilly garde une certaine lâcheté lorsqu'il s’agit de sauver la non-vie d'un vampire. Elle préfère décamper plutôt que d'aider son frère de race. Mais pour ceux qu'elle juge utiles ou "bons", elle ne veut pas les laisser mourir. Et c'est le cas d'Eterna. Se connaissant depuis ... 400 ans environ, elle s'était attachée à ce petit rat de laboratoire au cerveau incroyablement cultivé. Oui, Eterna était le genre de vampire qu'Hilly ne voulait pas voir "mourir".

Marchant en silence, gardant son sourire malin aux lèvres, Hilly et son amie trouvèrent un lieu sûr ou discuter sans danger. La dame Van Tassel s'adossa de nouveau contre un pilier rectangulaire, tirant doucement Eterna vers elle par les poignets. Elle la lâcha a quelques centimètres d'elle, puis poursuivit.


"Je préfère t'en parler a toi en première pour que tu me dise ton avis de scientifique. Je veux savoir si c'est possible. Car ce sera très très compliqué, et très dangereux. Ce plan risque de prendre environ un an a se mettre en place. Bon, je sais que pour nous, vampires, un an n'est rien. Mais pour ces idiots d'humains, un an c'est long pour eux. En un an ils pourront faire échouer ce plan. Ce sera donc dangereux, long et difficile. Si toi et nos deux Souverains sont d'accord, ont devra s'y mettre vraiment, et faire vraiment très attention. Surtout la Reine."

Son regard n'avait plus rien de pervers ou de joueur. Elle était sérieuse, très sérieuse. Son regard accentuait cet air d'importance. Elle tira Eterna vers elle, comme si elle voulait la prendre dans ses bras. Bon, ce n'était pas faux d'un coté, elle l'avait vraiment prise dans ses bras. Mais elle devait lui chuchoter le reste a voix basse, car il s'agissait d'informations et d'un plan très secret. Elle glissa ses mains dans la chevelure argentée d'Eterna, la caressant avec tendresse. Elle se dit qu'elle avait vraiment de très beaux cheveux, avant de les tirer doucement pour rapprocher le visage de la vampire du sien. Elle approcha ses lèvres pulpeuses et brillantes vers l'oreille de la scientifique et commença :

"Est-ce que tu pourrais faire en sorte que ......"

La suite devint inaudible même pour les murs, qui, dit-on, ont des oreilles ... Même un vampire, aux sens développés, n'aurait pas pu entendre les mots innovants et osés de la Van Tassel. Il fallait être Eterna, a ce moment la, pour entendre ce que son amie lui chuchotait a l'oreille. Au fur et a mesure qu'Hilly avançait dans ses révélations intimes et secrètes, ses lèvres s'étiraient en un grand sourire impatient, et les yeux bleus d'océan de sa compagne s'écarquillèrent comme des prunes rondes. La surprise se lisait sur le visage de l'une, et l'excitation se lisait sur le visage de l'autre. Lorsqu'elle eu finit son récit révolutionnaire, elle lâcha le visage d'Eterna pour descendre ses mains sur la taille de la vampire, attendant une réponse du genre "Tu est vraiment folle ..." a cause de son idée périlleuse et pourtant si prometteuse.

Elle lui sourit, ses yeux pétillant de malice et d'impatience. Plaçant ses mains au niveau de la poitrine de la vampire, elle vint déposer des baisers sur le bras blanc et frêle d'Eterna, attendant patiemment sa réponse. Pour Hilly, elle ne lui faisait pas du rentre-dedans, non, s'était sa façon d'attendre. Eterna ne ripostait pas, puisque Hilly faisait ça avec une manière si naturelle. Pourquoi se priver d'une caresse ou d'un baiser ? Il n'y avait aucun mal a ne pas repousser le plaisir ! Sachant que son amie pensait comme ça, elle remonta ses lèvres sur l'épaule nue d'Eterna, déposant milles et uns baisers. Ses mains douces vinrent doucement empoigner un de ses seins, son autre main descendant sur les reins de la scientifique. Elle reprit la parole, caressant avec tendresse le corps maigre de son amie :


"Alors ? Me suivras tu dans cette expérience, qui ne peut qu'assurer l'avenir de notre race ? Si tu m'approuves, nous iront toutes les deux exposer notre plan après que tu aies trouvé le truc qui fera en sorte que sa marche, a nos deux Majestés. Lorsqu'on aura repris le château, bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
En attente de rang

Eterna


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Grimoire
Age: 275
Statut Social: Noble scientifique
Equipement: Un Katana du nom de Kitetsu, une dague à lame d'argent qui ne la quitte pas...

Retrouvailles [Reservé pour Eterna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Reservé pour Eterna]   Retrouvailles [Reservé pour Eterna] EmptyMar 13 Fév - 23:57

Hilly m’attira par les poignets tout près de son corps, je me laisse faire, attendant qu’elle m’explique cette idée. Un an… Un an pour une chose compliqué et dangereux. Tout dépend de la proposition et de sa complexité. La reine est donc concernée par cette idée… J’attends qu’elle m’expose ses desseins. Elle a l’air extrêmement sérieuse, ce qui est rare avec toi Dame Hilly. La plupart des vampires ne voit en toi qu’une nymphomane, et je suis polie, pourtant je sais qu’il n’en ai rien.
Une nouvelle fois elle m’attire a elle, me prenant dans ses bras, passant sa main dans mes cheveux. Tout curieux qui passerait par là penserai que la vampire essaye de s’approprier mon sang ou une nouvelle conquête. Ce qui n’est pas le cas, elle glissa doucement de ma joue à mon oreille, puis commença à me faire part de ce qu’elle avait en tête, tout en posant ses mains douces sur mon visage.

Je sentis mes yeux s’écarquillé de surprise au fur et à mesure qu’elle m’expliquait son idée. Et quelle idée… Je n’aurais jamais pensée qu’une chose aussi complexe me serait proposée un jour, je pense même que tu ne te rends pas compte de la difficulté de ta demande… Et puis est-ce que la Reine… Je pense et réfléchis, essayant de m’arrêter sur chaque détaille, tandis qu’elle me regarde d’un air satisfait et plein d’excitation. Pour être révolutionnaire, elle est révolutionnaire cette invention… Même le Roi et la Reine ne penseraient pas à une telle chose. Ou plutôt, ils s’arrêteraient sur les détail et se diraient que c’est impossible.

Mon cerveau se mets en marche, essayant de trouver des solution, refusant certaine d’entre elle, recherchant les marche a suivre. Mes yeux se posent sur le sol, restant vague, tandis que mon corps est parcouru de mille frissons. Je sens alors tes lèvres se posés sur mon épaule, tes mains parcourir mon corps, s’attardant sur ma poitrine. Portant je n’y prête pas attention, mon esprit tournant et retournant encore les différentes solutions qui pourrait se mettre en place… Ta voix me sort alors mes pensées. Je plonge mes yeux dans les tiens, je reste un moment silencieuse, puis répond de ma voix calme :

"Sache Hilly que cette idée est irréalisable, surtout dans l'état actuelle des choses… C’est si complexe qu’il est possible que l’on n’y arrive jamais…"

Je peu lire la déception sur ton visage et dans tes yeux. Ne sois pas si triste douce Hilly, tu ouvres la bouche pour me dire quelques mots, mais je reprends avant que tu n’ajoutes quoique ce soit :

"Mais ce qui est impossible peut être parfois réalisable… Je veux bien te suivre, cette idée me parait bonne, cependant il me faudra l’accord de leur Majesté obligatoirement… Je te laisse le soin de leur en parler, étant donné que c’est ton idée…"

Un sourire apparaît sur tes lèvres, je pose alors ma main sur ton cou si fin et te vole alors un baiser. Doux au début il devient assez violent par la suite, mes doigts se resserre légèrement autour de ton cou. Puis je brise notre échange un léger sourire sur les lèvres. Je sais que tu as apprécié et tu sais que cela n’ira pas plus loin chère Hilly. Je laisse mes doigts fins glisser le long de ton cou pour enfin atterrir le long de mon corps. Je me dirige alors vers la sortit, je m’arrête alors et te regarde un instant :

"J’ai encore une chose à faire… Aller dans la crypte comme tout le monde. N’oublier pas de me tenir au courant, après la reprise du château…"


Puis je reprends ma route, te laissant seule, jubilante dans la salle. Pour entendre quelque seconde plus tard tes talons claquant sur le sol se dirigeant vers la salle ou tous les nobles de la cour sont réunis…


[ Arrow La gare]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Reservé pour Eterna] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Reservé pour Eterna]   Retrouvailles [Reservé pour Eterna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Reservé pour Eterna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser