Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'appel du Soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Kishna Plumes-Noires
En attente de rang

Kishna Plumes-Noires


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Grimoire
Age: 37
Statut Social: Agent de Morabius
Equipement: Fusil sniper+silencieux, desert eagle+silencieux, lunettes infrarouge, kevlar léger, poignard, munitions normales+argent

L'appel du Soleil Empty
MessageSujet: L'appel du Soleil   L'appel du Soleil EmptyLun 5 Fév - 2:16

(Réponse et suite de la crypte)

Elle sourit, elle est contente que père soit de retour, le clan va enfin retrouver sa splendeur, le Soleil Noir va de nouveau briller dans la nuit. Elle suit Maara et Morabius sans se presser, elle a tout son temps, voler jusqu'au quartier générale ne lui prendra que quelques minutes. Elle passe lentement devant le troupeau de perroquet en les dévisageant effrontément et sourit a Alek, rien qu’en le regardant on peut sentir le paon gonflé d’orgueil, puis finalement suit le chemin du Soleil ne les saluant même pas. Elle n’aime pas se sentir confinée comme ça sous terre, elle la fille du vent n’est pas faite pour vivre sous terre. Elle respire et souffle un grand coup avant de prendre son élan et prendre son vol d’un puissant coup d’ailes.



Elle active ses lunettes, la ville n’est pas loin, elle prend les courants ascendants et se laisse porter vers le centre. La ville est silencieuse, tellement qu’on ne croirait pas que la révolte gronde en dessous. Sale chiens d’humains ! Si ça ne tenait qu’a elle ils seraient tous morts. Elle sent le vent glisser sur ses plumes et se laisse bercer pendant le trajet, là, elle est arrivée, elle voit le musée, large bâtiment aux colonnes couvertes de fresques historiques. De larges salles très pratiques pour abriter bien des choses ou bien des personnes… une discrétion plus que souhaitable pour le clan. Attentive elle envoie la parole pour signaler son approche.



Un corbeau volant au dessus de son nid gardé par un autre corbeau.



Elle reçoit la réponse, deux éclats de lampe torche rapprochée, elle descend en piqué et ouvre ses ailes au dernier moment, se posant sans un bruit sur le toit a coté de la trappe, la sentinelle est la et l’attend patiemment dans l’ombre.



-Hé bien Kishna t’en a mis du temps pour ta chasse cette fois !



Elle sourit, c’est Nicole qui est de quart, jeune vampire initié à quelques années près en même temps qu’elle, Nicole était l’archétype du néo-vampire, folle de technologie elle pestait sans arrêt contre la manie des vampires d’Ambrelune à tenir à leurs vieilles babioles, elle avait un mal fout pour obtenir du matériel de l’extérieur, c’était elle qui lui avait donné ses lunettes infrarouge et ses tenues kevlar. Elles s’étaient rencontrées lors de l’intégration de Kishna dans le clan et s’étaient de suite entendue comme larron en foire. Nicole n’est pas un assassin, elle se contente de s’occuper de la communication et la logistique, bien qu’elle bidouille aussi toutes sortes de matériel informatique et pour créer ainsi des mini micros, des caméras qu’elle a installé un peu partout pour surveiller les accès du musée, des détecteurs de mouvements et encore bien d’autre appareils dont Krishna ne connaissait pas la fonction. Elle lui envoie un message pour répondre à son amie.



Un corbeau tenant un pli urgent devant une assemblée de chauve-souris mêlé a de l’excitation.



Nicole semble avoir compris que c’est important et hoche la tête avant d’ouvrir la trappe, elle laisse descendre Kishna et la suit. Le large corridor n’est éclairé que par quelques torches, elles en prennent une chacune et se dirigent vers le cœur de Fidustus Fortiter. Elles dépasse plusieurs salles, certaines aménagées comme dortoir, d’autre comme salle d’entraînement, ils avaient même une reproduction d’un quartier de la ville pour les simulations de combat dans la plus grand salle, le réfectoire, la pièce de documentation, et quelques autres encore pour se diriger vers les sous sols. Aménagés comme un petit amphithéâtre chaque réunion importante se déroulait ici, alertés par Nicole de plus en plus de membres du clan venaient s’installer dans les gradins. Krishna descend lentement les marches et se dirige vers la scène sous le regard de la quasi-totalité des frères et sœurs, également sous l’œil inquisiteur de Krigor, le colosse tatoué remplaçant le soleil pendant son absence. Elle n’aime pas ce vampire, trop porté sur le pouvoir à son goût plus que pour son dévouement envers les Altesses jumelles. Une fois qu’elle pense avoir capté l’attention de tous elle envoie sa salutation à tout le monde et dévoile enfin le pourquoi de la convocation exceptionnelle des membres du clan.



Un corbeau tenant un pli urgent saluant une assemblée de chauve-souris. Le pli s’ouvre et un soleil noir en sort. Une nuit obscure parsemée d’étoile. Le Soleil Noir revenant lentement a sa place dans le ciel. Elle finit par montrer des images de la révolte du château.



Voila, elle l’avait dit maintenant et tous semblait avoir compris le retour imminent de Morabius, mais également le danger que représentais cette révolte humaine. La réaction de Krigor ne se fit pas attendre comme elle l’avait craint. Le visage rouge de colères sous son tatouage, il se lève brusquement, manquant d’assommer ceux près de lui avec son énorme massue.



-Où ? Où est-il ? Tu vas parler !



Elle le regarde stoïque, était- ce le fait de perdre son poste qui le mettait dans cet état ou tout simplement l’attaque du château des Altesses ? Elle envoie une réponse clair pour tout le monde.



Un corbeau volant dans la nuit suivit d’une meute de chauve souris. Ils se dirigent tous vers le caveau d’où brille une lumière éclatante.

Krigor reste un instant a la fusiller du regard puis s’apercevant qu’on le fixait en attendant une réaction il hoche la tête et lui déclare a elle seulement.



-Très bien je serais ravi de revoir « notre très cher Soleil » puisqu’il le demande …



Kishna avait noté le ton dédaigneux de la réponse et elle n’était pas la seule à ne pas approuver ce manque de respect. Lentement elle remonte les marches et sort de l’amphithéâtre suivit du clan, ils s’organisent vite et prennent tous leurs armes, le grand jour de se dévoiler est venu et ils comptent bien le faire préparés à toute éventualité. En ordre quasi militaire ils empruntent le passage pour sortir discrètement et suivent Kishna vers le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser