Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Selene

Aller en bas 
AuteurMessage
Selene M
Invité




Selene Empty
MessageSujet: Selene   Selene EmptyMer 31 Jan - 18:44

Nom : Macgrégore

Prénom : Selene

Sexe : Féminin

Race : humaine

Caste : esclave

Fonction :

Age en apparence :

Age réel : 22

Clan politique : Fidéle

Description physique : Elle a de long cheveux blonds qui peuvent à certain moment prendre des teintes blanchâtres, surtout lorsque la lune se reflètes dessus. Ces cheveux son soyeux et ondulés, formant une crinière de toute beauté. Elle a de grands yeux vert, aussi vert que l'émemmeraude, ceux si peuvent prendre une teinte glaciale quand elle est fâchée ou au contraire se faire langoureux pour mieux séduire. Elle a le teint pâles, presque translucides, les trait de son visage son fin, ses lèvres pleine et sont invite au baiser, mais a certain moment on peut apercevoir deux petite canine qui peuvent donner froid dans le dos. LA jeune femme est bien proportionnée, elle a un corps a faire tourné bien des têtes, dans son dos est tatoué un grand loup argenté. Son corps est légèrement musclé, car elle aime bien s'entraîner et sculpter son corps au mieux possible. Elle est assez grande, en effet elle mesure 1m76 pour 68 kg.Sa voie est distinguée, avec un petit accent chantant. Sa voie est rauque. Elle chante très bien.Toujours elle s'habille élégamment, les tissus qu'elle utilise son soyeux et souvent très cher. Sa matière préférée est la soie, elle adore porte de la soie. Elle porte soit de grande robes de soies blanches, rouges ou noires. Soit des tops seyants noir et des pantalons collants. Elle porte souvent des bijoux en or.Enfin cela c’était avant maintenant elle porte comme qui dirait des habit moins voyants simplement parce qu’elle n’a plus les sous pour ce les payer, alors elle s’habille plus simplement.

Description Mentale : La jeune femme est une solitaire, elle adore marcher seule la nuit, sous une belle lune pleine. selene n'aime pas parler, pour elle parler est une perte de temps inutile puisque jamais on ne peut se mettre d'accord. Mais se n'est pas parce qu'elle se tait souvent qu'elle n'exprime pas son idée, non car quand elle a quelque chose a dire elle le dit et sans peur. LA jeune femme passe des heures a lire et a faire des recherche c’est son deuxième passe temps. Elle est assez orgueilleuse dite lui quelque chose qui ne lui plait pas et vous aurez affaire a elle. Malgré son apparence de poupée la jeune femme est forte et ne se laisse pas marcher sur les pieds.Tous ces gestes expriment un calme olympien et un éducation presque princière, toujours calme et douce, elle peut devenir violente et tout casser. Elle peut être modéré comme extravagante. Tous dépend de son humeur.Pour lui plaire rien de mieux qu’une balade a cheval à la pleine lune. La jeune femmeest très intelligente et aime s’instruire toujours plus, mais elle ne montre pas son érudition a n’importe qui, souvent elle se fait passé pour plus bêtes qu’elle ne l’est. C’est plus facile ainsi de séduire les personne, elle ne se laisse pas souvent faire, seul les personnes qu’elle admire vraiment alors la elle peut leur passer leur quatre volonté, au contraire d’autre qu’elle prendre plaisir a écraser et a défier.Alors voyons voir qu'elle son ces qualités, la jeune femme est de toute beauté comme souvent celle de sa race mais ce qui est bien c'est qu'elle ne se sent pas supérieur au autre , bref elle n'est pas vaniteuse. Elle intelligente , adorant lire et découvrit, elle peut se montrer curieuse de nouvelle expérience. Patiente elle peut l'être d'un patience d'ange quand il le faut. Elle est courageuse et ne craint aucunement de faire des effort, rien ne lui fait peu en apparence ni les hommes ni les lourd travaux.Elle est gentil quand il le faut et sais se montre très affectueuse quand elle le veut bien. Peu difficile au niveau de la nourriture la jeune femme peut être agréable a vivre.Son pire défaut est l'excentricité, elle peut partir dans des délire complétés sans faire attention a ce que ferait les autre ni ce qu'il en pense, elle a souvent tendance a ne pas tenir compte de ce que les autres disent justement. Elle est têtue , très têtues, plus têtue qu'un vieil âne déjanté. Elle est téméraire et ne réfléchit pas toujours avant de foncer dans le tas. Elle est aussi légèrement séductrice, elle aime séduire les hommes et puis les laisse tomber . Elle peut se révèle bavarde comme un pie ou alors muette comme un taupe bref la jeune femme est versatile, elle n'est pas vraiment prêteuse ce qui lui appartient lui appartient sans que personne ne puisse rien y faire. C'est a elle et puis c'est tout. La jeune femme a du caractère et s'énerve assez facilement.

Style vestimentaire : gothique ou alors classique, a voir les jours

Objet fétiche : un collier en forme de lune, qu’elle porte toujours autour du coup.

Equipement : Des griffe de combat, et un petit couteau a cran d’arrêt.

Style de combat : Sais se battre au fleuret comme un personne de la haute société, mais son style de combat général est celui d’un voleur, elle frappe vite précisément et en silence

Particularité : Un tatouage en forme de loup dans le dos, un cicatrice sur le poignet.

Talents : Elle chante très bien, et joue du violon comme personne, bonne comédienne

Histoire : Née il y a 20 ans dans un petit village irlandais, la femme n'a jamais été comme les autres, en effet les personnes qui l'on élevée ne sont pas ces vrai parents.

Je vais a présent vous compter son histoire.Il y a 20 ans sur une landes perdue, un homme marchait d'un pas vif, il était tard la lune brillait fortement, c'était l'heure du diable et des lutins, il faisait bien attention de ne pas s'écarter de son chemin, car on dit que celui qui s'écarte de son chemin se fait attraper par les fées, qui les emmener dans des danses folles, des danses qui durent jusqu'a l'épuisement.

Bref l'homme faisait très attention, soudain prés d'un cercle de dolmens, il entendis un cris d'enfant. N'écoutant que son bon cœur le vieil homme s'approcha du cercle de pierre, serrant dans ces mains, un croix de bois bénie, arrivée au centre du cercle, il vit éclairer par un rayon de lune, un femme étendue, un femme si belle qu'il en resta éblouis, on aurait dit une fée, mais peut être en était t'elle une, cette homme était un homme simple qui croyait au esprit.Doucement presque a pas de loup il s'approcha, car le cris s'était de nouveau fait entendre, la femme était morte tuer par un coup a la tête, le sang qui maculait le sol indiquait que la jeune femme s'était traînée jusque la.

Soudain un paquet de se mit a bouger, délicatement le vieil homme le prit dans ces bras, c'était un petit fille, au cheveux comme la nuit et au yeux gris. A son coup un magnifique collier, avec des inscription étrange et un mot en gaélique, Selene Macgrégore le nom de la petit fille.Le vieil homme regarda a droit et a gauche, puis il se retourna , il avait décider de prendre la fillette avec lui et de revenir le lendemain chercher la mère, rentrer chez lui il montra le bébé a sa femme. Celle si fut heureuse de retrouver un bébé en effet ces enfants était déjà vieux et venait peu souvent chez eux préférence les lumières du continent.. L'homme était riche et habitait dans un manoir, bref il avait de la place pour la petit. Quand le lendemain il retourna pour enterrer la pauvre femme, il n'avait plus personne.

L'homme se signa et rentra chez lui. En effet la femme avait fait cette comédie pour on ne sais qu'elle raison, peut être n'avait t'elle pas envie d'élever sa fille, ou alors est-ce un obligation, ou alors un mauvaise blague.La petit fille grandit doucement entourée d'amour et de soin affectueux, souvent avec sa mère elle descendait au village, pour jouer avec les autres, mais son handicapes l'empêchait de jouer complètement, en effet sans le faire exprès la jeune femme, la jeune femme faisait tache dans toute ces personne rousse avec ces cheveux blond presque blanc de plus tous le monde savait qu’elle était un adoptée, de plus a cette époque la jeune femme était encore aveugle,. Petit a petit elle s'éloigna des autres, ne parlant plus qu'a quelque personne. La jeune fille aurait put se renfermer, mais elle était trop joyeuse pour cela.Un peu avant ces 11 ans ces parents lui offrire un compagnon , un peu spécial, en fait il lui offrire un chien loup complètement blanc, celui si était très intelligent et fidèle. C'est lui a partir de la qui l'aida a se guider.

Son père lui révéla aussi qu'il n'était pas son père et que sa mère n'était pas sa mère. Elle chercha donc le moyen de retrouver sa famille, c'est la qu'elle découvrit que sa mère habitait au état-uni, qu'elle même avait été enlevée très jeune et que jamais on ne l'avait retrouvée. Elle partit donc au Etat-uni, ou elle retrouva sa mère qui avait épouser un deuxième homme, la elle trouva aussi un frère. Sa mère était un irlandaise pur souche et son père un simple écossais, le père n’a jamais donner signe de vie, mais il semblerait qu’il ayait enlever sa fille et confier a quelque d’autre de peur que celle si soient maltraitée , a cause de lui, simplement parce qu'il était comment dire différent, il avait disont des idée subjective et ne voulait pas que sa fille souffre.
Mais il avait raté son coup, la jeune femme a du laisser son chien la bas avec ceux qu'elle avait considérer comme ces plus proches parents, la séparation fut douloureuse, mais elle continua a y aller a chaque fois qu'elle le pouvait.La jeune femme vivait tous au calme quand le jour de ces 14 ans son beau père lui dit qu’il avait trouver un moyen de lui rendre la vue, elle passa presque un ans sur les lit d’hôpitaux simplement parce que la première opération avait rater.

Puis un jour elle revu, elle avait alors 15 ans, elle commença a se passionner pour tellement de chose qu’elle ne savait plus ou donner de la tête. Elle demanda a ce parent de l’envoyer en France pour étudier, en effet elle était douée en langue et voulait apprendre plus facilement le francais en s’émergeant dans cette langue.

Mais un jour alors qu’elle avait 20 ans, elle sentit un coup lui tomber sur la tête la plongeant dans un noir complet, a son réveille elle se retrouva quelque par, avec des vieux vêtement, elle ne savait plus qui elle était , elle se souvenait seulement de son nom, pendant des année, elle erra dans les rue qu’elle ne connaissait pas vivant au jour le jour, elle avait entendu parler des maître de cette villes, les vampires et aussi étrange que cela paraisse, elle éprouvait pour ces dirigeant quelque chose de spécial elle les admirait, un fois qu’elle avait été travaille pour eux elle avait put les apercevoir.Puis un jour on l’arrêta, enfin on la captura et on l’emmena prés d’un de leur, un vampire du non d’Eterna. Pourquoi ? Bonne question, elle n’en sais trop rien. Elle est arrivée il y a quelque temps juste avant que l'attaque des traîtes ne se déclanche et deviner avec qui elle est? Contre ceux qui se révolte bien sure.

Autre :

Ps la fiche est encore a retravailler il me reste quelque petit chose a changer a rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khéops
En attente de rang

Khéops


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Grimoire
Age: 19 apparement
Statut Social: Vampire Jumeau
Equipement: Une longue dague de vermeil

Selene Empty
MessageSujet: Re: Selene   Selene EmptyMer 31 Jan - 19:28

Bienvenue,

Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Selene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser