Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maara - Fuji Hosokawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Maara
Invité




Maara - Fuji Hosokawa Empty
MessageSujet: Maara - Fuji Hosokawa   Maara - Fuji Hosokawa EmptyJeu 25 Jan - 18:02

Nom : Hosokawa
Prénom : Fuji
Nom Connu : Maara
Sexe : Féminin
Race : Vampire
Caste : Japonaise, ne venant pas d’ici, donc je suppose que dans AmbreLune elle serait « Gitan ».
Fonction : Trouble fête ?
Age en apparence : autour des 20 ans. Bien que notre vision des asiatiques les rends souvent plus jeunes que l’age qu’ils ont.
Age réel : 1300 ans environs
Clan politique : Aucun en particulier pour l’instant. Elle s’est laissé cependant guidée dans le clan Fidustus Fortĭtĕr.

Description physique : ] Maara mesure 169 cm pour un poids de 50 kilos, elle est dotée d’une silhouette plutôt athlétique. Son visage ovale est orné de beaux yeux brun tirant sur le violacé, en forme d’amande. Ses cheveux noir de jais sont long allant jusqu aux cuisses, mais ils sont le plus souvent attaché. Maara est japonaise, tout dans ses manières reflètent donc le traditionalisme d’une éducation japonaise.

Courbes sensuelles sans pour autant être aguicheuse ou même exubérante, voila ce qui caractérise le physique entier de Maara, a première vu elle semble tout a fait ordinaire si l’on dépasse le fait de sa nationalité, et pourtant a regarder de plus prêt, on y voit que même avant d’être une créature immortelle elle avait été touchée par une grâce exotique et sensuelle. Les traits fins, de son visage sont plutôt félin, de sévère sourcils surlignent ses yeux ambrés, Son nez fin, n’a rien de particulier. Sa bouche est très nettement dessinée, faites une petite courbe fine, visibles mais pas surfaites.
Elle possède différents piercings, aux lobes des oreilles, et aussi au cartilage. Une pierre de Jade orne aussi son nez. Un tatouage court le long de chacun de ses bras et sur le bas de son dos. De fins et anciens symboles mystiques.
A contrario des autres vampires du sexe féminin, qui sont souvent apparentés à la luxure et aux formes plus que généreuses, Maara possède un charme exaltant d’elle-même.
Sobriété et élégance voila comment se résume l’aspect physique de Maara. Lorsqu’elle maquille son visage, elle le fait avec des couleurs plutôt pastel, se prêtant parfois à un jeu de dessins prolongeant ces yeux avec de fins traits noirs.

Description Mentale : Sois dur comme le fer et rapide comme l’air, Toute l’existence de Maara a suivit le chemin des Saburai ou plutôt des Samurai. Elle est dure, froide, calculatrice. Laissant peu de chance aux doutes et a l’erreur. Elle possède un grand sens de l’honneur bien que tout ceci a pu dérivé au fil des années. Elle est aussi imprévisible, se débarrassant de ce qu il faut pour parvenir à son but.
Elle juge les gens sur ce qu ils font et non pas ce qui leurs est acquis. Souvent elle, ne respecte pas les gens qui s’appuie trop fortement sur les biens qui leurs ont été légué, et elle suppute très peu les gens qui ne sont pas dignes.
Son éducation japonaise lui a aussi enseigné de ne montrer que très peu ses sentiments, ce qui empira avec son état de vampire, l'expression de ses sentiments se fait rare, mais souvent ils sont très intenses.
Elle médite beaucoup cherchant la sérénité, l’équilibre dans son état de vampire et son humanité.
Elle se fait peu d’amis, mais lorsqu’elle accorde sa confiance en une personne, celle-ci devient inébranlable.

Style vestimentaire : Le Style vestimentaire de Maara est d’origine japonaise bien que modifié aux cours des années, il n’en dénote pas moins qu’il en reste asiatique. Ses vêtements sont étudié afin d’être pratique sans pour autant laisser l’élégance japonaise y mettre son trait. On la voit le plus souvent vêtue d’un pantalon de cuir noir, et d’un haut sans manche de même facture. Bras et ventre dégagés de tout tissu gênant, Maara se sent plus à l’aise pour effectuer ses mouvements. Ses bottes à talon plat sont purement européennes, s’accordant cependant parfaitement à sa silhouette la rendant de ce fait plus cambrée.
Elle arbore aussi deux épaulettes en cuir bouilli, ornées des symboles en or, représentant un dragon et un phénix. Ses poignets sont protégés par des bracelets du même cuir bouilli. Elle porte aussi deux admirables katana à ses hanches, l’attache est faite de telle manière de ne pas perturber les mouvements de celle-ci.
Maara possèdent quelques autres vêtements, mais elle les revêt dans de rares occasions, qui pourraient changer du tout au tout l’apparence de la jeune femme.

Objet fétiche : – Une pierre de Jade finement ouvragée, symbole de sa famille. Ses Katanas
Equipement : Deux Katanas finement ouvragés et très anciens. L’un est celui de son père. Elle a cependant changé les fourreaux par des plus récents et plus pratique. Elle possède aussi deux tiges en métal qu’elle attache dans ses cheveux, mais sont pour elle des armes de jet tout aussi mortel au contact rapproché. Elle ne détient pas d’arme moderne assez longtemps pour les faire figurer dans son équipement.


Style de combat : Le combat rapproché, elle est souple comme le serpent et vive comme le tigre, et ses coups sont aussi précis que l’aigle. Lorsqu’elle combat, elle le fait comme une danse, usant de ses katanas par des gestes doux et amples, une danse mortelle pour beaucoup…
Elle se débrouille bien dans les combats usant des armes a feu, bien qu’elle considère ceux-ci comme peu noble. Elle préférera utiliser ses armes de jet.

Particularité : Elle est inculte de toute tradition européenne. Ou du moins elle le laisse paraître.

Talents : Certains rites lui permettant d’avoir la vision lointaine, et aussi tout un art d’infiltration. Magnifique danseuse.

Histoire :
Synopsis :
Fuji fut la fille d’un grand daimyō, le seigneur Hosokawa. Son père bien que souvent occupé par son domaine, il lui accordait une beaucoup d’attention : sa femme fut emportée peu de temps après la naissance de Maara.
Il dirigeait honorablement sa province et était plus que fidèle à l’empereur Kammu. Un soir d’automne, toute la vie de la province changea.

Cela remontait déjà quelques semaines avant lorsqu’un messager avait donner une lettre au Daimyo, annonçant la venue de l’Empereur lui-même. Le bruit courrait que le fils de l’empereur allait rapidement lui succéder, vu l’age vénérable de ce dernier. Le jour où l’empereur arriva ce ne fut pas Kammu mais son fils qui se présenta.

Le père de Maara et le nouvel Empereur chevauchèrent ensemble à travers leurs terres, afin de montrer ce qu’il avait entreprit tout au long de ses années pour Lui. Il vint cependant le soir que Maara redoutait le plus :

Marchant sur le pont, Maara se laissait bercée par le doux bruissement de l’eau. La lune se reflétait dans le bassin des jardins de la cour. Elle sentait cependant dans l’air une lourde atmosphère, une grande décision allait être prise. Elle y était déjà résignée. Elle l’avait vu, et son père aussi, mais que faire contre la volonté de l’Empereur…
Ses mains serrèrent alors la rambarde lorsqu’elle entendit se glisser derrière elle la servante Shu.
Maara tout en restant fixée sur la lune demanda alors la raison de sa venue. Shu lui expliqua alors que l’Empereur avait réclamé Maara comme concubine et qu’elle devait partir au levé du soleil avec le cortège de ce dernier. Devenir l’ombre d’un homme qui avait plus que l’age de son père, voila à quoi elle s’était résignée. Elle se coucha tôt ce soir la.

Elle fut réveillée plus abruptement, son père se tenait au dessus d’elle la tirant hors de sa couche.
« Un cheval t’attends, il t emmènera loin d’ici. L’empereur est un homme cruel et vil, il ne te prendra pas pour femme j’en ai fait le serment sur mes ancêtres. Pars, fuis ces lieux maudits ! »
Il la jeta hors de la pièce, un servant la conduisit alors vers les écuries où comme l’avait dit son père un cheval l’attendait. Lorsqu’elle commença à quitter la demeure l’alarme sonna, Elle vit a travers les pans de feuilles de riz, l ombre de son père a genou, traversé par une lame et l ombre de l’empereur probablement, tenant le katana.

[…] Sa fuite fut une grande débâcle, ses souvenirs en restèrent à jamais trouble, sans doute a cause de la flèche l’ayant touché dans le dos. […] Elle ne se souvenait que de cette voix trouble et enivrante.

« Veux tu te venger ? Venger tes ancêtres ? Venger le peu de vie qui t’as été accordé ? Ou va tu te laisser mourir ici telle une larve ? Veux tu être digne de tes ancêtres ?

Oui… lâcha t elle dans un dernier souffle…

Sois à présent digne de ton nouvel héritage. »

La voix se tut alors. Maara n’avait plus de douleur, plus de faim plus de soif. Elle était allongée dans ce vieux monastère.

Elle comprit bien vite ce qu’elle était devenue… sa nourrice lui contait enormément d'histoire de fantômes et autres créatures.

Elle partie alors en quête de regagner la valeur de ces ancêtres. Elle sacrifia son cheval afin de recouvrer pleinement ses forces, changea de vêtements tachés de sang et se mis en route dans la nuit vers la capitale.

Autre: La suite de son histoire se dévoilera petit à petit en fonction des événements qui vont se dérouler à Ambrelune. On ne couche pas 1300 ans si rapidement.


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Maara - Fuji Hosokawa Empty
MessageSujet: Re: Maara - Fuji Hosokawa   Maara - Fuji Hosokawa EmptyJeu 25 Jan - 18:23

Bienvenue !

Tu es validé ! Bon jeu ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
Maara - Fuji Hosokawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser