Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 † Evangeline Dark Ellusion †

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeli
Invité




† Evangeline Dark Ellusion † Empty
MessageSujet: † Evangeline Dark Ellusion †   † Evangeline Dark Ellusion † EmptyMar 16 Jan - 0:37

Nom : Dark Ellusion ( se fait appeler Dark Maiden)
Prénom : Evangeline
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Caste :   Esclave
Fonction :  Esclave à la recherche d'un maître
Age : 19 ans
Clan politique : aucun...pour l'instant elle ne sait pas fait d'idée précise sur sa position par rapport au Vampire.

Description physique :  Evangeline possède de naissance une chevelure blonde qui s’est terni avec le temps, offrant aujourd’hui à la demoiselle de longs cheveux d’un gris nuancé de moult reflets gracieux. Elle a un visage aux contours accentué mentant en valeur l’harmonie et la symétrie de celui-ci, en effet la jeune humaine possède des yeux bleus-gris reflétant magnifiquement un désir insoutenable de vivre envers et contre tout, face à chacun des obstacles qui sont placé entre elle et sont idéale. Elle sait utiliser son regard pour mentir et faire passer de faux sentiment, il ne faut pas ce fier à ses yeux quand on cherche une réponse. Elle possède de fines lèvres joliment dessinées.

Elle est bien proportionnée et ses courbes féminines sont gracieuses, bien qu’elle soit légèrement pus mince que la moyenne. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, elle ne possède presque aucune cicatrice sur sa peau d’une pâleur inouïe, la seule cicatrice visible qu’elle avait, elle l’a fait camoufler par un tatouage sur son épaule gauche. Elle a apprit au fil du temps à supporter, plus ou moins, les coups, bien que nul ne puisse jamais s’y habituer.
Ses membres sont fins et lui profèrent donc une grâce et une agilité assez communes, mais elle reste tout de même aussi souple qu’un manche à balai, mais ce n’est pas le genre de chose auquel on fait attention, du moins en théorie.


Description Mentale : Evangeline est assez réservé et a beaucoup de mal à donner sa confiance à quelqu’un. Elle apprécie tourner les gens en dérisions et mentir. Son grand passe temps est aussi de faire en sorte que ses phrases soient paradoxales afin d’embrouiller les gens, elle à un goût prononcer pour les réponses ambiguës. Bien que la nature ne lui ait pas offert le monopole de la force physique, elle a eu en contre partie de l’intelligence, ce n’est pas non plus un génie mais elle possède une vitesse de compréhension hallucinante, du moins pour les choses qu’elle veut savoir, elle ne comprendra jamais les choses qui ne l’intéressent pas.

Par-dessus tout, elle est kleptomane et ne peut pas vivre sans voler, avec les temps, elle a prit l’habitude de souvent emporter des choses et d’autres, plus ou moins utiles, ce qui fait qu’elle à toujours sur elle un bric-à-brac considérable. Sa mémoire photographique n’arrange pas les choses : elle est capable de se souvenir des choses qu’elle voit et donc qu’elle à voulut à un moment de sa vie, un autre problème, elle se lasse vite. Elle voulait quelques chose hier, elle l’a aujourd’hui, elle le délaisse demain.
Vous avez donc compris qu’elle est très instable et peu sociale.
 Va-t-elle changer pour survivre ? Il y a des chances, elle tient beaucoup à la vie.

Mais ses deux années passées à l'étranger avait rajouté à son mauvais caractère un côté légèrement extraverti qui peut se révéler bizarre, il semblerait que la demoiselle soit devenue lunatique et ainsi, un jour être d’humeur maussade puis ensuite ne plus trouver ses mots pour exprimer sa joie. Malgré cela, les rapports sociaux reste toujours un grand mystère pour elle.


Style vestimentaire : Elle à une façon de s’habiller assez banale, n’étant pas attiré ni par les tenus tape à l’œil ni par les vêtements trop discrets. C’est pourquoi elle porte le plus souvent une tunique en lins nouée à la taille par une ceinture de cuir muni d'une boucle en bois grossièrement taillée, cette façon de s’habiller trahit sa situation financière. Par contre lorsqu'elle doit se battre ou bien pour crapahuter, elle porte un ensemble de cuir nommé Sharak. Il est rare qu’elle s’attache les cheveux, souvent elle s’en fait une queue de cheval, c’est plus fonctionnel, mais c’est souvent de courte durée, elle ne supporte pas avoir les cheveux attachés, sauf cas de force majeure.

Objet fétiche : aucun, elle n'a pas pour habitude de s'attacher à quelconque objet.
Equipement : Un Dayal: long couteau à lame courbe.

Style de combat : Elle manie toute sorte d'arme et se bat avec se qui lui tombe sous la main.
Particularité : un tatouage sur l’épaule gauche.
Talents : voleuse aguerrit

Histoire : Dans les neiges blanches de la ville d’Anadyr dans le Nord-Est de la Russie, une ville où le froid est moins intense puisque située sur le bord de l’océan Pacifique. C’est dans ce cadre blancs que vie année après année une famille comme beaucoup d’autre se trouvant de part et d’autre dans le monde.

Un homme puissant, une femme dévoué, une famille riche mais pas d’héritier. Tel était le problème posé, du moins le problème officiel. En effet, un autre problème, officieux, existait au sein de cette famille en construction, mais qui était dors et déjà avortée. Une épouse pas aussi dévouée que ce que l’on pensait, si bien qu’elle tomba enceinte en faisant croire qu’elle portait en elle l’héritier légitime de la famille Rebkov, alors qu’il en était tout autre.
A force de mensonge et de tromperie, une fille naquit neuf mois plus tard. C’est ainsi qu' Evangeline vit le jour, si j’ose dire, une nuit de pleine lune, d’où son prénom Selena. La jeune mère était heureuse, elle pourrait vivre avec l’enfant de son amant, mais c’était sans compter la génétique : en effet, la nouveau-née possédait des cheveux d’un blanc immaculé, caractéristique de son père naturel. N’étant pas totalement idiot, et à présent plein de haine, le mari trompé battit à mort la mère de l’enfant, ce fût sont premier acte de violence, était-ce une chance ou un malheur d’avoir survécu quatre ans à ces violences ? Jusqu’à l’âge où on comprend, où on se souvient.

Ce fût donc par miracle que la jeune Selena atteignit son quatrième anniversaire, tous ignoraient pourquoi on gardait cette enfant illégitime. En réalité elle subissait les violences de cet homme et ne pouvait rien faire du haut de ses 1M02. Elle vécue donc ainsi en se refermant sur elle même et dans ses livres jusqu'à ses douze ans, elle pouvait enfin sortir, profitant des absence de son « père » et aller en ville. Elle était d’une grande méfiance et avait de grand désir de possession, n’ayant jamais rien reçu d’autre que des coups, elle devint vite kleptomane et ne put s’empêcher d’emporter quelques objets, même anodins, tel des trombones, de là où elle passait, cela s’amplifiait avec le temps et ayant de plus en plus d’aisance à voler. Elle ne se perdait jamais dans cette ville, bien que grande, s’est ainsi qu’elle se découvrit une mémoire photographique, mais sélective : Toutes chose ne la concernant pas disparaissant de son esprit en quelques secondes, aussi fût-elle pour autrui.

Elle prit donc de l’aisance jour après jour, se forgea un caractère, bien décidée à partir d’ici au plus vite, mais cela n’est pas si simple, en théorie c’était facile, le fait de sortir et ne jamais revenir, mais en pratique, il faudrait de quoi survivre, chose plus dur par –50 en hiver sans endroit où dormir. Elle réfléchit donc à tout, le moment, que faire, qu'emporter et toutes autres choses qui ont plus ou moins d’importance, à ce moment là elle ne se doutait pas qu’elle allait quitter cet endroit pour aller en ce qu’elle considérera comme étant l’enfer.
Elle tenta à plusieurs reprise de s’en aller, mais toutes échouèrent, le plus souvent, elle c’était trompaient quelques part et le reconnaissait d’elle même. Durant ces quatre ans d’essai inaboutis, elle avait acquis une aisance incroyable pour voler toutes choses, c’est d’ailleurs cela qui courra à sa perte dans un avenir plus proche qu’elle ne le pensait.

Alors qu’une journée parmi tant d’autre, qui semblait si habituelle, elle  furetait sur les marchés, jouant des mains pour s'emparer de quelques objets qu'ils soient utiles ou non. Elle s'aventura dans des ruelles sombres pour regarder son butin, des mains l'attrapèrent et l'entravèrent sans qu'elle puisse réagir.
Puis ce fut le noir total...

Elle ne se réveilla que bien plus tard, pieds et poings liés, adossée à un mur dans une pièce sombre où l’on pouvait distinguer des silhouettes humaines. Elle se demanda où elle était et commença à paniquer quand une voix féminine venant de sa gauche s’adressa à elle. Il m’est impossible de retranscrire les paroles exactes de cette jeune femme tellement le contenue en était surprenant : il semblerait que ce bateau, c’était donc un bateau, se dirigeait vers une autre terre, là où les vampires règnent en maître. La seule chose qu'Evangeline savait sur les vampires était ce qu’elle avait lu sur eux au paravent, elle demanda des précisions, son interlocutrice éclaircit donc certain points et, sur un ton se voulant peu rassurant, affirma que si l’on avait de la chance si on n'était pas éventré vivante durant un festin. Après avoir appris cela, Evangeline resta stupéfaite et terrorisée. Elles n’échangèrent plus un mot durant le voyage, les minutes paraissaient des années. Elle avait quitté un calvaire pour aller en enfer, l’idée d’avoir réussie et d’être finalement retomber plus bas que terre la rendait folle.
Elle comprenait qu'à présent elle était une esclave qui n'aurait droit qu'au silence.
Qu'allait-il advenir d'elle à présent ?

Autre :-
Revenir en haut Aller en bas
Khéops
En attente de rang

Khéops


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Grimoire
Age: 19 apparement
Statut Social: Vampire Jumeau
Equipement: Une longue dague de vermeil

† Evangeline Dark Ellusion † Empty
MessageSujet: Re: † Evangeline Dark Ellusion †   † Evangeline Dark Ellusion † EmptyMar 16 Jan - 7:49

Bienvenue... Je vois pas de reproches a faire, faut dire qu'q cette heure la je suis pas forcement super reveillé, mais bon:
Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

† Evangeline Dark Ellusion † Empty
MessageSujet: Re: † Evangeline Dark Ellusion †   † Evangeline Dark Ellusion † EmptyMar 16 Jan - 12:14

Bienvenue ! Moi non plus je ne dormais pas à cette heure là, mais trop occupée à être très malade pour ouvrir le PC... Putain de gastro de merde. >< Heu bref ! Eterna cherche une esclave ma belle, tu peux peut être voir ça avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Evangeline Dark Ellusion † Empty
MessageSujet: Re: † Evangeline Dark Ellusion †   † Evangeline Dark Ellusion † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Evangeline Dark Ellusion †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire : Dark Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser