Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 immeuble d'Elvy

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvy
En attente de rang

Elvy


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Grimoire
Age:
Statut Social:
Equipement:

immeuble d'Elvy Empty
MessageSujet: immeuble d'Elvy   immeuble d'Elvy EmptyMar 9 Jan - 21:27

Ce matin Elvy s’était réveillée à une heure assez avancé…étrange…peut être une petite perturbation dans son horloge interne. Enfin peu importe. Elle s’était donc levée après que soleil ait commençé à déchirer le ciel sombre avec ces grandes tentacules aux couleurs de feu.
Elvy avait envie d’aller marcher un peu, déambuler dans les rues piétonnes de la citée. Mais il lui fallait encore attendre...sa peau claire et fine supportait mal la lueur du soleil... Mais en tout cas, elle voulait sortir...Peut être pour prendre quelques nouvelles de la révolution des petits ou pour aller prendre l’air.
Situé sur un petit butte, son logis était légèrement surélevé. La vampire vivait au troisième étage d’un petit immeuble qui se trouvait dans les bas quartiers. Contrairement aux autres bâtiments, le sien était encore en bonne état et on pouvait même dire qu’il était en de très bonne état si on le comparait au autre. On trouvait dans l’immeuble des rejetés de la société, des rejetés qui avaient des situations sociales ou financiers beaucoup plus élevés que les autres.
Après quelques minutes d’inactivité, elle finit pas se lever et s’assit face à sa coiffeuse pour se contempler dans le miroir, ou plutôt imiter la contemplation de son double. Son regard vide ne faisait que fixer la deuxième Elvy sans laisser paraître ne ce reste un seul signe de satisfaction ou même de dépit. Ces grands yeux d’un bleu limpide inexpressif que les gens trouvaient si désagréable à voire…une expression morte et figé.

Pour pouvoir s’intégrer parmi les humains il lui fallait changer son physique. Elvy appliqua un peu de fond teint sur son visage. Un coloris sablé qui la mettait moins en avant. Le produit de maquillage qu’elle utilisait semblait de très bonne qualité puisque le font de teint adhérait parfaitement à sa peau tendre et fine. Ensuite elle marqua un peu plus son regard en repassant le contour avec du eyeliner et pour finir un peu de mascara. Désormais, elle ne ressemblait plus tellement à la même personne. Et on pouvait très bien la prendre pour une simple humaine dont la beauté était incomparable. Son regard paraissait beaucoup plus prononcé et expressif, son visage d’habitude d’un blanc lait avait dorénavant une couleur matte.
Après la séance de maquillage, Elvy alla se changer. Des vêtements simples qui ne la mettraient pas trop son statut social en valeur. Elle opta pour un ensemble de couleur terne composé d’un haut simple avec un grand col un peu en dentelle et légèrement remonté, ainsi qu’une ample jupe longue mais simple et chaussa une paire de bottine. Il ne lui fallait pas plus d’un quart d’heure pour se préparer. La demoiselle prit le petit sac qu’elle portait en bandoulière et y rangea un carnet, un paquet de mouchoir, son porte feuille, son arme et…peut être bien aussi deux ou trois choses qui lui tombèrent sous la main. Elle était enfin prête ! La jeune femme retourna dans le salon puis s'asseya face a son bureau puis attendit que les heures passent...

on était maintenant en fin d'après midi...elle pouvait enfin sortir a un détail près. Il lui manquait encore le manteau qu’elle enfila rapidement sans oublier les gants puis quitta son logis.



[ >> suite devant les grilles du chateau]
Revenir en haut Aller en bas
 
immeuble d'Elvy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser