Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chroniques de Nosfératus

Aller en bas 
+6
Sorsha
Nathaniel
Mina
Rinaëlle
Sword
Thétis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Chroniques de Nosfératus Empty
MessageSujet: Chroniques de Nosfératus   Chroniques de Nosfératus EmptyVen 5 Jan - 18:36

Voici la pub que j'ai posté comme mise à jour dans les différents forums de pub où Nosfératus est référencé, lisez, vous verrez vous même les news et dites moi ce que vous en pensez !!! ^.^

____

Bonjour ! Quelques nouvelles de Nosfératus II après les fêtes. Bien que ce soit encore les vacances pour certains, le jeu continue d'avancer doucement mais sûrement, avec quelques nouveautés à la clé ! Le père noël, cette année, fera une distribution supplémentaire pour les rôlistes acidus ! :p

Chroniques de Nosfératus Barre_10

Alors que le château des jumeaux est aux mains des rebelles, Sword leur chef découvre Thétis mal en point dans sa chambre, tandis que son esclave Raphaël lui offrait son sang pour qu'elle récupère les quelques forces que lui avait subtilisé le poison versé dans la nourriture du banquet. Surprise et sans arme, c'est dignement que la reine des vampires se laisse enfermer dans ses propres cachots sous l'oeil avisé de Sword qui semble mettre un point d'honneur à montrer sa domination.

Thétis serait restée dans sa torpeur, ne montrant aucun de ses sentiments, si Sword n'avait pas découvert dans les cachots du fond la présence de Sigma très mal en point, tristement châtié par Khéops pour avoir été l'amant de la reine. Prit de pitié et animé par le même désir de vengeance que le vampire déchu, Sword libère Sigma de ses chaînes...

Pendant ce temps les vampires sont en effervescence au cimetière sous l'oeil avisé de Khéops qui prépare déjà l'attaque de son propre château pour récupérer ce qui lui appartient de droit. Les quelques vampires infidèles sont restés au château, prêtant main forte aux rebelles qui clament leur victoire sur les fils de la nuit. Mais cela ne va pas rester ainsi vous vous en doutez, et quand les jumeaux attaqueront, les rebelles autant que les infidèles auront intérêt à courir vite...

Chroniques de Nosfératus Barre_10

Voilà c'était un petit aperçu de ce qu'il se passe en jeu en ce moment sur Nosfératus pour vous donner une petite idée, alors si vous souhaitez rejoindre l'histoire vampirique d'Ambrelune et prendre part à la guerre qui se prépare, n'hésitez pas à venir faire un tour !

Du côté des nouveautés, Santa est génèreux cette année ! De nouveaux lieux vont voir le jour ainsi que de nouveaux personnages importants telle que la Dame Hurlante, chroniqueuse de Nosfératus qui se fera un plaisir de relater à sa sauce toutes les aventures et péripéties de nos joueurs. Le projet final de ces chroniques est, si possible, avec l'aide de tous les joueurs dans un même but, de faire un livre complet sur Nosfératus II (et I si possible mais, honte à moi, je n'ai pas gardé les archives ! XD), dans un style cynique et romancé ! J'espère que nous réussirons à le faire et, pourquoi pas, à le publier (j'ai commencé à avoir certains contacts avec des éditeurs ^.^) ! D'autres surprises attendent les rôlistes de Nosfératus, et elles seront de taille, alors venez vite nous rejoindre ! :p

Bonne année 2007 à tous !

Chroniques de Nosfératus Barre_10

Liens : VOIR LE SITE (Encore en construction, je manque un peu de temps !)
VOIR LE FORUM


EDIT : A priori, La Nuit possède un Appétit serait le titre du livre. ^.^ Je préfère que tous soit clair dès le début pour éviter de nouvelles histoires !! Certains marmonnent déjà sur les ressemblances de cet up avec le forum Sybéria. Certes il y a des petites barres de séparation qui sont comme les pubs de Mina, mais ça encore... Je tiens juste à éclairer le point de la chroniqueuse. Je peux la nommer aussi autrement : journaliste, rédactrice, écrivaine, bref, peut importe son nom... Nous voulons pousser le projet plus loin et pas seulement écrire l'histoire en gros plan (les points importants quoi) de Nosfératus : nous voulons en faire un livre. Pour cela évidemment il faut que nous notions au fur et à mesure les faits dans l'histoire du forum sinon nous ne pouvons pas le faire, de plus le livre va s'écrire à plusieurs, d'où une rubrique "rôlistes" où les joueurs pourront écrire leurs propres épisodes ou chapitres du livre que nous pourrons incorporer au reste etc. Comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà prit des contacts avec des éditeurs et j'ai eu deux réponses assez positives, et je ne pense pas avoir prit cette idée de concrétiser les choses à quelqu'un d'autre, mais si c'est le cas c'est involontaire ! Voilà je ne sais pas si je suis claire ou pas enfin bref. XD Nous appellerons donc la chroniqueuse, la Romancière ! ^^


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Dame
Invité




Chroniques de Nosfératus Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Nosfératus   Chroniques de Nosfératus EmptyVen 5 Jan - 18:44

Et oui c'est moi la Dame Hurlante !! Journaliste et chroniqueuse de Nosferatus héhéhéhéhé !!! Je suis là sous la demande de la très grande [folle *pas tapper*] Thétis !!

Au fait, je ne dois pas faire de fiche si ? Vu que je ne joue pas vraiment dans le jeu... Et, tu vas me faire une petite partie dans les forums pour moi ???!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Chroniques de Nosfératus Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Nosfératus   Chroniques de Nosfératus EmptyVen 5 Jan - 18:50

*Elle commence fort... XD*

Non, pas la peine de faire de fiche pour toi. Oui je vais faire une nouvelle partie dans le flood pour toi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sword
En attente de rang

Sword


Nombre de messages : 343
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 21
Statut Social: floodeur sans fiche
Equipement: DeathBringer, des dagues, un pendentif avec une chimère ornée.

Chroniques de Nosfératus Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Nosfératus   Chroniques de Nosfératus EmptyVen 5 Jan - 18:50

Interessant comme idée. Et j'aime bien la nouvelle pub, ca met plus dans le, c'est plus concis, plus bref, plus... mieux quoi ^^
J'aime bien la phrase Sword libère Sigma de ses chaines... On dirait que Sigma c'etait un monstre qui va maintenant dechainé sa furie ^^ Very Happy

Bienvenue dame Hurlante ^^


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinaëlle
Serviteur au Château

Rinaëlle


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 22
Statut Social: serviteur
Equipement: un briquet

Chroniques de Nosfératus Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Nosfératus   Chroniques de Nosfératus EmptyVen 5 Jan - 18:51

J'adore l'idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Dame
Invité




Chroniques de Nosfératus Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Nosfératus   Chroniques de Nosfératus EmptyVen 5 Jan - 18:52

Oki merci Thétis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Chroniques de Nosfératus Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Nosfératus   Chroniques de Nosfératus EmptyVen 5 Jan - 18:53

Mdr oui bin c'est un peu ça, il va bouffer Khéops ! XD Pas de problème Dame Hurlante (me fait bizarre de t'appeller comme ça mais c'est pas tout à fait faux hihihihihi). Bon je vais te rajouter ta section. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina
En attente de rang

Mina


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2006

Grimoire
Age:
Statut Social:
Equipement:

Chroniques de Nosfératus Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Nosfératus   Chroniques de Nosfératus EmptyVen 5 Jan - 18:59

Thétis va falloir qu'on parle ma belle ><
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Chroniques de Nosfératus Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Nosfératus   Chroniques de Nosfératus EmptyVen 5 Jan - 19:01

Je voudrais faire un livre, vous faites pareil ??? Je ne savais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sword
En attente de rang

Sword


Nombre de messages : 343
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 21
Statut Social: floodeur sans fiche
Equipement: DeathBringer, des dagues, un pendentif avec une chimère ornée.

Chroniques de Nosfératus Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Nosfératus   Chroniques de Nosfératus EmptyVen 5 Jan - 19:03

Ca s'annoncait bien pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
La Dame
Invité




Chroniques de Nosfératus Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Nosfératus   Chroniques de Nosfératus EmptyVen 5 Jan - 19:04

Heu moi j'ai rien à faire dans vos histoires mais je viens d'un forum où le système de chroniques est aussi en place, alors si c'est ça le problème... ? C'est courant comme pratique, enfin, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Chroniques de Nosfératus Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Nosfératus   Chroniques de Nosfératus EmptyVen 5 Jan - 19:07

Non non c'est bon j'ai compris, c'est juste la disposition qui à fait tilt chez Mina parce que c'est la même que Sybéria apparemment, mais ils ne font pas de livre. ^^ Je vais juste changer ça donc, parce que j'ai déjà quelques réponses chez des éditeurs ! (J'espère vraiment que ça va marcher !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Rinaëlle
Serviteur au Château

Rinaëlle


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 22
Statut Social: serviteur
Equipement: un briquet

Chroniques de Nosfératus Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Nosfératus   Chroniques de Nosfératus EmptyVen 5 Jan - 19:11

Je pense que ça va marcher, il y a plein de super joueurs, un écrivain super motivé et une organisatrice géniale. Il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Mina
En attente de rang

Mina


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2006

Grimoire
Age:
Statut Social:
Equipement:

Chroniques de Nosfératus Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Nosfératus   Chroniques de Nosfératus EmptyVen 5 Jan - 19:12

Il existe en effet "le fantôme déchainé " chez Syb avec un perso comme la dame hurlante qui reçoit du courrier et qui écrit à sa sauce (vision burlesque et ironique) ce qui se passe à Sybéria....D'où le petit souci qui peut encore prêter à confusion...

Mais Thétis voit ça avec moi alors, on va essayer de ne pas partir dans tous les sens, nous sommes en train de régler le pB , merci de ne pas intervenir ce qui ne ferai que polluer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Âme Déchue

Nathaniel


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 1000ans
Statut Social: Déchu
Equipement: Colt anaconda, fusil à canon scié, une dague et thompson M1

Chroniques de Nosfératus Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Nosfératus   Chroniques de Nosfératus EmptyVen 5 Jan - 19:29

euh ca veut dire que tu envisages de retranscrirele forum en livre pour le vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Chroniques de Nosfératus Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Nosfératus   Chroniques de Nosfératus EmptyVen 5 Jan - 19:32

Mdr non pas exactement. ^.^ Le forum continuera de tourner, mais nous pourrions faire un livre tous ensembles pour le publier. Nous ne le vendrons pas au départ, je pensais envoyer un livre à chaque joueur (pas gratuit evidemment avec les coûts de l'impression mais pas à un prix exorbitant non plus !). Si le livre plaît aux éditeurs, ensuite oui pourquoi pas nous pourrions le mettre en vente. ^^

PS : Le problème est réglé.. ^^ Disons Romancière, cela prête moins à confusion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Âme Déchue

Nathaniel


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 1000ans
Statut Social: Déchu
Equipement: Colt anaconda, fusil à canon scié, une dague et thompson M1

Chroniques de Nosfératus Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Nosfératus   Chroniques de Nosfératus EmptyVen 5 Jan - 19:47

oui ca pourrait être pas mal^^


Et pis si ca marche je profiterais de mon côté avec mes poèmes(bah quoi si ca marche?)
Revenir en haut Aller en bas
Sword
En attente de rang

Sword


Nombre de messages : 343
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 21
Statut Social: floodeur sans fiche
Equipement: DeathBringer, des dagues, un pendentif avec une chimère ornée.

Chroniques de Nosfératus Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Nosfératus   Chroniques de Nosfératus EmptyVen 5 Jan - 19:48

Et comment ca va se passer alors? Chaques jouer ecrira un chapitre, ou bien chaques jouer diffuse ses idées, et une seule et meme personne redige au nom de tous?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Âme Déchue

Nathaniel


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 1000ans
Statut Social: Déchu
Equipement: Colt anaconda, fusil à canon scié, une dague et thompson M1

Chroniques de Nosfératus Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Nosfératus   Chroniques de Nosfératus EmptyVen 5 Jan - 19:51

Ce que je suis sûr c'est que si tout ca marche très bien, on va s'en gueuler pour l'argent^^
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Chroniques de Nosfératus Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Nosfératus   Chroniques de Nosfératus EmptyVen 5 Jan - 20:02

Hum ne partez pas avec comme but l'argent, c'est pas vraiment ça que je cherche... Je pense que une seule personne va rédiger (la Romancière) mais qu'elle sera aidée de vos textes aussi. Tous vos noms seront cités de toutes manières. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword
En attente de rang

Sword


Nombre de messages : 343
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 21
Statut Social: floodeur sans fiche
Equipement: DeathBringer, des dagues, un pendentif avec une chimère ornée.

Chroniques de Nosfératus Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Nosfératus   Chroniques de Nosfératus EmptyVen 5 Jan - 20:09

Mais non. Le but n'est pas de se faire du fric, mais de réussir à sortir un livre non? Moi sérieux, je serai vachement content un jour de recevoir un exemplaire de "Nosferatus"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Âme Déchue

Nathaniel


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 1000ans
Statut Social: Déchu
Equipement: Colt anaconda, fusil à canon scié, une dague et thompson M1

Chroniques de Nosfératus Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Nosfératus   Chroniques de Nosfératus EmptyVen 5 Jan - 20:21

Oui ca moi aussi je serais super heureux de voir dans un lagasin ou juste par la post "Nosfératus" en livre, notre histoire publier!

Car c'est notre histoire à nous qui la faisons vivre de puis le début(je parle de ceux qui sont là depuis le début) et les petis nouveaux uqi ont vraiment donner la vie de nosfératus!

MAis bien entendu ca reste le bébé de Thétis^^"On à quand même un mérite moindre par rapport à c'elle qui a su dévellopé le forum et le rendre atractif et qui n'a pas céder face à aux plaintes de copiage^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword
En attente de rang

Sword


Nombre de messages : 343
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 21
Statut Social: floodeur sans fiche
Equipement: DeathBringer, des dagues, un pendentif avec une chimère ornée.

Chroniques de Nosfératus Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Nosfératus   Chroniques de Nosfératus EmptyVen 5 Jan - 20:35

Faudra aussi que qqn bosse pour faire une toute belle reliure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Âme Déchue

Nathaniel


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 1000ans
Statut Social: Déchu
Equipement: Colt anaconda, fusil à canon scié, une dague et thompson M1

Chroniques de Nosfératus Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Nosfératus   Chroniques de Nosfératus EmptyVen 5 Jan - 20:36

Pas faux et aussi l'illustration de première page^^

Quelque chose me dit que Thétis ne se génera pas pour prendre la pose^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword
En attente de rang

Sword


Nombre de messages : 343
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 21
Statut Social: floodeur sans fiche
Equipement: DeathBringer, des dagues, un pendentif avec une chimère ornée.

Chroniques de Nosfératus Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Nosfératus   Chroniques de Nosfératus EmptyVen 5 Jan - 20:41

Lol.

Imaginez un truc comme ca
book
Avec le style de nosfé, ca le fait ^^

Mais bon, faut pas trop s'emballer non plus hin. Jvais ressortir ma phrase mais bon ^^ "Le meilleur moyen d'etre decu c'est de se bercer d'illusion".
Mais si tout le monde y met du sien, je ne vois pas pk ce projet n'aboutira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de Nosfératus Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Nosfératus   Chroniques de Nosfératus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Nosfératus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser