Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concours de... Torture!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khéops
En attente de rang

Khéops


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Grimoire
Age: 19 apparement
Statut Social: Vampire Jumeau
Equipement: Une longue dague de vermeil

Concours de... Torture!!! Empty
MessageSujet: Concours de... Torture!!!   Concours de... Torture!!! EmptyJeu 4 Jan - 22:29

Bon moi j'y vais, mais au moins c'est crée, je posterais un petit truc ce soir... si cassandra est d'accord.



Cassandra, en faite l'idée d'amocher ton perso me deplait, donc je vais
juste me defouler sur un PNJ je pense. Eterna l'humaine est a toi.



Moi je dis que tous et toutes peuvent participer, aussi bien humain que
vampire, et vous pouvez torturer qui vous voulez. (puisque de toute
facon c'est hors jeu et c'est un delire^^)

A vos... pinces, clous, braises et autres jouets?
Revenir en haut Aller en bas
Khéops
En attente de rang

Khéops


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Grimoire
Age: 19 apparement
Statut Social: Vampire Jumeau
Equipement: Une longue dague de vermeil

Concours de... Torture!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de... Torture!!!   Concours de... Torture!!! EmptySam 6 Jan - 0:19

J'ai a peine commencé j'ai pas corrigé, kedal quoi, mais j'ai pas le temps j'editerais plus tard, la je mets tout parce que je n'aurais plus acces a cet ordi apres.

Il court, il court le furet, le furet du bois Mesdames, il court, il court le furet le furet du bois jolis, il est passé par ici il repassera par la…

Voila la chanson qui me trote en tete alors que perché sur une poutre contre le plafond, je guette ma proie. Le bois fut bien verni, l’humidité n’a pas encore reussi a le faire pourrir. Les fondations du chateau sont vieilles, mais elles tiennent bien le coup, voila longtemps que je n’ai pas fais faire un etat des lieux, peut etre le devrais je, il faut y penser. Nous serions mal si le chene massif lachait, ces poutres de plusieurs tonnes soutiennent un poid bien plus important, les millier de pierre qui forme la batisse.

J’ai relaché moi attention, mais… Il court, il court toujours. J’entend sa respiration saccadeé, il court depuis des heures, cherchant un moyen de sortir des souterrains. Mais les sous sol sont de vrais labirynthes pour ceux que ne les cotoient pas souvent, et sans guide retrouver l’air pur est dur, tres dur. Il existe pourtant des dizaines de bouche differentes, mais encore faut il prendre les conduits qui y menent. Je lui est laissé cinq heure pour rejoinder l’exterieur… Trop tard maintenant, il ne falait pas perdre de temps en chouineries… Car il a pleuré, ce fiere vampire, ce general, il a fondu en larme, m’a supplié de lui laisser une chance. Mais qu’est ce qu’une seconde chance? Une occasion de refaire les memes erreures? Je ne veux pas d’echecs a mes cotés, seulement des reussites. Ceux qui faute servent d’exemples, et il le sait. Voila pourquoi il a pleuré, pendant pres de 30 minutes alors que je murmurais le decompte a son Oreille ignorant ses suppliques.

Il a déjà vu les corps ressortir, les corps de ceux qui servent d’exemples. Il les a vu de pres. Il sait qu’il ressortira dans cet etat, il sait qu’il va mourir après avoir souffert durant des heures. Alors pourquoi court il? Parce qu’il a espoir de trouver la sortie et d’etre libre… Je laisse la vie sauve a ceux qui sortent seuls de ce gouffre infernal. Enfin je laisserais, car personne n’y est pour le moment parvenue.

Il court, il court, ses pas resonnent, il n’est plus tres loin maintenant… mais je ne bouge pas. J’attend, les cinq heures se sont ecoulées, mais j’attend car il est passé par ici, il repassera par la. Je suis la, juste au dessus du chemin, a deux metres de la terre battue.
Enfin, j’entend son soufflé rauque, aaaah, il est la.

Je sauté souplement sans bruits aucun, j’atteris juste dans son dos, il court, il court, mais alors qu’il s’elance dans une autre foulée ma main se referme sur son epaule. Il se crispe instantanement, entame un mouvement de rotation et elance une main pour attraper mon bras dans une prise efficace. J’oubliais, il est… etait general, il pense savoir bien se batter et c’est surement vrai contre un humain il serait efficace.
Avant qu’il n’ai fini de se retourner, j’accentue la pression sur son omoplate, et refermant mon poing, je lui deboite l’epaule. Il hurle, hurle si fort. Ca fait mal hein? Mais il a tenté de me frapper le petit, il a voulu blesser son roi. C’est un acte de trahison cela…

Je saisi son poignet et l’amene dans son dos, il tombe a genoux, se plie en deux et cri, sa respiration se perdant dans ses pleurs, se sanglots de peur et de souffrance qui secouent son corps puissant. De mon ouie fine j’entend le crissement des cartilages qui ne s’emboite plus lorsque je force ce mouvement. Et si j’accentue la torsion, que se passé t il? Je pense que les muscles et les tendons cedent et se detachent des os, a moins que le coude ne craque en premier? Non, le cubitus est tres resistant, le radius tout autant... Mais le coude est lui un angle fragile. Un bruit sonore suivi d’un long sanglot viennent confirmer ma seconde hypothese. Ce n’est pas drole, maintenant le bras est engourdie, trop de douleurs nuie a la douleurs, car les nerfs, saturés, reste sous le choc et ne transmettent plus les signaux d’attaque. J’aurais du faire attention… Ce n’est pas grave, d’ici deux trois heures ce sera ressoudé, puis j’ai toujours l’autre bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Âme Déchue

Nathaniel


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 1000ans
Statut Social: Déchu
Equipement: Colt anaconda, fusil à canon scié, une dague et thompson M1

Concours de... Torture!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de... Torture!!!   Concours de... Torture!!! EmptySam 6 Jan - 0:34

(moui pas mal, mais ca reste gentilet tout ça^^ On voit facilement ça quand un bretteur de talent attrape un jeune garnement

bah oui un bonbretteur à une poigne de fer et le gamin n'y échapera pas^^tu peux faire mieux Khékhé)
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Concours de... Torture!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de... Torture!!!   Concours de... Torture!!! EmptySam 6 Jan - 0:35

Il ne doit pas avoir terminé hein... Laisse lui le temps de finir, en plus je crois qu'il n'a plus d'ordi après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de... Torture!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de... Torture!!!   Concours de... Torture!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de... Torture!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser