Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 °Oo Rochel oO°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rochel
En attente de rang

Rochel


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2006

Grimoire
Age:
Statut Social:
Equipement:

°Oo Rochel oO° Empty
MessageSujet: °Oo Rochel oO°   °Oo Rochel oO° EmptyMar 26 Déc - 13:57

[Je reposte ma fiche, dsl j'ai refais l'histoire ^^"]



Nom : Caïn
Prénom : Rochel
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Caste : Esclave
Fonction : Esclave de Khéops
Age réel : 19 ans
Clan politique : Neutre (elle vient d’arriver)

Description physique :

Rochel fait dans les 1m75, 67kg, elle a un visage ovale, une petite bouche pulpeuse, et un petit nez fin, de longs cheveux couleur de jais, souple et soyeux, atteignant la chute de ses reins, les yeux vert et marron qui font pensé à deux Bi de jade vert piqueté de poussière d‘or, se mélange de couleur séduit et envoûte ceux qui croisent son regard. Bien qu’elle porte un masque, son visage n’a rien de particulier qui justifie cet artifice. Rochel à un port de tête noble, qui va avec une assez grande fierté. Elle a la peau fine, douce, lisse comme le satin et hâlée, trahissant ses origines antillaises.
Son corps ne laisse pas indifférant, elle est légèrement cambré, ce qui la conduit à avoir des fesses bien ronde, ferme et musclé, caractéristique que l‘on trouve souvent chez les noirs, de petites mains fines, ainsi qu’une poitrine ronde et ferme, assez importante, sans trop l’être non plus allant parfaitement avec sa silhouette, un ventre plat et assez musclé ce qui montre qu‘elle s‘occupe énormément de son corps, Elle porte cinq piercings à l’oreille gauche, trois à l’oreille droite. En somme c’est une très belle femme.
Très souple et gracieuse, Rochel est du genre à utilisé ses atouts, parfois même jusque dans la limite de l’indécence, cependant, c’est elle qui choisie avec qui et à quel moment. Surtout lorsqu il s’agit d’avoir ce qu‘elle désir.

Description Mentale :

C’est une femme au caractère fort, élevé dans un milieux assez favoriser, elle sait comment se comporter de manière raffiner. C’est un joli petit lot qui ne laisse indifférent ni les hommes, ni les femmes et elle le sait, c’est pourquoi notre humaine mets son corps en valeur, pour ainsi arriver à ses fins ou pour tout simplement plaire. Elle est à la fois intelligente et assez joueuse, elle possède une très grande fierté, lui venant de son père, elle ne se laisse pas faire, défiant et répondant à tout ceux qui ne lui cherche noise, qu‘il soit plus fort qu‘elle ou non, personne n‘est encore arrivé a faire plier cette jeune femme fier, depuis la mort de ses parents... Elle aime s’amuser, ironiser et taquiner. Rochel est cependant parfois très naïve, du moins cela reste à voir, on pourrait croire à une ruse de sa part, elle sais se montrer très discrète lorsque cela se révèle nécessaire, très consciencieuse, elle fait attention à tout ce qui l‘entoure, observant tout autour d‘elle, il est rare, pour un humain, de la surprendre. Ayant un très bon sens de l‘orientation, elle à pour habitude de se débrouiller seule.
Rochel ne s’énerve que rarement et mais lorsque cela arrive elle peut le voir sur son visage, pouvant devenir très violente par moment, ses yeux ont alors expression dangereuse, tel une panthère noir prête à attaqué et protéger son territoire.
Elle peut être très protectrice, malgré ses déboires, elle sait se montrer gentille, serviable et généreuse avec les gens qui, selon elle, en vaut la peine. Elle n’accorde pas sa confiance pour autant, il faut la gagner.
Elle aime regarder la pluie, la pleine lune, le soleil se levé et se coucher, il lui arrive parfois de s’émouvoir devant de tels spectacles.

Style vestimentaire : En général de manière sexy et moulant, cependant il lui arrive d’être masculine, les couleurs vives tel que le rouge ne la dérange pas, mais ne lui présenter jamais du rose…

Objet fétiche : Une chaîne en or blanc avec son pendentif de verre en forme de coquillage, contenant des poussières de diamant a l’intérieure.

Équipement : Des dagues en argent et trois épingles a cheveux assez aiguisé et pointues.

Style de combat : Corps à corps, cependant elle est plus du genre a utilisé ses atouts féminins, malgré cela, aucun homme ne s‘est assez approcher d‘elle pour la déflorer.

Particularité : Elle porte un masque que personne n’a retiré depuis un moment et un tribale au dos lui arrivant jusque la chute de ses reins.

Talents : Elle joue du piano et danse très bien.

Histoire :

Daniel était un ethnologue très réputé, c’est à la force de son esprit et de sa très grande fierté que cet haïtien a réussi à percer une brèche dans ce monde qui ne lui était pas destiné selon certaines mauvaises langues, à commencer par ses parents qui par la suite furent très fiers de lui. C’est en étudiant le folklore de son pays qu’il arriva à ses fins. Le vaudou est une légende réelle comme un art pour certain, magie blanche ou magie noire, tout ceux qui habitent la belle île qu’est Haïti, y croivent… Il étudia minutieusement ce milieu fermé, mais ce qui l’intéressa le plus c'est-ce qui se disait sur les loups-garous, il chercha pendant longtemps toutes les informations sur cette créature mythique…

Pendant l’un de ses voyages en France pour un séminaire sur un peuple d’Afrique auquel il fut convié, il rencontra une jeune française, celle-ci lui apprit qu’elle avait lut tout ses livres et qu’elle était fasciné par les peuple du monde elle aussi. Bien qu’elle ne soit pas ethnologue mais juste un professeur d’histoire, elle avait été l’invitée de l’organisateur qu’elle connaissait bien. Ils discutèrent longuement et résolurent de se revoir. Ce qu’ils firent à plusieurs reprises, Alicia tomba amoureuse de son bel ethnologue, trop timide, elle rejeta ses sentiments, mais cela ne résolva pas le problème, au contraire il en fut renforcé. Ce fut Daniel qui lui déclara sa flamme, il en résultat un beau mariage et deux ans plus tard, une belle jeune fille naquit à l’hôpital Tenon. Elle eu pour nom Rochel, Alicia en fut heureuse et Daniel était aux anges, après l‘accouchement Alicia devint très fragile et tombait malade en continue, elle dut arrêter de travailler, mais continua de s‘occuper de sa petite famille.
Rochel appris à marcher très vite, dès le neuvième mois elle arrivait à faire quelques pas. Elle apprit tout aussi vite à parler. Puis elle commença alors à avoir une passion dévorante pour les études, aimant apprendre encore et toujours plus. C’était une fille intelligente quoique très cancre, se laissant vivre et ce souciant peu de ses notes, cependant sa gentillesse et sa générosité faisait que ses parents lui pardonnaient ce petit travers, la plupart du temps. Lorsque Rochel eu dix ans Alicia mourut d’une grippe qui s’était aggravé, dût à sa fragilité. Les veillées funèbres et l’enterrement eurent lieu, Rochel restait d’un calme imperturbable qui parut aux yeux des autres assez bizarre, n’ouvrant la bouche que très peu. En état de choc, elle ne pouvait pas pleurer et Daniel fût inconsolable. Après cela, elle décida de porter un masque, recouvrant la moitié de son visage, lorsqu‘on lui demandait pourquoi elle en portait un, la jeune fille répondait qu‘elle avait une cicatrice horrible sur le visage, un mensonge bien sûr. Son père lui demanda de le retirer à plusieurs reprises, mais rien n’y fit, elle le garda malgré tout.

Daniel remonta la pente pour sa fille, voyant sa propre santé se dégrader, il ne voulant pas la laisser seule, ce qui fût assez difficile pour lui. Pendant les années suivant la rentré au collège de Rochel, Daniel commença à étudier une nouvelle "légende", celle de deux souverains jumeaux habitant l’Égypte ancienne. Ces derniers se nommaient Thétis et Khéops. Leur disparition soudaine dans l’histoire par une maladie étrange l’intriguait. Il fit alors beaucoup de recherche sur ce Pharaon et sa reine. Il voyagea énormément et trouva rapidement les renseignements qu’il cherchait. Il découvrit que ces Jumeaux n’étaient pas morts comme l’histoire le disait, mais qu’ils s’étaient enfuit suite à la découverte d’une chose qu’ils auraient fait.
On aurait pu croire, qu'à cause de cette passion qu’avait son père pour les légendes et ethnies, que Rochel se sentirait délaissée par son père, ce fut pourtant le contraire, elle l’observait dans son travail, toute aussi fascinée que lui par ce qu’il découvrait, trépignant chaque fois d’impatience rien qu’à l’idée de pouvoir lire les dernières trouvailles de ce dernier. Elle suivait la plupart des légendes découvertes et faisait parfois des remarques pertinentes, ce qui aidait bien son père. Elle plongea tout autant que lui dans le "mythe des jumeaux". De retour de l’un de ses nombreux voyages, son père lui rapporta une peinture présumée de Khéops et Thétis, leurs beautés la subjuguèrent, ce qui renforça son envie d’en savoir plus sur eux. C’est en retraçant leur parcourt en ce monde, qu’ils constatèrent que tout deux traversaient anormalement les âges… Comment était ce possible ?! A leurs yeux personne n’en était capable. Tous les mythes et légendes que Daniel avait regroupé sur ces jumeaux indiquaient que ceux-ci étaient des vampires et que la piste refroidie qu’ils suivaient les menait vers Ambrelune…
Il rassembla alors des informations sur cette ville, de sa construction jusqu’à aujourd’hui, il retrouva bel et bien la trace des jumeaux, cependant la partie qui l’intéressait était flou, il ne comprenait pas ce qui s’y passait, il se résolue donc à aller sur place, en Europe de l‘est, il emmena avec lui sa fille, celle-ci lui ayant quelque peu forcer la main, elle lui fit cependant la promesse de lui obéir et ce peu importe la situation.

Ils arrivèrent près dans une ville à quelques kilomètre d’Ambrelune, c‘était une calme petite bourgade près d‘une forêt assez dense. Ils décidèrent d’y passer la nuit et de louer une voiture afin d’aller le lendemain dans cette ville mystérieuse…
Ce fut vers minuit que tout bascula, alors que Rochel et son père planifiait la journée du lendemain, quelqu’un frappa à la porte, surprit, David se leva et alla ouvrir, cinq hommes entrèrent dans la chambre, prétendant avoir des informations primordiales pour ses recherches. Ceux-ci avaient un teint blanchâtre, presque diaphane, un sourire mauvais sur les lèvres et une lueur "légèrement" sanguinaire dans les yeux… Rochel sut tout de suite quelque chose n’allait pas, lorsque la porte fut refermée et que Daniel leurs fit face, l’un des hommes enleva son manteau et dit doucement, qu’ils n’aurait jamais duent venir et qu’à présent ils ne pourront jamais repartir…
Daniel se mit devant sa fille, faisant un rempart de son corps afin de protéger l’être qu’il aimait le plus au monde. Il lui murmura, tout en reculant, qu’elle devait fuir, elle commença par protester, répliquant qu’elle savait se défendre, après tout elle n’avait pas apprit les arts martiaux pour rien, il lui rappela alors sa promesse. Les cinq "hommes" bloquait le passage menant à la porte, elle se résolu à sauter par la fenêtre lorsque son père lui donna son signal, étant donné qu‘ils avaient prit une chambre au premier étage elle n’eut que des fourmis dans les jambes après sa chute. Rochel couru de toute ses forces, entrant dans la forêt, elle couru jusqu’à en perdre haleine, ne regardant même pas le chemin qu’elle empruntait, essayant de ne pas penser à son père resté en arrière…
Elle fut surprise en constatant, que quatre des hommes l’avaient rattraper et l’encerclait, elle se prépara à se battre, en se demandant si son père allait bien et en essayant de trouver une échappatoire à tout cela.

C’est avec une rapidité et une force surprenante qu’ils fondirent sur elle, la plaquant sur le sol, posant leurs mains gelées sur elle, Rochel pouvait lire dans leurs yeux le mot "jouer", lui révélant ce qui allait se passer pour la suite. Décidée à ne pas se laisser faire, elle essaya de se défaire de l’emprise de ces hommes, tel un animal prit dans des filets bien trop résistants pour lui. Lorsqu’une voix déclara d’une voix calme et sans émotion :

"Pas touche messieurs, ce gibier n’est pas pour nous."

Trois des "hommes" s’écartèrent, montrant leurs canines anormalement grandes, le quatrième la tira afin qu’elle se lève et la tenait fermement, tandis que celui qui paraissait être le chef s’approchait. Lorsqu’il fut à la hauteur de la jeune femme, il frôla sa joue, respira son parfum et murmura à son oreille :

"Tu es jolie et vierge qui plus est… Tu vas sûrement lui plaire… Dans le cas contraire tu seras à moi… Tiens toi tranquille je ne voudrais pas t‘abîmer, à moins que tu ne veuilles rester en leurs compagnies…"

Le vampire la regarda avec un sourire satisfait sur les lèvres, en voyant que Rochel avait cessé de se débattre, elle posa son regard sur le sol et se demanda où était son père et si il allait bien. L’immortel qui lui faisait fasse, ricana et fit signe d’avancer, tout en prenant le chemin qui les mèneraient à leur destination… Ambrelune…

Autre : /


Dernière édition par Rochel le Mer 27 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

°Oo Rochel oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Rochel oO°   °Oo Rochel oO° EmptyMar 26 Déc - 14:32

Mais... Tu as déjà été validée et ta fiche est déjà déplacée ! XD Bon... Suffit de dévérrouiller l'autre et tu corriges sur l'autre non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
°Oo Rochel oO°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser