Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 June Van Der Iklen

Aller en bas 
AuteurMessage
June Van
Invité




June Van Der Iklen Empty
MessageSujet: June Van Der Iklen   June Van Der Iklen EmptyVen 22 Déc - 3:15

# #
#


Nom:: Van Der Iklen
Prénom:: June
Sexe:: Féminin
Race:: Vampire
Caste:: Gitan
Fonction:: //
Age en apparence:: 23 Ans
Age réel:: Plus De 400 Ans
Clan politique:: Aspirant

Description physique::
Sans conteste, Van Der Iklen n’a rien d’une humaine ! Et pourtant…

D’apparence, la jeune femme semble être une personne comme toute. Sa taille fine et élancée semble prouver qu’elle est en bonne santé ; son allure athlétique, qu’elle s’entraîne. Si on se penche un peu plus sur elle on remarque sa peau. Si douce, mais si pâle. Déjà on sent que quelque chose ne tourne pas rond chez la demoiselle. Elle ne ressemble plus vraiment à quelqu’un à la peau rosée et voluptueuse. Pourtant, elle l’a été, ne serrait-ce que pour vingt-trois ans… Son visage est peu expressif, en revanche ses yeux en disent long sur elle. Ils sont clairs, tout aussi clair que sa peau. Ses pupilles sont d’un vert qu’on croit irréel. Plus précieux que deux émeraudes, plus brillants que deux diamants. En la regardant dans les yeux, on peut savoir ce qu’elle pense. Cette partie de son corps la trahie sans cesse, heureusement que peu de personnes y prête la moindre attention. June est l’heureuse maîtresse d’une bouche fine et tout aussi pâle que sa peau. Ses lèvres sont d’un rose clair, un peu éteint… Eteint ! Sauf qu’elle vient tout juste de prendre son repas ! Après ce moment délectable, ses lèvres se teintent d’une couleur plus vive et plus rouge. Seulement tout cela ne dure pas bien longtemps, et ces couleurs éteintes reprennent bien vite le dessus. Ses sourcils sont fin et majestueux. Mais ces derniers, ainsi que les yeux de la jeune femme sont bien souvent caché par sa frange…

Les cheveux de Van Der Iklen sont long, évidement, chez les Vampires, les cheveux comme les ongles poussent trois fois plus vite que chez les Humains. Se jouant de cet attribut, la demoiselle change et varie beaucoup ses coiffures. Cependant sa chevelure est constamment noire. Durcissant son visage, cette couleur fait aussi ressortir le vert anis surréel de ses yeux. On voit aussi bien June porter des cheveux souples et lisses, que raides. Ils sont bien souvent colorés de rouges sur les pointes. Mais elle ne s’arrête pas là, sur un coup de tête elle pourra passer par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.

Outre cette apparence qui fait d’elle une Vampire typique, la jeune June possède des formes plus qu’attirantes.

C’est, en somme, une jeune femme qu’on remarque parmis les Hommes, qu’on renie parmis les Nobles.


Description Mentale::
Miss June, tourmentée ? C’est le moins que l’on puisse dire…

Demoiselle Van Der Iklen en a vu des vertes et des pas mures, c’est certain. Elle est passée de Noble à Gitan, mais surtout d’Humaine à Vampire. Ce sont ces deux changements majeurs dans sa vie, qui ont forgés sont caractère.

Quand on naît humaine, et que cette partie soit disparaît après vingt-trois ans de bons et loyaux services… Des habitudes persistent. La jeune femme, de par son comportement, donne l’impression d’être humaine. Elle a un grand pouvoir de pardon que n’ont pas les Vampires. Elle est douce et généreuse. Prête à aider celui qui le demandera, elle est d’un grand secours. Ces restes d’humanités font d’elle une personne bonne, mais non moins trouble…

En effet après être devenue un Vampire, la demoiselle s’est vue assaillie par de nombreux sentiments contradictoires. Elle se sait généreuse et pourtant refuse beaucoup de chose. Elle se croit douce mais est pourtant d’une rare violence dont sont dotés les Vampires. Elle se pense belle, seulement les Vampires ne jettent pas un œil passionné, ni même intéressé sur elle.

Au fond la complexité de la situation, entraîne la jeune Vampire à se cacher à elle-même ses propres sentiments. Elle refuse d’écouter sa raison, et son cœur. Elle réfléchie avant toute chose aux avantages dont elle peut en tirer. Elle réfléchie aux désavantages qui peuvent la heurter. C’est bien simple elle réfléchie tout le temps. Elle se tue à deviner les conséquences, en se trompant bien souvent, au lieu de paraître telle qu’elle est.

Mais ne croyez pas que June Van Der Iklen n’est qu’une fille méthodique et froide, loin de là. On la voit bien souvent rire, pleurer, sourire… Et oui ! Elle ressent des choses elle aussi. Miss June à aussi été habitué au luxe, avant de s’exiler parmis les autres Gitans, exclus par les Nobles. Elle sait comment pensent ces derniers, car elle a longtemps fait partie de cette caste fermée. Elle les sait souvent intéressés de ce qu’ils peuvent tirer de quelqu’un. Finalement, la demoiselle semble trouver sa place parmis les Gitans. Là-bas, tout le monde se parle, sans ouvrir la bouche. Tout le monde maudit, sans bouger le petit doigt.

Au final, June Van Der Iklen est une personne bien compliquée, qu’on ne découvre qu’à force de rencontres. Attention, sous ses airs de bonne personne, elle se dévoile très dangereuse et sanguinaire.

Style vestimentaire::
Même Gitan, la belle cultive l’art de s’habiller.

Comme tout vampire, Van Der Iklen aime s’habiller. Elle aime choisir ce qu’elle portera avec une grand attention, soignant le moindre détail.

Ses préférences sont simples, mais onéreuses. Elle aime la soie noire, il n’y a rien de plus élégant. Elle apprécie la tulle de la même couleur. Pourtant elle peut aussi s’habiller en jean. La plus grande règle chez elle est:: Noir/Rouge. Le plus important c’est de toujours porter du noir, quelque soit la matière. Cette couleur absorbant la chaleur permet à la demoiselle de pallier de froid des environs. Elle lui permet aussi d’être la plus discrète possible, se fondant dans cet hiver sans fin.

La deuxième règle est:: La Cape. Une cape noire lui fait office de manteau. June prend un soin particulier à l’entretenir, comme une mission divine. A se demander si elle n’a pas un pouvoir ! Cette cape permet à Van Der Iklen de préserver son minois et tout le reste de son corps du soleil. Elle peut ainsi sortir en plein jour, mais avec quelques réserves… Un seul pan de la cape qui se soulève et sa peau s’en trouve meurtrie. Elle se soit de faire attention, mais cette cape lui permet beaucoup de sorties sous le soleil de midi.

Impossible de savoir à l’avance comment serra vêtue la demoiselle, tout comme ses coiffures, elle varie sans cesse les plaisirs. On peut être sur d’une chose cependant: Tout en noir.

Adorant les accessoires la demoiselle arbora bien souvent un foulard rouge ou noir noué autour du cou, ou dans les cheveux, voir parfois sur une de ses jambes de pantalon…

Objet fétiche:: Sa fabuleuse cape.

Equipement:: A part un scalpel, ainsi qu’un Desert Eagle, June ne porte pas d’équipement spécial. Elle se bat à mains nues, ou alors avec ce qu’elle trouve… Bien souvent des barres de métal.

Style de combat::
Miss Van Der Iklen à peut-être l’air bien fragile et jeune…

Quand elle combat elle se révèle être une vraie damnée. Refoulant la plupart du temps ses émotions négatives, la vampire est très dangereuse à affronter car elle se laisse submergée par ses ressentiments. Ainsi elle peut tuer quelqu’un à mains nues, ou bien se servir de la première chose qui lui tombe sous la main pour se défendre et causer le plus de dégâts le plus rapidement possible.

Quand elle se bat à mains nues, la jeune femme peut assener de dangereux coups de poings au même titre que se servir de ses crocs surdéveloppés.
Cependant quand elle se bat avec un objet spécial elle cherche avant tout à montrer sa maîtrise l’objet pour intimider son adversaire. Cette volonté de montrer son talent peut parfois la perdre dans un combat…

Particularité::
Exepté sa dégaine humaine, c'est une Vampire comme tant d'autres.

Talents:: Dans l’obscurité la demoiselle peut devenir une ombre. On a alors l’impression qu’elle se dédouble en voyant ses contours devenirs flous et sauter comme si une télévision grésillait.


Histoire::

L’Histoire de Miss Van Der Iklen remonte jusqu’en Europe de l’Est, en Ukraine plus précisément. Elle née fille du nom de Ksenia Mavra, grandit dans un foyer remplie d’amour et de tout ce dont elle a besoin, s’épanouie au milieu d’une famille des plus chaleureuse.
Pourtant une ombre fait vite apparition dans sa vie, une ombre… Une armée d’ombres qui la menace…

‘Tu sais, mon amour, lui dit un jour sa mère… Tu dois faire attention, les endroits comme ceux-ci ne sont pas certains. Les Vampires y rôdent. Et il se pourrait bien qu’ils te croquent au détour d’une ruelle sombre, une nuit de grand faim.’

La petite Ksenia avait toujours acquiescé aux dires de se mère. Elle avait de l’expérience, elle savait ce qui était bon pour elle. De plus ces Vampires, elle en entendait parler chaque jour. D’affreux monstres disait-on d’eux. Pourtant en ces êtres oniriques, elle voit une beauté insoupçonnée. Cette beauté qui cache bien son jeu se présenta au détour d’une ruelle un peu trop sombre un soir de grand faim…

La demoiselle s’en rappelle encore. Elle était dans un cul de sac, et n’avait pas moyen de s’enfuir alors qu’un Vampire qui devait avoir arrêté sa croissance aux alentours de dix-neuf ans la serrait contre le mur. Il l’avait longtemps dévisagée comme si elle était une source de danger pour lui. Les yeux vers fuyaient ceux de son agresseur, plus âgé. Après deux minutes troublantes de face à face, la jeune homme finit par esquisser un sourire rassurant…

‘Ce n’est pas une bonne idée de traîner à cette heure-ci en ces lieux. Je te raccompagne chez toi.’

La sentiment de mort prochaine s’évanoui quand le Vampire lui tendit le bras, avec ce sourire singulier sur les lèvres. Comme il l’avait promis il ramena l’adolescente chez elle, avec tout son sang et tous ses membres. Mais pas toute sa tête ! Ksenia était déjà charmée par ce face à face, son Vampire lui avait même sauvé la vie sur le chemin du retour. Comme pour donner un exemple des dires de sa mère et de ceux du Vampire, le couple avait été attaqué par un second Vampire. Le premier, qui semblait de confiance puisqu’il ne faisait qu’aider Ksenia, k’avait mis en pièces en quelques minutes…

Pendant trois ans leur amitié fut sans failles jusqu’au jour où Ksenia atteignit ses dix-neuf ans. Elle avait exactement le même âge que celui qu’elle avait décidé de nommer Kostia. Et on ne sait pour quelles raisons, ce fut ce jour que choisit Kostia pour embrasser la belle. Seulement la situation changea soudainement. Très vite Kostia proposa à Ksenia de devenir un être nocturne comme lui. Aveuglée par son amour pour le Vampire, elle accepta sans réfléchir aux conséquences…
Et voilà que quatre cents ans ont passés. Ils s’étaient mariés, elle avait découvert qu’il était très fortuné, ils s’étaient ardemment aimés, il était décédé en lui léguant ce qu’il avait.

Elle avait choisie de fuir parmis les Gitans ne supportant plus les Nobles… Elle avait eut plusieurs amants Vampires et même un humain… Seulement ce dernier avait trépassé quand elle avait eut un soir une envie de se repaître de son sang. Et pourtant il lui avait toujours accordé une grande confiance. Elle en avait profité, comme toujours. Et leurs baisers n’avaient rien changé, elle avait finit par le tuer… Lui…

Voilà comment une rayonnante humaine est devenue une Vampire fourbe. Voilà comment un être pur est devenue tourmentée.


Autre:: June souffre d’une fatigue chronique. Elle a constamment mal à la tête, elle se sent fatiguée, et a parfois des vertiges.

# #
#


Dernière édition par June Van Der Iklen le Ven 22 Déc - 9:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

June Van Der Iklen Empty
MessageSujet: Re: June Van Der Iklen   June Van Der Iklen EmptyVen 22 Déc - 13:23

Tout est ok !

Tu es validée ! =) N'oublie pas de bien lire le scénario en cours et bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
June Van Der Iklen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser