Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Robin Willem, le fléau

Aller en bas 
AuteurMessage
Robin
Invité




Robin Willem, le fléau Empty
MessageSujet: Robin Willem, le fléau   Robin Willem, le fléau EmptyJeu 21 Déc - 14:26

"Il n'y a pas asser de sang sur terre pour nous tous mes frères. Il va falloir apprendre à se sacrifier... Toi, bouseux, montre l'exemple et laisse place au noble sang que nous sommes."
R.Willem s'adressant à un vampire de "basse catégorie" avant de l'avoir, pour finir, lui même égorgé.


Nom : Willem "Le fléau"
Prénom : Robin
Sexe : Masculin
Race : Vampire
Caste : Noble
Fonction : Chevalier-sénéchal de l'ordre de la larme de sang, pour vous servir gente Damoiselle.
Age en apparence : 24 ans
Age réel : 1198 ans (il les à compté, lui !)
Clan politique : Fidèle.

Description physique : Robin est un grand et séduisant "jeune" homme au teint pâle, musclé sans exes mais son impressionante carrure athlétique le qualifie d'intimidant, d'inquiétant et peu rassurant quand il lui prend à fouler les pavés de sombres dédalles de rues sombres. Il n'est donc ni maigre ni gros, Robin ne ressemble pas non plus à un colosse... il est divinement bien proportionné et robuste, sculté à la manière des statues olympiennes de la Grèce antique, il est... à tomber, ces dames le violeraient sur place ou en mouilleraient presque leur culotte tant cette créature invite demoiselle Luxure à se réfugier dans ses bras forts et ses mains fermes aux ongles entretenus. Monsieur est imberbe, hormis sourcils et cheveux bien présents, le corps de Robin est totalement dénué de poils, on le croyerait tout droit sortit de chez l'esthéticienne tant sa peau, sans aucune impurté apparante et soignée, est douce comme la soie, comme un nouveau-né. Ses jolies fesses son à l'image de sa musculature, rondes, aux courbes sans reproche, rebondies, elles invitent caresses, attirant le regard des plus perverses d'entre vous !

Il faut parler également de son visage, capable de faire jalouser le plus beau des plus beau parmit les plus beaux de ce monde. Son visage est comme celui d'une panthère, envoutant dans une terrifiante beauté complexant quiquonque serait aussi moche qu'un poux, soumettant d'un simple regard qui oserait lever les yeux sur lui car une certaine froideur émane de son expression quand il se retrouve face à un inconnu. De magnifiques cheveux longs de couleur noir obsidien parcours son dos, léchant ses omoplates et le creux de son dos, ses mèches épaisses et soignées, brillantes et soyeuses lui cachent par moment les yeux, ajoutant du mystère à l'énergumène qu'il est. Ses sourcils sont bien masculins, froncés la plupart du temps, affichant sur son front une expression des plus sérieuse.. expression fréquemment et adroitement simulée au passage.

Description Mentale : un humain le qualifierait de désagréable personnage, d'être sans coeur et sadique, normal, il l'est envers ces mortels, les concidérant comme du vulgaire bétail, de "race" inférieur. Exeption toute fois concernant ses esclaves, ceux-là il les considèrent volontier comme des jouets tout simplement, il est facile de comprendre que cette dernière étiquette est bien plus agréable a porter que la première. Il adore les torturer psychiquement, tout comme physiquement mais sans jamais réellement les blesser, il s'amuse, il veut les conserver en bon état pour recommencer encore et encore pour toujours et jusqu'à l'heure de leur mort, sauf quand ils deviennent vieux et ridé, moche et bien moins résistant, il les enterre vivant dans une fosse, devenu inutile, plus la peine de les nourrir, ils ne lui servent à rien.

Vous l'aurrez compris, Robin n'est pas un tendre, entre aider l'assassin ou la veuve et l'orphelin ne cherchez pas, il se nourrit des trois... Ce n'est pas tout, ce vampire aime se rendre plus désagréable encore qu'il ne l'est : faites lui un compliment il vous répondra qu'il sait déjà tout ça, il en rajoutetrait même encore un peu plus, il est tout le contraire de ce qu'est un hypocrite. Mais il sera toujours franc, avec lui au moins vous aurrez la réponse que vous désirez de son propre jugement que se soit en mal, ou en bien, car dire du bien des autres, merrité, il en est tout à fait capable. Robin ne ment jamais, il dissimule la vérité ou la contourne, ses réponses sont parfois floues d'ailleurs mais il s'éfforcera de ne jamais mentir à ses semblables, répondant souvent à une question par une autre par contre, ça l'amuse.

Il est dénué de sensibilité, il n'aime personne bien qu'il lui arrive de faire sans le montrer, il lui est plus facile de haïr et de se mettre en colère. Sa sensibilité il l'extériorise par le biais de la musique, s'isolant pour s'exercer au violon et au piano..attention cependant, il est déconseillé de le déranger, il s'enferme la plupart du temps, il ne vaut mieux pas l'interrompre en plein morceau car si vous n'avez pas une exelente raison de l'importuner il pourrait très bien vous le faire payer. Mais Robin est la sagesse incarnée... il connait beaucoup de chose, il est cultivé, les erreurs du passés il sait s'en souvenir et les retenir pour ne pas les repeter. Une chose importante également, Robin déteste les vampires de bas quartiers qui ne savent pas se tenir d'une façon déssente devant la noblesse, il s'amuse à leur arracher les crocs !

Style vestimentaire : Sir Willem s'habille exclusement de noir la plupart du temps mais il n'est pas rare de le voir inclure dans sa tenue quelques pièces de vêtements de couleur blanche. Preferant les cols roulés de tout type : du gros pull de laine au sweet fin et classe en rajoutant à sa prestance prestigieuse. Il est plutot décontracté dans sa manière de se vêtir, le haut est bien souvant moulant ou plus exactement "pret du corps", tout comme il peut etre constitué d'une chemise grande ouverte, il porte des habits "chics" et luxueux.

Objet fétiche : son médaillon, gravé de runes représentant le blason de son ordre. (ange morbide retenant une larme entre ses mains)
Equipement :
-2 fusils de chasse à double canon scié *
-une lourde claymore (épée à deux mains) au design vampirique *
-une épée batarde au design vampirique
-1 desert eagle noir
-valisette comprennant une panoplie complette du parfait tortionnaire virtuose dont un fantastique hachoir, son chérit. *
(* : les équipements marqués d'un astérisque ne sont sortis que pour les grandes occasions)
Style de combat : escrime, sait se servir de son corps comme d'une arme
Particularité : un tatouage tribal représentant un scorpion dans son dos.
Talents :
"Je suis bon au "pieu", ha..ha..ha.." vous dirait sans aucun doute Robin sur un ton désagréable, anticipant cette vielle feinte.
-Exelent musicien (piano, violon) -redoutable escrimeur -tireur talentueux -tricheur confirmé, il fait de jolie tour de passe passe.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Invité




Robin Willem, le fléau Empty
MessageSujet: Re: Robin Willem, le fléau   Robin Willem, le fléau EmptyJeu 21 Déc - 14:26

Histoire :

L'histoire d'un vampire est longue est fastidieuse à conter, surtout concernant un dénommé Willem Robin dont l'existance bien remplie n'était que bains de sang, massacres, champs de bataille, blasphème envers l'église, torture et autres diableries dont il pouvait faire preuve, une vie impétueuse et cruelle, voila ce à quoi ressemblait son chemin.

L'étreinte :
Commençons par le commencement, lors de sa "renaissance" car c'est à réellement à ce moment là que Robin reprit gout à une vie qu'il n'a, de nos jours, perdu. Il était alors noble chevalier, fils d'un puissant Duc reignant sur un fief quelque par en Europe de l'Ouest. Le bougre avait bel et bien quelque chose de chevaleresque extérieurement mais il n'avait rien d'héroïque, rien de rien, il se montrait plus qu'asociable, un redoutable nihiliste en puissance, se moquant par la même occasion de sa prochaine succession au trône de son père. Il avait l'étoffe d'un grand cavalier, il maniait l'épée comme aucun champion de tournoi ne le pouvait, tout comme son adresse à l'arc était devenue légendaire, on parlait même de ses exploit dans les chansons de Geste propagées par bardes, menestrels et autre troubadours itinérant : "Sir Willem l'infaillible" l'appelait-on dans certaines versions régionnales.

Il se moquait donc de tout, un véritable jenfoutiste épicurien profitant de la vie au jour le jour, ne se préocupant de rien, pas même de la guerre, pas même de sa propre sécurité... Mh, pas sur car Messire Willem est amoureux ! Damoiselle Lisa de la Baronnerie voisine. Elle était belle, désirable et terriblement ensorcellante. De plus des rumeurs planait sur cette demoiselle de la noblesse, elle serait enchanteresse ! Celon les paysans du coin, il parraitrait qu'elle connait le secret de la jeunesse éternelle ! tout les soir, d'autres affirment encore qu'elle se baignerait, nue, dans une fontaine de jouvence blanche comme le marbre dans une clairière perdue dans la foret. A l'époque il etait facile de croire à toute ces sornettes, car oui, Dame Lisa n'avait toujours pas viellis malgrès ses 232 ans...

La damoiselle en question se montrait aguicheuse vis à vis de lui, il ne pouvait que succomber à son charme, le malheureux, et c'est alors que pendant de nombreuses nuits, notre preux chevalier sans peur et sans reproche venait rendre visite à sa belle dont il vouait une passion sans égale. Les nuits étaient torides en sa compagnie, leur ébas repiraient tendresse et amour, Robin s'en souvient encore, ses draps aussi sans nul doute, la peau glacée de la belle réchauffée par le mouvement langoureux de leurs corps en osmose l'un avec l'autre, à croire qu'ils étaient nés pour s'assembler.

Il ne se rendait pas compte que cette Lisa avait des projets pour lui, son bien aimé. Elle était seule dans son immortalité et Robin était tout désigné pour l'accompagner main dans la main a défier les âges et le temps ainsi que cette maladie du corps que l'on attrape dès la naissance : la viellesse. Un soir de pleine lune, Lisa lui proposa un choix, lui parlant l'éternité avec elle, pour toujours et à jamais, lui "suppliant" de cette manière si féline de l'épousailler et celler leur amour par deux alliances jumelles, qu'elle lui confierait son secret, qu'elle lui offrirait la jeunesse éternelle ou elle le quitterait sans scrupule, il ne la verrait plus.

Le choix fut vite fait ! répondant par un "oui" catégorique ! comblant de baisers le bras de sa douce moitié, remontant vers son épaule, il l'embrassa avec gourmandise. la suite est on ne peut plus simple et la raconter est inutile, l'instant fut magique : extase et luxure s'enchainant par un partage de sang, draps blanc devenant rouge écarlate alors que Robin emporté par la mort quittait sa vie de mortel, buvant au poignet proposé le sang de Lisa "goute Robin, goute et tu redécouvrira le monde" et ainsi devenir vampire à son tour. Pour la suite, Robin ré-apprenait à vivre en compagnie de sa raison d'être, Dame Lisa, qui devint sa femme. Le plaisir de chasser un nouveau genre de proie également, finit le cerfs et renards maigrichons, il sagissait d'humains dorénavant. Messire chevalier y prit rapidement gout, la soif de sang y était pour quelque chose, mais aussi son aimée qui se montra être une exelente professeur, autant qu'elle était talentueuse maîtresse...

La larme de sang :
Parlons à présent de cette ordre mystérieux dont fait partie Robin. Ses premières années vampiriques défilèrent rapidement, reprenant du poil de la bête, il était avide de pouvoir et de conquêtes, enchainant conflits, mettant un termes lui même, à la tête de l'armée de son père, aux révoltes diverses et autres révolutions mettant en danger la noblesse de son fief. Mais tout début à une fin, ainsi vont les choses dans notre monde, tout est éphémère même pour l'immortel censé ignorer cette loi. Les répurgateurs de la grande inquisition firent leur apparition. "Enchanteresse !? Foutaises !! Sorcière !! Que l'on brule ces serviteurs du malin !" Une confrontation vit alors le jour ! d'un côté l'église et ses sbires fanatiques et de l'autre Sir Willem et sa garde d'élite contre l'adversité voulant les exterminer !

Ce fut un véritable carnage pour les deux camps. Le sang coullait à flot, a un tel point qu'il dégoulinait même des meurtrières des murs de la forteresse. Echelles et tours de siège prenant d'assaut leur faible position, le peuple entier s'étant dresser contre eux avec la ferme intenssion de les exterminer, il en sortait de toute part ! Robin, fier et vigoureux guerrier qu'il était les pourfendait par poignée, son horrible épée à deux mains entre ses doigts gantés d'un épais cuir noir, plastron abdominal maculé de sang, pourpre du précieux liquide de vie luisait à la lueure des torches autour de lui, ce feu, ce brasier, cette lueur agressive qui lui arrachait la prunelle de ses yeux a chaque fois qu'un manant armé venait a agiter sa flamme devant son champ de vision. Rage, colère, haine, violence, terreur, horreur, SANG ! étaient les maîtres mots de ce qui se déroulait en cet instant, pure boucherie, charcuterie, la scène était attroce, corps volant en tout sens sous les coups fatals portés par l'immortel Willem protégeant le donjon renfermant sa moitié, personne ne passerait ! personne ne le pourrait, il était "L'infaillible" !! ... mais l'infaillible devint vite "L'impétoyable", sa noblesse se dégradant au fil des minutes où sa rancoeur prenait le pas sur ses convictions, un chien de guerre, voila ce qu'il etait devenu, "Le fléau" voila son nouveau surnom, sur-homme parmit les hommes, guillotinant, mutilant et éviandant tout sur son passage guidé par sa frénésie meurtrière, personne ne la toucherait ! Ils en payeraient le prix, tous ! "Qu'ils se lamentent en enfer apres avoir embrassés ma lame !" ; "où que je regarde je ne vois que pantins démembrés, vous n'êtes rien" ; "vos fébriles petites jambes sont tiges de blé par millier et mon arme est la faux qui dévorera vos âmes" se repetait-il tout comme une prière ! hémoglobine explosant avec abondance ! sur son visage, sur sa sombre armure devenue écarlate ! morceaux de chair aveuglant certains hommes d'armes quand il éclaboussait leur figure tandis que d'autres étouffaient sous un tas de cadavres souintant de sang de toute part.

Le trou noir, un flash blanc, Robin survivant sur les marches menant au chateau tenant dans ses bras le corps inerte de Lisa, sa place forte en feu, sa gardes défigurés dissoute autour de lui. Il avait faillit...ayant tout perdu. Une unique larme faite de son sang glissa le long de sa joue, rapidement essuiée quand soudain : "Nous sommes en retard mon amis..." Le jeune immortel releva alors son visage, trois cavaliers face à lui, épaisse armure plates faites d'ossement, armoiries au couleur pourpre et noir, étrange apparition que voici. "Dame Lisa à rejoind le néant, nous sommes désolé Sir Willem" dit l'un d'entre eux sur un ton des plus neutre. L'ordre chevaleresque de la larme de sang, les voici donc ces chevaliers éternels, Robin devint l'un d'entre eux, jurant de protéger tout aristocrate vampire et autre anciens semblable et plus sage au péril de leur existance pour continuer à faire perdurer l'expérience de leur "race" à tout jamais. Ils sont attacher à leur patrimoine tout comme les templiers son ratachés à leur Graal, ils sont le fer de lance des forces d'Ombre-terre, bientôt ils marcheront sur ces terres, bientot il réclameront ce qu'il leur appartient.

De nos jours :
Ambrelune est aux vampires, du moins, le chateau est désormais en péril, l'humain y pullule, s'y étant reproduit comme de sales rats. L'ordre ayant eu vent de ce qui se trâmait en ces lieux décide d'envoyer Robin investiguer et purifier la vermine mortel, un véritable héros ! Quel courageux combattant notre preux chevalier vampire si vertueux et au service de toutes longues dents qui se respectent...

Autres : Désolé pour les fautes d'orthographe, gros problème de concentration et de mémoire. pale
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Robin Willem, le fléau Empty
MessageSujet: Re: Robin Willem, le fléau   Robin Willem, le fléau EmptyJeu 21 Déc - 15:24

Hey ! Ma n'amoureuse... ^.^

Bin elle est très bien ta fiche ! ^.^ Bon heu juste que cette histoire de chevaliers et de secte de larme de sang est un peu... hors sujet mais enfin, c'est bien écrit donc, je n'y vois pas d'inconvénient ! ^.^

Fiche Validée ! Bon jeu ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin Willem, le fléau Empty
MessageSujet: Re: Robin Willem, le fléau   Robin Willem, le fléau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Willem, le fléau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser