Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alek Fenraïtch

Aller en bas 
AuteurMessage
Alek Fen
Invité




Alek Fenraïtch Empty
MessageSujet: Alek Fenraïtch   Alek Fenraïtch EmptyMer 20 Déc - 0:19

Nom : Fenraïtch
Prénom : Alek
Sexe : Mâle
Race : Vampire
Caste : Noble
Fonction : Aucune
Age en apparence : Jeune vingtaine
Age réel : 812 ans
Clan politique : Actuellement Neutre

Description physique :
Le mètre quatre-vingt, le corps musclé par l’entraînement, les cheveux aussi dorés qu’à sa jeunesse. On retrouve encore les quelques traces de ses premiers yeux bleus, mais la teinte reste principalement rouge. Il est à la fois sobre et contemplateur, se plaisant dans son rôle de Vampire noble, classe et cultivé. Sur la poitrine gauche, un tatouage représentant un long reptile surmonté d’ailes de flammes, symbole de son ancien maître, Baan. La démarche gracieuse, calme et énergique, du lion montant sur son trône... Il n’y a pas grand-chose à dire sur son physique seul. Il est beau, d’une beauté classique et tourmentée par les songes, un regard à la fois observateur et calme, comme s’il était aussi paranoïaque que serein, habitué aux rixes de coulisses, aussi meurtrières que lourdes en conséquences, mais ayant acquis un certain détachement face à cela, sans en perdre toutes les bonnes habitudes.

Description Mentale :
Alek a pour habitude de se montrer plutôt apathique en général, son tempérament variant beaucoup selon avec qui il se tient. Du jeune homme serviable et respectueux, avec les plus puissants, il reste néanmoins un vampire, capricieux et appréciant les plaisirs de la vie, aussi vicieux et amoraux puissent-ils être. De même, dans un nouvel environnement, il reste plutôt neutre dans les premiers instants, pour évaluer les forces et faiblesses de chacun, avant de s’engager sérieusement d’un côté ou d’un autre, ou bien de rester neutre encore pour un moment et profiter de sa position. Autant que pour les femmes, Alek a un faible certain pour les intrigues politiques, les coups bats et les assassinats, violents et sanglants, si possible. Autant dire qu’au premier venu, il cache plutôt bien ces instincts, mais qu’il se trahit parfois lui-même, par un regard assez évocateur ou un sourire sadique incontrôlé... Un Noble comme tous les autres, quoi. Il adore profiter des loisirs de cette classe à part, presque tout en haut de l’échelle du pouvoir...

Style vestimentaire : À ce niveau là, pas grande variante ; pantalon et chemise de soie noire, surmonté d’un long manteau rouge vin. Très efficace, dans toutes les situations ; élégant, résistant et souple.
Objet fétiche : Un seul petit bijou, un collier très sobre, embellit seulement d’une émeraude verte, qu’il porte depuis qu’il l’a trouvé, dit-il, dans les trésors d’Amérique du Sud aux temps du Nouveau Monde.
Equipement :
- Liliaan ; rapière datant du Moyen-Âge, incrustée d’inscriptions d’argent
- 2 Desert Eagle noirs (comme quoi, les bons flingues...)

Style de combat : Ayant beaucoup voyagé et, sans surprise, ayant eu beaucoup de temps pour s’y entraîner, Alek possède une science du combat incroyablement variée et incroyablement maîtrisée. Arts martiaux en tous genres, maniement des armes blanches et du tir... Néanmoins, il préfère se limiter à Liliaan lorsqu’il en a l’occasion, ses combats ressemblant plutôt à une danse voltige où il se rapproche, pas à pas, toujours un peu plus, pour pouvoir transpercer son ennemi droit au cœur, se servant de sa lame si nécessaire pour parer les coups s’il ne peut les éviter. En effet, il déteste les combats « sals », avec des blessures inutiles, mais, comme dit, affectionne les coups mortels et plus « propres ».
Particularité : Toutes celles reliées aux Vampires... Si ce n’est un goût très prononcé pour les plaisirs charnels, mais est-ce là une particularité propre à sa seule personne ? ...
Talents : L’acrobatie, au sens large du terme...

Histoire :

15 Avril 1217
Je suis Alek Fenraïtch, j’ai vingt-trois ans et ceci sont mes mémoires... Pourquoi écrire ses mémoires à vingt-trois ans, me direz-vous ? Pour la simple et bonne raison que je suis maintenant... immortel. Maître Baan vient de me l’apprendre, ce matin, après mon réveil du coma. Comme lui-même et comme mon celui qui fut mon père, le Baron Heinrich Fenraïtch, nous sommes des vampires ; terme loufoque, que je ne considérais autrefois que comme légende urbaine, qui décrit à merveille l’être surpuissant et démoniaque que je suis maintenant. Mais je vous parlerai de cela un peu plus tard. Je crois que pour bien comprendre le présent, il faut d’abord comprendre mon passé... et celui de mon père. Je serai bref, car même pour moi, l’histoire n’a jamais été d’un grand intérêt.
Mon père, qui ne l’est pas vraiment, à vrai dire, vient d’Allemagne, et oeuvrait autrefois pour le Roi Frédéric 1er de Hohenstaufen, dit « Barberousse », Empereur d’Allemagne. Heinrich n’était là-bas qu’un officier, à l’année longue au service de l’armée et qui fut l’un des premiers envoyés en Orient, combattre les hérétiques musulmans. Il fut à la tête du premier et du seul régiment allemand à avoir rejoint les forces anglaises et françaises... En effet, ce cher Frédéric s’est noyé lors de son périple, et le reste de l’armée est retournée au pays... Ce n’est pas ce que j’appellerais un parcours particulièrement triomphal. Au moins mon père, lui, a décidé de rester aux côtés des autres Croisés pour combattre ces diables d’Orientaux.
La guerre fut particulièrement difficile... Avec ces Français, qui ne valaient pas bien mieux et qui s’arrêtèrent après Acre. Mais le Roy, justement nommé Richard Cœur-de-Lion, a continué sa campagne jusqu’à Arsouf et conclut un accord avec Saladin. Mais passons ses détails historiques. C’est là-bas qu’Heinrich, mon père, a été mordu par Maître Baan, à la fin de sa dernière bataille... Et c’est aussi après cette bataille que mon père a reçu le titre de Baron de la part du roi Richard, et une terre dans le Royaume d’Angleterre, pour le remercier de ne pas l’avoir laissé en pleine bataille. Peut-être était-il Allemand de nom, mais Anglais de cœur, aujourd’hui encore j’en suis certain.

* * * *


Il arriva finalement en Angleterre, frappé de fièvres et de cauchemars atroces... Et lorsqu’il arriva dans sa nouvelle demeure, l’y attendait mon maître, Baan l’Exilé. Il est Vampire, venu d’Orient, exilé de la cour d’un lointain royaume dont il ne veut guère me parler, ce que je respecte.
Heinrich allait mourir de sa morsure, mais Baan l’a guérit, en échange de quoi il deviendrait son ... invité. Pour l’éternité à venir... En fait, Baan occupe plutôt le poste de Conseiller de mon père, lui permettant de ne pas trop attirer l’attention sur sa nouvelle nature, sans quoi les Prêtres anglais viendraient brûler tout le domaine...
Je suis né deux ans après l’arrivée de mon père en Angleterre, de mon père, un ancien officier de mon père qui était resté à son service, et de ma mère, l’épouse du Baron. Mon géniteur ne survécut pas à sa trahison et fut tué pour son acte, mais par je ne sais quelle chance, le Baron m’accepta comme son propre fils. Peut-être par réelle pitié, peut-être sous les conseils de Baan, qui avait visiblement plusieurs plans pour moi. À l’âge de six ans, Maître Baan avait commencé mon enseignement ; aux armes, ce vieil homme d’apparence étant une fine lame en vérité, en histoire, mathématiques, langues, et légendes... Il m’apprit toute la genèse de ces mystérieux vampires, m’en apprenant seulement l’histoire, leurs pouvoirs et leurs faiblesses.
Sans trop m’en rendre compte, je n’ai jamais réalisé que mon père adoptif et mon maître en étaient, de ces créatures de mythe que je m’imaginais en rêve. Sûrement étaient-ils trop « doux » pour répondrent à l’image que je me faisais d’eux. Quoi qu’il en soit, mardi soir dernier, j’ai eu ma révélation, lorsque Maître Baan m’a ordonné de le rejoindre sur les remparts du donjon. Il m’a fait le Don... De l’Immortalité et de tous ces pouvoirs dont il me parlait sans arrêt.

Je suis un vampire, né d’Allemagne, immortel d’Orient, noble d’Angleterre. Je suis Alek Fenraïtch et j’ai hâte de mordre dans la vie...

Note en dernières pages du grimoire...

Je suis Alek Fenraïtch... Et j’ai huit cent ans. J’ai retrouvé ces vieux gribouillis il y a quelques temps et... je voulais rajouter un petit commentaire, avant que je ne reperdre ce livre, pour quelques siècles encore... Depuis que j’ai écris ce « mémoire », les choses ont bien changé. La religion, les croyances, les sociétés, la science, les nouvelles technologies... (c’est tout de même incroyable ce qu’ils peuvent inventer, depuis ce qu’ils appellent la Révolution Industrielle...)
Mon père est mort dans une pseudo rébellion des villageois de notre baronnie, Maître Baan est disparu environ cinquante ans plus tard. Depuis, j’erre à travers les continents et les époques. J’ai appris bien des choses depuis cette lettre... J’en ai compris plusieurs autres. C’est fou, quand je relis ces quelques lignes, plus haut, et que je voie à quel point je pouvais être naïf sur certaines choses. Mais dans l’ensemble, j’avais plutôt vrai. Cette « malédiction » est une arme à double tranchant que ... si nous savons comment utiliser, peut être absolument jouissive à utiliser, en échange de quelques sacrifices, bien sûr.
Enfin... aujourd’hui, j’ai décidé de m’établir à Ambrelune, une ville devenue mythique pour ses habitants... Je sens que je vais bien me plaire, là-bas, du moins j’espère.


Dernière édition par Alek Fenraïtch le Jeu 21 Déc - 5:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Alek Fenraïtch Empty
MessageSujet: Re: Alek Fenraïtch   Alek Fenraïtch EmptyMer 20 Déc - 10:38

Bienvenue !

Si j'ai bien compris ton histoire, tu es né vampire et cela est impossible étant donné que les vampires ne peuvent pas donner la vie comme lorsqu'ils étaient humains. Il faut donc que tu te sois fais mordre ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Alek Fen
Invité




Alek Fenraïtch Empty
MessageSujet: Re: Alek Fenraïtch   Alek Fenraïtch EmptyJeu 21 Déc - 5:33

Lol ok, j'étais pas au courant de cette partie de la légende... D'ailleurs, c'est vous qui avez rajouté ça ? Aucun problème lol, c'est juste pour savoir, parce que j'avais jamais entendu avant ^^

Bref. C'est édité. Principalement vers le moment où on lui dit la "vérité"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Alek Fenraïtch Empty
MessageSujet: Re: Alek Fenraïtch   Alek Fenraïtch EmptyJeu 21 Déc - 11:18

Oui c'est moi qui ai ajouté cela. ^.^

Fiche validée !

Bon jeu à toi, n'oublie pas qu'un scénario est en cours et qu'il faut le suivre, tu le trouveras ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alek Fenraïtch Empty
MessageSujet: Re: Alek Fenraïtch   Alek Fenraïtch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alek Fenraïtch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser