Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rajha la Maraudeuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rajah
En attente de rang

Rajah


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2006

Grimoire
Age: 22ans
Statut Social: Rebelle.
Equipement: Des épingles, quelques poignards, ainsi que deux guns à la taille.

Rajha la Maraudeuse. Empty
MessageSujet: Rajha la Maraudeuse.   Rajha la Maraudeuse. EmptyMar 12 Déc - 0:08

Rajha la Maraudeuse. Rajha8je7

Nom : Inconnu
Prénom : Rajha
Age : 22ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Caste : Rebelle
Fonction : Rodeuse, voleuse.
Clan politique : Conspirateur

Physique : Rajha a une peau légèrement métisse, mais depuis qu'elle est arrivée dans ce pays glacial, sa teinte est devenue grise...
La peau de la jeune femme est aussi très douce comme le sable des deserts arides, mais froide comme la poudreuse. Elle est plutôt de taille moyenne, un vrai petit bout de femme bien proportionnée, très gracieuse et charmeuse.

Ses expressions sont souvent envoutantes, un air mystèrieux. Ses yeux sont de coeuleur grise, metal et quelques fois ils se transforme en perles d'emerode, des yeux fin, de felin, et qui cachent un très fort caractère, on dit qu'elle peut ensorceler les hommes en accordant rien qu'un regard. Ce regard si... imposant, donne une impression de grandeur, de noblesse, de loyauté, face aux Vampires, elle tient tête, une vraie rebelle pourtant au cœur tendre, mais ce bout de femme révèle une vraie tempête... Son maquillage est très simple, fin et élégant. Une simple touche de noir autour de ses yeux charmeurs, et comme camouflage, quelques trace de charbon sur sa douce peau de jeune femme. Mais son corps, son visage, est tellement pur qu'on a l'impression qu'elle sort de l'eau d'un lac gelé. Son regard est tellement perturbateur de cervaux que cela confirme que c'est une femme fatale, pourtant brute, et au coeur très dur à conquérir.

Elle a de très fines lèvres, grisâtres, d'une odeur qui rend fou, dépendant, ...l'Absinthe. Des lèvres à croquer ! Dans celle-ci se trouve de charmantes dents blanches comme nacre. Sa voix est dés plus douce et charmante qui soit, souvent d'un ton narquoit ou glaçant, mais en réalité, rayonnante de joie. Elle a de longs cheveux fins, noirs comme le pelage d'une panthère, ils retombent sur ses reins comme de longues herbes sauvages. Ils font parfois paraître des brindilles d'un bleu nuit. Elle aime les tresser sur son crâne, mais il faut bien parfois, libérer ses mèches rebelles, tout comme elle.
Un pointu et fin nez, légèrement retroussé, et de petite oreilles un peu pointues. Un sourire au coin de la lèvre, et l'homme est dans sa poche.

Son corps fin parfait met en valeur certains de ses membres ; une poitrine bien dessinée, ni trop grosse, ni trop petite, blanche et frileuse, des anches généreuses et des muscles très peu visibles, mais pourtant d'acier.
Des mains fines, élégantes, et travailleuses qui détiennent souvent une arme, mais Rajha aime aussi les décorer de mitaines ou gants en cuir ou dentelle noire.
Un ventre presque inexistant mais dur comme la pierre, un cou fin et attirant qui lui, est tout le temps décoré d'un collier en tissus noir avec un pendentif emerode pour qu'il soit assortit à ses calos, en forme de croix pour faire fuir les Vampires.
Des fesses bien rebondies et fermes de même pour ses fines et agiles jambes sublimes.

Sa démarche est discrète, des airs rêveurs, mais parfois très vive. Elle s'habille de façon très élégante car ayant le don de voler, ce n'est pas dur de récuperer de beaux vêtements. Sa beauté est égale, ou comme elle dit, superieur à celle des Créatures de la Nuit.
Rajha à plusieurs petites cicatrices dûes aux combats mais elles n'arrivent pas à enlever son charme. Naturellement... étant uen vraie rebelle, vous pourriez la torturer pendant des heures, elle ne vous révèlerait rien, pas un mot, mais quelques cris sans doute...

Caractère : Naturellement... étant uen vraie rebelle, vous pourriez la torturer pendant des heures, elle ne vous révèlerait rien, pas un mot, mais quelques cris sans doute... Cette petite teigne est charmante, donc attirante, et sait séduire l'homme, pourtant, ni voit aucun intérêt, de plus, elle a un coeur de glace, mais comme on dit... "La Glace, ça se casse.". La femme fatale à plusieurs fois été confrontée à des hommes qui voulaient la violer, ou même la tuer, lui trancher la main pour vole aussi... Mais maligne comme un singe elle se débrouillait toujours pour y échapper.
Elle a un charisme très imposant, tout comme elle, imposante et plus redoutable que tout. Telle un petit piaf, elle s'acharne beaucoup et ne se laisse JAMAIS abattre. C'est une humaine, mais elle n'est pas sans danger ni sans caractère, au contraire ! Dans ses combats, elle a toujours été loyale envers ses adversaires.
Comme son passé l'indique, elle n'a pas eu d'éducation, elle a donc un caractère de rôdeuse et de solitaire, mais elle a une certaine connaissante, biensur, c'est evident, elle a tellement volé de livres...

Mais elle est aussi très généreuse envers ceux qui le mérittent, comme Robin des Bois, elle donen l'argent aux pauvres et mène sa vie là où le vent l'emporte, dans les forêts, les montagnes... Plus Libre, cela n'eXiste pas. Elle ne parle presque jamais, ou sauf en présence de très bon amis, elle ne fait confiance qu'a très peu de personnes. Enervée, elle peut devenir une vraie furie, mais on dit qu'elle est d'autant plus belle et eXcitante quand elle perd ses moyens.
La belle est aussi légèrement vantarde de ses talents, mais elle le peut, et très jalouse, qui doit être d'ailleurs, ...Son plus GRAND défaut ! Et pourtant, elle dit que soit disant, personne ne peut atteindre son coeur de pierre.
Pour voleuse/rôdeuse, on lui donne parfois le surnom de maraude, car on la prend souvent aussi pourune gitane. Elle adore la nature, les animaux, et dormir à la belle étoile. Elle a aussi un sale caractère, elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, il ne faut pas la chercher, car elle ne se laisse jamais abattre.

Elle aime la solitude mais Rajha est une fille pourtant très gentille, avec un coeur qui cache de la tendresse, elle ne l'offre qu'a peu. Elle peut aussi facilement se lier d'amitié avec quelqu'un, elle aime être seul mais pourtant est très sociale.
Ayant été habitué a être torturée, elle ne parait vraiment pas être une femme fragile, mais dur comme roc.
Elle est quelque peu amusante et aime bien mener la zizanie dans les petits village lors des marchers.

Dans les tavernes ou autre, elle a souvent foutu le bordel.
Celui qui osera un jour la voir les larmes aux yeux, remplit de tristesse est déjà mort.

Style vestimentaire : Rajha à un style très bohémien, gitan, mais peu parfois être habillée avec élégance et grâce. Mais, c'est rare. Elle à besoind e vêtements de confort pour toujours avoir la possibilité de se battre, ou de courir pour se liberer des griffes de méchantes personnes. Mais ses tenues sont toujorus propres, elle est très hygiènique et aime prendre des bains dans les rivières ou cascades. Elle aime plutôt les couleurs sombres et froides, le noir, le brun, le gris, le vert et le bleu. Et elle aime les très riches matières comme le cuir, le velours et la dentelle, mais soit, le cuir noir, elle adore sur des pantalon moulant noirs, et le cuir brun sur des mini shorts méttant en valeur ses fesse appétissantes.

Objet fétiche : Ses deux paires de gant/mitaine, des gants en cuir noir et des mitaines en dentelle noire. Ainsi que son pendentif emerode en forme de croix, qui au dos, est gravée de son prénom. Et ses trois poignards en argent qui possèdent également des emerodes.

Equipement : Elle possède trois poignards en argent massif décorés d'emerodes. Quelques épines pour implanter du poison dans les veines de l'ennemi, et deux guns moyens accroché à sa taille. Tout cela permetra de se déffendre contre cette race de charognards !

Histoire : Rajha est née en Afrique du Nord, en Lybie. Sa mère, une femme de race blanche, l'bandonna dans la grande Caravane qui allait se diriger en Egypte pour exporter beaucoup de marchandises. Elle fut obligée de l'abandonner car son mari (le père de Rajha) et tout le personnel qui travaillait pour eux, se firent assassiner pour une raison de dettes non payées. La mère voulant que son enfant garde la vie et sachant qu'elle serait retrouvée tôt ou tard, préfera donner une chance à sa seule et unique fille qui n'avait même pas 20 mois... La femme lui laissa seulement un maidallon de haute valeur.

En mileu de chemin dans le desert de Lybie, un vieillard solitaire munit de son fidèl compagnon, un baton de bois et de ses quelques dents, participait à la grande Caravane et remarqua le bambin enveloppé dans un pauvre bout de tissus. Prit d'affection et comprenant que l'enfant était orphelin, il decida de l'adopter pour la raison qu'il sentait que ses derniers jours seraient sans doute mieux en compagnie d'un enfant et pour transmettre celui ci savoir rare. Il remarqua autour du cou de cette petite chose toute douce et adorable un colier bien trop grand pour ce petit bout de chou. Il était en emerode et en forme de croix, entouré d'argent. Un, ou les deux parents étaient donc chrétiens, ils l'avaient surement fabriqué en avance, et l'auraient donné à la... JEUNE FILLE quand elle serait plus grande. En effet, c'était une jeune fille, d'autant plus qu'un nom était ecrit dessus...

"_Rajha... C'est ainsi que tu te nommes..." Dit le vieux en souriant.

Ce vieil homme aurait très bien pu vendre ce bijoux, mais non, c'était un bon homme et il se prenait maintenant comme grand père de l'enfante.
Les années passèrent, et Rajha vecu aux cotés du vieillard comme si il était son père, dans une petite maison de pierres dans une belle ville d'Egyptes.
L'homme ne lui cacha jamais la vérité sur son passé et ses parents qu'il nu jamais connu. Mais la jeune fille s'en fichait un peu, elle n'avait jamais vu les siens, et la seule personne qui tenait à ses yeux charmeurs, gris/verts était ce vieux bonhomme, Toto.

La jeune fille passa son enfance dans la tranquilité, mais une fois tombée dans l'adolescence, elle comprit que son grand père adoptif n'était pas si honnête que ça... Il avait été un grand voleur recherché mais pourtant inconnu au yeux du peuple durant sa jeunesse. Cette facette caché était loin de repousser Rajha, au contraire ! Ca la fassinait et elle voulait elle aussi, devenir une voleuse renommée ! Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, ça n'impressionait pas le grand père et il en était fièr. Il savait que Rajha avait toute les capacités pour devenir une maraudeuse.
Les mois et années passaient à grande vitesse, et la jeune fille qui devenait maintenant une très belle jeune femme était devenue très douée, comme un don, elle était maintenant plus forte que son "maître". Toto avait de quoi être fièr d'elle...

En plus d'avoir subit un entrênement de voleuse, le vieillard entrénait aussi Rajha à se battre, à magner les armes blanches, à avoir du muscle pour aussi se battre à main nues. Elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi, mais elle se dit que c'était normale, après tout, quand elle se faisait repérer au vol, il fallait bien qu'elle puisse se défendre pour ensuite s'enfuir.

Mais cet entrênement que lui faisait "subir" le vieillard était en réalité pour que la jeune femme soit d'un plus forte et deux pour affronter des créatures qu'on entend souvent parler dans les contes et qu'on ne trouve que sur les terres de Transylvanie, les Vampires.
Avant de mourir, Toto expliqua à Rajha, sa tendre et aimé fille adoptive que ses exercices n'allaient pas seulement servir à se déffendre quand on se faisait "chopper", mais aussi pour affronter les Créatures de la Nuit.
Elle en avait déjà entendu parler, d'ailleurs par Toto lui même quand il lui contait des histoires fantastiques. Cela l'a surprit un peu, mais elle savait qu'il ne pouvait pas mentir.

Avant de vraiment partir, dans un lieu ou il serait surement aussi très heureux, il lui demanda de se rendre sur ces terres lugubres, car là bas se trouvait un groupe de rebelle qui pourrait l'aider à affronter ces créatures infames. Mais pourquoi avait-il tant de haine contre ces monstres pourtant si beaux ? Toto lui eXpliqua que lors d'un de ses voyages, sur ces terres, son groupe d'amis avaient été sauvagement, sadiquement, et avec amusement été déchiquetés par plusieurs une de ces Créatures, le Roi ! Un certain Kehops. Par chance, Toto survecu.

Rajha allait se rendre sur ces terres, rencontrer ce groupe de rebelles et affronter ces créatures, ma foi, elles n'étaient peut être pas toutes mauvaises, mais les Jumeaux, eux... Comment peut-on tuer des personne sans raison et à sang froid ?! La tache ne serait pas facile, mais elle était forte et elle devait, elle voulait, accomplir la dernier volonté de son Maître ! Son ami. Son père...
Ce fut la seule et dernière fois qu'elle pleura, à la mort de celui-ci.

Maintenant, elle se dirigeait avec rage et pourtant bon coeur de voir de nouvelles regions, en Terre de Transylvanie... Amis Rebelles, me voici...!

Autre : Dans la nuit, elle a l'apparance d'une panthère aux yeux brillants et verts emrode. Elle a failli se faire plusieurs fois découper la main pour vole. Et elle possède trois piercings à chaque orreilles, ainsi qu'un tatouage sur les deux épaules représentant trois carrés tout noirs allignés verticalement, ainsi qu'un dans le dos, un rectangle d'une dizaines de cm dans le même genre que les deux autres sur l'omoplate droite, ainsi qu'un gros lézard noir sur tout le molet droit. Et le quatrième se trouve dans la nuque. (Voir signature).
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

Rajha la Maraudeuse. Empty
MessageSujet: Re: Rajha la Maraudeuse.   Rajha la Maraudeuse. EmptyMar 12 Déc - 0:19

On dirait que tu es tombée dans la soupe de Baldur's Gate avec ton avatar et les termes de rôdeuse et voleuse. ^^ Bref ! Bin, très bien ta fiche mais... Tu vas jouer, ou non ? Parce que je sens que tu vas aussi laisser tomber Loreena... Enfin moi personnellement ça ne me pose pas de problème mais ce que je veux dire c'est que je préfèrerai être au courant ! D'ailleurs, tu aurais aussi pû me demander, pour ce compte.

Perso Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rajha la Maraudeuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser