Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 × La Genèse

Aller en bas 
AuteurMessage
Thétis
Maîtresse Vampire

Thétis


Nombre de messages : 459
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Grimoire
Age: 20 apparence - 25 réel
Statut Social: Déchue Riche
Equipement:

× La Genèse Empty
MessageSujet: × La Genèse   × La Genèse EmptyLun 11 Déc - 21:48

Ceci est l'histoire de base de Nosferatus, qui a servie pour le I. C'est essentiel de la lire avant de lire la "suite", l'histoire du II !

Point de Vue Thétis :

Je suis assise sur l’un des grands canapés qui peuplent la salle luxueuse et confortable que l’on nomme salon, dans le palais. Il pleut, très fort, dehors. Je crois même qu’un orage se prépare. Je suis nerveuse, c’est demain que mon frère jumeau se fait couronné Pharaon de l’Egypte et je sais que nos parents ne vont pas tarder à partir. Les conseillers cherchent encore une épouse digne d’être Reine pour mon frère, et je ne peux m’empêcher d’être jalouse. J’essaye de me dire que c’est du trône que je suis jalouse, mais je sais bien que c’est faux. Ces filles le charment, elles veulent le trône et mon frère en particulier. Je ne devrais pas, mais je bouillonne de l’intérieure rien qu’à l’idée qu’une de ces filles le touche. Je pense souvent à lui, autrement que comme un frère et je sais que c’est mal. Mais c’est plus fort que moi…

Nous sommes jumeaux, si complices ! Je peux commencer une phrase, il la finira, je peux être triste, il le saura, je peux souffrir, il sentira ma douleur, je peux rêver, il lira dans mes pensées… Il est là, je le sens. Il se trouve derrière moi, impassible. Khéops… Il est si beau, d’une beauté mystérieuse et envoûtante. Il me regarde et je le vois venir s’installer à mes côtés sur le divan. On reste un moment silencieux, à écouter la pluie tomber dehors, à grosses gouttes. Puis soudain, je sens sa main douce glisser le long de ma cuisse, je le regarde alors, surprise, mais déjà son corps vient se coller contre le mien. J’aime ce contact, je sens sa respiration chaude dans mon cou, ses caresses se font plus suggestives. Je me maudis ! Je ne devrai pas le laisser faire, et pire, je ne devrai pas apprécier.

- Non, Khéops… C’est interdit…

Il ne me répond pas et je sens ma robe glisser le long de mon corps, ses mains sur ma peau nue, ses lèvres contre les miennes. L’orage éclate dans un énorme coup de tonnerre, et moi, c’est mon bas ventre qui se déchire. C’est cette nuit là que je perdis ma virginité, mon innocence. C’est cette nuit là que tout à changer…

Point de Vue Khéops :

Je marche seul dans les jardins immenses et luxuriants du palais. Il n’est pas tard, mais la nuit est déjà tombée, et j’aime ce calme nocturne, quand même les plantes dorment. Je suis le seul à fouler les terres humides et endormies, plongé dans mes pensées. Je pense à elle, si belle, si unique, ma sœur. Ma propre sœur… Voilà quelques mois que nous gardons le secret, il ne faut pas que nos parents le sache. Nous sommes amants.

J’ai été couronné Pharaon, et j’ai insisté pour que Thétis soit la Reine, je ne voulais pas de ces filles puériles qui peuplent la cour. Personne ne s’est douté de rien… Soudain je m’arrête. Un homme me barre le chemin. Je ne le reconnais pas, son visage blanc et laiteux ne me rappelle rien. C’est étrange, tout se passa si vite… J’ai juste eu le temps de voir la Mort danser aux fonds de ses yeux que je sentais une douleur fulgurante me transpercer la chair. L’homme me perçait le cou et s’abreuvait de mon sang. Je savais, à cet instant précis, que Thétis aussi avait mal…

Point de Vue Thétis :

Je ne suis plus que l’ombre de moi même, je me cache du soleil, je reste enfermée, sa simple vue me fait frissonner. Il me brûle, il me fait mal, le soleil… Je reste dans le caveau, en bas, tout en bas, et Khéops aussi, de l’autre côté. Je ne sais pas ce que nous sommes devenus, des monstres, peut être… ? L’homme, celui qui a attaqué mon frère, me l’a dit, il m’a appelé sa Vampire. Juste après que mon jumeau se soit jeté sur mon cou, d’une telle violence que j’ai bien cru qu’il me tuerait… Il est là, l’homme. C’est lui, le Vampire Originel, c’est son nom, c’est ce qu’il me dit. Il me chuchote de ne pas avoir peur, il me promets une vie éternelle et meilleure… Quelques jours plus tard, quand je prenais conscience de ma nouvelle puissance, il était partit.

Point de Vue Khéops :

Nous sommes obligés de fuir, loin, il ne faut pas qu’ils nous retrouvent. Le peuple a apprit le secret, il sait ce que nous sommes devenus même s’ils ne nous appellent pas par notre vrai nom. Pour eux, nous sommes des Démons, alliés aux mauvais Dieux de la Basse Egypte. Mais nous sommes pire que ça… C’est Thétis, elle a dévoré l’espion qui a osé s’aventurer dans son caveau, à son réveil. Mais il y avait quelqu’un d’autre, qui a tout vu… Nous partons, loin, pour une nouvelle ère…

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o

Ambrelune, Moyen-âge :

La cité d’Ambrelune est endormie, il est près de 3h du matin. La neige ne cesse de tomber sur la ville surnommée la Cité Blanche, cela dû à l’hiver éternel qui sévit depuis bientôt cinq ans. Tout est calme, et pourtant, les habitants savent que leur havre de paix et leur tranquillité sont menacés, par des rumeurs qui courent au loin, parvenant depuis les régions d’Ombre-Terre, ces régions chaotiques où vivent les créatures dites imaginaires, et maléfiques. Imaginaires ? Les habitants d’Ambrelune commence à en douter, car l’on raconte qu’ils élèvent leurs enfants royaux venus des terres dorées de l’Egypte Ancienne. Encore quelques temps à savourer les derniers instants de liberté, et cela sera terminé… Qu’attendent t-ils pour fuir ?

Ambrelune, Renaissance :

Ce qui devait arriver, arriva. Les Vampires, venus d’Ombre-Terre, ont infiltrés la Cité Blanche avec une précision, rapidité et efficacité impressionnante. Leurs Souverains, les Jumeaux venus d’Egypte, ont prit le Palais du Sieur des lieux de force, le déclarant leur. L’hiver est toujours présent, et la neige ne cesse de tomber, recouvrant la cité d’une couche blanche, glaciale et immaculée, brillante sous les rayons d’un soleil hivernal. Le jour, l’on pourrait presque croire que tout est normal… Mais la nuit, ils sont maîtres. Les Humains ont été réduis en esclavage, en animaux de compagnie et le plus souvent en garniture de banquets.

Ambrelune, de nos jours :

Les Vampires doivent faire face à une menace, risquant de faire chuter leur suprématie. L’arrivée d’un virus inexpliqué, mutant sur les Vampires, les faisant changer d’habitude alimentaire, alarme la Cour. Effectivement, les Vampires affectés ne se régale plus du sang des Humains, mais de celui des Vampires eux même… Le problème doit être réglé au plus vite ! D’autant plus que les Humains Rebelles pourraient saisir l’occasion pour tenter une alliance avec les Vampires affectés, et les Vampires Nobles, complotant au sein même de la Cour, pourrait y voir là une occasion de renverser les Jumeaux, en les livrant sur un plateau d’or aux Vampires affectés…

Nosferatus II :

La menace des vampires affectés semblent avoir disparue pour de bon, et plus personne ne s’inquiète, même pas les jumeaux… Un bal a été organisé pour les nobles et leurs esclaves au château des jumeaux, et beaucoup d’entres eux ont répondu présent. Ce fut une soirée agréable et riche en mondanités, et qui amena Thétis à se demander si Khéops ne l’avait pas tout simplement oublié… La belle jugea aussi que certains de ses fidèles à la cour n’étaient pas assez fidèles justement, des complots grondent et même certains membres du conseil vampirique vont jusqu’à révéler des informations capitales aux humains esclaves au château ! Cela sentirait-il donc la rébellion ? Une menace pour les jumeaux… ? Le scenario #1 est lancé ! Le lire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Soah
Invité




× La Genèse Empty
MessageSujet: Re: × La Genèse   × La Genèse EmptySam 5 Mai - 13:54

Les Effluves du Passé


Ambrelune.

La cité blanche, couverte de son éternelle couche de neige éclatante, brillante sous l’astre lunaire dont les rayons argentés l’illumine, jouant de milles reflets sur les toitures opalescentes. Ambrelune, ville des vampires, est tombée dans la plus sombre décadence.

Thétis autrefois Reine d’Egypte puis Reine des non-vivants, Thétis, fut emprisonnée dans son propre château. Enfermée dans ses cachots, empoisonnée comme beaucoup de ses semblables par un simple humain, Sword. Cet homme, est chef de la poignée de rebelles humains qui avaient tout de même réussi l’exploit de renverser le pouvoir vampirique et de tuer une bonne partie des nobles de la Cour lors d’un banquet donné par le couple royal.

Après plusieurs jours, plusieurs semaines, à ruminer leur vengeance prochaine dans les cryptes du cimetière de la ville, les vampires expulsés de force de leur demeure, attaquèrent leur propre palais dans un déchaînement de fureur. Assaut dirigé par le Jumeau Khéops, frère et amant de Thétis, Roi qui ivre de rage et d’orgueil, ne tarda pas à accéder aux souterrains, par divers passages secrets, et à atteindre enfin le lieu pourrissant où était retenue captive sa sœur Thétis. C’est après un combat mené par la vengeance que les humains furent chassés du château, la plupart furent tués sans pitié, et la Reine, enfin, pu sortir de sa prison sordide.

Ce n’est que quelques mois plus tard, alors que le calme et le règne vampirique semblaient avoir reprit, que Dame Hilly Van Tassel fit part de son idée bien pensée mais difficilement réalisable à Eterna, la scientifique de la Cour : donner un héritier à Ambrelune. On ne pouvait se permettre de laisser le trône vide en proie aux humains si les Jumeaux venaient à disparaître d’une façon ou d’une autre… À la suite de manipulations génétiques, Eterna mit au point le projet et, étant sûre d’obtenir un résultat probant Hilly fit part aux Jumeaux de son idée farfelue.

Tant de longues discussions en suivirent -ainsi que quelques disputes- quant à la fiabilité du projet que les jumeaux finirent par accepter l’idée. Eterna se chargea d’en expliquer les détails si bien que la Reine fut tentée par l’expérience. En vue des progrès technologiques et biologiques effectués, Eterna était en mesure de rendre la Jumelle apte à enfanter, alors que les vampires, morts, sont biologiquement incapables de procréer. Ainsi, 9 mois plus tard naissait le Prince vampire, noble héritier du trône d’Ambrelune, Soah.

L’enfant vampire grandit au sein du château, où il lui fut enseigné tout ce qu’il devait savoir, le combat, les armes, aussi bien que les bonnes manières, être un vampire noble, être un dieu. Étant une forte tête dès son plus jeune âge, réunissant les caractères explosifs de sa mère et de son père, il était source de la fierté royale. Ce n’est que lorsqu’il atteignit ses 4 ans que l’on s’aperçut qu'en plus des pouvoirs vampiriques communs, il détenait un don étrange et dangereux. Celui de s’insinuer dans les esprits, au point de rendre fou son entourage… Thétis fit en sorte que son fils exploite ce pouvoir étrange et sache s’en servir comme d’une arme redoutable. Depuis sa plus petite enfance, Soah fut l’origine de craintes, d’admirations, mais surtout... de convoitise.

Mais l’allégresse qui bouleversait l’âme de chacun depuis plusieurs années s’estompa brusquement, laissant place a un accablement profond et a une grande détresse.

Thétis fut retrouvée assassinée dans sa chambre, exsangue, un poignard d’argent en plein cœur. Le lien qui l’unissait à Khéops était si fort que le Roi succomba aussitôt au coup reçu par sa sœur, n’ayant qu’à peine le temps de se traîner jusqu’à la chambre de la Reine, régurgitant des flots de sang avant de s’effondrer dans celui rubis de son amour. La Cour se retrouva privée de ses maîtres de toujours, et Soah alors âgé de tout juste 6 ans dû dire au revoir aux dieux qui l’avait élevé.

Les humains rebelles en profitèrent pour s’emparer à nouveau du château, chassant les derniers fidèles, les forçant à reculer, acculant ceux qui les dominaient depuis des centaines d’années dans les bas quartiers et le centre ville d’Ambrelune. Cela fait maintenant plusieurs mois que le château n’est plus aux vampires et que ceux-ci, sans souverains et déboussolés, ont emménagés à l’extérieur, se demandant si la suprématie de leur race reviendrait un jour allant jusqu'à douter de leur supériorité, remettant en cause leur mode de vie...

Pourtant, le petit Prince est toujours vivant, réfugié dans un lieu ignoré de tous ou presque, à l’abri des complots. On le croit mort parfois, mais certains connaissent pourtant la vérité, certains sentent la force de ce petit être hors du commun. On le dit seul, abandonné, on le pense parfois humain ou encore lemeth, on cherche à se l’approprier, à proclamer sa mort ou à annoncer son grand retour au trône... En réalité sous la tutelle de Kanefer et d’Hilly, celui-ci poursuit ses apprentissages. Subissant lourdement le deuil de ses parents, oubliant ceux qu’il idolâtrait, s’enfermant dans une froideur qu’on ne lui connaissait guère, caché des yeux et des oreilles indiscrètes…

Le trône est vide, certains vampires trop ambitieux cherchent à éliminer le Prince pour accéder au pouvoir, des groupes, des sectes se créent cherchant à réveiller de vieux souvenirs, cherchant à régner, à gouverner, à dominer...

Actuellement, la ville est plongée dans l’anarchie. La neige, devenue emblème de la cité avec les ans commence à disparaître, de nouveaux reviennent les saisons que l’on n’attendait plus… Le ciel se dégage et le soleil tape. La nuit, autrefois presque constante, cède du terrain à la lumière. Le château est ré aménagé par les humains, et les gitans ne tardent pas à se joindre à eux, bien que certains préfèrent encore rester dans leurs camps respectifs, à l’écart.

Que vous soyez un vampire noble chassé du château, un humain rebelle ou un esclave affranchi, ou un gitan, Ambrelune est votre bastion. Le printemps refleurit, cachant la décadence qui règne en ces lieux, mais le destin de la cité ne dépend que de vous.

Trouvez votre place, et défendez votre cause.

Notes :: Vous remarquerez que les sous forums ont changé. Le château est ré aménagé pour les humains par exemple, et de nouveaux lieux sont apparus dans les quartiers pour les vampires… Bon jeu à tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
× La Genèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser