Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Operation Phénix.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sword
En attente de rang

Sword


Nombre de messages : 343
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

Grimoire
Age: 21
Statut Social: floodeur sans fiche
Equipement: DeathBringer, des dagues, un pendentif avec une chimère ornée.

Operation Phénix. Empty
MessageSujet: Operation Phénix.   Operation Phénix. EmptyDim 3 Déc - 3:37

Je suis tout seul dans la pièce. Il fait noir, la seule lumière venant des rayons de la lune qui percent à travers les vitres. J’adore ce moment, ces nuits, ou je suis seul à regarder la lune si brillante. Bientôt le calme sera rompu, et le brouhaha habituel reviendra. Je profite de ces derniers instants de solitude pour réfléchir à ce que je vais dire plus tard et je pousse un profond soupir. Je suis un peu inquiet, voir anxieux. C’est ce soir que tout va se décider. Ce soir que je saurai si toutes ces années de travail acharner vont aboutir. C’est ce soir que je saurai si tous les humains rebelles que j’ai recrutés sont ou non loyal. C’est ce soir que je leur parlerai de mon plan, ou plutôt du plan que Zech as concocté toute sa vie.
Je m’assois dans mon fauteuil en cuir noir, et je regarde dans le rétroviseur. Je les vois arriver, petit groupe par petit groupe, comme je leur ai appris pour ne pas éveiller les soupçons. Comme chaque nuit de pleine lune, une réunion a lieux. Je les ai préparé pour ce moment, comme je l’ai était également. Je me tourne vers le mur, de façon à tourner le dos à la porte. Je ferme longuement les yeux, et j’essaye de faire le vide dans ma tête. Je suis à la fois excité, et à la fois angoissé. J’ai tant attendu ce moment, que je commence maintenant à le redouter. Si les rebelles me lâchaient ? Mon plan est peut être pure folie…
Il est trop tard pour revenir en arrière, et d’ailleurs, j’entends le premier humain qui rentre… Après quelques minutes, je me tourne finalement vers tout mes camarades, et me lève sans dire un mot. Le silence règne, en partie du à mon autorité. Je brise finalement le silence de ma voix grave et très calme.

Bonsoir, mes frères. Comme chaque soir, nous allons procéder à notre réunion. Je vois que nos rangs ont encore grossis, nous avons su trouver des membres tout au long de l’existence de cette société. Je suis très fier de vous. Mais avant de commencer cette réunion, je tiens a vous présenter un nouvel allié de poids. Un allié, qui par de sa force nous permettra de vaincre plus aisément, par son courage permettra a notre société de reprendre une place honorable en ces lieux, et de qui par sa nature, nous aidera grandement a collecter des informations. Ne vous fiez pas à son apparence, c’est un vampire, qui s’est fait mordre intentionnellement pour gagner en puissance, en vitesse, en agilité, et pour infiltrer les rangs ennemis. Voici Alexander De Valmort, mon nouveau bras droit.


De Valmort s’avance, et se met a mes cotés.

Maintenant que les présentations sont faites, nous allons pouvoir passer une phase plus importante, à l’explication de notre plan d’attaque… Mais Avant toute chose, je tiens a vous dire que vous êtes libres de partir maintenant, j’apprécie tout ce que vous avez fait pour moi, j’apprécie votre dévouement au devoir, votre dévouement à moi-même, et je n’oublierez jamais ce qui un jour ont servis notre cause. Une bien difficile mission nous attend, probablement la plus difficile d’entre toute, alors, vous pouvez partir avec votre dès maintenant.

On vous lâchera jamais Sword ! On est avec vous as 100 % Allons massacrer ces vampires !


Après un petit moment d’attente, je vois que personne ne bouge.

Je suis heureux de voir votre loyauté envers moi, ainsi que votre énorme courage. Mais revenons dans le vif du sujet. Il y a peu de temps, j’ai été informé qu’un vampire était venu dans un des nombreux bars de la ville, et avait tué un humain sans raison. J’ai me suis donc déplacé jusqu’au lieu du crime, et j’ai pisteé ce vampire. Au final, je me suis retrouvé face à face à deux vampires, et j’ai réussi à trouver quelque chose d’intéressant… J’ai trouvé ceci, un carton d’invitation pour un bal chez les vampires. Mon sang n’a fait qu’un tour. Si tant de vampires seront tous regroupé dans un seul et même endroit, et en plus, avec la présence exceptionnelle des deux jumeaux, ça serait le moment idéal pour lancer cette rébellion, cette attaque. Vous me direz, « Comment s’attaquer à autant de vampire à la fois ? » L’idée m’est venue grâce à ce cher Vincent. Je me suis dit que la meilleure façon de les avoir, c’était d’utiliser notre meilleure arme, notre cerveau. Tout le monde sera invité à ce bal, et la garde du château sera donc beaucoup plus réduite, si ce n’est inexistante. Une fois à l’intérieur du château, il faudra faire très attention à ne pas se faire repérer. Nous allons passer pour de simples esclaves. N’hésiter pas à vous montrer gentil avec les vampires, a les complimenter sur leur vêtement, noyez tant que vous le pouvez le poisson. Il faudra que vous choisissiez des tenues adaptées, et que vous restiez tous près de moi. Je serai votre guide au château, et je servirai à indiquer le signal de l’attaque…

-Je pensais qu’on attaquer pas directement de front !

Attends attends, j’y arrive, ne craints rien. Nous avons tous un peu de poison que nous avons acheté au marche noir. Nous allons mettre tout ça en commun, et déverser tout ceci dans les cuisines du château. Les cuisines ne sont gardées que par de simples humains esclaves. Eviter au maximum de leur faire du mal, même s’ils sont au service de ces vampires, ils restent des humains, et des potentiels alliés. La nourriture sera servie aux vampires, et logiquement ensuite… Une fois tout ceci terminée, nous assisterons tranquillement au bal. Jusqu'à ce que le poison fasse effet. Quand les premières victimes tomberont, il faudra faire très attention. Les vampires ne sont pas intelligents, mais ils sont loin d’être stupide. Ils vont se douter de quelque chose, alors il faudra jouer les étonnés, enfin, préserver notre intégrité, ne pas eveiler les soupcons. Ensuite, vous attendrez tous mon signal, et à ce moment, chacun braquera son arme, pistolet, arbalète, dague, tout ce que vous avez, et vous vous mettrez tous à tirer dans le tas. Si nous nous mettons tous du même coté, personne ne sera touche par nos propres tirs. Dans la confusion, les vampires ne nous attaqueront pas, ou alors ils sont vraiment stupides ! Ils seront tous empoisonnés, et ne voudront faire qu’une chose, s’enfuir. La priorité est de tuer les jumeaux. Un jumeau de moins serait un grand pas vers notre avenir. Les vampires vont vouloir a tout prix protéger leur reine. Quand au roi, il tentera de la protéger de sa vie également. Je prendrai en chasse moi-même les deux jumeaux, et armée d’une arbalète, je ne rate pas une cible mouvante a moins de 100 mètre.


Dire qu’en fait, je n’ai jamais tenu de telles armes en main… Il faut les mettre en confiance… Puis j’ai toujours mes dagues…

Votre rôle sera de virer tous ces geneurs, à les tuer, et à récupérer tous les humais qui traînent. Si vous voyez que la situation n’évolue pas bien, et que vous voyez que nous n’avons pas le dessus, ou alors que je ne reviens plus, et que la situation semble désespérer, alors… Alors continuez à vous battre ! Ne perdez pas espoir ! Quoi qu’il arrive, battez vous jusqu’au bout ! Si on a fait tout ce chemin ensemble, c’est pour arriver à notre but ultime, notre domination sur les vampires ! On se battra jusqu’au bout ! Tant qu’un souffle nous anime, alors nous nous battrons ! Nous renverserons les jumeaux, nous prendrons leur place, et notre domination sera totale ! Nous allons écraser ces vampires, les massacrer, les détruire, les terrasser, les EX TER MI NER ! Cher frère, êtes vous avec moi !

OUAISSSSSSSSSSS !!! On va les saigner !!!

Gloire aux Hommes ! Notre peuple va renaître de ces cendres. Nous allons montrer a ces vampires qu’ils ont eu tort de nous sous estimer tout ce temps ! Nous allons avoir notre revanche ! Vous pourrez être libre comme nos ancêtres l’étaient avant. La lumière du soleil percera à nouveau dans nos chaumières, la neige éternelle fondra en même temps que le règne des vampires, nous serons les vainqueurs. Gloire aux hommes !

Nous brûlerons la neige, le peuple humain renaîtra, ce peuple immortel…

Nom de cette mission : Opération Phénix ! Si la vie d’un homme est limitée, celle du peuple humain est immortelle ! Nous agirons d’ici deux semaines. Le temps que chacun prépare ses armes, et ses affaires bien sur, faites votre valise, on va emménager ! Finit les galères dans les lits pourri ce cet immeuble, place au lits des vampires nobles ! Mais cette opération est risquée, n’oubliez pas de dire au revoir aux gens que vous aimez. Pour résumer, le plan aura lieu en trois étapes. Entrer au château, piéger la cuisine, et tirer sur tout ce qui bouge. Voici ici toutes les armes dont vous aurez besoin, et les munitions. J’irai encore acheter un peu de poison au marché. Rendez vous dans deux semaines ici. Si vous avez des question, n’hésitez pas, je reste ici pendant quelques jours. Je prépare vos munitions… J’ai un lavabo à détruire… (Rappelons que le lavabo est fait d’argent.) Cette n uit sera sanglante chers frères.

Sur ce, je m’assois sur mon fauteuil, et j’attends d’éventuelles question de leur part…
Revenir en haut Aller en bas
 
Operation Phénix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser