Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tarte Pomme ou Fraises des Bois ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Loreena
Invité




Tarte Pomme ou Fraises des Bois ? Empty
MessageSujet: Tarte Pomme ou Fraises des Bois ?   Tarte Pomme ou Fraises des Bois ? EmptySam 2 Déc - 3:05

Voila un petit moment que je me baladais dans cette grande demeure , qui est depuis mon arrivée un grand secret... Quand je m'aventure dans un couloir, je me retrouve prise au piège dans un labyrinthe infernal. Mais je prenais mes repères depuis les lieux que je connaissais, ainsi que certaines indications que ma Chère Maîtresse Thétis m'avait donné.
Pauvre Cassandra... Que faisait-elle maintenant ? Etait-elle restée avec ce stupide crétin ? Sans doute, je perçois maintenant son jeu, faire marcher les gens était un vrai plaisir pour elle. Mais soit... Nous avons eu un bon début... J'ai hate de la revoir. Mais j'y pense, s'est une esclave... A t-elle un Maître ? Puissant ? En tout cas Vampire... Peut être pas dangereux... Mais... Vampire.

Je cherchais maintenant les cuisines, les lieux étaient vraiment magnifiques... Du marbre, du velours, de la soie, du bois massif, de l'or, du cuir... Les Jumeaux étaient vraiment riches... Je dirais même plus que riches... J'avais quand même une vrai chance d'être la servante de la Reine... C'etait un honneur... Celle ci est très impressionnante, charismatique... Belle... Sans doute de même pour son frère... Mais le Roi avait un avantage... C'etait un homme, les hommes ont... Une touche en plus... Je ne serais dire quoi... Ma foi... Je n'ose même pas imaginer une rencontre avec lui... D'une parcequ'il est sans doute très rare de le croiser... De deux parcequ'il ne parle sans doute pas aux esclaves, et de trois... Et bien, de trois. Il n'y a jamais de deux sans trois, alors trois.

Je poursuivit mon chemain tout en me réchauffant... J'étais quand même en train de faire une grosse bétise... Je revenais des Jardins, ma robe était trempée ! Les tapis étaient... Dans un sale état... Mon Dieu, ça commençait bien... Il fallait que je m'eclipse vite fait... Mais bon... La neige, ça sèche. Je me mis à courir, mais pas trop vite. Mes balerines retentissaient sur le sol en marbre. Il était tellement propre que je me voyait dedans. Tant dis que ma main, elle, frotait le mur qui m'était le plus proche.

J'étais réchauffée, seul mon petit bout de nez était encore rosé. Tout en contemplant les meubles de la nouvelle salle que je venais de franchir, une sorte de petit salon reposant, avec echec et jeux de cartes, mon ventre poussa un cri d'affamé. Oups... J'avais oublié de prendre mon petit déjeuné ce matin... Mise à part une pomme. Je lui répétait sans cesse de se taire, et que j'allais bientôt reussir à trouver ces fichues cuisines ! Dommage, j'aimais bien ce petit salon... Mais je suis sur que je n'avais sans doute le droit d'y entrer. Cette réflexion me fit penser que j'avais oublié un détail... Les Vampires. Dehors, il faisait certes jour, mais ici... Ils pouvaient se balader en toute tranquilité sans trouver le moindre rayon de soleil. "Maman... Je ne m'attarde pas ici... "

Gauche, droite, tout droit... C'était vraiment grand ici... Mais bon... J'étais sur que dans quelques semaines je connaitrais les lieux comme ma poche. Ups... Je n'ai pas de poche... Je me stopa net quand je senti une odeur... Une odeur... MmMmMm...! Miam, miam, la cuisine était proche. Quelques pas de plus et je franchis enfin les lieux. "Wow", contrerement aux autres pièces, celle-ci était assez clair... Oh, et ! Que ça sentait bon...!
Les cuisines n'étaient sans doute pas les endroits que les Vampires fréquentaient le plus souvent... Si ce n'est même jamais... Généralement, ce sont les esclaves qui cuisinent, les Créatures de la Nuit, elles, préfèrent sans doute chasser et déguster les humains très frais... Glups, je me rendais tout d'un coup compte que je n'avais sans doute pas ma place ici... Mais soit, il ne m'était pour l'instant arrivée que de bonnes choses.
Mon regard parcouru la pièce et s'arreta net sur quelque chose de multicolore.

"_Woi ! Des Fruits ! Chouette alors ! Je pense que je vais passer plus de temps ici que je l'avais prévu. J'y viendrais tous les jours, faire des tartes, pleins de bons desserts ! Alala... Voir tout cela me rend encore plus admirative envers les Vampires... Mais comment font-ils pour resister à de si bonnes choses ?! Dommage, moi, je ne vais point me gener !"

Je souris, puis rigola. C'était très étrange, d'autant plus que rire et parler seule... C'était completement fou... Mais soit... J'étais comme cela. Dans ses paniers de fruits, il y avait pas mal de pommes... Tant mieux, j'allais pouvoir en faire une tarte !
Je pris le nombre de pommes qu'il me fallait, m'instala tranquillement, pris les objets dont j'avais besoin et hop, je me mis au boulot. Enfin, "boulot"... C'était plutôt un plaisir...
Et quand je prend du plaisir, je chante. Tout en préparant cette bonne gourmandise, je me suis mise à chanter, comme à mon habitude. Un air de printemps, vif et envouteur, mélodieux, reposant... D'une voix des plus charmante, sucrée et agréable qui soit... Qui a dit que ces lieux étaient les Enfers ? N'importe quoi...

Mes yeux couleur olive et chataignes se tournèrent d'un coup sec sur un panier remplit de petite chose rose, rouge, violette... Unz couleur assez étrange, mais... Des fraises des bois ! J'adorais les fraises des bois, pourquoi pas rajouter un lit de celles ci sous les pommes ? J'allais faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarte Pomme ou Fraises des Bois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser