Nosferatus Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tombes, cadavres et joie [Reserved !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néron
En attente de rang

Néron


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Grimoire
Age: 1969 ans
Statut Social: Déchu
Equipement:

Tombes, cadavres et joie [Reserved !] Empty
MessageSujet: Tombes, cadavres et joie [Reserved !]   Tombes, cadavres et joie [Reserved !] EmptyMer 29 Nov - 1:43

Eterna et moi étions finalement partit de la huitième porte. Nosu y étions depuis bien trop longtemps à mon goût. Fréquenter les établissements humains ne me dérangeais pas, mais tant que cela restait sur une courte durée. La huitième porte était un endroit, certes, agréable, mais pour un vampire de ma trempe, c'était bien trop 'humain' pour moi, cela risquerai de vraiment nuire à ma personnalité ! Cela pourrait me rendre normal, chose que je ne supporterai pas. Je crois que dans ce cas, un vrai suicide serait envisageable ! Je rejoindrais alors le monde ennuyeux des morts...Mais ça serait bien plus amusant que devenir ne serait-ce qu'un tant soit peu humain. Les vampires ayant de bons sentiments ne m'on jamais plut. Je ne pouvais que ressentir du dégoût pour ces personnes...Un jour, un ami à moi m'a avoué être tombé amoureux de sa jeune esclave ! je l'ai égorgé et empalé comme l'aurait fait ce...comment déjà ? Ah oui, compte Dracula. J'aurais d'ailleurs aimé le rencontrer. Parfois, quelques humains arrivent à devenir des vampires rien que par leur comportement, Vlad Tepes faisait partit de ces personnes.

Mais pour le moment, j'avais conduit ma cavalière temporaire au cimetière, lieu que j'affectionne tout particulièrement, plus que n'importe quel bordel ou salle de torture. La tranquillité de la mort et l'angoisse d'outre-tombe en un seul lieu. Une ambiance glauque à souhait dont je ne pouvais me passer et ou je me sentais comme un poisson dans l'eau. Ce lieu sentant la putréfaction à plein nez me rendait sur-excité, mes yeux s'écarquillaient pour mieux observer les tombes et les nuées de corbeaux accompagnant le chant du vent dans une douce symphonie morbide...

Je passais la grille d'entrée et la laissait ouverte à Eterna qui me suivait de peu. Le brouillard épais et froid règnait en maître sur le cimetière, laissant disparaître les tombes dans son infinie brume beliqueuse. J'avançais, laissant craquer sous mes pas des branches séchées par la terre aride recouvrant les tombes. J'entendais des chants Grégoriens dans ma tête tout en observant les statues d'anges priant et les tombes dont certaines étaient brisées. Finalement, je décidais de m'allonger sur l'une de ces tombes très longues. Je disais à Eterna en souriant et regardant la lune :


"Qu'en dis-tu ? N'est-ce pas magnifique ? Morbide à souhait ? Nous pourrons mieux faire connaissance ici tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
En attente de rang

Eterna


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Grimoire
Age: 275
Statut Social: Noble scientifique
Equipement: Un Katana du nom de Kitetsu, une dague à lame d'argent qui ne la quitte pas...

Tombes, cadavres et joie [Reserved !] Empty
MessageSujet: Re: Tombes, cadavres et joie [Reserved !]   Tombes, cadavres et joie [Reserved !] EmptyDim 3 Déc - 3:37

[Arrow la 8ème porte]

Tu es devant moi avançant avec assurance, l'assurance d'un empereur, je te suis, nous arrivons près du cimetière, un rideau de brume nous enveloppe petit à petit pour nous engloutir totalement, la porte que tu pousses à l'entrée grince, dans un lieu aussi silencieux, il devient énorme. Nous louvoyons entre les stèles, puis tu t'arrête et t'allonge sur une tombe, je m'avance à mon tour tandis que tu t'adresses à moi et m'assoie sur une tombe avec légèreté. Je souris à tes questions, faire mieux connaissance dans ce lieu ? Voila qui est bien original, en général, les vampires hommes et femmes me disent ses mots dans leurs chambres ou dans la mienne, essayant de m'amadouer, m'attirer, me séduire, chose assez difficile, la patience est une vertus que les vampires ne connaissent pas, avec moi c'est devenus presque une lois... Certains le sont et sur leur visage je peux lire l'extase de m'avoir "vaincu" dirons nous... Bien qu'en faite c'est moi qui gagne la partie, comme toujours, hélas ils sont très peu. Tandis que d'autre, s'abandonnent à leur pulsion, essayant par tout les moyen de me faire céder. Il n'y a que deux personnes que j'ai autorisé à ce genre de comportement, mon "père" et Roi Khéops et toi Amour chéri...
Mes yeux se promènent sur le lieu, je me rappel alors, lorsque ici même, après avoir appris que tu étais au même instant avec la Reine, je suis venue en ce lieu et non loin de la ou je suis assise, j'ai rencontré ton ancienne esclave amour. Cette esclave au sang chaud et au corps appétissant, ravivant en moi, une envie de sang, de jeu et de "chaleur corporelle". Elle était amusante, vraiment, une soirée m'a beaucoup plus, j'ai surtout adorée, le moment ou elle à osé enfoncé ses griffes d'argent dans mon épaule... La petite Deneïs... Jeune femme fougueuses...
Mes yeux t'observe cher Néron, je me demande ce que tu penses de ta situation actuelle, tu es fidèle à notre Roi, il n'y a pas de doute la dessus, Lyciana c'était renseigner pour moi à ce sujet, cependant le rang de demi-dieu ne te manque t-il pas ? Une réponse, tu attends une réponse à ta question :

"Ce lieu convient, il est vrai que le silence qui y règne nous permet de parler plus facilement... Je ne trouves pas vraiment se lieu morbide, bien que je n'y viens pas souvent... Mais dites moi Cher Néron, qu'est ce qui t'as amené à venir à la cour des Jumeaux ? En ce lieux emplie de vautours ?"


Est-ce la cour qui amène les vampires de haut rang à venir ? Est ce le Roi ou bien la Reine qui les attirent de leur rayonnement presque solaire ? Ou bien est ce tout simplement les intrigues, les crimes, les meurtres, les tortures, le goût prononcé du sang qui les mènent jusqu'ici ?...
Je descends de la tombe et m'approche de l'endroit ou tu es allongé ne te quittant pas des yeux, arriver à ta hauteur, je m'accroupis près de toi, un sourire malicieux sur les lèvres :

"A présent que nous sommes en ce lieu, qu'elles sont tes intentions cher empereur ?"


Le danger, adrénaline qui parcourt nos veine et en cet instant je veux qu'il parcourt les miennes, je joue encore et toujours et tu le sais, vas tu jouer à ton tour ? Plusieurs options s'offre à toi, Néron, fais attention de ne pas prendre la mauvaise route... La route qui te mènerais à perdre la partie...


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néron
En attente de rang

Néron


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Grimoire
Age: 1969 ans
Statut Social: Déchu
Equipement:

Tombes, cadavres et joie [Reserved !] Empty
MessageSujet: Re: Tombes, cadavres et joie [Reserved !]   Tombes, cadavres et joie [Reserved !] EmptyDim 3 Déc - 4:15

Apparement, Eterna ne semblait pas voir un cimetière de la même façon que moi. Elle ne le trouvait pas morbide d'après son attitude. Après tout la mienne non plus ne montrait en aucun cas que ce lieu m'inquiétais, bien au contraire ! Mais les lieux glauques m'avaient toujours plu, une éternelle source d'inspiration. Comment être plus proche de la mort si ce n'est en venant dans un cimetière, là ou la mort, est enfermée dans une boite six pieds sous terre ? Ou bien dans des tombes de richesse ? Mes poils se hérrissaient lorsque je regardais le sombre tableau se présentant à mes yeux : Une beauté glaciale assise sur une tombe entourée d'une brume d'outre-tombe. Cela aurait très bien put être un des mes morbides rêves que je faisais chaque jour lorsque dans ma tombe je souriais me réjouissant du sommeil ténèbreux que j'obtenais. Et Eterna me posa une question. Pourquoi avais-je rejoint les rangs des jumeaux ? Il est vrai que Rome et l'Egypte n'ont jamais été intimement liés mis à part par les éventuelles batailles, mais cela était plus profond :

"Pourquoi Thétis et Khéops ? Et pourquoi pas ? Peux-tu me dire quel autre vampire aurait put m'avoir à sa botte mis à part les enfants du vampire originel ? Et à quoi bon rester seul dans les rues d'Ambrelune ? Je suis un Empereur, et il n'y a qu'ainsi que je peux continuer à le rester. Et puis les vautours ne dévorent que les morts, mais en aucun cas, je ne me considère comme tel. Car je suis encré dans l'histoire de ce monde, et ceci est la preuve de mon Immortalité."

Soudain, je me relevais, un sourire inquiètant accroché aux lèvres. Je quittais la tombe ou j'étais couché, pour l'ouvrir en enlevant le couvercle en marbre de la tombe, pour le poser à mes pieds. Dedans, était posé un cerceuil de bois, rongé par le temps, dont une puanteur tout à fait exquise s'en dégageait. Encore une fois, je retirais le couvercle de la seconde tombe pour découvrir le cadavre d'une femme, dans une robe blanche. On aurait cru une mariée mais, sont visage squelletique rappellait bien que non. Je la saisissais par les bras pour la retirer de sa tombe d'un mouvement brusque, faisant tomber un petit nuage de poussière du cadavre. Certains doigts tombaient par terre à cause de la sécheresse et la vieillesse du corps. Et là, je commençais une danse macabre, une sorte de valse avec la mort, collant mon visage contre celui de la morte, souriant et valsant de plus en plus, avec une passion inégalable. Je pouvais passer pour un fou aux yeux d'Eterna, mais à quoi bon ? Je l'étais après tout ! Et de plus, cela ne me dérangeais pas du tout, que l'on prenne compte de ma folie, était une de mes exigeances. J'arrêttais brusquement ma danse et répondai encore à Eterna tout en passant mes mains dans les cheveux secs de ma fiancée cadavérique :

"Mes intentions ? Tout dépend de vous ma chère...Si vous êtes prêtes à me faire confiance, à vous livrer à moi, que je me livre à vous, ou alors que vous restiez froide comme la morte que je transporte, et que nos chemins se séparent. Mais si vous décidez de vous joindre à moi, je pourrais vous montrer quelques jeux, qui pourraient effectivement vous plaire...L'art de jouer avec les corps, de tester le résistance comme par exemple...Jusqu'à quel organe puis-je aller en ouvrant le ventre d'un rebelle avant que celui ci ne crache ses trippes sur moi, et finisse par rendre l'âme dans mes bras... Tentée ?"

Je tournais mon visage vers la Dame, puis lâchais le cadavre, se brisant de toutes part en s'écrasant violement au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombes, cadavres et joie [Reserved !] Empty
MessageSujet: Re: Tombes, cadavres et joie [Reserved !]   Tombes, cadavres et joie [Reserved !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombes, cadavres et joie [Reserved !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatus Origines :: † Fondements d'une légende † :: Ossuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser